Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 2 Commentaires

Lolo folle de sexe

Chapitre 2

Un rêve réalisé

Avec plusieurs hommes
Cela fait plusieurs mois que Lolo et moi sommes séparés. Nous avons gardé contact et nous sommes de très bons amants l’un pour l’autre, ce qui fait que notre complicité sexuelle est toujours présente. Je reçois un SMS venant d’elle, elle me demande si je peux passer la soirée avec elle. Evidemment avec plaisir. Je passe un après-midi ordinaire, je vais chez des amis et je rentre pour recevoir Lolo.
Mon téléphone sonne, c’est elle.
— Oui ?— Salut, dis ce soir, je ne viens pas seule, c’est un problème ? Un ami est avec moi, mais j’ai envie de venir te voir, tu me manques.— Ecoute s’il est sympa pourquoi pas ! C’est ton mec ou juste un pote ?— Non un pote ! Pas de sérieux pour moi !— Je préfère savoir, pas de soucis.
La soirée se déroule donc avec Lolo et Raph. Il est sympa, c’est un homme qui a environ mon âge, et je connais suffisamment Lolo pour savoir qu’elle va se le taper ! Mais c’est sa vie et cela ne me dérange ni ne me regarde.
— Vous étiez ensemble longtemps ? Me demande-t-il.— Assez pour qu’elle devienne accroc ! Elle me jette un coussin du canapé.— Hey ça va les chevilles ça enfle pas trop ?— Non ça va et de toute façon c’est vrai non ?
Elle se dirige vers moi et me roule une pelle comme si on était seuls et pose sa main entre mes cuisses.
— Oui c’est vrai, et c’est pas tes chevilles que je fais enfler cochon !
Elle va chercher à boire dans la cuisine.
— Raph c’est une folle hein désolé!
Il rit et me dit qu’il a déjà remarqué ça !Il se fait tard et comme je travaille demain, je dis à mes invités que je resterais volontiers avec eux, mais qu’il est temps pour moi d’aller me coucher !
— Pas de soucis merci pour la soirée ! — OK papy pas de problèmes, je resterais bien coucher avec toi, mais puisque tu dois dormir, alors je vais me rabattre sur Raph !
Raph rougit et lui dit qu’elle est complètement folle. Elle rit et ils quittent l’appartement.
Je m’endors comme un bébé, et le lendemain, je reçois un message de Lolo.Je clique sur le SMS et j’ouvre une photo de Lolo qui est nue devant son miroir. Elle fait un clin d’ œil et le texte est direct.
— Coucou j’en ai pris plein le cul j’aurais adoré que vous soyez deux ... A très vite !
Cette nana est complètement dingue. Néanmoins, je suis partagé entre la jalousie de savoir que ce gars s’est tapé Lolo et l’excitation de nous imaginer tous les deux en train de la culbuter... Je sais qu’elle en a très envie, elle m’en parlait souvent.
Le reste de la semaine sa passe tranquillement. Je ne prévois rien pour ce week-end. Lolo m’envoie alors un SMS:
— Coucou, est-ce que l’on peut passer avec Raph ce soir ?— Salut oui pas de soucis je ne fais rien !— Génial gros bisous !!!!!!
Quel enthousiasme ! Bon de mon côté, il va falloir que j’essaye de ne pas trop avoir de cochonneries en tête...
Ils arrivent et nous nous installons dans le salon. Je vais chercher à boire pour tout le monde et nous passons une très bonne soirée. Lolo est très belle, pourtant rien d’extra, pas de maquillage, ses yeux sont si bleus, sa bouche très pulpeuse, ses gestes sont simples, spontanés, elle ne se prend pas la tête. Raph est sympa, il est assez grand, costaud, il est cool et il rit facilement. Nous discutons de tout, nous rions beaucoup. Lolo va à la salle de bain et réapparait en soutien-gorge !
— C’est bon vous m’avez tous les deux baisée, alors pas de chichi, je crève de chaud !— Le tact légendaire de Lolo !
Raph enchérit: alors pourquoi pas à poil tant qu’on y est ! Il est fou !? Elle en est capable !Lolo le regarde et sourit.
— Ne me le dis pas deux fois !— Pourquoi pas à poil alors ? C’est moi qui ai lancé la réplique ! Je sais qu’elle en est capable !— Alors vous aussi !— Hey c’est toi qui as chaud. Lui dit Raph.— Ha parce que tu as pas chaud d’un coup ? Toi non plus ?! En me regardant.
Et là je vire mon pull, je me mets torse nu. Je ne me préoccupe pas de Raph, j’enlève mon jean et je me retrouve en caleçon.
— Alors ? On continue p’tite joueuse ?— Tu sais que je suis plutôt une grande joueuse cochon...
Elle défait son soutien-gorge, ses seins lourds pointent, elle est déjà excitée par le déroulement des choses.Elle enlève son pantalon, nous voilà tous deux moitié nus devant Raph qui n’a pas bougé.Lolo lui lance:
— Ben dis donc, toi tu mates et tu restes habillé?
Il est gêné.
— Tant pis pour toi !
Elle avance vers moi et dans son regard, je peux deviner ce qui arrive !
