Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 0 Commentaire

Line et Ahmed

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
UNE AIDE BIENVENUE

Line regarde sa montre. Ahmed est en retard, cela ne lui ressemble pas. Lui en voudrait-il ? Il n’accepte peut-être pas en dehors des rencontres tarifées, de faire l’amour à plusieurs. Elle soupire. Son rêve s’enfuit, s’évanouit. Elle ne recevra pas l’énorme engin dans son ventre. A cette pensée, ses jambes flageolent et elle doit s’agripper à un lampadaire pour ne pas tomber. Oh ! Le voilà ! Et il est accompagné ! Le cœur de Line bat la chamade, elle ne lâche pas le lampadaire qui lui évite de s’écrouler.
Ahmed a eu du mal à convaincre Philippe. Le garçon à l’énoncé des exigences de Line s’imaginait qu’on se moquait de lui. Il a fallu tout la force de persuasion dont était capable le jeune ingénieur pour que son ami accepte de rencontrer la jeune fille. Il est agréablement surpris en la voyant et tend une main ferme lors de la présentation. Après quelques échanges de banalités, Ahmed suggère qu’au lieu de s’installer à la terrasse d’un café pour siroter un verre, tous trois seraient mieux chez lui. Sa proposition recueille les suffrages des deux autres et les voilà partis pour le domicile de l’ingénieur.
Ahmed s’efface pour laisser entrer Line et Philippe. Celui-ci scrute l’intérieur, rien n’a changé depuis leur brouille, ah si ! Ce canapé trois places n’existait pas. — Tu n’as pas oublié où se trouve le bar ? lui demande Ahmed en invitant la jeune fille à prendre place sur le canapé. Sers-nous à boire s’il te plaît. Philippe ouvre un panneau de la bibliothèque et choisit une bouteille de Martini qu’il montre. — Ça ira ? Considérant que l’absence de réponse vaut acceptation, il remplit trois verres qu’il pose sur une table basse. Ahmed ouvre un paquet de biscuits d’apéritif. — A votre santé ! Ils dégustent leur boisson sans dire un mot. Chacun sait pourquoi ils sont là, ce qu’ils sont venus faire, mais aucun n’ose effectuer le premier geste, celui qui les libèrerait de la tension qui les inhibe. Au bout de quelques instants d’un silence gênant, Ahmed comprend que c’est à lui de prendre l’initiative. Il dépose son verre et attire Line contre lui. La jeune fille tourne sa figure, leurs bouches se rejoignent. Philippe les contemple un sourire aux lèvres puis s’approche du couple enlacé. Dans le dos de Line, il introduit les mains sous le corsage, promène les mains sur l’estomac, enveloppe les seins maintenus dans le soutien-gorge.
Elle quitte les lèvres d’Ahmed pour prendre celles de Philippe, abandonnant son chemisier au passage. Changement de partenaire de baiser et c’est au tour de la jupe de se retrouver sur le dossier d’une chaise. Nouveau changement, le soutien-gorge rejoint la jupe. Line laisse les deux jeunes gens s’amuser avec sa poitrine avant de baisser la fermeture d’une braguette. Elle ne s’occupe que de Philippe, extrait un sexe qu’elle rigidifie par une douce manipulation. C’est cet engin qui doit s’introduire en premier, préparer le passage à Ahmed. Celui-ci la débarrasse de son dernier vêtement pendant qu’elle dépose un baiser sur le bout de la verge qu’elle convoite. Elle repousse le garçon contre le canapé, monte sur ses genoux dénudés et s’empale sur la queue.
Elle se démène comme une bacchante. Elle est un peu inquiète : il lui a semblé que le sexe de Philippe n’était pas d’un fort diamètre. Cela sera-t-il suffisant pour lui permettre d’absorber la trique d’Ahmed ? Elle espère compenser en jouant du bassin. Ses mouvements désordonnés conduisent rapidement le garçon à la jouissance. Il halète, tente de discipliner sa partenaire, rien n’y fait, il franchit le point de non-retour et éjacule dans un gargouillis de bête assouvie.
