Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 29 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Luxure royale

Chapitre 4

Gay
Le voyage du prince prit fin, il arriva enfin à la grotte et y pénétra, "ça doit être la tanière du dragon, pensa-t-il".
— Hé ho ! appela-t-il, il y a quelqu’un ?
Henry entendit un bruit et vit une forme bouger dans l’ombre.
— Qui es-tu ? demanda une voix.— Je suis Henry, prince du royaume de Tacarthy, je viens quérir ton aide pour vaincre le démon Karvas.— Karvas ? Ce démon a réussi à se libérer ? — Oui.— Hé bien, voilà une situation regrettable...— Accepterais-tu de m’aider à en venir à bout ?
Henry fit glisser son épée hors de son fourreau et lui présenta la lame, un dragon sortit de l’ombre pour se rapprocher et examina l’épée.L’animal était d’une grande taille et faisait la moitié de la hauteur de la grotte, ses écailles étaient rouge écarlates, ses yeux étaient de couleur verte.
— Oui, marmonna le dragon, je la connais cette lame.— Elle appartenait à ma famille depuis plusieurs générations, ajouta le prince.— Cette épée a été forgée par les elfes et permit au premier roi de Tacarthy de remporter la guerre contre Ardakram, le démon de la guerre et prince dragon déchu.— Je pensais que ce n’était qu’une légende.— Ho non elle est tout ce qu’il y a de plus véridique jeune homme, bien que votre espèce a un peu tendance à enjoliver le récit. Ha au fait, je me suis pas présenté : Je suis Andro l’un des princes du royaume des dragons.— Vous êtes vous même prince ?— Ce qui fait de moi l’un des dragons les plus puissants, désolé de ne pas m’être présenté tout de suite, j’ai été un peu trop distrait par ton épée... et par ta beauté.— Ce... ce n’est rien et... merci.
Henry ne s’attendait pas à ce que le dragon se mette à lui dire qu’il le trouve beau, d’un autre côté, il se sentit flatté et pensa que ça facilitera la tâche d’obtenir son aide.
— Vois-tu, ce sera avec un immense plaisir que j’acquêterais de te prêter main forte, dit Andro, mais hélas mes ailes sont endolories, je ne peux donc pas voler dans l’immédiat.— Ho non ! fit Henry, dépité.— Mais il y a en bas dans la clairière, une fontaine gardée par la dame sylve, dis-lui que tu viens de ma part et elle te remplira ce récipient.

