Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 73 J'aime
  • 1 Commentaire

Mademoiselle Frédérique

Chapitre 2

L’entretien

Travesti / Trans
— On va au poussin bleu ? proposa Noémie.— Ça marche ! lui répondit Chrystelle.— Les filles ? J’ai un petit problème, ma culotte est un peu humide. Dis-je.— C’est normal, tu es un peu excitée. Va au monoprix acheter des protections pour femmes. M’expliqua Noémie. — Nous, on t’attend sur la terrasse du poussin bleu.
Je pris la direction du monoprix, en marchant, je pris de plus en plus confiance en moi et marcher avec de telles échasses devenait naturel. Je sentais également des regards masculins qui me déshabillaient du regard sur moi. Pour dire la vérité, j’ai tout de suite aimé ça.Arrivée devant le rayon hygiène féminine, j’étais un peu perdue. Tant de marques de produits différents, je pris discrètement un paquet de serviettes NANA. Je me dirigeai vers une caisse automatique, ce sera plus facile pour moi. Au moment de payer, je sortis mon iPhone pour utiliser Apple Pay. Mais mon iPhone ne me reconnaissait pas, il faut dire pour mon visage avait vraiment changer, je dus taper le code pour payer.Arrivé au restaurant, je maîtrisai la marche avec chaussures compensées. Après avoir salué mes amies, je me dirigeai vers les toilettes.
— Ici, ce sont les toilettes pour hommes. Les femmes c’est à côté. Me dit un homme en train de se laver les mains.
Je suis répondis d’un petit « désolée ».Dans la cabine, je baissai délicatement pour collant, puis mon tanga. Ce dernier était humide, j’ouvris une serviette puis la plaçai un peu devant pour que mon jus coule dedans. J’en profitai pour faire pipi assise.A la fin du repas, devant les cafés offerts par le serveur, Noémie m’expliqua qu’il fallait faire une pipe au patron pour avoir le job. Toutes les filles sont passées par là.
— jamais je ne ferai une pipe à un autre homme. Dis-je.— Tu n’es plus un homme à présent, tu es une femme ! me répondit Chrystelle.— Non, je suis un homme.— Quel fut ton premier achat, une fois habillé en femme ?— des serviettes hygiéniques.— tu as commandé quoi pour déjeuner ?— une salade niçoise.— Oui, et tu as laissé la moitié !— Je parie qu’elle s’est assise pour faire pipi. Rajouta Noémie.
— Oui, mais c’était plus pratique avec le collant. Dis-je en rougissant.— Et on ne te parle pas de ta démarche, tu marches comme une vraie fille. Allez, c’est l’histoire de 3 minutes, pas plus si tu t’y prends bien. Finit par conclure Chrystelle.
Après le déjeuner, nous nous rendîmes au bar de la plage pour passer l’entretien. Il faisait chaud en cette après-midi. Maurice, le patron nous attendait dans son bureau avec les volets fermés. Il fit la bise à Chrystelle et à Noémie. Puis il s’adressa à moi.
— Comment s’appelle cette demoiselle ?— Frédérique, redis-je.— Bien, Mademoiselle Frédérique, je pense que Chrystelle et Noémie vous ont expliqué comment va se passer l’entretien.— Oui, très bien.
Chrystelle et Noémie quittèrent discrètement le bureau. Je me retrouvai seul avec Maurice.Avec son fauteuil sur roulettes, il m’écarta de son bureau. Je regardai son entrejambe qui gonflait. Je m’approchai et j’ouvris les boutons de son pantalon un par un.
— Dépêche-toi, on n’a pas toute la journée, me dit-il.
Je baissai son caleçon et découvris son membre en érection. C’était la première fois que je voyais le sexe d’un autre homme. Il y avait un mélange d’odeur d’urine et de transpiration. Cette odeur qui devrait me dégoûter commençait à m’exciter et ma culotte commençait à être humide. Heureusement, j’avais mis une serviette.
Je gobai en une fois sa verge, puis je commençai à monter et descendre avec ma bouche en faisant bien attention de ne pas la toucher avec mes dents. Etant un peu plus détendu, je commençai à jouer avec ses boules. Je sentais qu’il avait du plaisir, du liquide un peu salé sortait de son pénis.
Je m’arrêtai pour lui embrasser le bout du gland. En même temps, je prenais vraiment du plaisir et mon sexe commençait à couler de plus en plus et ma protection n’arrivait pas à absorber tout ce liquide. Quand je sentis que Maurice allait finir, j’avalai son sexe en entier à ce moment précis, il éjacula et je me délectai de son sperme. Moi aussi, j’avais fini par remplir ma culotte de sperme.
— Bravo ! Tu es engagée. C’est 100€ par jour, plus les pourboires et vu comment tu es douée, tu peux te faire un max.
Chrystelle et Noémie m’attendaient au bar. Elles me donnèrent mon uniforme qui était composé d’un t-shirt orange avec le nom du bar au niveau de la poitrine et qui laisse voir le nombril, d’une minijupe noire et de talons compensés. Je me dirigeai vers les toilettes
— Pas celle-là, les autres ! me cria Noémie.— Désolé, je n’ai pas encore l’habitude. Lui réponds-je.
Dans la cabine, je baissai mon collant et ma culotte. Cette dernière était remplie de mon sperme, je me décidai à l’enlever. Une fois dans ma main, je fus attirée par l’odeur et je me pusse m’empêcher de la lécher. J’aimai ce petit goût salé et âcre à la fois.Puis je remis délicatement mon collant en commençant par le bout du pied puis je le remonterai tout doucement le loin de mes jambes qui étaient d’une douceur incroyable.De retour dans le bar, Chrystelle m’interpella.
— Il paraît que tu me fais que de la concurrence.— Quoi ! répondis-je.— Oui, Maurice nous a dit que tu es une pro et tu as tout avalé comme une grande. Renchérit Noémie.— Regarde comme elle rougit, elle a aimé ça en plus !— Oui, c’était bon. Balbutiai-je.
Diffuse en direct !
Regarder son live