Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 0 Commentaire

Lucie révise son bac

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Partie 1
L’année dernière, en mars, une amie, Lucie, avait besoin d’aide en math et en physique pour passer son bac. Comme je l’apprécie beaucoup, je me suis dis que je pouvais l’aider. Je lui ai donc proposer de venir chez moi un week-end pendant les vacances de Pâques pour l’aider dans ses révisions, elle, elle aurait préféré une semaine entière.
Je n’avais pas trop envie de perdre une semaine de congés pour l’aider, aussi je lui ai dis sur le ton de la rigolade : " je suis disposer à t’aider le nombre de jour égal au nombre de vêtement que tu vas retirer maintenant, et je te préviens que tu devras à chaque fois que je t’aide être dans la même tenue".
Elle m’a regardé avec des yeux ronds et je me suis dis que j’avais du la choquer.
Puis elle a réagi, elle a enlevé une de ses chaussette, puis l’autre, ensuite, elle a enlevé son pull puis son débardeur, me laissant voir son jolie soutien gorge, puis elle à enlevé son pantalon, me laissant voir une culotte blanche pas du tout assorti et franchement quelconque, elle a aussi enlevé son soutien gorge et à fini par dire : " j’ai le droit à une semaine entière d’aide".
J’étais franchement sur le cul de pouvoir voir ses jolies seins blancs avec déjà une jolie marque de bronzage, et elle m’a donné rendez vous dans deux semaines pour ses révisions et je me suis dis que finalement, poser une semaine de vacances pour voir ce jolie corps et aider une amie, c’était tout à fait concevable.

Partie 2
Nous avons convenu que les cours aurait lieu chez moi, tous les jours de 9 h à 18 h, avec autant de pause qu’elle avait envie (et besoin).
Lundi matin la sonnette retenti chez moi, c’est Lucie. Je la fait entrée et lui de de se mettre à l’aise avec un grand sourire.
Alors qu’il y a deux semaines, elle s’était déshabillé naturellement, là, je vois une jeune fille timide qui me demande si vraiment elle doit le faire. Après lui avoir assuré que c’était l’accord que l’on avait conclu, elle se déshabilla lentement, et en étant complètement rouge, et resta en petite culotte blanche à attendre. Je lui ai dit de s’installer et que l’on allait commencer à travailler.
Après une heure de cours où elle ne comprenait rien, elle demanda une première pause, pendant laquelle nous parlâmes, surtout de sa gêne, elle m’a dit que la première fois, elle avait agi sur un coup de tête et que c’était facile, mais que là, ça avait été beaucoup plus dur, et qu’elle était gênée. Je lui ai proposé de se rhabiller, mais elle a voulu rester comme cela et continuer le cours, pour mon plus grand plaisir.
Et je dois dire que ce matin là, même si j’étais concentré sur ces problèmes, mes yeux allaient souvent sur ses seins, avec leurs petites aréoles et leurs tétons pointus (plus par la fraîcheur que par l’excitation à mon avis).
Je vous passe la partie cours à proprement dit, car à mon avis, personne ici n’a envie que l’on parle d’intégrale ou de statistiques.
Les 5 premiers jours se passèrent bien, elle quasiment nue, mais malgré mes invitations, jamais avec une culotte transparente ou un strings, mais toujours seins nues, et dès le lundi après midi, sans la moindre gêne apparente. Par contre, j’en avais un peu marre d’entendre à chaque pause la même rengaine : "j’aurai pas la moyenne en math, j’aurai pas mon bac. "
Partie 3
Samedi, Lucie arrive chez moi comme d’habitude vers 9 heures, mais contrairement aux autres jours, c’est ma femme qui lui ouvre, car elle ne travaille pas le samedi. Elle lui dit de se mettre à l’aide et de s’installer.
Quand j’arrive, Lucie discute avec ma femme, elle est assise, devant son cahier mais totalement habillée. Ma femme m’interpelle en disant : "Je suis déçu, je pensais que ton élève devait obligatoirement être en petite tenue pour avoir ses cours, tu m’aurais menti?"
