Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 938 fois
  • 62 J'aime
  • 3 Commentaires

Lui, son pote et une belle fille

Chapitre unique

Avec plusieurs hommes

Martin est un jeune homme de 25 ans aux cheveux courts, blonds et aux yeux verts. Il se rend dans un sauna rejoindre Alexandre. Une fois arrivé, il entre, paye l’entrée et va au vestiaire. Son meilleur ami y est déjà. Il a 28 ans, les cheveux courts et bruns, ses yeux sont marron.


— Hé mon pote ! dit ce dernier, tu as pu venir, c’est chouette !

— Oui, répond Martin en commençant à se déshabiller.

— J’adore venir ici, ça me détend.

— Tu m’étonnes.


Une fois nu, Martin met sa serviette autour de sa taille, physiquement, il a un peu de muscles, il fait un peu de sport, mais moins souvent qu’Alexandre. Ils sortent des vestiaires, prennent une douche et vont au jacuzzi, ils retirent leurs serviettes et entrent dans l’eau.


— C’est vraiment trop bon ! fait Martin.

— Ouais ! fait à son tour Alexandre en se prélassant.


L’eau du jacuzzi est vraiment agréable, Martin se pose davantage tout en profitant de ce pur moment et ferme les yeux. L’eau est chaude comme il faut, les bulles et la musique de fond l’accompagnent à merveille.


Quelques minutes plus tard, lorsque Martin rouvre les yeux et se remet assis, il voit une superbe fille retirer sa serviette avant d’entrée dans l’eau, elle est jeune, «quelque part dans la vingtaine», pense Martin. Elle a véritablement un corps de rêve. Son pubis est sans poils, ses seins sont bien ronds comme il les aime, ses cheveux sont longs et bruns, ses yeux sont couleur noisette.


— Tu as vu cette belle fille ? lui souffle à l’oreille Alexandre.

— Oui, répond-il.

— Et quelle poitrine ! A toi aussi, elle te fait de l’effet?


Martin sent qu’effectivement il est en érection. Il se sent tout de suite gêné, mais Alexandre lui chuchote :


— Tu as envie de coucher avec elle ? Pas de souci, j’ai un plan !

— Heu... Alexandre, tu mijotes quoi ? demande Martin.


Mais Martin n’a pas le temps de réagir qu’Alexandre lui attrape l’arrière de la tête pour l’attirer vers lui et l’embrasser, Martin veut protester, mais son ami lui dit :


— Attends, regarde discrètement !


Martin jette un œil dans l’eau en direction de la jeune fille et la voit se caresser la cuisse et tenter de faire du pied. Apparemment, ça l’excite de voir des mecs ensemble ! Martin se met à pousser un soupir de surprise lorsqu’Alexandre lui léche l’oreille. Elle les rejoint suite à ça.


— Salut vous, je m’appelle Jessica, se présente-t-elle en leur touchant les jambes.

— Moi c’est Alexandre et lui c’est mon pote Martin, répond le sportif.

— Enchanté ! fit ce dernier.

— Tu montes avec nous ? invite sensuellement Alexandre.

— Oui, répond-elle.


Ils sortent tout les trois de l’eau, prennent leurs serviettes, vont se doucher ensemble et se rendent à l’étage. Ils se dirigent vers une petite pièce et entrent. Alexandre referme et verrouille la porte derrière lui. Ils ôtent leurs serviettes, exposant leur nudité les uns les autres, puis Jessica enlace Alexandre pour l’embrasser. Ce dernier pose une de ses mains sur une de ces fesses tandis qu’avec son autre main, il attrape le sexe de Martin et le masturbe. Martin joint ses lèvres aux leurs et passe ses mains sur leurs fesses. Jessica passe les doigts sur leur visages, les fait s’embrasser puis les dirige vers ses seins. Elle pousse des soupirs à la sensation que lui procure ces deux mecs qui lui goutent et sucent les tétons. Elle place ses mains sur leur tête et caresse leurs chevelures. Alexandre doigte le vagin de Jessica et lui titille le clitoris. Martin lui glisse une main du ventre de la belle vers son dos.


