Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Maël va te faire une fête!

Chapitre 3

Le Weekend!

Gay
Après la fête de Jay au Studio C, Maël comprit qu’il aurait aimé passer plus de temps avec Quentin. Alors, il acquiesça à l’inviter avec Caleb le week-end prochain pour faire plus ample connaissance. Maël était arrêté au studio, sur le chemin du boulot, pour en discuter avec Caleb. Bien qu’il veuille tenir sa promesse faite à Jay, il a toujours eu cette envie de soumettre Caleb, le maître de Quentin. Réussira-t-il son projet de domination, après avoir soufflé à l’oreille de Quentin qu’il lui appartient désormais ? Réussira-t-il son projet de domination, après avoir soufflé à l’oreille de Quentin qu’il lui appartient désormais ? Car, depuis lors, Caleb se méfie un peu des projets de Maël
— Bonjour Maël ! Tu es bien tôt ce matin, dit Jay.— Bonjour Jay ! Bien dormi ? demanda son maître confortablement assis au salon.— Très bien, affirma Jay en s’approchant de Maël pour lui bécoter le cou.
Maël sourit à l’élan de tendresse de son amant.
— Tu fais quoi ? demanda Jay en direction de la cuisine pour se faire un café.— Je suis en train de faire un planning pour notre week-end.— Ah bon ! Je pensais que nous dinerions tous ensemble et que nous nous laisserions inspirer pour la suite.— Oui ! C’est certainement une option. Mais, je pense que ce week-end a besoin d’un peu plus de structures pour s’assurer que tous y trouvent leur compte. — Hum ! Je vois. Tu ne crois pas que cela puisse arriver sur l’inspiration du moment ? Note dernière rencontre avec eux au studio s’est relativement bien passée. Non ?— Tout à fait mon chéri, car justement j’avais tout prévu.— Ouais ! Tu as sûrement raison.— Bien sûr que si ! Je suis ton maître après tout, lui souffla Maël avec un sourire coquin.
Jay n’avait pas osé demander à Maël ce qu’il prévoyait. De toute façon, il ne lui aurait pas dit. En bon maître du jeu, Maël aime contrôler la situation. Cela l’excite au plus haut point de voir obéir des mecs asservis que cela soit de façon volontaire ou par la contrainte. Avec Maël, il devait toujours assouvir ses désirs les plus ardents, lui faire plaisir, lui obéir. A défaut de quoi, il était puni. Cela l’excitait à l’occasion, et l’amenait même à tester les limites, car se faire punir le faisait jouir intensément. Cependant, il n’oserait pas le faire devant Caleb et Quentin ne sachant pas ce qu’il lui imposerait comme châtiment. Puis à bien y penser, Jay se ravisa. Maël pourrait, à titre d’excuse, lui ordonner de sodomiser Quentin. Il en rêve tant. Cela serait excitant et définirait son rang dans la nouvelle fratrie que Maël rêvait de créer en les soumettant tous à son autorité.
Car autrement, il lui demanderait sûrement de servir Caleb pendant qu’il abuserait de Quentin afin d’assouvir ses propres fantasmes. Il était convaincu que Maël les avait invités pour un plan de cul et que Quentin était dans son viseur.
Caleb avait texté qu’ils arriveraient vers les 18 :30 samedi et que, si Maël était d’accord, ils resteraient pour la nuit. L’offre fut acceptée avec joie par Maël qui en informa Jay en après-midi lorsqu’ils étaient tous les deux étendus dans des transats près de la piscine.
Le plan de Maël était fin prêt. Il avait prévu un apéro à la piscine. Puis, un léger repas sous la marquise avant de se retrouver, en soirée, dans la salle de jeu au sous-sol.
— Tu viens me voir Jay ? intima son maître.— Bien sûr, répondit Jay en se levant pour aller s’asseoir sur la transat de Maël.— Es-tu prêt pour ce soir ? lui demanda-t-il en lui tâtant un mamelon de son pouce et index. — Je suis prêt à t’obéir Maël ! Si cela est ta question ?— En partie Jay.