De sa griffe, le prince dragon lui pointa une sorte de bol en or orné de rubis. Henry alla le ramasser et se retourna vers Andro pour lui demander :
— Donc j’ai juste à t’apporter de l’eau magique et tu pourras à nouveau voler ?— Tout à fait, mais j’aurais une autre chose à te demander une fois ceci accompli.— D’accord, je m’en vais à la fontaine alors.
Avant de sortir, Henry eut l’impression qu’Andro lui a fait un clin d’œil, "ça peut cligner des yeux un dragon ? se demanda-t-il". Il haussa les épaules et partit faire ce qu’il lui a demandé de faire.
Il arriva à la clairière et marcha jusqu’à trouver une cascade d’eau qui coula sur une sorte de fontaine, le prince se dit qu’il était arrivé à destination. Conviction renforcée à la vue d’une belle femme vêtue d’une robe blanche et décorée de fleurs et de feuilles et avait les yeux entièrement noirs. "Ce doit être la dame sylve".
— Heu... bonjour, êtes-vous la dame sylve ?— En effet, répondit-elle, que viens-tu chercher par ici ?— Andro m’a demandé de rapporter un peu de votre eau pour ses ailes.— Bien sûr.
Elle lui invita d’un geste du bras à se servir dans la fontaine, ce que fit Henry. Une fois le bol d’or plein, il la remercia et s’en alla en direction de la grotte du dragon.Une fois revenu, il lui présenta le récipient plein.
— C’est parfait ! fit le reptile ailé.
Il se pencha vers lui et sortit de sa gueule sa longue langue fourchue pour l’y tremper dans l’eau et la but. Ses ailes se mirent à briller un instant avant de redevenir normales. Il les agita un peu et dit :
— Ha ça va mieux, merci Henry.— On peut donc partir affronter Karvas ?— Pas tout de suite, je le regrette.— Mais pourquoi ?— Il commence à faire nuit, ce n’est pas très prudent de voler dans ses conditions.— J’imagine...— Tu te rappelles que je voulais que tu fasses autre chose pour moi tout à l’heure ?— Oui, qu’est-ce que je peux faire d’autre ?— Passe la nuit avec moi.— Ben j’ai pas vraiment le choix vu l’heure.
Andro se mit à rire et dit :
— Non pas dans se sens là, je veux dire : passer la nuit avec moi dans le sens charnel.
Henry leva les sourcils surpris et fit :
— Heu... qu’on couche ensemble donc ?— Exact ! vois-tu, je me sens un peu seul dans ma grotte et je n’ai pas toujours l’occasion de rencontrer d’autres humains, plus particulièrement les beaux hommes comme toi.— Je comprends et je suis flatté, mais...
Le prince n’arriva pas à trouver les mots, le dragon sourit et rit un peu avant de le rassurer :
— Ne t’inquiète pas, je ne garderais pas mon apparence de dragon pendant l’acte, je prendrais une forme plus adaptée, sois sans crainte.— Ha ? Hé bien d’accord.
Henry se mit à cogiter et à mieux comprendre pourquoi Wendy lui a dit que seuls les hommes sont autorisés dans sa tanière. Andro le conduit vers le fond de sa grotte et le fit entrer dans une sorte de chambre remplie d’or, le dragon prononça une incantation et un somptueux lit rouge apparut au centre. Henry s’approcha du lit et commença à se déshabiller, tout en sentant un certain regard lubrique d’un dragon qui profite bien de la vue.Une fois entièrement nu, Henry se tourna vers Andro qui le dévora du regard.
— Hm, un véritable Appolon.— Merci, remercia-t-il.
Andro fit un geste de la patte et plia ses ailes autour de lui et se transforma, à présent à la place d’un grand dragon se présenta à lui un homme au corps musclé, les cheveux longs et rouges. "Ho bon sang il est également bien membré ! pensa le prince en regardant son entrejambe.Andro s’approcha de lui, l’enlaça puis posa ses lèvres sur les siennes. Puis il le transporta et le posa sur le lit avant de se placer au-dessus de lui.
— Tu as déjà couché avec d’autres mâles ? lui souffla le dragon à l’oreille.— Entre hommes ? Oui, même si je suis pourtant hétéro j’adore ça aussi, répondit le prince.— Tant mieux.
Andro lui passa des coups de langue à l’oreille qui firent frémir Henry, puis la glissa jusqu’à ses tétons et fit des mouvements de cercles dessus.Puis, il se mit à passer des coups de langue à ses testicules et à son sexe tout en sentant les jambes de son partenaire sur ses épaules, au bout d’un moment, il se mit à le sucer, faisant gémir Henry qui serra un peu plus ses jambes autour de sa tête, le prince sentit les mains du dragon se mettre à lui caresser le torse puis à lui titiller les tétons. "Ho bon sang ce que c’est bon ! pensa-t-il"
Andro dénoua les jambes d’Henry, et le retourna sur le ventre et lui écarta les jambes et ses fesses tout en les malaxant un peu, puis lui effectua un anulingus, il lui passa après des coups de langue au périnée, aux testicules puis au pénis avant de revenir à son orifice.Au bout de plusieurs minutes, le dragon se releva puis se plaça à côté du prince en lui présentant son sexe en érection, ce dernier le prit tout de suite en bouche et effectua des mouvements de la tête.
Henry se retrouva placé sur le dos, Andro lui écarta les jambes et les noua à sa taille et lui inséra délicatement son phallus dans son anus, faisant un peu crier le prince puis gémir en entamant les va-et-vient.Le dragon se mit à se pencher sur lui, le prince plaça ses bras autour de ses épaules et s’embrassent langoureusement, intensifiant les coups de reins au fur et à mesure.
Il se déroula un bon moment avec plusieurs positions enchaînées, Andro jouit en Henry. Le dragon se retira de lui et s’allongea, suivi par le prince qui se blottit dans ses bras.
— Wouaw ! c’était trop bon ! fit Henry.— Ils apprécient tous quand je leur fais l’amour, dit Andor avec une pointe de fierté.— Quand tout sera terminé faudrait que je te présente à Rosa, elle va t’adorer !— Ta compagne ?— Oui, en plus lors de séance de sexe à plusieurs, elle aime quand il y a plein de mecs.— Je ne suis pas trop femmes, non pas que je n’aime pas, au contraire, mais j’ai plus de préférence pour les hommes c’est plus intense.
Le dragon passa sa main dans les cheveux de l’humain qui lui sourit tendrement et amicalement, puis finit par dire :
— Bon rien que pour toi je veux bien faire une exception avec elle.— Ho merci, à mon retour, je lui parlerais de toi, fit-il enthousiaste.
Henry l’embrassa et lui lécha les lèvres avant de se placer au-dessus, lui présentant ses fesses à son visage et suçant à nouveau son sexe.
— Qu’est-ce que tu... soupira le reptile transformé.— C’était tellement bon que j’en ai envie de remettre ça, lui répondit-il.— Hé bien dans ce cas je vais pas me faire prier, prépare-toi pour un nouveau tour !
Et le dragon lui écarta les fesses pour lui laper à nouveau et ils firent à nouveau l’amour.
Diffuse en direct !
Regarder son live