Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 188 J'aime
  • 2 Commentaires

Lucie, jeune coquine virtuelle ?

Chapitre 2

Hétéro
À l’approche du vendredi soir, alors que nous avons continué à échanger des sextos et des photos plusieurs fois par jour pour faire monter la tension sexuelle entre nous, je suis chez moi et je vérifie que tout est prêt dans mon sac: Des préservatifs et un tube de lubrifiant, l’essentiel est là pour passer une bonne soirée entre adultes consentants, avec un programme qui promet une soirée explosive...
Peu avant 19h (couvre-feu oblige), je passe récupérer des sushis et arrive en bas de son immeuble. Je sonne à l’interphone: "C’est le livreur de sushis". Elle ouvre en répondant: "Dernier étage à gauche".
Je sens l’excitation monter. C’est la première fois que nous allons nous rencontrer en vrai alors que j’ai déjà l’impression de la connaître si bien.
Une fois arrivé au dernier étage, je toque à la seule porte qui est entrouverte. La porte s’ouvre, et je vois alors une belle blonde d’environ 1,60m, portant une minijupe comme elle l’avait prévu, et un beau décolleté qui m’offrait une vue plongeante sur sa poitrine qui me semblait presque plus grosse que ce qu’elle m’avait dit (85C). À ce moment-là, je n’essaie pas de dissimuler ma joie en la voyant et lui dit "Tu es superbe" avant de lui faire la bise.
— Merci, me répond-elle un peu gênée.
On commence par prendre un apéro avant de passer à table. On discute de beaucoup de choses, rien de sexuel, nous échangeons sur plein de sujets divers, ce qui rend la soirée très agréable.Avant de passer au dessert, elle me dit calmement: "Je t’avais parlé de mon cadre qui ne tient pas dans ma chambre, tu veux bien regarder ?"Je souris en entendant cela, car je sais que c’est le code que nous avions choisi pour signifier à l’autre que nous étions prêts à aller plus loin. Alors je lui réponds avec un grand sourire: "Montre-moi, je te suis".
Elle se lève et se dirige vers une porte qu’elle ouvre. Je découvre alors sa chambre, elle me montre un clou au mur, me passe un cadre, et me demande de l’accrocher.Je m’approche du mur, le cadre à la main, l’approche doucement pour l’accrocher au clou. Je prends mon temps, sachant ce qu’il doit arriver par la suite.
C’est alors que je sens deux mains se glisser autour de ma taille, et j’entends Lucie me dire: "Oh merci, je n’y arrivais pas !".Elle me retourne pour me faire face et me sourit, un peu gênée, mais visiblement contente de ce qu’il se passe.
— Comment je peux te remercier ? me dit-elle, tout excitée.— C’est rien, ça me fait plaisir !— Tout travail mérite une récompense, alors si tu n’as pas d’idée, j’ai peut-être ce qu’il te faut.
Elle saisit mon T-shirt, l’enlève, attrape un coussin de son lit, le pose par terre à mes pieds, et s’agenouille en face de moi, confortablement installée sur le coussin. Elle passe ses mains sur mon ventre, en descendant vers mon pantalon. Elle s’arrête au niveau de ma ceinture qu’elle prend la peine d’enlever complètement, avant de déboutonner lentement mon pantalon qu’elle retire, laissant apparaître mon caleçon, au travers duquel on devine la forme de ma verge déjà en érection. Découvrant cela, elle sourit, et approche sa bouche pour passer ses lèvres sur mon membre à travers le tissu.