Puis Maël passa en revu ce qu’il s’attendait de lui tout en continuant de caresser ses pecs, ses abdos et en soulignant de son index sa belle grosse bite bien gonflée dans son maillot minimaliste. Il y aurait du champagne à l’apéro. Il devait porter son joli maillot qui lui galbait les fesses et sa bite à merveille. Il pourrait inviter Quentin ou Caleb au bain à remous. Se dévêtir s’il le voulait. Il servirait le repas sous la marquise. Ensuite, son maître prendrait le contrôle de la soirée pour laquelle il devrait porter un short en cuir luisant bien saillant. Celui qu’il lui avait donné dernièrement et que la fermeture éclair s’ouvre par l’arrière. Il porterait des bracelets, des brassards et des bottes militaires en cuir noir et jaune,
Il lui avait ordonné, d’ici la fin de l’après-midi, de s’assurer que la salle soit pourvue de poppers, lubrifiant et condoms en quantité. Et surtout que son joli fion rose et étoilé soit bien invitant, car il mourait d’envie de lui faire un anulingus. Il lui serra sensuellement les couilles, ce qui fit cambrer de plaisir le corps de Jay avant de le congédier.
Ayant compris ce qu’il devait faire d’ici leur arrivée, Jay quitta la piscine en se dandinant le derrière et disparut dans la maison. Il ne lui restait que quelques heures pour préparer la soirée. Maël, étendu sur sa transat, les yeux fermés, visualisait son plan pour la soirée. Il avait la ferme intention, si l’occasion se présentait, de se faire Caleb. Son maillot devenait humide juste à y penser.
**
Il était près de 21:00 lorsque Maël demanda à Caleb et Quentin s’ils étaient prêts à passer à autre chose. Il était bien calé dans un transat. Jay était allongé sur lui, la nuque appuyée sur un de ses pectoraux et se faisait doucement caresser le zob qui gonflait à vue d’œil.
— Ah ! J’attendais ce moment depuis un petit moment déjà, dit Caleb et lui demanda cinq minutes, le temps d’aller se soulager, puis intima à Quentin de le suivre.— On vous attend dans la salle au sous-sol lorsque vous serez prêts, rajouta Maël en tapant une cuisse de Jay l’avisant de se lever.— Je vais me changer et me rafraichir, déclara Jay.— Alors, on se dit dans quelques minutes, termina Maël qui se dirigea vers sa chambre avec Jay. Ils enfilèrent, tous les deux, vêtements et accessoires de cuir et chaussèrent leurs bottes militaires bien cirées. L’excitation grimpant de quelques coches. — Tu as un plan bien précis ce soir ou on improvise ? demanda Jay.— J’ai un plan ! Tu vas avoir ce que tu désires mon chéri.
Jay sourit et sentit sa queue se gonfler. Il mouillait déjà à l’idée d’embrasser Quentin, se faire sucer et le sodomiser.
— Et toi ? Tu as un plan pour te faire plaisir ?— T’inquiète mon chéri. Je vais bien m’amuser. J’espère que tu es en forme. La soirée promet d’être longue, enivrante et... exténuante.
Sur cette dernière remarque, il prit le menton de Jay et lui donna un tendre baiser sur ses lèvres bien charnues.
— Allez viens ! C’est l’heure ! lui murmura Maël.
Et ils partirent en direction de la salle, main dans la main. Maël en profita pour inspecter les lieux. Tout était impec. La lumière tamisée donnait une ambiance chaude et invitante.
— Tu veux quelque chose à boire en attendant ? demanda Jay.— Je prendrais bien un scotch sur glace.— Tiens Maël !
Jay en profita pour lui voler un bisou et lui effleurer la queue bien prise dans son pantalon de cuir lassé en se retirant pour aller chercher sa consommation. Une lumière vint éclairer la pièce. Quentin, suivi de Caleb, venait d’entrer dans l’antre de Maël pour la première fois. Quentin siffla d’admiration, trouvant la salle, à première vue, bien pourvue. Caleb jouait à l’habitué ayant fréquenté tant de backrooms.
