Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 158 J'aime
  • 4 Commentaires

Logement provisoire : Virginia

Chapitre 1

Erotique
Sandrine et Olivier avaient commencé à évoquer cette idée quelques mois auparavant. Ils allaient partie en voyage durant quatre mois et devaient trouver un locataire pour leur appartement, pour la même durée. Olivier est votre meilleur ami et a confiance en vous, raison pour laquelle lui et Sandrine vous ont proposé leur logement.
Vous n’aviez pas hésité à vrai dire. Leur appartement était récent et plus vaste que le vôtre. De plus, sa situation géographique vous mettait à quelques minutes en vélo de votre lieu de travail. Ensuite, cela vous arrangeait bien, car vous aviez un acheteur pressé pour votre propre appartement, qui achetait à un prix supérieur à celui espéré. Même si vous alliez payer quatre mois de loyer et devoir mettre vos biens dans un garde-meuble, vous faisiez une sacrée bonne affaire. Aussi, vous vous étiez engagé auprès d’Olivier pour louer leur appartement quatre mois, de mars à fin juin, quand bien même vous alliez emménager dans votre nouvelle maison dès la fin mai peut-être.
Samedi 24 févrierC’est le jour de votre emménagement, une semaine après le départ de vos amis. Sandrine et Olivier ont libéré une armoire à votre disposition dans leur chambre. Du même côté de l’appartement, côté est, il y a une autre pièce qui sert de bureau dans laquelle est installé un canapé. Côté ouest, un grand salon, dans lequel un cuisine est agencée, s’ouvre sur une immense baie vitrée qui permet au soleil d’inonder l’appartement de lumière dès la mi-journée et ce, jusqu’au coucher du soleil. De plus, un grand balcon aménagé avec goût par Sandrine, va vous permettre de profiter pleinement durant le printemps et une partie de l’été. Et depuis le cinquième étage, la vue est magnifique.
Après avoir rangé vos affaires, vous sirotez une bière, debout au milieu du salon. Mon Dieu que vous êtes bien ! A 39 ans, divorcé, père de deux enfants, vous prenez la vie du bon côté. Et surtout, vous n’êtes pas pressé de vous remettre en couple. Votre célibat vous convient à merveille.
En entendant des bruits de voix dans l’allée, vous vous dites qu’il pourrait être utile d’aller vous présenter et d’expliquer votre présence à vos nouveaux voisins. Sandrine et Olivier ne vous ont guère parlé du voisinage avec qui ils n’entretiennent pas de rapport. Oh, vous n’allez pas ameuter les cinq étages de l’immeuble, non ! Mais au moins vos voisins de palier et ceux du dessous. Au cas où vous feriez du bruit.
Votre bière terminée, vous allez sonner chez vos voisins d’en face, la famille Tardelli, dont le balcon est accolé au vôtre. La clef tourne dans la serrure et un garçon de 9 ou 10 ans apparaît dans l’entrebâillement de la porte. Vous le saluez et vous présentez. Il s’appelle Gerardo, c’est écrit sur la porte. Vous lui demandez si ses parents sont là, il répond qu’ils sont sortis. Vous vous apprêtez à partir quand vous entendez une voix féminine derrière Gerardo.
Vous découvrez alors celle qui doit être Virginia, toujours selon l’étiquette de la porte. Vous avez confirmation de son prénom quelques secondes plus tard lorsque cette jeune fille se présente. Virginia est-elle majeure ? Vous vous posez la question, mais si elle l’est, cela ne doit pas faire longtemps. De longs cheveux noirs bordent un visage doux et souriant. Ses yeux marrons vous transpercent et votre regard glisse rapidement sur sa silhouette. Un t-shirt vert, informe, trop long, laisse néanmoins deviner une jolie poitrine. C’est la seule chose que vous pouvez déduire de votre coup d’œil et cela vous fait de l’effet malgré vous. Vous vous réjouissez de la croiser dans une autre tenue. Néanmoins, en regardant sa jolie bouche ourlée, vous l’imaginez un instant autour de votre sexe tendu, dans un songe érotique malsain.
L’appréciation semble réciproque et vous voyez bien Virginia vous "scanner" tant qu’elle le peut. D’ailleurs, elle attend que vous vous tourniez pour refermer la porte. Et certainement mater votre fessier. Bon, vous avez eu le temps de vous présenter et avez chargé la jeune fille d’informer ses parents.
Vous descendez directement chez vos voisins du dessous. Un homme. Grand, fin, souriant, Jean-Pierre dit "Jipé" vous est immédiatement sympathique. Sans attendre, il vous invite à boire une bière et vous faites la connaissance de ses deux enfants.
