Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 152 J'aime
  • 6 Commentaires

Loisirs communs

Chapitre 10

Lesbienne
Ma mère a peine sortie du magasin , Nadine revient aussitôt nous rejoindre dans la cabine d’essayage ou claudine et moi étions restées cachées et silencieuses pendant la visite de ma mère dans le magasin . Nadine ne se gène pas pour commenter ce qu’elle pense de ma génitrice .
— Sous ses airs de sainte nitouche , cette femme me semble être une jolie salope . Je n’ai pas mis longtemps a la convaincre d’acheter cette robe très sexy et en plus elle n’a pas hésité , non plus, a se mettre nue dessous , et quand elle est ressortie de la cabine j’ai vu a travers cette robe transparente que ses tétons pointaient fièrement . Elle a de très gros seins , un peu flasques mais pour son âge c’est normal , de plus elle a un cul d’enfer et j’en ai bien profité pour la peloter et elle me semblait apprécier la salope.

    Je n’ai jamais entendu personne parler ainsi de ma mère et cela me choque t’entendre des paroles aussi crues a son sujet . J’essaie de la défendre malgré le trouble de l’avoir vue acheter cette robe si sexy .
— Maman a voulu se faire un petit plaisirs en achetant cette robe , je ne vois pas ou est le mal , elle a toujours été très sérieuse . Je ne pense pas qu’elle portera cette robe sans sous vêtements , elle est trop pudique pour ça .

    Claudine prend alors la parole .
— Quand je vois comment toi , tu te comportes , je pense que ta mère est beaucoup plus salope que tu ne veux bien le dire . Tu dois bien ressembler a quelqu’un alors pour quoi pas a cette femme que tu vénères tant . D’ailleurs ma nouvelle amie et moi n’en avons pas fini avec toi petite trainée . On va te faire jouir et tu nous en redemanderas .
    Sur ce , elle demande a Nadine de lui donner quelque chose qui pourrait servir de lien . Son amie lui tend une ceinture , elle passe mes bras au dessus de ma tète et les attache au porte manteau fixé au mur . Je suis nue dans cette cabine et offerte a ces deux femmes , les bras attachés et les jambes très écartées. Elles ne prennent même plus la précaution de fermer le rideau qui donne sur le magasin. Nadine me pose deux pinces sur chacun de mes tétons et n’hésite pas a tirer violemment dessus . Je crie de souffrance mais Claudine me plante sa langue dans la bouche pour atténuer mes hurlements , nos langues se mélangent et malgré la souffrance , j’apprécie ce baiser et les caresses qu’elle me prodigue sur tout le corps . Notre nouvelle amie , plus perverse , me pose de nouvelles pinces sur le clito et sur mes lèvres intimes. Je sens bientôt qu’elle introduit trois doigts dans mon vagin et elle commence de fougueux vas et vient .
Malgré la douleur des pinces , je sens le plaisir monter en moi. Claudine a toujours sa langue dans ma bouche , je lui rend son délicieux baiser. Malgré tout ces supplices , je me sens terriblement bien entre les mains de ces deux femmes. Au bout de quelques minutes , je me sens partir dans un orgasme fulgurant fait de souffrances et de jouissances. je le dit a mes deux partenaires.
— Je jouissssssssssssssss.
  A ce moment elles retirent , en tirant dessus , les pinces posées sur mes tétons et mon sexe . Je hurle de souffrance et de bonheur mélangés . Nadine ,malgré mes cris , continue ses vas et vient dans mon sexe et bientôt mes jambes ne me portent plus je teins debout que grâce a la ceinture qui maintient mes bras au dessus de ma tète . Dans un dernier râle de jouissance , je lâche plusieurs jets de cyprine qui trempent la main de Nadine.
— Cette pute est une femme fontaine elle m’en a mis partout , le sol est rempli de son jus. Tu vas devoir me nettoyer tout ça.
Elle présente ses doigts a ma bouche pour que je lui les lèche . Je le fais avec plaisirs , je suis sous l’emprise de ces femmes. Elles me détachent et me font mettre a quatre pattes afin que je lèche également le sol pour le nettoyer. Pendant que j’effectue cette tache , je sens a nouveau des doigts s’insérer dans mon sexe , mais aussi deux autres forcer l’entrée de mon petit trou et de concert tous ces doigts me pistonnent le sexe et le cul. A nouveau je sens la jouissance monter en moi. Je me laisse faire , je suis épuisée mais malgré moi j’en veux encore , c’est trop bon . mais tout a coup , j’entends Claudine :

