Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 145 J'aime
  • 4 Commentaires

Lisa découvre qu'elle aime le sexe

Chapitre 1

Erotique
Bonjour, je m’appelle Lisa, j’ai 25 ans. Cette histoire s’est déroulée il y a 5 ans. Je venais de me séparer de mon ex. Nous étions restés 3 ans ensemble. Notre relation était plutôt chaotique², surtout sur le plan sexuel. Je n’avais jamais joui.
6 mois après ma rupture, je me décidais enfin à tourner la page. Je me préparais donc à sortir avec une amie. Je coiffe mes longs cheveux bruns, les ondulations tombent sur le creux de mes reins. J’enfile un ensemble à dentelle rouge, le soutien-gorge est bien rempli par mon 90D. Le string met en valeur mes fesses rebondies. Je me décide à mettre une robe ample avec un joli décolleté. Elle laisse apparaître mes jambes fines. Je termine la tenue par des sandales à talons.
Je retrouve mon amie au restaurant. Nous nous faisons remarquer par l’un des serveurs. Mais nous décidons de ne pas y prêter attention. Nous dînons autour de bons verres de vin. Ensuite, nous décidons de continuer la soirée dans un bar, nous buvons 3 ou 4 mojitos. Enivrés, nous nous décidons à partir danser en boîte de nuit. Nous commençons à danser. L’alcool me désinhibe et je danse de façon sexy. Cela surprend mon amie, mais elle me pousse à continuer de me lâcher. Je décide de sortir sur la terrasse fumer une cigarette. Je retrouve alors mon amie entourée de 5 ou 6 personnes. Elle m’explique que deux d’entre eux sont des anciens amis de collège. Un peu à l’écart, je repère un beau jeune homme, grand brun, le teint hâlé. Je me rapproche et me mêle à la discussion dans laquelle il se trouve. Après quelques minutes à discuter le bel homme nommé Evan, il me prend par la main et m’entraîne sur la piste de danse. Il me saisit par les hanches et colle mon corps au sien.
Il suit le rythme de mes hanches. Je me tourne et bouge mon fessier sur lui, il m’embrasse dans le cou et cela me fait frémir. Je sens sur mes fesses son pénis. La situation m’excite. Mon amie me propose d’aller boire un dernier verre chez l’une des personnes du groupe. Je suis le mouvement. Bien évidemment, Evan est de la partie. Après avoir bu 1 ou 2 bières, tout le monde semble épuisé. Je sors prendre l’air et je m’installe sur un canapé du salon. Evan me rejoint, il se livre à moi, son corps musclé est dû à son métier, il est légionnaire. Nous parlons de nos vies et le désir monte en moi. Je n’ai jamais ressenti une telle excitation, je me laisse aller et commence à caresser son pénis sur son pantalon.
— Ici ? — Tu n’aimes pas ça ? Dis-je en glissant ma main dans son caleçon.— Tu sens très bien que j’adore ça ! Continue comme ça.
Après quelques minutes, nous nous décidons à rentrer. Nous trouvons une chambre pour nous installer. Ses mains commencent à courir sur mes hanches et mes fesses. Il retire soudainement ma robe et il l’enroule. Il m’attache alors les mains avec ma robe. Sa bouche se dirige vers mes seins, il enlève mon soutien-gorge pour libérer ma poitrine. Sa langue titille mes tétons déjà durs. J’aimerais toucher son corps, le déshabiller, glisser mes doigts sur sa verge, mais je ne peux pas. Ses doigts se baladent sur ma peau, il atteint mon entrejambe.
— Tu es déjà mouillé.— Oui, je veux te sentir en moi.— Sois patiente, il nous manque un accessoire.
Je pense qu’il parle d’un préservatif, mais il enlève son tee-shirt et me bande les yeux avec. Je ne vois pas, et je ne peux pas bouger les mains. Cette sensation est nouvelle. Je sens qu’il s’est dirigé vers mon entrejambe. Soudainement, il enfonce 3 doigts en moi. Mon bassin se soulève, mais il replaque mes fesses sur le matelas. Je sens alors ses doigts accélérer le mouvement et sa langue venir lécher mon clitoris.
— Putain, c’est trop bon.— Oui, ta chatte est délicieuse, mais crie moins fort, toute la maison va nous entendre.— Pardon, je vais essayer de me retenir.— T’inquiète bébé, j’adorerais t’entendre crier, mais là, on doit être discret. Si tu n’arrives pas à l’être, je vais devoir te bâillonner.
Mon corps est haletant, le rythme de ses doigts est parfait, son autre main saisit mon sein, il le pince, c’est à la fois jouissif et douloureux. Je suis à quelques secondes de jouir quand ses mouvements s’arrêtent. Je l’entends rire.
— Tu allais jouir ?— Oui.— Oh, il faut que tu attendes encore un peu pour ça.— Euh, d’accord.— Oui, il faut que tu laisses ma bite te pénétrer. Elle aussi veut te goûter.
Je sens alors son gland glisser sur mon clitoris et entre mes lèvres. Il me pénètre alors doucement. Je sens toute sa bite s’enfouir en moi, elle est longue et épaisse. Evan me retourne pour me mettre à plat ventre. Habitué au missionnaire, je ne sais pas trop ce qu’il attend de moi. Il m’écarte doucement les jambes. Passe sa main sur le bas de mon ventre et me re pénètre de toute sa longueur. Il alterne la douceur et la brutalité. Mon Dieu que c’est bon. Il libère alors mes mains sans sortir son pénis de ma chatte chaude. Il continue ses va-et-vient et soulève mon bassin pour me mettre à 4 pattes. Il m’enfonce brutalement son pénis en moi. Ses doigts caressent mon clitoris. Chaque mouvement est parfait. Je vais flancher.
— Je vais jouir.— Oui je veux que tu jouisses.
De la main gauche, il me fait alors une légère fessée. Et m’empoigne les fesses. Je sens mon corps vriller. Je suis prise de spasmes. Et je m’écroule sur le lit. Après 1 minute à reprendre mon souffle, je m’excuse d’avoir joui alors que lui non.
— Tu n’as pas à t’excuser. Je voulais te faire jouir.— Oui, mais.— Ne t’inquiète pas, tu as été parfaite. Ton corps est délicieux. Repose-toi, on a toute la matinée pour que je profite de ton corps et la prochaine fois, nous jouirons ensemble.
Ses paroles me rassurent et je m’assoupis quelques instants dans ses bras
Diffuse en direct !
Regarder son live