Vous êtes au salon depuis une vingtaine de minutes quand arrive sa femme, Sylvie. Vous la saluez, finissez votre bière en papotant avec Jipé avant de remonter dans votre appartement.
Vous croisez d’autres voisins durant les premiers jours et vous vous présenter. Vous sentez que votre démarche plait et cela vous permet de vous sentir encore mieux dans ce nouvel environnement. Vous faites également la connaissance des parents de Virginia et Gerardo, un couple d’Italiens du sud, Sophia et Ilario. Pas bien grands tous les deux, mais Ilario est aussi bedonnant et gras que Sophia est sèche comme un coup de trique. Ce premier contact est rapide. Pour autant, vous n’avez pas l’intention de devenir leur meilleur ami. Mais au moins, qu’ils connaissent votre gueule.
Vous prenez rapidement vos marques dans le quartier que vous connaissiez peu. Votre emploi du temps professionnel permet de vous libérer régulièrement une demi-journée, voire une journée de congé. En effet, vos journées sont longues et votre employeur tient à ce que vous compensiez chaque minute effectuée en plus par un congé. Aussi, vous posez en moyenne l’équivalent de trois jours de congé par mois.
Mercredi 7 marsJournée de congé. Et en plus, dans votre ville, le jeudi 8 est férié. Cela vous fait donc deux jours. Après quelques courses durant la matinée, vous rentrez manger un morceau et vers 15h, vous partez faire quelques longueurs à la piscine municipale. Vous faites près de deux kilomètres avant de sortir. De retour à votre serviette, vous entendez dans votre dos :— Bonjour !Vous vous tournez et la stupeur vous laisse un instant sans voix. Virginia est devant vous. En monokini noir, lacé entre les seins. Vous ne pouvez vous empêcher de regarder sa poitrine quelques secondes. Reprenant consistance, vous lancez :— Hé ! Bonjour Virginia ! Comment vas-tu ?Elle rit. A-t-elle remarqué votre trouble ? Elle répond en vous tutoyant immédiatement. Vous apprenez que ses parents et son frère font le pont et partent en Italie le lendemain. Vous demandez :— Tu vas rester seule ici ?— Oui. C’est la première fois. Je ne peux pas manquer les cours vendredi.— Demain, je vais skier, mais sinon, je reste ici. Si tu as un problème, tu n’hésites pas à sonner en face.Elle rit, un peu nerveusement.— Au moins, tu te préoccupes de moi. Mes parents n’ont même pas prévenu la famille que je restais seule. Tu peux me donner ton numéro de téléphone ?Sans vos smartphones, c’est vous qui notez son numéro sur un bout de papier en promettant de l’appeler. Vous demandez :— Ça t’inquiète de rester seule ?— Oui et non. J’espère qu’il n’arrivera rien, c’est tout.Au loin, une amie la hèle.— Il faut que j’y aille. N’oublie pas de m’appeler.Elle s’en va. À vue de nez, un bonnet C tirant sur le D. Soit une fort jolie poitrine. Votre jugement initial était en-deçà de la réalité et cela vous réjouit. Tout comme cette taille fine. Mais surtout comme ce cul bombé, haut et large, dans lequel le monokini semble vouloir glisser à chaque pas. Vous restez interdit durant plusieurs secondes.
De retour à votre serviette, vous envoyez immédiatement un message à Virginia.
Jeudi 8 marsComme prévu, vous profitez du jour férié pour faire une longue journée de ski avec un ami. Quel plaisir, quelle impression de liberté ! Vous rechargez les batteries et skiez jusqu’à la dernière extrémité avant d’aller vous réchauffer dans un bar de la station. Il est passé 19h quand vous garez votre voiture dans le parking souterrain de votre nouvel immeuble. Motivé, vous montez à pied et tombez sur Virginia qui s’apprête à sortir. Dans une petite robe rouge foncé, elle est à tomber :— Whaou ! Tu es magnifique, Virginia !Elle rougit, vous l’observez en détail : joli décolleté mais sans excès, robe courte mais pas trop, maquillage léger et discret, coiffure parfaite et sage, nylon foncé sur les jambes. Seuls ses talons, un peu bas à votre goût, jurent un peu. Aucun doute, cette fille sait ce que le mot "élégance" signifie. Vous la cherchez un peu :— Celui qui t’accompagne va être ravi par ta beauté !Elle rit et rougit à nouveau.— Si seulement ! Soirée entre copines ce soir. Resto et boite de nuit !— Ah ! Tes parents sont partis !Elle rit et acquiesce.— Oui ! Tu ne diras rien, hein !Votre jolie voisine entre dans l’ascenseur en vous faisant un petit signe de la main et disparaît.
Diffuse en direct !
Regarder son live