Line n’avait pas prévu un dénouement si prompt. Ahmed est-il prêt à prendre la relève ? Un coup d’œil sur la queue de celui-ci la rassure. Son propriétaire l’a dégainée et la maintient raide d’une caresse distraite. Elle saute des genoux de Philippe et s’allonge sur le canapé à ses côtés, cuisses largement écartées. Elle ne quitte pas des yeux l’énorme gland qui se rapproche. Elle tremble à la fois de crainte de plaisir et d’impatience quand le bout appuie sur ses lèvres intimes et commence à les séparer. Elle voudrait aider, lancer le bassin à la rencontre de l’engin. Elle n’en a pas la force. Toute son énergie se concentre dans son bas-ventre où les muscles se distendent facilitant la pénétration. Philippe reste scotché au spectacle du bouclier qui se fraye un passage et disparaît peu à peu, avalé par le sexe de Line. Ahmed pousse, la tige s’enfonce millimètre par millimètre jusqu’à ce que les pubis se touchent.
Les protagonistes ne bougent plus. Le vagin de la jeune fille prend la mesure de l’intrus, le tiraillement diminue. Elle exhale un soupir. Ahmed se décontracte un peu. Jusqu’ici tout va bien. Cela se passe comme chez Bernard, mieux, bien mieux qu’avec ses autres partenaires qui n’arrivaient pas à cacher leur douleur. — Je… peux y aller ? — Ou… oui… doucement.
Il se retire de quelques centimètres. — Aaah ! gémit-elle. — Je te fais mal ? — No… non… Aaah !… continue… Aah ! Il se renfonce. — Ouii ! Encore deux aller et retour prudents. Ahmed a la joie de sentir Line vibrer entre ses bras. — Aaah !… Ouiii !…Il est heureux de lui procurer cette joie, de sentir l’étui de chair enserrer son membre d’un doux massage. Il retrouve les sensations découvertes lors de leur première rencontre, peut-être encore meilleures puisque aucune considération mercantile ne vient ternir leur étreinte. La jouissance partagée est une chose merveilleuse. Il tempère son désir d’accélérer, il ne faut pas par des mouvements brusques prendre le risque de blesser la jeune fille et de rompre ainsi leur entente parfaite.
Philippe assiste ému à l’accouplement. Il jalouse un peu son ami du plaisir évident de Line. Il s’est trop pressé. La prochaine fois, il fera attention… La prochaine fois ! Il réprime un ricanement : voilà qu’il pense à recommencer ! La sueur perle sur le front de Line. Il se lève et va chercher dans la salle de bain un linge humide avec lequel il bassine les tempes. Ahmed inflige de profonds coups de rein qui ébranlent la jeune fille. Elle aimerait réunir ses talons dans le dos de son pourfendeur, mais la grosseur de la verge qui encombre son vagin l’interdit. Elle ne peut que ramener ses genoux à hauteur de la poitrine pour mieux sentir les pénétrations. Elle a tressailli trois fois avant qu’Ahmed satisfait consente à se libérer. Un flot de sperme l’envahit, s’échappe autour de la tige dont le volume diminue.
Ils restent près d’une minute, immobiles, reprenant leur souffle. Philippe retire doucement son copain dont le sexe ramolli glisse hors de Line. Le garçon essuie les lèvres dégoulinantes qu’il embrasse légèrement. La jeune fille émue par le geste caresse ses cheveux. — Viens dit-il en se relevant. Il l’entraîne dans la salle de bain et l’installe dans la baignoire. Ahmed les rejoint. Les deux hommes se disputent pour enduire Line de crème de bain et la frotter avec une éponge naturelle. Elle se laisse doucher, caresser, cajoler pendant de longues minutes puis leur demande de cesser. — Je dois rentrer chez moi. Je veux pas que ma mère s’inquiète. Elle pourrait m’empêcher de sortir. — Tu… tu pourras revenir ? interroge Ahmed. — Ça te ferait pas plaisir ? — Oh si ! — A moi aussi cela me ferait plaisir, intervient Philippe qui s’attire un regard sévère de son ami. Ils retournent au salon s’habiller. — Tu vois que j’avais raison, dit Line pendant qu’Ahmed agrafe le soutien-gorge. — En quoi tu avais raison ? — Ben… euh… pour l’ordre. L’ingénieur la regarde sans comprendre, puis la lumière se fait dans son esprit. Elle veut parler de l’ordre de passage, Philippe d’abord, lui ensuite. Il n’est pas convaincu, il demeure persuadé qu’avec elle qui a su si bien l’accepter, une telle préparation n’est pas indispensable, mais ce n’est pas le moment de le réclamer après le succès d’aujourd’hui. Les trois jeunes gens se séparent satisfaits et se donnent rendez-vous pour une fin d’après-midi de la semaine suivante.
A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live