J’ai adoré la tête de Lucie à ce moment là, complètement abasourdi, et complètement rouge aussi, j’en est rigolé, puis devant son air, j’ai dit à Lucie : "Visiblement, tu pensais que ma femme n’étais pas au courant, et bien tu as tord, je ne lui cache pas grand chose, mais si tu veux, ce dernier jour tu peux rester habillé."
Elle m’a répondu non, puis s’est déshabillé comme d’habitude, la seule réaction de ma femme a été de dire : "Je comprends pourquoi tu me bassine avec ces seins depuis une semaine, ils sont très jolies".
Et le cours s’est passé comme d’habitude vu que ma femme avait plein de chose de prévues. La seule différence c’est qu’à midi, les seins de Lucie étaient matés par deux paires d’yeux.
J’ai du partir pour un imprévu finissant un peu plus tôt que prévu le cours, et laissant Lucie avec ma femme, se rhabiller avant de partir.
Quand je suis rentré, ma femme me raconta comment ça s’était fini. Ma femme après une journée, en avait marre elle aussi que Lucie dise qu’elle n’aurait ni le bac ni la moyenne en math, et comme au moment de lui faire la bise Lucie s’est encore répété, ma femme lui a dit : "Je te parie ta culotte que tu auras ton bac et la moyen en math". Lucie a ri en tenant le parie, elle ma femme a rajouté avec un petit sourire espiègle : "tu ne crois pas que mon mari ne mériterai pas de récompense pour chaque point au dessus de la moyenne en math?". La réponse de Lucie était moins enjoué là : "il l’a déjà eu, avec mes seins toute la semaine, et peut être plus si j’ai mon bac" et elle est partie bien vite.
Tout heureux de a dernière promesse de Lucie, nous passons avec a femme une bonne soirée et une nuit assez torride.
Le lendemain matin, quand j’ouvre ma boite mail, j’ai un mail de Lucie avec comme titre : "Finalement ta femme a raison". Voici le corps du mail :
"Bonjour Cédric,
hier j’ai parlé à ta femme, si j’ai la moyenne en math et mon bac, j’ai promis de me mettre nue devant vous deux.
Comme je n’aurai pas mon bac, et encore moins la moyenne en math, j’ai décidé de monter l’enjeu, je ferai une action de ton choix par point au dessus de la moyenne en math si j’ai mon bac.
Tu m’aidera encore à réviser?
Bisous"
J’ai fait lire le mail à ma femme, qui m’a dit que je n’avais pas fini de faire révisé Lucie, et elle avait raison, je l’ai fait révisé tous les samedi après midi jusqu’au bac, et elle ne portait à chaque fois que ces petites culottes, ce qui me permis de voir les traces de bronzages se renforcer au cours du temps sur ses seins.

Partie 4
Après avoir passer son bac; et avant d’avoir les résultats Lucie est passé deux ou trois fois chez moi et à chaque fois c’était la même histoire : "j’aurai pas mon bac, franchement si je l’avais tu m’aurais vu nue mais je l’aurais pas ..." Arrivé là, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire pour lui enlever cette idée de la tête et je me suis dis vivement début juillet pour vraiment savoir ce qu’il en est.
Le jour des résultats, vers 5 heures alors que je suis encore au boulot, je reçoit un coup de téléphone de Lucie hystérique et hurlante : "J’ai mon bac Cédric, j’ai mon bac ! Et en plus, j’ai eu 15 ans maths, merci Cédric !"
Après une ou deux minutes à la féliciter, je la laisse avec ses amis, en sachant qu’elle m’a dit passer ce soir pour me remercier encore. Je ne suis plus trop concentrer sur mon boulot en fin de journée, j’ai hâte de rentrer chez moi et j’imagine déjà ce que je pourrai demander à Lucie.
A la maison, ma femme m’attend, et nous discutons de ce que je pourrais demander à Lucie, elle a aussi envie d’en profiter.