Jay leur servit à boire. Et alla se poster à côté de son maître. Quentin qui portait simplement un shorty empty bottom noir et rouge luisant avec un collier assorti fit de même. Maël passa son bras autour du cou de Jay qui se tourna la tête vers lui. Maël en profita pour lui introduire sa langue entre ses lèvres pulpeuses et prendre d’assaut sa bouche. Jay répliqua en saisissant sa bite bien tendue dans son pantalon et la massa. Quentin regarda Caleb qui lui fit signe d’aller servir. Hésitant, il s’agenouilla devant les deux amants et passa ses mains dans leurs entrejambes, puis il saisit leurs paquets et se mit à les lécher alternativement. Maël déposa sa main sur la tête de Quentin et l’attira vers lui l’imposant de lui lécher la bite bien ferme sous le cuir. De sa langue, il lissa abondamment l’objet de désir. Maël céda la bouche de Jay à Caleb qui s’était approché.
Quentin dézippa Maël de ses dents et attrapa la récompense bien dure et nervurée avec ses jolies lèvres rouges, en commençant par le gland, puis doucement, regardant Maël avec contemplation droit dans les yeux, avala centimètre par centimètre cette belle queue. Maël crispa ses muscles de plaisir et respira profondément pour éviter que sa semence gicle trop tôt. Quentin caressait ses fesses bien musclées et variait le rythme pendant la fellation.
Caleb embrassait Jay passionnément le tenant serré contre lui. Le souffle court et rapide, étourdi de plaisir, il dévorait sa bouche, mordait ses lèvres, enfonçait sa langue profondément. Il saisit d’une main une fesse de Jay en la palpant vigoureusement, tandis que de l’autre, il descendait la fermeture éclair dévoilant la jolie rosette rose de sa proie. Jay gémit, sachant ce que la suite lui réservait. Caleb introduisit ses doigts dans la raie de Jay qui cambra son corps, ce faisant, libérant sa bouche. Caleb lui descendit la langue le long de son cou, puis s’arrêta à l’épaule pour le bécoter pendant que sa main poursuivait sa course jusqu’à ce que son majeur touche le sphincter. Jay gémit de nouveau. Les bruits excitaient Quentin qui suçait Maël de plus belle, son pénis dégoulinant de salive.
Jay monta une jambe et prit celle de Caleb par l’arrière, le serra contre lui afin qu’il puisse le doigter plus facilement. Caleb qui soutenait le dos de Jay d’une main lui léchait maintenant une aisselle, tout en continuant d’enfoncer le majeur dans le cul de sa proie. Jay qui se frottait sur Caleb avait toujours sa belle queue annelée prisonnière de son short. Il alla s’agenouiller devant Caleb et lui libéra l’engin de sa coque de latex noire. Il attrapa cette jolie bite bien droite et ronde et l’avala graduellement en appliquant un va-et-vient enivrant. Ses mains palpaient ses cuisses musclées, bien enveloppées dans des chaps qui lui collaient à la peau. Il glissa ses mains vers l’arrière pour caresser sa croupe pendant la longue et lente fellation. Il descendit la langue jusqu’au scrotum et prit un testicule entièrement dans sa bouche, puis administra le même câlin buccal à l’autre.
Il remonta la verge pendant que ses doigts tentaient de s’introduire dans l’entrejambe de son partenaire qu’il suçait. Caleb portait un string ce qui l’étonna pour un mâle dominant. Il remonta jusqu’au méat pour lui passer la langue. Caleb lui toucha le bras pour lui indiquer de se relever. Il lui prit la bouche sans merci, lui suça la langue, et le prit par la main pour l’amener sur le grand lit qui meublait la pièce. Il s’y assit et vit que Maël faire de même avec Quentin. Maël intima à Jay de se coucher à la tête du lit, sur le dos. Il demanda à Caleb de finir de lui dézipper son short. Du coup, la queue de Jay sortit de sa prison exhibant ce joli Prince Albert luisant de liquide séminal. Jay la prit dans sa main pour se masturber, les jambes grandes ouvertes, regardant Maël. Quentin se mordait la lèvre inférieure à la vue de cette énorme bite qui glissait dans le poing de Jay.