Lolo m’embrasse, elle est contre moi et une de ses mains glisse dans mon caleçon. Je la serre dans mes bras, je sens ses seins contre mon torse. Je passe mes mains dans sa culotte et je caresse ses fesses. Elle adore. Nous nous mettons nus et elle me pousse sur le canapé. Elle s’agenouille devant moi, je sais qu’elle va me sucer ! Raph ne bouge pas ! Il regarde sans rien dire ni bouger. Lolo saisit ma queue bien dure, elle ouvre sa bouche et referme ses lèvres une fois le membre englouti. Et s’en suit une pipe formidable, sa langue me lèche, ses mains caressent mes couilles et me branlent dans sa bouche, elle pompe, elle suce, elle avale ma bite.Je tiens sa tête et je fais de violents va-et-vient dans sa bouche, elle adore que je lui baise la bouche !Je constate que Raph se masturbe, il branle un sexe assez gros et long, beaucoup plus gros que le mien !Je me retire de la bouche de Lolo, elle bave.
— Mon salaud tu m’as bien défoncé la bouche hein !— Raph devrait en faire autant !
Elle se retourne alors et voit le membre dur de Raph. Elle me fait un clin d’ œil et se dirige à quatre pattes vers lui. Elle le lèche et son sexe a l’air encore plus gros devant sa bouche, mais elle le suce en le prenant en bouche complètement, elle pompe cette queue énorme et y prend beaucoup de plaisir. Raph gémit, il a l’air d’apprécier.Je ne résiste pas à l’envie de la prendre.Je me place derrière elle, son cul est tendu vers moi, je lui saisis les hanches et je m’enfonce dans ses entrailles. Sa chatte est chaude et trempée. Je la ramone pendant qu’elle suce Raph en gémissant. Sa grosse bite étouffe ses petits cris et je lui défonce le vagin. Je sais qu’elle en avait envie !
— Oh putain c’est bon vos deux queues en moi ! Le pied, explosez-moi tous les deux, je suis votre chienne !
Raph vient prendre ma place, il entre sans retenue dans le sexe de Lolo, je me remets dans sa bouche, elle me pompe et je ne tarde pas à lui défoncer la bouche, elle prend des gorges profondes violentes et je ressors pour lui caresser les joues avec mon gland, elle est trempée. Raph la démonte, il met de grands coups de reins et elle hurle de plaisir sous les assauts !Il se retire et reprend place devant sa bouche, toujours à quatre pattes, Lolo me lance:
— Encule-moi ! Encule-moi vas-y explose-moi ! Je veux que tu me prennes comme une chienne à quatre pattes !
Je place mon gland devant son petit trou et je l’encule. Mon sexe rentre directement, elle a l’habitude ! C’est tellement bon de sentir cette pression autour de ma queue ! Raph se fait sucer, je vois qu’il commence à ne plus tenir, Lolo le branle dans sa bouche et il éjacule ! Elle pompe le sperme et la giclée est si forte qu’il en sort plein de sa bouche. Elle le lèche et aspire son gland. J’accélère les mouvements dans son cul, je tape le fond, elle crie, elle jouit !!! Je pousse un grand coup et mon sperme remplit son cul, je suis aux anges ! Quel pied de la baiser à deux ! Nous avons joui tous les trois. Lolo branle la bite de Raph, elle reprend de la vigueur.Lolo regarde Raph et lui dit:
— Mets-moi-la dans le cul aussi, j’en veux une grosse comme ça !
Raph ne se fait pas prier, il se place derrière elle et rentre dans son anus, qui prend ce bout de chair gros et dur par à-coups. La bite est grosse, mais rentre, lentement et sûrement ; Raph lime petit à petit ce cul tendu vers lui, il gémit et Lolo crie de plaisir, je fourre ma queue dans sa bouche et elle me taille une pipe. De temps en temps, surprise par un grand coup de bite de Raph, elle crie et laisse sortir ma queue de sa bouche vorace. Au bout d’un moment, elle décide de changer de position, Raph est assis par terre et elle s’empale sur sa queue, elle fait glisser le dard puissant dans le fond de son cul et me demande de la baiser. Je glisse dans son sexe trempé et nous la baisons en cadence, lui dans le fondement de son cul, c’est elle qui rythme le va-et-vient, et moi je pilonne sa chatte !Nous la défonçons un moment, soudain Raph grogne, il explose dans son cul et Lola hurle !
— Bordel c’est trop bon, ta grosse bite !! Ta queue m’a enculé comme une salope que je suis !!!
Je sens venir la sève, je me retire et je me branle au-dessus de son visage, je gicle sur sa figure, elle ouvre grand la bouche, elle caresse mes couilles et presse pour faire sortir jusqu’à la dernière goutte qu’elle lèche...
La soirée s’est donc terminée torridement. Lolo rêvait de ce plan à trois, ce fut un grand moment de plaisir ! C’est la première fois que je faisais l’amour avec une troisième personne, c’était très excitant, je n’aurais pas pu le faire quand nous étions ensemble, ce fut la seule fois qu’avec Lolo nous avons fait un trio homme homme femme, en revanche nous avons renouvelé l’expérience avec une femme, mais c’est une autre histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live