La sonnette retentit, j’ouvre à Lucie qui rentre et me donne un morceau de tissu. Quand je regarde plus précisément, je me rends compte que c’est une culotte, et elle me précise "C’est celle que je portais aujourd’hui". Je la félicite pour son bac, et elle me remercie pour l’aide que je lui ai apporté. Elle s’excuse de ne pouvoir rester, mais elle va fêter avec ses amis ses résultats. Juste avant de sortir, elle soulève sa jupe en me faisant face et je vois effectivement qu’elle ne porte rien en dessous. Elle me quitte en me disant : "Je pense que samedi prochain, j’essayerai de faire toutes tes actions, essayent de me les dire avant".
Voila le mail qu’elle a reçu dans la soirée (mais lu au petit matin):
Titre : Les 5 actions
Lucie, voici les 5 actions que tu dois faire tout est faisable dans une journée :
1) Te raser (ou t’épiler) totalement le sexe devant un ou plusieurs témoins que tu connais (je veux bien être témoin).2) Passer au moins une heure à bronzer entièrement nue sur une plage non naturiste, tu n’as pas le droit de te mettre de la crème solaire mais tu as le droit de demander à ce que quelqu’un t’en mette. (je trouve tes marques de bronzages trop voyantes)3) Tu devras me tailler une pipe et avaler.
Les deux dernières actions sont de ma femme :4) Tu devras faire l’amour avec elle.5) Tu seras fessée par moi (car tu as mentis en nous bassinant que tu n’aurais pas ton bac)
Si certaines actions sont vraiment trop dur, n’hésite pas à le dire, mais c’est ce que toi même tu as décidé, tu n’avais pas mis de limite (même si moi, je m’en suis mis).
Après plusieurs mail, nous avons convenu que le 4) serait "juste" un 69 entre elle et ma femme et organiser le déroulement du samedi où tout se déroulerait.
Elle est arrivé chez moi vers 9 heures avec un petit sac à dos. Elle nous a dit bonjour, puis s’est entièrement déshabillé dans notre salon, avant d’aller dans la salle de bain. Elle s’est assise sur le rebord de la baignoire puis à commencer le travail, au ciseaux puis au rasoir. C’était la première fois qu’elle faisait ça et pour moi, c’était un spectacle magnifique, car elle faisait attention à ne pas se couper, et ne pensait pas à ce qu’elle me montrait.
Une fois fini, je la laissait seule quelques minutes dans la salle de bain (qui fait aussi WC). Quand elle sortie, habillé, ma femme faisait la mou car elle ne l’avait pas vu épilé, Lucie lui a simplement dit qu’elle verrait plus tard et nous sommes partis juste elle et moi vers l’accomplissement du 2) .
Pour le 2), elle m’avait demandé de l’emmener loin des plages qu’elle fréquente habituellement, j’étais d’accord à la condition d’emmener une des ses connaissances. Ce fut le point le plus dur à négocier mais elle céda.
Nous sommes passés prendre son amie, qui savaient exactement ce qui allait se passer, et nous sommes partis vers une plage à une heure de route.
Arrivé sur place, nous avons était vers l’endroit le moins fréquenté (mais pas désert), Lucie s’est déshabillé entièrement, et à mon grand étonnement sa copine aussi. Lucie avait l’air aussi stupéfaite que moi, et son amie l’a regardé avec un grand sourire en lui disant : "Moi, j’aime bien que les gens me regardent, et si tu veux de la crème solaire sur ton corps, il faudra en mettre sur le mien". Lucie m’a regardé avec un regard implorant et je lui ai dit : "Je t’avais dit que je ne te mettrai pas de crème, mais il y a plein d’autres gens sur la plage, tu peux aussi aller leur demander".
Elle s’est résigné à mettre de la crème sur le corps de son amie qui lui en a mis en retour. Elles ont bronzés coté pile et coté face toutes les deux, et au bout d’une heure Lucie nous a sorti : "c’est pas désagréable d’être regardé par tous les hommes du coin". Sa copine a éclaté de rire en disant : "pourquoi crois-tu que je suis nue?" Éclat de rire générale.
