Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 228 J'aime
  • 1 Commentaire

Lola retrouve le sourire

Chapitre 3

Lesbienne
Une fois à ma voiture, nous sortons, je prends Lola dans mes bras, puis l’embrasse longuement.
— Quelle soirée, en ta compagnie Lola.— Oui, merci Vincent, ça partait si mal à la vue de mon ex. J’ai tout oublié. Je me sens si bien.
Elle m’embrasse, nos langues se mêlent, nos lèvres ne savent pas se séparer. Ce baiser est divin.
— Vincent, je n’ai pas envie que tu partes, dit-elle en me prenant la main.— Je n’ai pas vraiment envie de te laisser.— Me prendrais-tu pour une fille facile, si je te demande de passer le reste de la nuit chez moi ?— Lola, on est bien ensemble, c’est incroyable ce qui nous arrive, ne nous privons pas de ce plaisir, ça n’arrivera peut-être plus jamais.— Viens chez moi ?
Pour seule réponse, je l’embrasse.Je prends juste mon sac dans ma voiture. Lola me colle, ne me lâche plus. J’aime sentir qu’elle a besoin de moi.J’ouvre la portière pour Lola, ma main toujours dans la sienne. Elle doit me lâcher pour fermer la porte. Je regagne le volant.Elle me guide jusqu’à chez elle.Nous garons la voiture, puis main dans la main, nous gagnons son appartement. C’est calme ce soir. J’adore entre le bruit de ses talons sur le sol. Sans quitter ma main, elle ouvre la porte. Nous entrons déposer nos gilets. Je ne résiste pas et l’embrasse encore. Elle me guide vers le sofa. En rigolant, elle m’y pousse. Debout au-dessus de moi, elle m’embrasse. Surprise, elle découvre une bosse dans mon jean.
— Vincent, qu’est-ce que c’est ? en dirigeant sa main sur mon jean.— De quoi parles-tu Lola ?— Ça, cette bosse !! Elle pose la main dessus et devine ce que c’est.— C’est mon côté mec Lola, j’espère que ça ne te dérange pas.— Que de surprise, tu veux me faire craquer !!!
Doucement, elle ouvre mon jean, elle découvre un boxer rouge, avec une belle bosse. Elle en sort un sex-toy, couleur chair plutôt réaliste. Elle le libère en m’embrassant. Elle est sur moi, je relève sa robe. Elle guide ce phallus vers sa grotte, déjà humide. Je la pénètre tendrement. Elle est sur moi, ses bras autour de mon cou, nous nous embrassons. Je la pénètre comme un boyfriend pourrait faire. Tendrement, elle me sent en elle. Pendant que nos bassins bougent, et l’excitent de plus en plus, je dégrafe sa robe, puis son soutien-gorge afin de libérer sa poitrine. Je mordille ses tétons déjà durs, les embrasse. J’entends son souffle s’accélérer. J’embrasse ses épaules, son cou. Mes mains caressent son dos, ses fesses. Tendrement, je l’allonge sur le dos. Sa robe autour de ses hanches laissant sa poitrine nue et son sexe offert. Je l’embrasse encore, pendant qu’elle guide ce phallus vers sa chatte. Lentement, je rentre en elle. Une fois collé contre Lola :
— C’est si bon.— Vincent, pourquoi ne t’ai-je pas rencontré plutôt. C’est mieux qu’avec mon ex, ne t’arrête pas. — J’ai pas envie d’arrêter.— Vincent, prends-moi fort, vas-y, t’es mieux qu’un mec.

Plus elle parle de moi au masculin, plus ça m’excite, plus je la prends fort, plus elle me prend pour son mec et plus ça m’excite. Le cercle vicieux vers l’orgasme est enclenché. Lola respire plus fort, elle me plaque contre elle pour me sentir au plus profond d’elle. Elle gémit de plaisir, murmure mon nom. Je sens ses jambes trembler, elle tressaille de plaisir, l’orgasme est fort. Ses lèvres chaudes... Elle me serre fort. M’embrasse tendrement. Lola me sourit, je souris béatement aussi. Nous sommes sur un petit nuage.Nous nous asseyons, elle se blottit dans mes bras. J’attrape un plaid pour ne pas que Lola à demi nue attrape froid.Le sommeil nous gagne. Lola me guide vers sa chambre.Elle laisse tomber sa robe sur le sol, enlève ses talons, se glisse dans le lit. Je me déshabille, me retrouve en boxer et t-shirt, mon phallus encore en place sous mon boxer.
— Vincent, viens te coucher.
Je me glisse à côté de ma chérie. Elle vient m’embrasser et pose sa tête sur mon épaule.Nous ne tardons pas à nous endormir.
A mon réveil, je ne peux m’empêcher de regarder Lola dormir. Elle est belle, détendue. Doucement, je m’approche de ses lèvres et l’embrasse délicatement. Elle réagit à peine. Un second baiser plus appuyé l’éveille doucement. Elle me regarde et m’offre un magnifique sourire. Elle est nue sous la couette et irrésistiblement belle.
— Bonjour ma jolie, tu as bien dormi.— Oui Vincent.
Elle m’embrasse. Mes mains parcourent son dos, ses Fesses. Lola me caresse sous mon t-shirt, puis sa main s’aventure vers mon boxer. Elle se rend compte que j’ai dormi avec ce phallus factice. Lola commence à le caresser, ses baisers deviennent plus chauds. Elle descend, embrasse mon nombril, elle sort ce sexe de mon boxer, l’embrasse, et commence à le sucer. Je l’arrête, la regarde, lui disant que ce n’est pas nécessaire, il est déjà raide. Je dégage, la couette l’invite à venir poser sa chatte humide sur ma bouche. Je glisse ma langue dedans, tourne autour, dévie sur son clitoris. Pendant ce temps, elle joue avec le gode, la partie en moi bouge. Elle le masturbe comme le sexe d’un homme. Ce faisant, la partie dans mon vagin fait aussi des va-et-vient. Je suis très excité, Lola aussi. Elle recule, et guide sur ce sexe droit pour elle. Une fois en elle, elle m’embrasse, mon bassin monte et descend. Je prends sa main la guide vers son bouton, gonflé de désir.
Elle se caresse de plus en plus fort. Je mordille ses seins, les embrasse, les caresse. Je sens son corps brûler de désir.
— Vincent continue, prends-moi fort, tu me fais du bien.
A ces mots, je retourne Lola délicatement. L’allonge sur le dos. Je m’introduis en elle à nouveau, mes doigts caressent son clitoris sensible.
— Vincent, c’est tellement mieux qu’avec mon ex.
Je me sens flatté, fier, je m’active encore plus fort. Lola serre ses jambes autour de ma taille très fort. Elle m’attrape le visage, m’embrasse goulûment, quand je la sens trembler de partout, son corps se tend comme un arc. Je devine qu’elle jouit et c’est de ma faute... Quel délice.
Je la serre fort dans mes bras.
— Lola, j’adore te regarder jouir, tu es tellement belle.— T’es mieux qu’un mec, garde ça toujours sur toi, dit-elle en montrant le gode.— J’adore que tu me sentes mec tu sais.

Après un tendre câlin, un peu en sueur, nous décidons d’aller à la douche...
Diffuse en direct !
Regarder son live