Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 145 J'aime
  • 1 Commentaire

Lucie, jeune coquine virtuelle ?

Chapitre 5

Hétéro
Alors que Lucie commence à attacher mes mains, j’essaie d’approcher ma bouche de sa poitrine pour embrasser ses seins, mais elle me repousse sur le lit et me dit doucement: "C’est moi qui décide maintenant alors reste tranquille...".

Je ne bouge plus, attendant qu’elle finisse d’attacher mes mains. Elle noue la corde aux pieds du lit, et je me retrouve ainsi, allongée sur le dos, les mains au-dessus de ma tête, sans pouvoir les bouger. Elle s’approche de moi, m’embrasse langoureusement, tout en passant lentement ses mains sur mon torse. Je commence à avoir quelques frissons alors même que je sens mes tétons durcir. Lucie approche alors sa bouche avant d’envelopper mon téton gauche entre ses lèvres tout en le léchant doucement. Elle fait de même avec le second avant de poursuivre sa descente. Une fois au niveau de mon bas-ventre, elle commence par passer ses doigts délicatement au niveau de mes testicules qu’elle caresse. J’écarte naturellement les jambes, mais elle reste assise à côté de moi et approche sa bouche pour lécher mes couilles.
Rapidement, j’en viens à bouger le bassin pour approcher ma bite de sa bouche, elle sent que je commence à m’impatienter et saisit alors ma bite dans sa main droite pour l’immobiliser. Elle poursuit ses caresses langoureuses sur mes couilles, avant de me masturber doucement. Ma respiration s’accélère à mesure que monte le plaisir, puis, à ma grande surprise, je vois Julie se redresser, enjamber mon corps et se placer assise, sa chatte au niveau de ma bouche, tandis qu’elle continue de me masturber, alors qu’elle me dit: "Tu vas quand même devoir y passer...".

Je commence par tirer la langue et approcher mon visage de son sexe. À peine après avoir touché ses lèvres avec ma langue, je l’entends gémir. J’essaie rapidement d’atteindre son clitoris alors que sa chatte est déjà mouillée. Alors que je commence à faire des cercles rapides avec ma langue autour de son clitoris, elle donne un coup de bassin et je me retrouve alors la tête plaquée contre le matelas, presque écrasé par son sexe que je m’efforce de lécher du mieux que je peux. Dans le même temps, je sens mon sexe enveloppé par une sensation de chaleur humide. Lucie vient d’engloutir ma bite sous une tonne de salive et commence directement à faire des aller-retour profonds tout en me masturbant activement.
Je l’entends gémir et bouger le bassin, elle contrôle absolument tout, de la fellation incroyable qu’elle me donne, au cunnilingus que je suis presque forcé de lui offrir et qu’elle rythme par ses mouvements de bassin. À mesure que je la lèche, je sens couler sur mon visage une quantité importante de cyprine que je tente d’avaler du mieux que je peux, mais ses mouvements font que je me retrouve malgré tout avec le visage couvert de son jus. Je commence à accélérer alors que je sens Lucie proche de l’orgasme. Elle retire ma bite de sa bouche et je sens couler sa salive le long de mon pénis jusqu’à la base, puis elle se met de nouveau à bouger le bassin tout en gémissant de plus en plus fort.
Au moment où elle jouit, elle écrase complètement mon visage, couvert de cyprine. J’avale tout ce que je peux avaler alors même que je continue de la lécher.

Elle reste dans cette position quelques secondes, puis elle se lève, récupère une capote qu’elle place sur ma verge, et sans se retourner, elle s’avance près de mon sexe et se place dessus avant de le rentrer dans sa chatte. Je me retrouve à nouveau dans une position où je ne peux rien maîtriser, le visage toujours couvert de son jus, alors qu’elle me chevauche. Je vois alors ses cheveux partir dans tous les sens, son dos cambré, et ses belles fesses qui rebondissent à chaque fois qu’elle enfonce ma verge au fond de sa chatte. Déjà très excité par ses précédentes caresses buccales, je ne mets que peu de temps à approcher l’orgasme, ce qu’elle perçoit très bien grâce à mes gémissements de plus en plus intenses. Elle décide alors de s’arrêter, se relève, retire la capote qu’elle jette au bord du lit, et engloutit de nouveau ma bite en me regardant.
Elle essaie quelques gorges profondes pour mon plus grand plaisir, mais je souris en voyant qu’il lui manque environ 2-3 centimètres dans cette position. Elle continue tout de même de me sucer avec une envie qui fait plaisir à voir ! Sentant que j’approche de l’orgasme, elle décide de s’arrêter net et de commencer à me lécher les testicules.
— Je les caresse pour qu’elles m’en donnent plus, me dit-elle, tout sourire.

En me faisant approcher de l’orgasme puis redescendre, elle sait très bien qu’elle m’excite davantage. Elle veut tout simplement se remplir la bouche de mon sperme chaud ! Après avoir répété cette technique 4 fois, elle me dit tout doucement: "Cette fois, je te fais tout décharger...".
Elle engloutit de nouveau ma bite, et cette fois-ci positionne ses deux mains sur mes cuisses. Elle veut me finir uniquement avec la bouche cette coquine. Alors qu’il est impossible pour moi de bouger mes mains, ce qui est très frustrant, je vois sa tête monter et descendre à une vitesse impressionnante et je sens ses lèvres et sa langue caresser ma bite au bord de l’explosion. Je gémis de plus en plus fort, et au moment de jouir, Lucie enfonce littéralement ma verge au fond de sa bouche, jusqu’à poser ses lèvres à la base de mon pénis, alors que je pousse un cri de plaisir intense. Je sens plusieurs jets de sperme sortir de ma verge, Lucie ne bouge pas, je l’entends avaler immédiatement chaque jet alors qu’elle paraît s’étouffer. Après quelques secondes, elle libère mon membre, avant de l’envelopper de nouveau entre ses lèvres, et de le lécher tout le long pour récupérer chaque goutte de ma semence.
Elle prend mon gland en bouche, aspire la dernière goutte de sperme et avale goulûment ce qu’il lui reste. Je suis littéralement sous le choc de ce qu’elle vient de me faire.

Elle s’approche de moi et sourit en voyant mon visage encore couvert de cyprine. Elle m’embrasse, puis me détache.
Diffuse en direct !
Regarder son live