Initialement, nous devions rester une heure, nous y sommes restés deux, et en plus, elles ne se sont pas rhabillées avant d’être à la voiture, autant allongé elles ne passaient déjà pas inaperçu, autant debout, elles étaient le centre d’intérêt principale de la plage. Je leur ai offert une collation avant de rentrer.
Nous avons déposé son amie chez elle, puis nous sommes rentrés chez moi. J’ai pris une douche rapide en arrivant pour enlever le sable, puis Lucie a fait un petit strip-tease pour ma femme qui enfin à pu la voir avant de prendre sa douche. Dès que Lucie a fermé la porte, ma femme s’est jeter sur moi pour me tailler une pipe en disant : "Comme ça, ça sera plus dur pour elle". Je me suis dis que m femme était une peste, et que je l’adorais. Vu le spectacle que j’avais vu ce matin, j’ai vite arrosé la bouche de ma femme avec ma jouissance.
Quand Lucie est sortie de la douche, j’avais de nouveau une tenu correcte, mais elle était resté nue. Elle ma regardé en me disant comment on fait?
Je me suis déshabillé, puis installer dans un fauteuil au salon, et je lui ai dis de venir s’agenouiller entre mes jambes. Je lui ai demandé si je pouvais lui tenir la tête si l’envie m’en prenais, elle m’a dit de faire comme je voulais, j’étais aux anges.
Elle m’a sucé, je lui ai donné quelques conseils car elle n’avait pas une grande habitude, au moment de jouir, j’ai pris sa tête entre mes mains, et j’ai enfoncer mon sexe en elle.
Elle m’a fait part de ses impressions. Presque tout était sympa sauf la fin où je lui ai enfoncer le sexe dans la gorge et mon sperme n’a pas bon goût, heureusement qu’elle n’en a pas trop senti le goût vu que c’était au fond de la bouche que j’ai joui.
Elle a regardé ma femme qui souriait. J’ai demandé à Lucie si elle ne voulait pas l’embrasser à pleine bouche avant de faire leur 69, Lucie ma regardé, puis s’est approché de ma femme et l’a embrassé, ma femme lui a pris la tête pour lui offrir un baiser passionné.
Ma femme a dit : "Je lui ai taillé une pipe pendant que tu étais sous la douche, et comme ça, tu as pu goûter vraiment le sperme de mon mari". Lucie m’a regardé, à ouvert la bouche pour que je vois un liquide blanc, puis la refermé et je l’ai vu avalé. Et franchement, là, j’étais bluffé. Elle a juste dit : "comme dans les pornos, mais c’est toujours pas bon".
Le 4) s’est passé dans notre chambre, Lucie était au dessus de ma femme, mais visiblement elle n’a pas apprécié la chose, alors que ma femme y a trouvé du plaisir, c’est la première action où à la fin, Lucie nous a dit avoir été gêné de faire ça.
Le 5) s’est passé dans notre chambre aussi, je me suis assis sur le bord du lit, Lucie s’est allongé sur mes cuisses, et je lui ai donné une fessée assez gentille. Elle nous as dit que ça faisait bien 10 ans qu’elle n’en avait pas eu, et qu’elle ne se souvenait pas d’en avoir reçu une cul nu. Je lui ai demandé si je pouvais lui donner quelques vrai claques, elle m’a répondu qu’elle n’était pas en position de discuter. Elle a eu 3 claques sur chaque fesses qui lui ont fait pousser de petits cris, et qui ont laisser des marques rouges.
Elle s’est rhabillé juste après, en me remerciant encore de tout ce que j’avais fait pour elle. Une fois partie, nous avons fait l’amour avec ma femme.
Épilogue :Lucie est maintenant en première année de fac de droit, et d’après ses notes de janvier, va facilement aller vers sa deuxième année.
Diffuse en direct !
Regarder son live