Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 14 J'aime
  • 0 Commentaire

Le Livre

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Tu te souviens ce soir là, je t’appelle parce que nous avons rendez-vous pour l’apéro chez Pierre et Made, mais voilà j’ai du retard, on va se rejoindre chez eux, j’arrive quand je peux…
Tu t’installes dans le salon avec Made, Pierre venant de rentrer, se met à l’aise par cette chaude soirée d’été. Vous parlez de tout et de rien … Pierre arrive en Tee short et bermuda couleur très vacances, Made a une petite jupe courte à frou-frou… Allez un petit apéro, mes deux filles?La conversation va bon train, Pierre parle d’un bouquin que Made a beaucoup aimé et lui demande si elle l’a encore…. Oui il est dans la réserve, je vais le chercher, tu viens Coco me tenir l’escabeau car il est tout en haut des étagères …Tout en le tenant, tu lèves les yeux et découvres les jambes de Made comme tu ne les as jamais vues, élancées, musclées, et quand elle bouge tu aperçois une petite ficelle de couleur et son beau petit cul…
Absorbée par ce que tu vois …tu n’entends pas Pierre arriver derrière toi, il te regarde mater sa femme et ça lui donne une idée, il s’approche et met ses mains sur les tiennes tout en se collant très fort à toi.Il te demande tout doucement: tu aimes? Lui aussi regarde ce spectacle: la vision des cuisses et des fesses de sa femme et la pression sur ton cul, ça lui fait un effet immédiat, tu sens bien que ça prend forme dans le bermuda,Pour toi aussi, la chaleur monte, la vue de Made, le toucher de Pierre te fait monter d’un cran… tu commences à mouiller.
Elle se penche en avant et pour maintenir son équilibre elle lève une jambe, là vous êtes tous les deux au premier plan, le string ne cache plus rien, vous voyez en direct ces grandes lèvres entourées la ficelle…. Ça y est, je l’ai trouvé dit-elle, et se met à descendre les marches. Pierre l’accompagne à chaque pas en la tenant par la taille, une fois arrivée elle te tend le livre… Regardant Pierre, elle sourit… voyant son bermuda tendu, elle te demande s’il t’a fait le coup de l’escabeau ?… « Hé Coco t’as vu dans l’état où tu me l’as mis? »
T’inquiètes mon chéri, je ne vais pas te laisser comme ça … elle se met à genoux tout en le plaquant sur l’escabeau, elle lui descend son short … elle commence à le branler sur toute la longueur, elle passe sa langue sur son bout comme si elle suçait une glace… Elle prend son temps, Pierre ferme les yeux, tout à son plaisir.
Toi, tu t’es bloquée, la vision du cul de Made, le beau sexe de Pierre, la lèche, tu ne réagis plus et tu ne sais plus quoi faire….
C’est alors que tu entends ton amie dire «Alors Coco, tu viens en profiter?? »
Sans chercher à comprendre, comme hypnotisée par cette vision, tu te laisses tomber à genoux, tu mets ta main gauche sur cette belle bite et tu approches ta langue… tout doucement tu lui lèches la tige et t’aventures vers ses deux grosses couilles, tu reviens vers son gland et là tu sens que Made te fais un petit bisou sur les lèvres… elle aime ce que tu fais à Pierre… toutes les deux , vos langues lèchent le bout du gland à un rythme rapide et se mélangent, vous vous embrassez tout en branlant Pierre…
La main gauche de Made remonte sous ta robe et vient directement sur ton slip, il est trempé, elle te caresse rapidement, ta main va aussi vers l’objet de ta vision et sans t’occuper de cette ficelle, tu lui enfonces deux doigts dans son vagin en faisant des allers retours très rapides….
Tous les trois vous êtes en état second… Tu sens que Pierre ne va pas tenir longtemps, il est trop dur, tu guides Made pour le prendre bien en bouche et subitement tu sens qu’il lui envoie sa purée, elle l’avale avec un grand plaisir et cela lui provoque une belle petite série de contractions que tes doigts ressentent bien …. Elle a presque tout avalé et te tend sa queue pour que toi aussi tu la suces et que tu reçoives ses dernières gouttes … ce mélange sucré-salé tout ce que tu aimes bien.
