Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 963 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Lucie l'amante

Chapitre 1

Hétéro

’ Je m’appelle Lucie, châtain les yeux marron, j’ai 30 ans et ma vie a complètement changée, il y a 5 ans. A cette époque, je venais de terminer mes études, trouver un emploi. J’avais mon chez moi mais pas d’homme. Célibataire depuis un an. Ma vie était calme, trop calme, rythmée par les compétition de voile que je pratiquais lors de mes week-ends. Je n’étais pas tu tout attiré par les jeunes rebelles qui régataient avec moi.

J’ai du lutter une ou deux fois pour éloigné un prêtendant un peu lourd, jeune qui se prenait pour le latin lover irrésistible une fois la compète terminée.


Une personne me faisait de l’effet Pierre compétiteur acharné que je connaissais de vue de puis plusieurs années. Pierre avait 32 ans marié, il menait la vie tranquille d’un actif de province. Plusieurs fois nous avions eu l’occasion de nous rencontrer lors de régates.


Pierre était pas mal brun au yeux bleu un beau marin breton, je le regardais comme un ami proche nous discutions d’un peu tout, nous nous retrouvions de plus en souvent pour discuter. J’étais en fait complètement fascinée. Il me surnommait Luce. Souvent il arrivait que je finisse juste derrière lui classement.

Tout c’est déclenchée un soir après une régate nous discutions de celle du week-end prochain. Je lui annonçais mon intention de ne pas y participer. J’avais en effet prévu une soirée entre anciens potes ce samedi là. Tous en parlant il me pris le bras et me dis que je devrais venir. -’Lucie, je t’ordonne de venir à cette régates. Tu ne voudrais pas manquer un week-end avec moi ? ’

’Euh, je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer de venir. ’

J’étais complètement troublée je passais les deux jours suivant a essayer de comprendre pourquoi j’avais envie d’y aller. Après tous il était marié.


Samedi suivant, j’étais sur l’eau à régater. J’avais passée une partie de la semaine à m’excuser de ne pas pouvoir venir à la soirée. Pendant tout la préparation et la régate, il ne me regarda a peine. C’est une fois la journée de voile terminée que nous nous sommes rencontré sur le parking. Il m’a dis qu’il était fier de moi. J’avais fais ce qu’il m’avais dis. Je lui rétorquais que moi aussi j’avais envie d’y participer à cette régate. Je ne croyais pas moi-même à cette réponse.

Il plaça sa main contre ma joue et me caressa lentement le cou. Il dis: ’ Lucie, cela ne te dis pas de m’inviter ? Après tous nous ne sommes pas loin de la ou tu habites, non? ’

’Euh, non. Bien sur Viens. Tu sais comment y aller ? ’

’Je te suivrai. ’


Deux heures après nous nous sommes retrouvé chez moi. Nous avons beaucoup discuté de tout de rien de voile, de ma vie perso. Je buvais ces paroles.

C’est à ce moment qu’il ma dis : ’Luce, j’aimerai que tu me fasse plaisir. ’

’Pardon ? ’

’Oui j’aimerai que tu me suce’


J’étais là debout, hypnotisée. Il continuait a parler, insistant sur les s. ’Je crois Luce que tu dois te soumettre à moi. Obéie moi. Luce suce moi, suce moi. ’


Je chavire. J’avance vers lui. ’Mets toi a genou. Voila c’est bien. ’. Il sort son sexe et me le tend. Je l’attrape et me penche vers cette verge.

Il place sa main dans mes cheveux et murmurant toujours:’ Luce suce moi’’, me guide vers son sexe.

Je le tête doucement. Sa main m’imprime le rythme qu’il désire. J’ai très chaud, je ne réfléchie plus. J’ai a peine le temps de respirer, il me veux léchante, aspirante. Il me voulait soumise.


Tout à coup, Pierre m’arrêta. Je le regardait lui sexe luisant gonflé, et moi, bouche ouverte, la langue sortie. Il allait jouir. Me tenant la tête il éjacula sur mon visage.


J’étais là, à genou, couverte de son sperme, il me regardait lubriquement. Il rangea son sexe, se leva en ajoutant. ’Tu vois il fallait que tu viennes à cette régate’. J’étais ailleurs outrée et excitée.

’J’en attendais pas mieux de toi se soir’.


Il ramassa ses affaires, je nu que le temps de me lèver pour le rejoindre à la porte. ’Luce tu as été merveilleuse, on se vois la semaine prochaine ? ’

Il était parti. ’

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder