Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 5 Commentaires

Madame et son esclave

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Ce soir, Madame m’a convoqué dans ses appartements. Je dois me préparer, ma présentation se doit d’être irréprochable. Nu dans la salle de bain, je parfais mon épilation, ma verge et mes testicules sont débarrassés de tout poil ainsi que mes seins et entre mes fesses.Je pose les deux anneaux qui pincent délicieusement mes tétons puis passe autour de mon cou mon collier et la chaine qui fait office de laisse. Me voilà prêt, suivant les ordres de Madame, j’attends ainsi paré, nu dans le couloir.
    A travers la porte entrouverte, je perçois des bruits confus. Intrigué, je me place de manière à ce que je puisse voir dans la pièce. Madame assise dans son fauteuil me tourne le dos de dos et ne peux donc pas me voir. Moi par contre je vois bien l’écran de son ordinateur. Je la vois passer d’un onglet à l’autre. Là, elle est sur chaturbate.com elle mate un mec avec une grosse queue en train de se branler lentement jusqu’à ce qu’il lâche de grands jets de sperme. Elle change d’onglet, cette fois si je vois apparaître une vidéo d’une femme en train de se faire prendre par trois mecs.J’entends Madame gémir mais je n’arrive pas à voir ce qu’elle fait. Un autre onglet, cette fois une brune pulpeuse joue avec un gode face caméra.
    Soudain Madame dit : -« entrez esclave ! Restez dernière moi, je ne veux pas vous voir, caressez-moi les seins ! »J’obéis aussitôt de peur de me faire réprimander. Je saisis ses seins à pleine main les masses doucement pendant qu’elle continue à mater du porno. Elle ne se caresse pas mais je peux voir ses jambes largement écartées et je m’aperçois que sa chatte est trempée.
Perdu dans la contemplation de son intimité, j’oublie de la caresser.— « Vous n’êtes qu’un objet aux services de mes désirs, titillez-moi les tétons et ne vous arrêtez pas ou il vous en cuira »Je m’exécute pendant qu’elle retourne sur chaturbate mater des grosses queues.
Cela dure un moment comme ça, puis elle dit :« Nettoyez-moi la chatte avec votre langue mais attention, interdiction de lécher mon clitoris sous peine de punition »Je m’exécute et je me délecte de sa mouille abondante.« T’aimes ça, t’es une vraie petite salope » me dit-elleOui Madame.« Je t’ai rien demandé esclave, pour ta peine, nettoies mon anus avec ta langue »dit-elle en changeant de position pour me mettre son petit trou sous le nez.Une fois de plus je m’exécute.« Mieux que ça, fourre-moi ta langue dans mon trou du cul, baise-moi le cul avec ta langue »J’écarte bien ses cuisses et m’évertue à faire entrer et sortir ma langue le plus profondément possible.Au bout d’un long moment, ma langue est épuisée de faire un tel mouvement de va et viens, je m’arrête exténué.« Qui t’a dit d’arrêter, tu vas l’avoir ta punition. Prosterne-toi devant ta Maitresse. Relève ton cul mieux que ça »J’obtempère et une série de claques bien senties s’abat sur mes fesses.« Maintenant, équipe-moi ! »Je lui passe une ceinture autour de la taille puis y attache son gode.« Suce ma bite ! »J’ouvre grand la bouche et fait coulisser le gode entre mes lèvres. Elle m’attrape par les cheveux et me force à la bouche.« Ça suffit, allonge-toi sur le dos et écartes tes cuisses avec tes mains que ton cul soit bien offert »Pendant que je me mets en position elle lubrifie le gode.Puis après l’avoir posé sur mon anus, commence à m’enculer.Je sens le gode aller et venir profondément dans mon cul comme si j’avais une vraie petite chatte. Elle accélère et le frottement du gode sur son clito finit par la faire jouir bruyamment.Une fois remise de ses émotions, elle me dit : « tu m’as bien servis, je te permets de te branler et d’éjaculer sur ma chatte mais après tu dois me nettoyer avec ta langue, je ne veux voir aucune trace de foutre »
Diffuse en direct !
Regarder son live