Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 138 J'aime
  • 13 Commentaires

De lycéen à femme

Chapitre 1

Travesti / Trans
J’avais 17 ans, j’étais en terminale S dans un lycée pas loin de chez moi. Je vivais seul avec ma mère infirmière à l’hôpital du coin, et durant ses heures de garde j’avais l’habitude de m’habiller en fille, seule façon pour moi de me sentir bien dans ma peau. Au lycée, je n’avais pas d’amis et des notes plutôt moyennes mais je m’en fichais. J’étais attiré par les filles de ma classe sans oser déclarer ma flamme, les autres garçons me raillaient, me traitant de PD.
Un soir, alors que ma mère était de garde, j’avais enfilé collant, soutien gorge, caleçon en dentelle et une jupe et je me masturbais devant l’ordi en regardant une transsexuelle faire de même. Soudain je sentis une présence, je regardais et je vis mère dans l’encadrement de la porte qui me fixait. Je me suis senti immédiatement mal, je vous dis pas. Elle s’approcha de moi, éteignit l’écran de l’ordi se tourna vers moi et m´embrassa fougueusement. Je ne comprenais plus rien.
Elle écarta les lèvres des miennes, puis me susurra à l’oreille "ça fait un moment que je me doute que tu me chipes mes habits, mais j’avoue que tu es canon comme ça, bon c’est pas tout à fait ta taille" Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit elle me m’embrassa à nouveau, en m’enlaçant dans ses bras. Tout se chamboulait dans ma tête. Elle cessa de m’embrasser, me regarda dans les yeux et me demanda si je voulais devenir une fille. Je lui répondis que après réflexion que je me préférais en transsexuelle avec de longs cheveux , de beaux seins et une belle bite. Pour toute réponse elle me souleva la robe, baissa mon collant et mon string et se mit à me sucer la bite. C’était une première et rapidement j’éjaculais dans sa bouche tellement j’étais excité. Elle se releva, du sperme coulait de sa bouche et elle m’embrassa, me faisant partager mon sperme. Elle se releva et me dit d’aller me coucher, car demain serait une longue journée. Je m’endormais ainsi dans mon lit dans l’odeur de sperme avec sur moi un simple string et un collant. J’étais heureuse de cette fin de soirée sans savoir que ce n’était que le commencement.

Le lendemain je me réveillais assez tôt, j’enfilais rapidement un survêtement et un vieux t shirt conservant mon string. et trouvais ma mère en train de déjeuner. Elle avait revêtu un ensemble cuir hyper sexy, qui me fit immédiatement bander. "bonjour maman" "Bonjour ma chérie" répondit elle avant d’ajouter "écoute, si tu veux devenir une fille ou une transsexuelle, ce n’est pas un problème et si tu le veux on va commencer ensemble des ce matin" Pour toute réponse je l’embrassais vigoureusement.
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live