En revenant vers le salon, vous rigolez bien de la plaisanterie que vous avez jouée à Pierre… mais quand tu regardes le titre du fameux livre « Comment vivre ses fantasmes » tu comprends que Made avait peut être aussi une petite idée derrière la tête…
Quand j’arrive, chacun me raconte à sa façon ce qui vient de se passer…
C’est très marrant de voir que vous étiez ensemble et que vous n’avez pas vécu les mêmes choses…
Je vous en fais la remarque et dis en rigolant: j’ai du retard que ce soit pour l’apéro que pour la gâterie …Je te vois sourire et regarder fixement Made dans les yeux… aussitôt elle vient vers moi, se met à genou, s’attache à m’enlever ma ceinture, à faire descendre mon pantalon tout en mettant un doigt sur ma bouche pour m’empêcher de parler.Je vois que tu t’occupes aussi de Pierre en le caressant par-dessus son bermuda, J’ai déjà plus de slip, Made me branle tout doucement en te regardant dans les yeux… Tu as sorti le sexe de Pierre et lui s’en prend à ton corsage, il fait sauter les boutons et maintenant s’attaque à ton soutien gorge afin de libérer tes seins, je fais de même avec Made pendant qu’elle m’avale doucement la queue, ses petits seins en forme de poire pointent et plus je les caresse plus ils durcissent… Pendant que Pierre apporte le matelas, tu viens te joindre à nous, tu prends la tête de Made et tu lui impliques le rythme que j’aime bien…. Elle arrive à m’avaler jusqu’au bout.
Tu allonges Pierre et tu le branles avec tes seins, il est aux anges car c’est la première fois, quand sa queue ressort d’entre tes deux obus, tu en profites pour le lécher.
Made me fait signe de m’allonger et de suite, elle s’accroupie et s’enfonce sur ma queue en me tournant le dos, voyant ça, tu fais de même avec Pierre et vous vous retrouvez face à face … vous pouvez ainsi vous caresser et vous embrasser.
Je sens ta main sur le clito de Made et vois la sienne descendre vers ta chatte… au même rythme, vous montez et descendez sur nos deux queues, je profite de la situation pour lubrifier son petit trou avec mon doigt et dès que je le touche je ressens une petite contraction de son vagin… Je te vois te lever et me faire un grand sourire… Pierre va encore être surpris… Tu lui prends la queue et tu la diriges vers ton cul, et tout doucement tu descends centimètre par centimètre jusqu’au bout et aussitôt tu reprends tes va et vient. La main de Made peu enfin te serrer la chatte tout en caressant ton clito, tu vas de plus en plus vite, à ce rythme Pierre ne va pas tenir longtemps et moi aussi d’ailleurs car Made fait de même, je sens que ses contractions se rapprochent et me serrent de plus en plus la queue … j’éjacule si violemment que j’en ai la respiration bloquée. Made vient elle aussi de prendre un beau jet …. Elle s’écroule sur moi, les jambes coupées… On vous regarde … Pierre va tout lâcher, ça se sent et toi tu n’en es pas loin… ça y est tu viens d’en prendre plein de cul… tu t’écroules avec sur ta bouche, ce petit sourire que je connais bien… On vous laisse toutes les deux les bras en croix pour aller récupérer dans la salle de bain … Pierre n’en revient pas de ce que tu lui as offert en une seule fois ….
A notre retour, vous êtes en train de vous rapprocher l’une de l’autre et en te regardant je sais que ce n’est pas fini… ta tête s’emboîte entre ses jambes et tu commences à la lécher tout doucement, je pense que c’est la première fois pour elle: se faire lécher par une femme … tu actives le mouvement et avec ta main tu la guides pour qu’elle aussi te lèche le clito, très peu de temps après des petits cris commencent à s’entendre.. On vous regarde, ravis du spectacle… Je vois ton doigt s’enfoncer dans son cul et elle t’en a mis deux, vous accélérez vos caresses anales et vos lèches jusqu’au moment où ensemble vous explosez en criant là vraiment très fort …. ( bonjour les voisins)
Diffuse en direct !
Regarder son live