Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 2 Commentaires

Lili au jacuzzi

Chapitre 1

Lesbienne
Pendant les dernières vacances, je suis allée avec ma copine dans un club de remise en forme. Ils avaient des jacuzzis que l’on pouvait reserver pour une heure. Nous étions en fin d’après-midi, et nous avons décidé d’en prendre un. C’état un peu cher, mais nous avions toutes les deux envie d’un bon bain chaud. L’hôtesse d’acceuil nous a conduit dans une petite pièce, dans le coin de laquelle trônait le jacuzzi, d’environ 2x2m. Les murs étaient tout en lambris, dans le style nordique. L’hôtesse nous a brièvement expliqué le fonctionnement, puis elle est repartie accueillir de nouveaux clients. Nous avons refermé la porte derrière elle, puis nous avons fait couler de l’eau bien chaude, en ajoutant un peu de sels de bain. Il y avait une radio encastrée dans le mur, et je l’ai mise en marche. Je suis tombée sur une station de jazz, ce qui me convenait parfaitement. J’écoute rarement du jazz, mais je l’apprécie beaucoup comme musique d’ambiance.
Pendant ce temps, ma copine avait retiré son pantalon ainsi que son pull, et elle était en train de retirer sa chemise. Elle ne portait pas de soutien-gorge, et je pouvais voir ses seins nus et acceuillants. Vêtue de sa simple culotte, elle s’approcha de moi et commença à me deshabiller à mon tour. Elle me retira d’abord mon pull, que je portais à même la peau, n’ayant moi non plus pas mis de soutien-gorge. J’étais donc seins nus devant elle, et tandis qu’elle s’apprêtait à me retirer mon jean, je lui pris les mains et les posa sur mes seins. Je savais qu’elle aimait me caresser les seins, et elle ne se le fit pas prier, pendant que je faisais glisser mes mains sur se hanches, pour arriver sur sa culotte. Je glissais mes mains à l’intérieur pour les poser sur ses fesses, qu’elle avait bien ferme. Je fis descendre cette culotte sur le haut de ses cuisses, juste assez pour découvrir son sexe fourni. Elle me retira mon jean, voulant à son tour profiter de mon corps. Pas un mot n’! avait été échangé, mais nous nous connaissions assez bien pour ressentir les envies qu’éprouvait l’autre. Après que j’ai également retiré mes chaussettes, elle me fit me tourner, de manière à ce que je lui tourne le dos. Elle fit glisser ma culotte le long de mes jambes, en me caressant tendrement tout du long. Elle retira ensuite la sienne, entra dans le jacuzzi et s’y plongea entièrement, ne aissant dépasser que la tête. La mousse qui flottait à la surface de l’eau m’empêchait de bien la distinguer, mais je pus apercevoir néanmoins ses jambes qui s’écartaient en signe d’accueil, tandis que sa main droite se dirigeait vers son sexe avide de plaisir.
J’entrais à mon tour dans le jacuzzi, me mis dos à elle, et descendis progressivement dans l’eau brûlante pour m’asseoir entre ses jambes. Sa main gauche se dirigea vers l’endroit où j’allais m’asseoir, et elle présentit un doigt tendu qu’elle posa contre mon anus. Je continuais mon geste, et son doigt s’enfonça progressivement en moi, tout een douceur. Au lieu de m’asseoir, je me mis sur les genoux entre ses jambes, offrant ma croupe à ma partenaire. Gardant un doigt enfoncé dans mon cul, son autre main m’attrapa le sein droit, et elle commença à me caresser, en titillant mon téton du bout du doigt, qui ne tarda pas à se dresser. Je restais un moment ainsi, offerte à ma compagne qui me caressait au rythme de la douce musique que diffusait le haut-parleur. Le plaisir montait doucement en moi, lentement mais inexorablement, un plaisir que l’on ne peut pas interrompre, qui monte comme la marée qui atteindra le rivage, quoi qu’il arrive. Sa main quitta mon téton pour se diriger v! ers mon sexe. Elle en caressa la fine toison qui commençait à repousser, et ce faisant, elle introduisit un deuxième doigt dans mon anus, en douceur, en veillant à ce que je ne souffre pas.
Je commençais à être sérieusement excitée, et ma copine en profita pour me caresser le clitoris. Je m’agrippais des deux mains sur le bord du jacuzzi, et atteignit un orgasme puissant, que j’accompagnais d’un cri de plaisir. Un peu essouflée, je me tournais vers elle, et posant mes lèvres sur les siennes, je l’embrassais, la remerciant de m’avoir donné ce plaisir. Je m’écartais légèrement, et ma main plongea dans l’eau pour aller à la rencontre de son sexe. Le fait de me voir jouir l’avait excitée, et son clitoris était tendu. Je le caressais entre mes doigts, devenus habiles en la matière. Ses cheveux retombaient sur ses épaules, qui dépassaient légèrement de l’eau, et l’on pouvait deviner la courbure de ses seins à travers la mousse. Au fur et à mesure que je la caressais, je voyais le plaisir s’installer sur son visage, prenant des expresions que connaissais bien, et elle passait fréquemment sa langue entre ses lèvres, la bouche entrouverte, signe chez elle d’une jouissance! imminente. Je fis glisser mon index en elle, le pouce caressant toujours con clitoris. Elle n’en pouvait plus, et elle jouit à son tour, en poussant un feulement de plaisir.
Je sortis du jacuzzi et étendit ma serviette par terre. L’atmosphère était lourde, chargée d’humidité. Je proposais à ma copine un petit massage, et je pris une bouteille d’huile odorante dans mon sac à dos tandis qu’elle s’étendait sur le ventre sur ma serviette. Je laissais couler quelques gouttes d’huile le long de sa colonne vertébrale, de la nuque jusq’au creux des fesses. Je l’appliquai ensuite avec délicatesse, en commençant par ses épaules. Je m’attardais près de son cou, puis descendit le long des hanches. Je lui caressai ensuite les fesses, en déposant de temps en temps un baiser sur cette partie charnue de son corps. Je glissais ma main entre ses fesses, les écartant légèrement pour pouvoir distinguer son anus. Je passais et repassais mon doigt dessus, jusqu’à ce qu’elle soulève ses hanches pour m’inciter à y pénétrer. Je m’accroupis alors derrière elle, et posant mes deux main sur ses hanches, je commençais à lui chatouiller l’anus de ma langue. Je tendis mes bras ! pour lui caresser le contour de ses seins, tandis que ma langue forçait peu à peu le passage de son intimité. Je passais ensuite une main entre ses jambes pour atteindre son sexe, que je sentais humide de plaisir. Elle se retourna ensuite, se mit sur le dos, et écarta les jambes à mon attention. Je me relevais, plaçais mon sexe au-dessus de sa bouche et m’allongeait sur elle pour faire un 69. Ses poils pubiens me passaient entre les lèvres pendant que j’embrassais son sexe. De son coté, elle avait déjà dardé sa langue en moi, et cela me faisait un certain effet. Elle mouillait et j’aspirais son jus, sans en laisser une seule goutte. Nous continuâmes jusqu’à ce que nous jouissions quasiment simultanément, la jouissance de l’une amenant l’autre à l’orgasme.
Nous nous sommes ensuite embrassées longuement, comme nous avons appris à le faire depuis le début de notre relation. Nous avons récupéré nos affaires, et nous sommes parties après nous être rhabillées.
Diffuse en direct !
Regarder son live