Quentin fut ordonné de faire comme Jay, sa tête se trouvant au pied du lit de façon à ce qu’ils soient face-à-face. Il regardait Jay l’invitant à le rejoindre. Quentin, incertain, jeta un coup d’œil à Caleb et Maël cherchant une approbation. Maël leva légèrement la main indiquant à Quentin de ne pas bouger pendant que Caleb observait la rondelle de Jay. Rose et étoilée. Il rêvait de la défoncer. Quentin caressait ses mamelons enduits de salive. Il se doigtait pour allumer Jay et son maître. Ses yeux mi-fermés, il était au bord de l’orgasme lorsque Maël revint avec un énorme dildo à deux glands longue de 60 centimètres. Il demanda à Caleb de bien le lubrifier, et les deux maîtres demandèrent à leurs sujets de s’approcher l’un de l’autre. Caleb enfonçant une extrémité dans l’anus de Jay pendant que Maël s’occupait de faire la même chose à Quentin. Les jeunes passifs se rapprochèrent de plus près, enfonçant le jouet plus profondément dans leurs fions.
Quentin couina le premier et initia un mouvement du bassin pour sentir le godemiché entrer et sortir. La bouche grande ouverte de plaisir. Jay l’imita. Maël choisit la bouche de Jay pour se faire lécher la rondelle. Il avait terriblement envie de sentir ses lèvres lécher sa raie, son fion et ses testicules. Il regardait Quentin jouir, couiner et gémir en se dandinant sur ce gode. Caleb monta sur Quentin privant Maël de son plaisir visuel. Il enfonça son pénis dans la bouche luisante et saliveuse de Quentin qui le prit par les fesses pour mieux l’avaler profondément. Caleb arqua son corps. Maël l’attrapa par les épaules, lui bécota le cou avant de le relâcher. Les mecs restèrent en position quelques minutes. Puis, Maël descendit du lit. Attrapa la bite de Jay. Le masturba un moment et lui dit de se désengager et de se lever. Quentin le suivit.
Maël prit Jay par la taille, l’embrassa et l’amena près d’un sling. Il jeta un coup d’œil à Quentin qui s’approcha. Maël l’embrassa. Il lui souleva les jambes. Quentin se retint en passant ses bras autour de son cou. Puis, Maël déposa Quentin dans le sling en l’embrassant doucement. Chacun aurait son tour. Tous passeraient sur Quentin ce soir. Caleb était d’accord. Il avait cependant négocié de le baiser le premier.
Caleb se mit en position. Il descendit ses mains sur les pecs et les abdos de son protégé. Sensuellement. Les prochaines minutes seraient intenses. Trois hommes bien membrés limeraient et féconderaient, peut-être, son mignon Quentin. Il le savait endurant, et Quentin aimait se faire abuser tout comme Caleb jouissait de voir son mec se faire démonter. Il introduit un doigt dans son anus. Puis deux. Il était à la fois souple et serré. Il déposa son gland sur le fion après avoir appliqué du lubrifiant. Sans condom, l’enfonça doucement. Quentin respirait profondément afin de s’ajuster. Il resta en position quelques secondes, regardant Quentin se détendre. Il se glissa un peu plus dans ses entrailles. Doucement. Quentin ouvrit grande la bouche, releva la tête et gémit. Il était prêt. Caleb lui sourit et s’agrippa après les chaînes du sling pour l’empaler énergiquement. Il adorait entendre un homme gémir et couiner de plaisir sous son emprise.
La baise s’accéléra à en devenir assez vigoureuse, entendant le bassin de Caleb pilonner sans relâche son amour de larbin. Puis, il se retira d’un coup, laissant gicler une énorme quantité de sperme sur Quentin qui respirait rapidement, cherchant son souffle. Il l’embrassa furtivement avant de céder sa place.
Maël qui tenait Jay contre lui, ses bras en enlaçant son corps, sa tête contre la sienne et murmurant des propos coquins pour l’exciter pendant la pénétration. Il lui donna le feu vert. Jay approcha Quentin doucement. Lui sourit doucement. Posa une main sur ses abdos, capta une peu de sperme et le déposa sur les lèvres de Quentin qui lui sourit aussi, et avala la précieuse potion. Nul besoin de lubrifiant après le passage de Caleb, son liquide séminal déposé si amoureusement dégoulinait de son fion. Il mit un condom. Le truc était de faire passer l’anneau sans trop torturer son ami. Il passa sa main sur la rondelle de Quentin tout humide puis appliqua le foutre sur sa bite. Il déposa ses mains sur ses cuisses. Le souffle de Quentin s’accéléra de nouveau. Il prit momentanément la base de son gland et poussa légèrement pour s’introduire dans ce petit cul bien serré et chaud. Quentin lâcha un « Ahhh ! » profond.
