Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 15 Commentaires

Lola se libère

Chapitre 1

Travesti / Trans
Mais que fait Lola sur ce lit ? Lola est une très jolie blonde au corps fin de vingt-six ans. Mais que fait-elle dans cette chambre d’hôtel à quatre pattes ? Les fesses tournées vers la porte d’entrée, dans une guêpière rouge dont les jarretelles tendent de très jolis bas de la même couleur, sa tenue est complétée par des escarpins à talons vertigineux. Si on regarde bien, on peut s’apercevoir qu’un plug est enfoncé dans ses jolies fesses. Sur le lit près de la jeune femme, une cravache, un gode d’un bon calibre et du gel sont posés prêts à servir. Lola attend les yeux bandés.
Lola en fait, attend un homme, son homme, celui avec qui elle correspond depuis près d’un an sur le Net. Elle ne l’a jamais rencontré, mais elle s’est confiée à cet inconnu, lui révélant ce qu’elle n’a jamais osé dire à ses proches ou ses amis.
Lola est dans la réalité Thomas, Tom pour les intimes, il vit en couple avec Clara, vingt-six ans comme lui. Il travaille comme cuisinier dans une ville moyenne de l’ouest de la France. Ce jeune couple s’aime, mais Tom a un secret qu’il n’ose révéler, le secret d’être féminisé, de vivre en femme.
Tom aime se féminiser quand il est seul à la maison. Il prend une petite robe de Clara, un string, parfois une paire de bas et des talons. Il récupère soit une perruque blonde à cheveux longs, soit une brune coupée au carré qui sont cachées dans un vieux carton à la cave.
Une fois transformé, Tom devient Lola, elle se promène dans la maison, se regarde dans le miroir de la chambre. Lorsqu’elle a du temps, elle récupère le sex-toy de Clara et joue avec. Mais très vite il faut que Lola redevienne Tom, il doit partir au travail au restaurant. Bien évidemment ses collègues ne sont pas au courant de son secret.
Alors un jour, las de ne pouvoir crier à la face du monde qu’il veut être Lola, Tom décide de se connecter sur un site. Après plusieurs contacts infructueux, il reçoit un message d’un homme qui se dit intéressé par son désir de transformation. Il se présente comme un hétéro, marié, la soixantaine.
Le contact se passe très bien, la discussion est parfois sérieuse, parfois l’homme plaisante et cela permet à Lola de pouvoir exprimer sa situation plus aisément. Lola ressent beaucoup de tendresse dans les paroles de cet homme, elle se laisse griser et parfois accepte des petits jeux de rôle dans lesquels ils se retrouvent dans un hôtel où il la prendrait comme une femme.
C’est pourquoi aujourd’hui, Lola est dans cette chambre d’hôtel à attendre cet inconnu dans une position qui ne laisse aucun doute sur ce qui va se passer.L’homme lui a demandé de se placer dans la position décrite en début du texte. La porte de la chambre doit rester entrouverte, il a prévenu Lola qu’il ne dirait pas un mot, elle n’entendra pas le son de sa voix. Lola est arrivée il y a une demi-heure en Thomas, elle s’est changée, transformée, elle se sent belle et désirable, elle va devenir réellement femme dans quelques minutes.
Elle pose sur le lit le gode, le gel et la cravache, elle se positionne en levrette, le cul tourné vers l’entrée. Le plug qu’elle a en elle est entre ses fesses depuis le matin. Lola entend des pas dans le couloir, c’est lui, la porte grince un peu, des frissons parcourent le corps de la belle.Une main se pose sur ses fesses, elle caresse ce joli popotin offert. La seconde main vient toucher le plug, Lola ouvre la bouche, redresse la tête, elle ferme les yeux et pousse un soupir de plaisir au moment où l’homme fait tourner et vriller le plug dans sa chatte anale. Les yeux bandés, elle ne voit rien et n’entend pas un mot de celui qui retire le plug maintenant. Un doigt empli de gel se pose sur sa rondelle, puis après quelques va-et-vient, c’est le gode qui pénètre le fessier tendu et offert. Lola gémit et émet quelques mots.
— Ouiiii ! Humm c’est bon.
L’homme ne répond pas, mais il accélère les mouvements du gode dans le cul de Lola. Une main prend les couilles de la jeune travestie et les caresse en les pressant un peu, Lola aime ce traitement, sa queue coule un peu, sa respiration s’accélère. Ce traitement dure un long moment avant que le gode soit retiré.