Au bout d’un moment, Alex s’assoit et la tient dans ses bras, dos à lui, en lui malaxant la poitrine et en lui roulant une pelle sensuelle, son camarade, lui, se penche vers le vagin offert et se met à lui faire un cunnilingus tout en lui effleurant l’intérieure des cuisses.


Quelques minutes de plus s’écoulent. Elle se relève et presse ses lèvres contre celles du blondinet et le fait se placer à quatre pattes, ce dernier est un peu surpris, mais ne proteste pas. Elle se place derrière lui, lui léche le sexe, puis se met à genoux et insère le sexe de Martin en elle et entame de doux et sensuels va-et-vient. Alexandre vient prendre le visage de Martin, lui donne un baiser et lui demande :


— Alors Martin ?

— C’est un peu bizarre là, mais...ça ne me déplait pas, répond Martin.

— Tant mieux.


Alexandre lui fait une bise encore un coup et se met aussi à genoux et présente son sexe au visage de Martin, ce dernier ne réfléchit pas plus et le prend en bouche. Le sucé effectue de doux mouvements et lui passe les doigts dans les cheveux et sur son dos avant de reporter son attention à la poitrine de Jessica, qu’il prend en mains.


Ensuite, Martin se retrouve allongé sur le dos. La belle jeune fille se positionne sur lui en 69 et lui effectue une fellation tandis que le troisième se place derrière elle et glisse son sexe sous son vagin. Il la doigte sous le regard de Martin qui profite de la vue. Puis, Alexandre insère son sexe dans celui de Jessica et effectue des va-et-vient, Martin lui léche le clitoris ainsi que le pénis d’Alexandre tout en plaçant ses mains aux cuisses de son copain, à un moment, Martin se surprend à palper des doigts les testicules de son compère.


Ils jouissent un coup et se retirent. Alexandre prend Martin par les épaules et le plaque au sol, tout en lui insérant sa langue dans la bouche. Jessica, émoustillée par cette vue, se joint à eux. Le jeune homme blond voit Jessica lui relever et écarter les jambes et lui effectuer un anulingus, son complice la rejoint. Martin pousse davantage de soupirs d’extase à la sensation de ces langues sur son orifice, tout semble confus dans sa tête. il se laisse aller puis il la voit se mettre tout contre lui en l’embrassant et sent les doigts de son copain entrer et bouger en lui, Jessica lui passe la main sur la tête d’un geste rassurant.


Puis, Jessica se place, assise sur le bassin de Martin et s’inséra son sexe en elle, tandis qu’Alexandre, lui, entre son sexe dans les fesses de son camarade. Ce dernier pousse un cri, d’abord de douleur puis de plaisir, la demoiselle se penche et donna un baiser à Martin. Elle se relève et entame des mouvements de hanche alors qu’Alexandre lui pelote la poitrine tout en effectuant des va-et-vient. La vue d’Alexandre et Jessica prenant leur pied avec lui l’excite à mort, la montée de l’orgasme s’intensifie alors que les coups de reins s’accélérèrent de plus en plus.


Ils finissent par jouir une nouvelle fois avec chacun un dernier râle d’extase. Alexandre se retire de Martin et Jessica se lève aussi, puis l’athlète s’allonge, haletant. Il est rejoint par son meilleur ami et la belle qui se blottissent contre lui.


— Alors ? ça vous a plu ? demanda Alexandre, satisfait.

— Ho oui j’ai adoré! répond Jessica.

— C’était un peu bizarre pour moi d’embrasser un mec, de le sucer et me faire prendre par lui, mais... j’ai super bien aimé aussi, répond à son tour Martin.

— Faudrait qu’on se refasse un plan comme ça un de ces quatre ! ajoute le sportif, ravi.

— Faudrait que je vous présente des copines à moi, ajoute-t-elle, elles vont vous adorer, j’en suis sûre !


Les deux se regardent le sourire aux lèvres. Face à l’opportunité qui s’offre à eux de coucher avec plusieurs jolies filles, ils acceptent avec enthousiasme.

Diffuse en direct !
Regarder son live