Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 276 J'aime
  • 3 Commentaires

Lola retrouve le sourire

Chapitre 1

Lesbienne
Je me présente Karine ou Vincent (pour mes conquêtes), femme lesbienne de 42 ans, très masculine d’esprit. 1m74 et 63 kilos. Avec mes coéquipières, nous sommes invitées au mariage d’un des joueurs de notre club. En ce grand jour, toutes se sont pomponnées, talons et robe de cocktail. Nous sommes 10 filles, 2 célibataires, 5 accompagnées de leurs copains, un couple de filles et moi. JE porte un pantalon crème en lin et un t-shirt blanc rien de très féminin comme toujours.
Une fois arrivés au vin d’honneur, nous embrassons les mariés et leur souhaitons tous nos vœux de bonheur, nous entrons dans un magnifique corps de ferme très verdoyant. Nous nous dirigeons vers le bar, le champagne nous attend. Nous nous regroupons et profitons du moment. Nous trinquons aux époux, et papotons. Je vois assise sur un banc, une jolie demoiselle seule et triste. Je préviens mes copines que je m’absente un moment. Elles sourient devinant mes intentions.
Je m’approche de cette inconnue 2 verres à la main. Elle est ravissante, elle porte une robe noire d’été avec de petites fleurs en motif, une croix en pendentif, un léger make up, et des talons bordeaux.
Lui tendant un verre :
— Une jolie demoiselle ne devrait pas rester seule lors d’un moment heureux comme celui-ci.— Je ne suis pas d’humeur, je suis désolée.— Ne le soyez pas, rejoignez-nous, ça ira peut-être mieux.— Oui vous avez raison, profitons.
Elle prend la coupe, nous trinquons.
— Karine, enchantée, ou Vincent pour une jolie demoiselle.— Lola enchantée.
Elle me regarde bizarrement, mais me suit pour rejoindre mes coéquipières.Je présente le groupe à Lola. Elle s’intègre, je l’aide à être à l’aise. Mes copines n’étant pas farouches, tout se passe pour le mieux. Les coupes et petits fours s’enchaînent. Doucement, j’effleure le bras de Lola, et ne me prive pas de passer mon bras autour de ses hanches lorsque je l’invite à aller chercher un autre verre. Je profite de ces moments seule avec Lola pour lui discuter et faire connaissance.
— Je suis du côté du marié qui joue dans notre club, tu es de ses connaissances ?— Non je suis une amie de la famille de la mariée.
— C’est pour cela que je ne t’avais jamais vue auparavant.— C’est probable.— Mais pourquoi t’ai-je trouvée seule tout à l’heure.— En fait, j’ai été invitée par la mariée, je suis une cousine éloignée, mais j’ai revu mon ex qui est invité aussi, et je n’avais pas vraiment envie de le croiser.— C’est récent cette rupture.— La semaine dernière, mais si tu veux bien, je préfère ne pas en parler. Je me sens bien avec vous et je préfère oublier.
Nous retournons auprès du groupe, les célibataires sont partis en chasse on dirait. Certains couples nous quittent. Nous ne sommes plus que 6, Lola et moi, ainsi que le couple de filles et le dernier couple hétéro. Nous rigolons et imaginons la soirée. N’étant pas invités au repas, nous planifions un petit restau.
Bien sûr je propose à Lola de rester avec nous. Elle accepte cette invitation, ce qui me réjouit. Elle me plaît vraiment.Nous trouvons une petite table pour nous poser. J’offre un siège à Lola, et m’assieds juste à côté d’elle. Délicatement, je pose ma main sur sa jambe ou sur sa main. Elle me laisse faire, et me sourit.Les filles cherchent sur leur portable un restau sympa pour la soirée avec un thème musical.Alors que nous nous apprêtions à saluer les mariés et les quitter, le marié nous propose de rester au repas, des invités s’étant désistés, il reste des places.Je regarde Lola et les amies, nous acceptons avec joie.Je propose à Lola d’aller nous rafraîchir et de se mettre au calme un moment avant de retourner à la soirée. Nous quittons la table, je passe mon bras autour des hanches de Lola pour la guider vers la voiture. Un petit chemin nous y mène. J’en profite pour prendre la main de Lola. Elle m’indique sa voiture. Nous marchons ainsi quelques minutes.
— Lola tu es une très jolie femme, je suis très heureuse de t’avoir rencontrée.— Moi aussi Karine, ou Vincent, j’ai passé une excellente après-midi, avec toi et tes copines. Vous avez été très gentilles avec moi. Surtout toi.
Je lui fais un petit bisou sur la joue.
— Je préférai que tu m’appelles Vincent, j’ai très envie de prendre soin de toi.— Mais pourquoi un prénom de garçon.— J’aime ça c’est tout.— Ca te va bien en plus.
Une fois à la voiture, Lola sort son sac à main et se rafraîchit. Nous nous posons à l’ombre, un peu de frais ne fait pas de mal. Je m’approche de Lola de plus en plus, la regarde droit dans les yeux. Je pose ma main sur sa joue. J’approche doucement mes lèvres. Elle a un petit mouvement de recul. Je l’embrasse à la commissure des lèvres. Je laisse quelques millimètres entre nos lèvres, espérant qu’elle fasse le reste du chemin pour joindre nos lèvres.
Lola touche timidement mes lèvres avec les siennes, j’appuie les miennes pour lui donner un tendre baiser. Ses lèvres sont douces, je n’en doutais pas, j’avais très envie de les goûter. Après ce doux baiser, elle sourit et baisse les yeux timidement. Je la serre dans mes bras pour un tendre calin. Je regarde ma montre, nous devons y retourner. JE me lève, tends ma main pour aider Lola à se lever. Une fois debout, je l’embrasse à nouveau. Un baiser plus intense où nos langues se joignent. Ma langue tourne doucement autour de ses lèvres, sa langue la rejoint. C’est délicieux.
Nous refermons la voiture, Lola me prend la main, cette fois, nos doigts sont croisés. Nous marchons tranquillement. J’entends rire derrière nous, ce sont les copines, le couple de lesbiennes. Ah ben Lola, Vincent t’a eu.Timidement, Lola sourit, une main dans la mienne, l’autre sur mon bras, toute collée à moi. Elle est un peu plus petite que moi, avec ses talons nous faisons la même taille. Ne chambrez pas les filles, c’est tout neuf...Du coup nous formons 2 couples. Nous avançons le petit chemin pour rejoindre la soirée..........je pense qu’elle sera bonne.
Diffuse en direct !
Regarder son live