Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 31 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Luxure royale

Chapitre 6

Avec plusieurs hommes
Quelques jours se sont écoulés depuis que Karvas a été vaincu pour de bon, tout redevint peu à peu comme avant, les habitants se sont progressivement remis de cet évènement.Ce soir-là, le prince et la princesse étaient dans leur chambre en train de faire l’amour. A un moment, Henry se mit à prendre en main les seins de Rosa pour les malaxer et les téter pendant qu’il lui donne des coups de reins, cette dernière enlaça ses bras autour de lui. Quelques minutes après, il reporta son attention à sa bien-aimée pour l’embrasser et lui demanda ensuite :
— Est-ce que tu as bien tout préparé ?— Oui mon chéri, lui répondit-elle, j’ai tellement hâte ! Quelle expérience ça va être !— Tu as bien pensé au strict nécessaire ? Tenue de voyage, une arme pour se défendre en cas de danger...— Oui t’inquiète pas voyons !
Elle lui donna une tape sur la tête avant de lui faire une bise sur la joue. Il se remit à lui donner des coups de reins tout en lui agrippant les fesses.Il se redressa et la souleva un peu en enchaînant les va-et-vient et lui fit un baiser passionné.
Le lendemain matin, le chariot pour le voyage fut préparé, les serviteurs et les servantes préparèrent les vivres, les couvertures et autres nécessaires pour les voyages. Henry se réveilla avec Rosa dans ses bras, il s’étira et la réveilla en douceur en lui disant :
— Faut se lever mon amour, on va bientôt partir.
Il sortit du lit, la princesse se leva un peu plus péniblement et bâilla avant de sortir à son tour du lit et d’aller s’habiller. Une fois ça fait, Henry portait une tunique bleue, un pantalon noir et des bottes en cuir. Rosa, elle, portait une tunique et un pantalon noir et des bottes de cuir également.
Ils sortirent dans la cour et rejoignirent leur chariot, ils saluèrent également Clément, Peter et Perceval qui étaient également du voyage. Le jeune couple royal avait déjà pensé à le demander à Andro mais on l’avait convoqué au royaume des dragons, c’était donc à contrecœur qu’il avait dû refuser de les accompagner (et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui aurait manqué d’accompagner un groupe avec dans sa composition de beaux humains avec qui il s’ "amuserait" bien avec). Lorsqu’ils finirent de tout préparer et de vérifier qu’il ne manqua rien, ils firent descendre le pont levis et notre groupe partit à l’aventure. Henry tint les rennes et conduisit le chariot, Rosa s’était placée assise à ses côtés et les trois amis du prince étaient assis dans le chariot. Clément dit à Perceval sur le ton de la taquinerie :
— Pendant ce voyage, tu voudrais pas en profiter pour aller demander à Henry s’il veut bien te "tenir" compagnie au moins une nuit ? — Ho, mais tu vas me lâcher oui ?! râla-t-il, d’abord il y a des façons de le demander et ensuite sa fiancée est du voyage aussi.— Tu sais je ne pense pas que ça les dérangerait, ajouta Peter, d’ailleurs il nous a déjà dit qu’elle aime bien avec plusieurs hommes et si possible elle préfère être la seule fille, alors...— A moins qu’en fait s’il s’agit de lui, tu deviens tout timide et pas moyen ensuite de lui demander ?— Mais pas du tout !
Perceval s’était mis à rougir, ce qui amusa davantage les deux autres qui eurent davantage envie de le taquiner.
— Tu sais c’est pas grave d’être timide, dit le rouquin.— ça a son charme tu sais ? ajouta le blondinet.— Je le ferais ! fit le brun, j’attends juste le bon moment, mais en même temps, on est amis donc c’est un peu délicat !— Qui ne tente rien n’a rien.
Après un long moment, ils s’arrêtèrent près d’une rivière et commencèrent à monter le camp, tous y participèrent, idem pour Rosa qui tenait à participer. Entretemps, Perceval, tout gêné, tenta d’approcher Henry :
— Heum... mon prince...— Tu peux m’appeler par mon nom, tu sais ? dit-il avec un petit ricanement.— Pardon, Henry, il y a quelque chose que j’aimerais te demander.— Oui ?— Hé bien... est-ce que tu...— Ben alors ? Tu galères encore ? fit Clément.— Clément ! hurla Perceval.— Ce qu’il voulait te demander c’est : si tu étais d’accord pour coucher avec lui ?— Est-ce que c’est vrai Perceval ?— Ou... oui.
Ce dernier se mit à rougir et le prince rit un coup avant de dire :
— Je croyais pas si timide, je t’ai pourtant déjà vu à l’œuvre avec les femmes, tu avais plus d’assurance.— Oui, mais...— Mais t’inquiète, je suis d’accord.— Sérieux ?— Oui, et si Rosa est d’accord aussi alors il y aura pas de problème, idem pour Clément et Peter tant qu’à faire.— On va bien s’amuser ce soir, fit le chevalier blond.— Heu...ça fait pas un peu beaucoup ? demanda Perceval.— T’inquiète, on a déjà eu un peu plus, le rassura Henry, bon je vais lui en faire part et verra après.

Le soir vint, Henry et Rosa se préparèrent dans le chariot, puis les trois amis du prince y entrèrent à leur tour.
— On sera un peu serré ici, dit le rouquin.— Mais ça le fera, dit la princesse avant de continuer en se déshabillant, alors ? On s’y met ?— Wouaw, fit Perceval.
Henry ôta sa tunique, exposant son torse, Perceval les fixa tous les deux avec envie, et Clément ne rata pas une occasion de le charrier un peu.Ils se déshabillèrent tous entièrement et entamèrent les préliminaires. Henry prit Rosa dans ses bras et l’embrassa passionnément, Peter vint goûter les seins, Clément vint lui laper le vagin et Perceval vint faire quelques bises érotiques à la jeune fille.
Plus tard, elle se retrouva à quatre pattes, son fiancé derrière elle lui inséra son sexe en elle et entama les coups de reins, le rouquin vint faire la même chose à la bouche de la princesse, le chevalier blond vint sous elle lui goûter les seins en se masturbant et le troisième ami du prince vint auprès de l’héritier du trône qui lui sourit et l’attrapa pour l’attirer à lui pour l’embrasser, ce baiser donna à Perceval d’agréables sensations et caressa le torse de son Object de convoitise, puis se plaça derrière lui pour lui titiller les tétons et lui malaxer les pectoraux à tour de rôle tout en se frottant contre lui et lui lécha une oreille.
Ils enchaînèrent dans diverses positions, chacun leur tour, ils insérèrent leurs pénis dans l’orifice vaginal de la princesse et Henry pénétra également chacun de ses amis, excitant sa compagne au passage qui apprécia également de le voir avec d’autres hommes.
Le temps passa, et lorsqu’ils finirent leurs ébats dans une pure jouissance commune, se nettoyèrent un peu les uns les autres. Henry et Rosa dormirent dans les bras de l’un l’autre, puis les trois amis du prince se joignirent à eux. Clément et Peter lancèrent à Perceval un regard signifiant "alors tu vois ?", ce qui le fit rougir un peu, mais s’en moqua et il se blottit davantage contre le couple royal.
Diffuse en direct !
Regarder son live