Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 10 167 fois
  • 37 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Luxure royale

Chapitre 1

Hétéro

C’était une belle journée qui s’annoncait au royaume de Tacarthy, les préparatifs pour le bal avaient été effectués par les domestiques. La princesse Rosa s’était languie du prince Henry, elle regardait par la fenêtre de sa chambre, guettant l’arrivée de son bien-aimé, les journées lui paraissaient durer une éternité sans lui. Elle aimerait tant pouvoir danser au bal avec lui et qu’il l’admire dans sa magnifique robe de bal qu’elle avait reçue en cadeau de la part de sa tante, elle ne la portait pas sur elle tout de suite, car elle voulait d’abord accueillir son chéri et lui réserver la surprise.

Soudain, on fit annoncer le retour du prince Henry, Rosa se dépêcha de sortir de sa chambre, manquant de peu de bousculer une domestique qui passait dans le couloir à ce moment-là.


— Désolée, s’excusa vite fait la princesse avant de vite repartir vers l’extérieur.


Le prince Henry et son groupe de chevaliers entrèrent dans la cour du château et fut accueilli par sa dulcinée qui courut à sa rencontre et se jeta dans ses bras, puis se firent de tendres baisers.


— Tu m’as tellement manqué ma mie, dit-il.

— Je suis contente que tu sois revenu, dit-elle, et que tu n’aies rien.


Henry contempla sa bien-aimée, elle avait de magnifiques cheveux blonds et les yeux violets qu’il trouva tout aussi magnifiques, elle portait une robe rouge et noire et sa tiare préférée (argentée, aux formes de tiges et ornée d’une pierre en forme de rose). Rosa caressa les cheveux bruns du prince et plongea son doux regard dans ses yeux marron.


— Un bal est organisé pour ton retour, annonça-t-elle.

— Et tu voudrais qu’on danse ensemble ? lui demanda-t-il.

— Oui et toi ?

— Bien évidemment !


La journée toucha à sa fin, le bal commença. Henry était habillé d’une belle tenue bleue à garnitures blanches et dorées. Il attendit un moment, il contempla la salle de bal et les personnes qui étaient venues, il repéra assez vite ses admiratrices et admirateurs, le succès qu’il avait le flatta.

Puis, des mains lui cachèrent les yeux et une douce voix se fit entendre à son oreille :


— Devine qui c’est ?

— Ma chère Rosa, répondit-il avant de se retourner.


Il découvrit sa belle habillée d’une magnifique robe blanche brillante avec des perles roses, et des manches transparentes, un décolleté doré qui mettait bien en valeur la poitrine à son goût et elle portait également une broche en forme de papillon dans ses cheveux.


— M’accorderiez-vous une danse ? l’invita-t-il.

— Avec plaisir, accepta-t-elle.


Henry lui tendit la main et Rosa plaça la sienne dessus et allèrent rejoindre d’autres invités pour danser. Ils dansèrent pendant un bon moment, et se sentaient tous les deux sur un nuage, n’ayant d’yeux que l’un pour l’autre.

Quand ils finirent de danser, ils allèrent près du buffet prendre un verre et Rosa lui demanda des détails sur son dernier périple. Il lui raconta ses derniers exploits qui la fascinèrent, elle aurait tellement voulu être présente pour voir ses exploits de ses propres yeux.

Il regarda autour d’eux puis se pencha à l’oreille de sa compagne et lui demanda :


— On se prend un moment d’intimité?

— Oui ! répondit-elle sans hésiter.


Le prince fit un sourire satisfait, puis ils quittèrent la salle de bal, ils se dirigèrent vers les couloirs, traversèrent le jardin et montèrent les escaliers en direction de leur chambre à coucher, puis refermèrent la porte derrière eux.


Ils s’embrassèrent et se caressèrent mutuellement, puis se déshabillèrent complètement avant de grimper au lit.

Ils s’embrassèrent à nouveau tout en effectuant une joute buccale, Henry plaça ses mains aux seins de Rosa qui agrippa les fesses de ce dernier et se les malaxèrent ensemble. Ensuite, ils se placèrent allongés sur le côté, la princesse masturba le prince et lui caressa les testicules du bout des doigts et l’intéressé entoure son bassin avec ses bras, ses doigts lui titillant et lui écartant son vagin puis, lui effectuant un cunnilingus.


Elle se mit ensuite à lui lécher le gland puis prit son sexe en bouche et lui massa de ses lèvres tout en lui massant les testicules, ils passèrent un moment dans cette position.

Rosa se retrouva ensuite allongée sur le dos, Henry se plaça ensuite entre ses jambes et se pencha pour l’embrasser, il lui inséra un doigt dans son vagin et avec son autre main, il lui agrippa un sein pour le malaxer et lui téta ensuite son autre sein. Au bout d’un moment, il retira son doigt et la pénétra avec son pénis et prit ses seins en mains avant de l’embrasser de nouveau et entama et va-et-vient. Tous deux poussèrent des gémissements de plaisirs.


Henry se plaça assis et cala Rosa contre lui tout en la tenant par les fesses et reprit ses mouvements de hanches tout en léchant et embrassant sa compagne.

Le prince se retrouva ensuite allongé sur le dos et la princesse sur lui, son sexe toujours en elle. Il donna à nouveau des coups de reins qui s’intensifièrent au fur et à mesure et lièrent leurs langues.


— Rosa... gémit-il, je vais jouir !

— Moi aussi Henry ! fit-elle à son tour, jouissons ensemble !


Il donna des coups de reins plus fort puis finit par jouir en elle avec un dernier râle, puis retira son sexe.

Le jeune couple royal s’allongea, haletant, Rosa se blottit contre Henry qui l’enlaça et lui fit une bise.


— Un jour, je t’emmènerais avec moi dans mes aventures, lui promit-il.

— Ho mon amour ! fit-elle ravie, quand tu me racontes certaines de tes aventures, ça a l’air tellement passionnant.

— Ta présence me manque quand je pars du château.


Ils s’embrassèrent de nouveau, puis, Henry tira la couverture sur eux et souhaitèrent une bonne nuitée avant de fermer les yeux et de s’endormir dans les bras de l’un l’autre.

Diffuse en direct !
Regarder son live