— Nous allons peut être ,nous aussi , profiter de ces talents de lécheuse et maintenant que cette trainée a nettoyé le sol il est temps qu’elle nous nettoie aussi le sexe .
  Les deux femmes s’assoient sur le sol jambes grandes ouvertes et en me prenant par les cheveux , je dois d’abord lécher le sexe de Claudine pendant qu’avec mes doigts je caresse le clito de Nadine . Pendant plusieurs minutes , je m’évertue a les satisfaire et vue leurs commentaires et leurs souffles qui s’accélèrent , il me semble que je leur donne beaucoup de plaisirs. Je passe d’une chatte a l’autre soit avec ma langue soit avec mes doigts et bientôt ,je sens mes deux amantes au bord du plaisirs . Elles crient leur jouissance et je sens mes doigts inondés de mouille dans la chatte de Claudine et ma bouche se remplir du jus de Nadine. je suis fière de moi : j’ai réussi a les faire jouir. Après quelques minutes de repos , Claudine reprend la main.
— Il est temps que nous finalisions nos achats pour ma chérie. Continuons les essayages.
    Je suis nue dans cette cabine dont le rideau est resté ouvert , Nadine se réajuste et me présente a nouveau deux robes ultra sexy que je m’empresse de passer. La première ne cache que très peu de mon anatomie , elle arrive juste en dessous de mes fesses et est transparente au niveau de mes seins et de mon sexe. Mes deux amantes ne se privent pas pour me peloter en prétextant d’ajuster cette robe comme il le faut sur moi. Elles me demandent de sortir de la cabine et de marcher dans le magasin pour mieux admirer ce que donne cette robe sur moi. Claudine valide l’achat . J’ôte cette première robe avant d’enfiler la deuxième. Elle est aussi courte que la précédente mais devant , elle ne teint fermée que par deux boutons , un en dessous la poitrine et l’autre au niveau du nombril , ce qui fait que lorsque je marche , elle s’écarte découvrant mon sexe. En haut avec une telle échancrure , on peut facilement voir la naissance de mes seins.
Comme je m’en doutait , Claudine valide aussi cet achat. Je dois garder cette dernière sur moi pour le retour chez Claudine. Nous passons a la caisse , Nadine nous accorde une jolie ristourne . Nous quittons le magasin après que Nadine nous ai chaleureusement embrassées.
    En traversant toute la galerie marchande , j’ai l’impression d’être une attraction sur une foire tant les hommes et les femmes se retournent sur notre passage pour regarder ma tenue . Il me vient aux oreilles certains commentaires plus ou moins désobligeants a mon sujet. Nous arrivons enfin a la voiture , Je m’installe coté passager et Claudine démarre rapidement. Au bout de quelques minutes , Claudine pose sa main sur ma cuisse tout en remontant vers mon sexe , elle se penche vers moi pour me donner un bisou sur la joue.
— Je suis très fière de toi ma chérie , tu es , comme je le présentais , une salope qui s’ignorait . Je vais t’initier au sexe sans tabou ma chérie , tu vas adoré et tu ne pourras plus t’en passer.— Merci pour ces compliments Claudine. Je suis en totale confiance avec toi. Je crois même que je suis en train de tomber amoureuse de toi. Etant dans cet état , tu peux me demander ce que tu veux. J’essaierai de te satisfaire. Je suis a toi.— Vraiment ma chérie , je peux te demander ce que je veux ?— Oui mon amour . Je t’aime.— Très bien ma petite pute , si c’est ainsi je vais te demander une première chose.— Oui ?— Je veux que tu dévergondes ta mère , que tu l’amènes a se joindre a nous pour nos jeux lesbiens. Nous en ferons notre salope soumise.— Non claudine ce n’est pas possible , pas ma maman !— C’est un ordre , si tu ne le fais pas , on n’a plus rien a faire ensemble .Réfléchis !

    Claudine a retiré la main de ma cuisse comme pour me punir de ne pas avoir accepté sa demande. Nous continuons notre route sans un mot, dans ma tète tout se bouscule : dévergonder ma mère ? elle si sérieuse , pourtant elle a acheté une robe très sexy. C’est de l’inceste si moi , sa fille , je propose a ma maman de s’immiscer dans la relation qui me lie a Claudine. je suis totalement perdue . Nous arrivons chez Claudine , elle gare la voiture dans le garage , nous montons a son appartement sans un mot . Je suis toujours habillée de façon très osée et mon vieux jogging est posé sur le divan du salon , je ne peux rentrer chez moi dans cette tenue de salope . Je me mets nue pensant que Claudine va faire un geste envers moi pour une caresse ou autre mais rien . J’enfile ma vieille tenue pour redevenir la petite fille sérieuse que tout le monde connait dans le quartier.
Au moment de quitter l’appartement de Claudine , je lui tends mes lèvres , accroche mes bras a son cou pour l’embrasser fougueusement mais elle me repousse.
— Réfléchis bien a ma proposition ma chérie. Viens me voir quand tu veux , tu es a moi , tu m’appartiens , je veux faire de toi ma salope soumise. Ainsi tu dois m’obéir , c’est toi même qui m’a dit que je pouvais te demander ce que je voulais , alors ne me déçois pas.— Je t’aime Claudine , laisse moi un peu de temps s’il te plait.— Ok je t’accorde quelques semaines de délais. Je te fais confiance.
  Sur ce elle m’attrape par les cheveux et m’attire a elle pour un formidable baiser . Nos langues se mélangent pendant de longues minutes , je suis aux anges. Après ceci , je quitte le domicile de Claudine pour retrouver ma mère. Que vais je devenir ? comment vais je arriver a ce que me demande ma maitresse ?
Diffuse en direct !
Regarder son live