Lola attend avec impatience que l’homme la pénètre, elle se prépare moralement à sentir la queue la pénétrer. Une douleur soudaine vient sortir la jolie blonde de son état de transe (sans mauvais jeu de mots). Les coups de cravache s’abattent sur ses fesses, sur ses reins et son dos.
Elle aime se sentir avilie et esclave de cet homme, elle souffre en silence sous les coups qui pleuvent de plus en plus forts et nombreux. Puis la douleur s’estompe, les coups s’espacent puis cessent. Le cul et le dos sont zébrés de traces rouges laissées par les coups de cravache.
Lola entend un bruit de papier qu’on déchire, elle devine que l’homme enfile un préservatif sur sa queue. Elle sent le gland se poser sur sa pastille qui n’a jamais connu de sexe sauf le gode de sa chérie Clara. Le gros champignon force le passage et sans s’arrêter progresse avec la colonne de chair au fond des entrailles de la belle Trav. Les mains de l’inconnu se posent sur ses hanches et les mouvements du bassin se font de plus en plus puissants, Lola sent les couilles de l’homme taper sur ses fesses, elle crie, hurle et encourage l’homme à la défoncer encore et encore. Il pose ses mains sur les épaules et la besogne très fort maintenant, elle l’entend haleter, mais pas un autre mot ne sort de sa bouche.
Au bout d’un long moment de ce traitement, l’homme se raidit, sort sa queue du cul de Lola, éjecte la capote avant d’arroser le dos de Lola, et finit sur la pastille grande ouverte qui palpite encore. Lola, sans s’en rendre compte, a joui aussi sur le drap. L’homme souffle comme un bœuf et s’affale sur le dos de Lola, l’écrasant de tout son poids. Elle sent la queue encore gonflée sur ses fesses.
Puis l’homme reprend une respiration normale, embrasse tendrement Lola sur la nuque, ses mains caressent les épaules et la croupe, puis il se relève toujours sans un mot. Lola est toujours couchée sur le ventre, elle entend l’homme se rhabiller, une dernière caresse sur le cul et il part comme il est arrivé, sans un mot.
Lola se relève, se retourne, elle espère qu’il est là, mais non, il est parti. Alors elle se déshabille et reprend l’aspect de Tom, il passe à la douche et remet ses vêtements d’homme.De retour chez lui, il retrouve Clara.
— Ça s’est bien passé au restau ? demande-t-elle.— Oui nickel, pendant la pause j’ai fait un petit tour en ville, c’était sympa aussi.
Le téléphone de Thomas sonne, c’est un message de son homme, enfin celui de Lola. Tom lit :
— Merci Lola pour ce sublime moment, je repars chez moi avec le souvenir de tes jolies fesses, on se recontacte très vite.
Cela fait une semaine maintenant que Lola est devenue femme, mais c’est Tom au travail qui reçoit le message :
— Si tu es dispo ce soir vers vingt heures, contacte-moi.
Thomas sourit, il sait que Lola va retrouver ses discussions virtuelles avec cet inconnu qui ne l’est plus vraiment depuis l’après-midi à l’hôtel.Thomas ne se sent toujours pas prêt à révéler son désir et son fantasme à Clara ou ses proches, mais Lola sait à qui se confier et dès ce soir vingt heures.
Diffuse en direct !
Regarder son live