Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 2 Commentaires

Lucia 1 (1)

Chapitre 3

Hétéro
Dans le premier chapitre de cette histoire, je vous ai raconté ma relation avec ma voisine Lucia âgée de 65 ans et bien ronde. Je vais poursuivre cette histoire. Alors que je la vois sous la douche, je remarque ses belles fesses, je ne peux pas m’empêcher de m’approcher, de rentrer dans la douche, je me colle à elle, je passe ma main sur son postérieur bien blanc avec beaucoup de cellulite. Cette caresse me redonne une envie importante.
— Oh Luc qu’est-ce que tu fais, tu as encore envie malgré mon âge, mais moi je ne sais pas si je vais tenir.— J’ai envie de partir dans ton sexe.— Je ne peux pas, c’était réservé à mon mari, c’est pour cela que je t’ai fait partir avec ma bouche tout à l’heure.

Je me colle complètement à elle, mes mains viennent se positionner au niveau de ses seins dont je caresse les tétons, mon sexe est au creux de ses fesses. Je trouve son clitoris qui pointe, j’en profite pour bien le titiller. Elle se laisse aller contre moi. Je rentre un doigt dans sa chatte puis deux, je fais des aller-retour de plus en plus vite. Elle pousse des gémissements très forts et des petits cris. Mon sexe est à l’entrée de son œillet. Je pousse un peu et commence à le titiller.
— Luc qu’est-ce que tu fais, la sodomie je ne l’ai jamais fait, j’ai refusé souvent à mon mari alors qu’il voulait. — Lucia, j’ai vraiment envie de te donner beaucoup de plaisir partout.
Elle coupe l’eau de la douche, elle rajoute :
— Tu m’as encore fait jouir avec tes doigts, mais il faut que je reprenne des forces, allons manger.
Elle s’essuie, je vois qu’elle attrape une culotte noire qui se trouvait sur l’étendage et le soutien-gorge assorti.
— Hum c’est bien joli tout ça.— La culotte je sais que tu l’as vue, car elle était sur l’étendage, je me suis aperçue que quelqu’un y avait touché, car elle n’était pas disposée pareil sur le fil, ça ne pouvait être que toi. Cela m’a un peu surpris qu’un jeune homme s’intéresse à mes dessous. Habille-toi on mange, tu sais ce qui me ferait plaisir si tu veux j’ai envie de passer la nuit avec toi tendrement. — Oui j’ai le temps.
Je pense que pour ma part j’ai surtout envie d’autre chose que de la tendresse, mais je ne lui dis rien. Je me rhabille, je rejoins Lucia dans la cuisine. Elle est de dos, je m’approche d’elle, elle sent très bon, je lui fais quelques bisous dans le cou, je pose mes mains sur ses seins que je caresse tendrement.
— Oh Luc j’aime bien tes petits bisous, c’est gentil, je vois que tu as encore envie, tu es insatiable. On mange, on va au lit, je te promets que je serai à nouveau à toi, je te ferai plaisir, car à ton âge tu as encore envie d’autre chose que de la tendresse. Cela me rajeunit de voir qu’un jeune homme a encore envie de moi malgré mon corps assez rond et surtout à mon âge.
Nous mangeons ensemble l’un à côté de l’autre, de temps en temps mes mains se posent sur ses cuisses que je caresse, je remonte jusqu’à l’entrée de sa grotte secrète.
— Oh Luc quand même pas à table.— C’est très agréable de toucher tes belles cuisses.
Arrive le dessert, Lucia a fait des fraises avec de la chantilly. Nous commençons à les manger, elle me demande si je veux un peu plus de chantilly. Elle en rajoute sur mon dessert ainsi que sur le sien. Lorsqu’elle pose le siphon, son chemisier s’entrouvre, je prends le siphon, lui envoie une giclée sur le soutien-gorge.
— Vilain regarde, il va falloir que je l’essuie.— Attends, je vais le faire.
J’ouvre complètement son chemisier, ma langue lèche goulûment la chantilly sur le dessous, je descends ce sous-vêtement, j’envoie une giclée sur son sein, je mets à sucer ce téton sucré.
— Oh Luc qu’est-ce que tu fais, tu vas encore me donner envie.— Moi j’ai très envie de toi, viens t’asseoir sur mes genoux.
Elle se lève, s’assoit sur mes genoux, je lui enlève son chemisier et son soutien-gorge, je relève sa jupe, descends mon pantalon et mon slip, je bande énormément. Mon sexe rentre très facilement dans sa chatte qui est trempée, je commence des va-et-vient, tout en lui suçant les tétons. Mes mains se placent sur ses grosses fesses, je les soulève à chaque chevauchée.
— Oh Luc tu vas me faire partir, c’est trop bon, tu as un sexe énorme, je n’ai jamais senti ma chatte autant dilatée, continue, tu me fais jouir ah ah.— Lèche-toi les seins.
Je vois qu’elle se prend les seins dans les mains, les monte, elle vient sucer ses tétons. En remontant, un de mes doigts glisse entre ses fesses et entre à l’intérieur.
— Ohh Luc qu’est-ce que tu fais, tu m’as introduit un doigt dans le cul.

J’active mon doigt doucement puis plus vite, j’active mon sexe dans sa chatte, elle crie de plus en plus fort. Je suis très tendu et au bord de l’explosion finale.
— Ohh Lucia c’est bon j’en peux plus je ne vais pas tarder.— Sors je te suce ou je te fais partir entre mes seins.

Je ne peux pas me retenir, j’envoie de longs jets dans sa chatte.
— Oh vilain que tu es, je t’avais dit que je ne voulais pas que tu exploses dans ma chatte, mais tu m’as donné tellement de plaisir que je te pardonne.

Pendant que nous faisions l’amour, nous ne nous sommes pas aperçus que les rideaux n’étaient pas tellement fermés, son ami Sylviane nous a vus. Cela fera peut-être l’objet du prochain chapitre.

Merci de vos retours
Diffuse en direct !
Regarder son live