Surpris par son attitude très entreprenante, je n’en suis pas moins ravi de voir qu’elle est très à l’aise.Elle semble même pressée et retire rapidement mon caleçon, faisant apparaître pile en face de son visage mon sexe érectile, dressé fièrement sous ses yeux.Elle approche ses mains, commence par caresser mes testicules, avant de saisir dans sa main ma verge. Elle commence de lents mouvements de va-et-vient avec sa main droite, alors qu’elle continue de caresser mes couilles avec sa main gauche.
Elle approche ensuite son visage de mon sexe, ouvre doucement la bouche, pour sortir sa langue et l’approcher de mon gland. Elle démarre par un simple contact entre sa langue humide et mon membre couvert de liquide séminal, avant de faire de petits cercles toujours avec sa langue autour de mon gland. Elle l’enveloppe ensuite de ses lèvres pulpeuses, avant d’avancer la tête pour engloutir mon membre.
Je sens alors sa langue qui continue de s’activer et de lécher mon gland. Elle s’attarde particulièrement sur le frein tout en me masturbant.Elle entame ensuite quelques mouvements de va-et-vient avec sa tête pour me sucer, chaque mouvement de bouche étant précédé d’un mouvement de main pour continuer de me masturber.Jugeant le moment opportun, et voulant rester fidèle au scénario que nous avons prévu de suivre, je prends l’initiative de poser mes deux mains sur sa tête, et d’accompagner chacun de ses mouvements de tête en appuyant légèrement pour la pousser à aller de plus en plus loin. Alors qu’elle commence d’elle-même à chercher à enfoncer ma bite plus profondément dans sa gorge, j’en profite pour attraper ses cheveux, et les regrouper pour les tenir comme une queue-de-cheval. Je les tiens alors de mes mains, et décide de lui enfoncer mon membre au fond de sa gorge, mon but étant que ses lèvres touchent la base de mon pénis.
Je le fais une première fois, et me permets de lui dire d’un air coquin: "Tu as voulu essayer la gorge profonde, maintenant il va falloir aller au bout...".Il ne manque qu’une faible distance pour arriver au bout, alors que je sens qu’elle est proche d’étouffer. Je desserre mon étreinte, pour la laisser respirer et récupérer, lorsqu’elle me dit: "Je veux y arriver, je veux toute ta bite dans ma bouche, je veux pouvoir te lécher les couilles".
Très excité par son envie, je décide de proposer une petite nouveauté au scénario pour lui permettre de réaliser cela: "Ce serait plus simple dans une autre position, allonge-toi sur le dos, au bord du lit".
Elle s’exécute rapidement, et se retrouve alors sur le dos, la tête proche du bord du lit, en attendant que j’agisse. Je me rapproche du lit, me baisse légèrement pour approcher ma verge qu’elle saisit pleine d’envie. Elle essaye d’abord de me sucer, mais la position n’est pas évidente pour cela, c’est à moi de dicter le mouvement, et de littéralement lui baiser la bouche. Je commence alors à mettre quelques lents coups de reins pour enfoncer petit à petit mon sexe dans sa bouche. Je profite de sa position vulnérable pour relever son haut qui me laisse apprécier la vue de ses seins malgré son soutien-gorge rouge. Je pose alors mes mains par-dessus le tissu sur sa poitrine, tandis que je sens ses mains passer derrière moi et s’arrêter au niveau de mes fesses sur lesquelles elle appuie pour m’inciter à lui enfoncer mon membre au fond de la gorge.
Comprenant qu’elle est prête, je décide d’aller au bout, et lentement, je continue ma progression jusqu’à sentir sa langue passer sur mes couilles, alors que ma bite se retrouve complètement engloutie dans sa bouche. Je tiens la position quelques secondes avant de retirer mon sexe de sa bouche et de la laisser respirer.
Elle se redresse, descend du lit et se replace à genoux face à moi et me dit: "Maintenant que j’ai eu droit à la gorge profonde, à toi de découvrir la faciale".
— Qu’est-ce que je dois faire, lui demandé-je, presque paniqué par ses mots, bien que prévus dans notre scénario.— Tu te branles au-dessus de moi, et quand ça vient, tu m’en mets de partout...
Ces mots m’excitent encore davantage, alors je saisis ma bite, et commence à me branler rapidement devant elle. Je la vois enlever son haut et défaire son soutien-gorge alors que je continue de m’activer. La vue de son corps, sa position, comme soumise à moi, alors qu’elle me regarde dans les yeux, attendant que je déverse ma semence sur son visage, c’est trop, et en seulement quelques secondes, je jouis et commence à asperger son visage de puissants jets de sperme qui recouvrent au fur et à mesure ses joues, ses lèvres, son front, elle en reçoit également dans la bouche et sur les lèvres. Elle ferme les yeux pour ne pas en recevoir dedans. Lorsque je termine, j’approche ma bite de sa bouche jusqu’à toucher ses lèvres avec. Elle enveloppe alors immédiatement mon gland de ses lèvres et commence de nouveau à me sucer délicatement, pour extraire les dernières gouttes de sperme.
Elle passe ensuite sa langue autour de sa bouche pour récupérer le sperme et passe ses doigts sur ses paupières pour enlever le sperme qui les recouvre, avant de le mettre dans sa bouche pour l’avaler goulûment.
Je récupère une serviette sur la table, et l’aide à se nettoyer. Quelques secondes plus tard, alors qu’il ne reste rien sur son visage, elle se relève, mais je la repousse sur son lit. — À mon tour...
Diffuse en direct !
Regarder son live