Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 2 Commentaires

Logement provisoire : Magali

Chapitre 7

Hétéro
Mardi 22 maiMagali vient chez vous à 21h. Vous regrettez qu’elle ne soit plus dans sa tenue professionnelle. A défaut de la toucher, vos yeux auraient pu en profiter.
— C’était vraiment agréable. A nouveau, une pause, mais cet après-midi et à un autre étage que le nôtre. Je sais qu’il y a un coin pause très peu utilisé et on a été là-bas. On s’est fait la bise, tiens. Il matait dans mon décolleté avec beaucoup moins de retenue et de gêne que la veille. — Tu avais choisi quoi comme décolleté finalement ?— Un chemisier, partiellement déboutonné pendant la pause !
Elle rit.
— Je pense qu’il a bien dû se rincer l’œil et qu’il a vu mon sein. — Tu as fait quoi d’autre ?— Je lui ai dit que ma tenue était nouvelle et je lui ai demandé "comment il me trouvait". Il a évidemment rougi. Il a commencé à dire que ça m’allait bien, que j’étais très élégante, etc. Puis il dit : "Pour le boulot, c’est parfait". Et là, j’ai attaqué et je lui ai dit : "Et pour un dîner en tête à tête avec toi, qu’est-ce que je devais changer ?". Tout rouge, il bafouille avant d’articuler : "Le décolleté un peu plus ouvert peut-être." Alors je me lève et viens devant lui : "Montre-moi comment.". Mains tremblantes, il écarte mon col puis descend doucement. J’ajoute : "Ouvre-en un autre si tu veux.", mais il ne le fait pas. — Je dis chapeau.— Ce n’est pas fini. Donc pour le haut, visiblement, ça lui convenait. Je lui demande alors pour le bas, ce qu’il pense de ma jupe jaune. Il commence avec le même genre de réponse. Je le coupe et lui dis : "Mais est-ce qu’elle me fait un beau cul ?" Il n’osait pas le regarder !
Magali éclate de rire puis poursuit :
— Bon, finalement il dit qu’elle me fait un beau cul. Alors je lui pose la question pour le dîner en tête à tête. Réponse : "Plus courte, plus étroite et plus moulante." Je ris et je réponds : "En fait, tu veux mater mon cul." Là, il a ri sans gêne. J’ai donc remonté et plaqué ma jupe contre mes fesses. Il était tout content. — C’est parfait. Tu continues comme ça. C’est bon pour le déjeuner demain ?— Oui. C’est même lui qui me l’a proposé.— Allez, descends. On se revoit demain soir.
Mercredi 23 mai
— On a été manger une pizza.

Magali est canon dans sa tenue professionnelle et vous imaginez qu’elle a dû faire de l’effet à Jérôme, son jeune stagiaire. Vous faites en sorte qu’elle ne remarque rien.
— A la fin de repas, je viens m’asseoir à côté de lui sur une banquette et lui demande si je lui plaisais et qu’est-ce qui lui plaisait. Donc, mes formes, ma bouche, mes yeux rieurs, mes seins, mon cul, mes tenues, car je ne porte jamais de pantalon. Evidemment, il plonge ses yeux dans mon décolleté et je lui dis : "Mes seins particulièrement, non ?". Il hoche la tête. Je m’approche d’une fesse et tire sur le pan de mon chemisier : "Tu vois mieux, là ?". Il fait oui de la tête. "Tu as envie de les voir ?". Oui de la tête. Et là, je dis : "Mince !"— Pourquoi ?— Tu ne te rappelles pas ce qu’on avait décidé ?— Ah si, oui, mais on avait dit dans la voiture.— J’ai changé les plans.
Elle sourit.
— Il me demande ce qu’il y a et je lui dis : "Ma jarretelle arrière a lâché et c’est un peu compliqué pour la rattacher. Tu pourras m’aider tout à l’heure ?". Il bafouille un oui. "Tu sais comment ça s’attache ?". Et là, il me dit non, qu’il n’en a jamais vu autrement que sur Internet ou sur des catalogues, qu’il n’a pas eu de copines qui en portaient et qu’en fait, et bien, il est vierge. Comme ça, tout de go !— Ça n’a rien à voir.— Je pense qu’il était stressé et qu’il devait me le dire. Il l’a fait quand il a pu.— Et ensuite ?— Je monte la robe sur ma cuisse et lui montre comment attacher la jarretelle. Il le fait assez facilement après, trois fois de suite, malgré ses mains tremblantes. Quand nous sommes arrivés à la voiture, il s’est baissé pour me rattacher celle de derrière, que j’avais dû détacher aux toilettes. J’ai alors soulevé ma jupe à mi-fesses, voire au-dessus. Il a tout bien vu. Il s’est relevé ensuite, je l’ai remercié et je lui ai dit qu’il avait mérité une récompense.— Bien vu. Laisse-moi deviner... Ta poitrine ?— Oui. Je me suis approchée tout près de lui et j’ai lentement déboutonné mon chemisier. J’avais prévu le coup et mis un soutif sans bretelles. J’ai largement dévoilé mes seins. Il respirait très fort et assez rapidement. J’ai rajusté mon soutif et reboutonné mon chemisier. Il avait un sourire béat, c’était très drôle.— Tu sens qu’il est prêt ?— Oui, aucun souci.— Et toi ?— Je suis très excitée. Florent, j’ai envie de baiser.— Je t’ai dit, après ta réussite.
Magali déboutonne son chemisier et vous montre ses seins. Elle se caresse, se pince les tétons.
— J’en peux plus, Florent, j’ai le feu au cul... J’ai trop besoin d’une bite, là...— Arrête, maintenant. Je te l’ordonne.— Sinon quoi ? Tu vas me punir ?
Magali fait tomber sa jupe, retire son string et vous le lance.
— Magali, si tu n’es pas partie dans dix secondes, j’arrête tout.
Elle vous défie du regard, vous ne cédez pas. Elle baisse les yeux, remet sa jupe et s’en va. Vous ramassez le string. Détrempé, sale, il vous fait frémir. Vous le léchez un instant avant d’ouvrir la porte. Vous le lancez à Magali et refermez en claquant.
Jeudi 24 maiVous indiquez par message à Magali que vous ne serez pas à la maison durant la soirée. En réalité, vous y êtes, tranquillement installé devant votre télévision. Magali vous fait son rapport par message.
— comme prévu, me suis montrée plus distante. pas de café ni déjeuner.— parfait. comment a-t-il réagi ?— déstabilisé. jusqu’à ce que je lui demande laquelle de mes tenues il préférait.— et alors ?— mon chemisier rose pâle moulant, ma jupe plissée courte noire et mes talons noirs.— tenue prête pour demain ?— oui. il aime les dessous en dentelles, préfère les strings fins et il aimerait bien me voir avec des bas résille. tout est fin prêt.— OK, demain 13h, dans la cour. tu l’emmènes derrière le même buisson.
Diffuse en direct !
Regarder son live