Jay replaça ses mains sur les hanches, et doucement enfonça son engin au complet. Il recommença, et accéléra au rythme des couinements de son ami. Quentin encaissa coup à après coup. Jay avait un corps musclé set bien ferme. Il était vigoureux et prit plaisir à voir Quentin en prendre plein le cul. Il finit par le pénétrer profondément. Quentin sentit la queue pulser et une chaleur se répandre en lui. Jay venait de le féconder.
Quentin reprenait son souffle après deux solides et vigoureuses sodomies. Maël avait décidé d’attendre qu’il reprenne ses sens avant de l’assaillir de nouveau. Caleb qui regardait l’action était debout près du sling. Il croisa le regard de Jay le souffle haletant et lui sourit. Il s’approcha de lui et lui susurra à l’oreille qu’il avait un cul d’enfer qu’il aimerait bien prendre de nouveau si l’occasion se présentait. Jay lui souffla à l’oreille qu’il pouvait tout prendre, comme il le désire lorsqu’il est dans cette salle, sous l’œil inquisiteur de Maël qui attendait patiemment en se massant le zob.
Caleb attira Jay à l’écart de l’action dans un coin salon où se trouvait un sofa. Il s’assit et enleva sa coque. Jay s’abaissa devant lui, le regardant dans les yeux. Il lui massait les mamelons doucement et descendit ses mains pour attraper ce gros jouet bien chaud qui se trouvait dans l’entrejambe de Caleb. Il lécha le méat qui suintait de sperme. Laissa tomber un filet de salive sur le gland avant de se faire plaisir et déguster cette juteuse queue. Il l’avala à en perdre le souffle, sa bouche dégoulinant de salive. Et recommençait au grand plaisir de Caleb. Après quelques minutes, Jay se leva, mit ses mains sur les pectoraux de Caleb pour s’y appuyer et le chevaucha. Il lécha sa main droite qu’il porta à son cul et s’introduit un doigt pour s’assurer qu’il était prêt, et descendit s’asseoir tout en tenant cette belle tige nervurée pour se l’entrer dans l’anus. Il écarta les jambes afin de descendre davantage.
Il ferma les yeux de plaisir, renversa sa tête pour respirer et débuta le mouvement de va-et-vient pour bien sentir le membre viril en lui. Caleb le tenant par les hanches et suivant son rythme, ses yeux mi-fermés, le regardait. Jay se faisait plaisir et contrôlait l’action afin de bien masser sa prostate. Après un moment, Caleb le souleva voulant reprendre le contrôle. Se leva, le contourna et lui demanda de s’agenouiller sur le sofa face au dossier. Jay posa les coudes sur ce dernier, cambra le dos et ouvrit bien grand pour titiller Caleb. Il se lubrifia, et comme Jay, omit le condom pour bien sentir le frottement de sa queue dans le fion de Jay. Il le pénétra.
Les deux amants étant noyés de plaisir ne s’aperçurent pas que Quentin et Maël les regardaient baiser, au bord de l’orgasme. Jay gémissait à chaque pénétration synchronisé avec les grognements virils de Caleb. Maël fit signe à Quentin de ne pas faire de bruit et l’approcher par l’arrière pour lui toucher les mamelons. Maël connaissait les zones érogènes de son pote. Un simple toucher des mamelons pouvait lui provoquer un spasme de jouissance. Quentin s’exécuta et capta l’attention de son mec. Il détourna la tête légèrement et reconnut Quentin.
— Vas-y Caleb ! Baise cette petite salope qui m’a si bien défoncée, lui murmura-t-il en brossant ses lèvres contre son oreille. Caleb était complètement subjugué par Jay qui encaissait cette sodomie passionnée. Il lui serrait la bite de son sphincter afin qu’il ne l’oublie pas. Quentin continuait de regarder la scène, debout derrière Caleb. Maël vint les rejoindre. Il vit Jay bouche ouverte, souffle court, se faire limer énergiquement. Le poing fermé sur sa grande queue. Le Prince Albert sautillait au bout du gland. Son regard ne mentait, pas. Il adorait. Puis, Caleb ralentit le rythme jusqu’à s’arrêter, la bite toujours dans le cul de Jay. Quentin lui vola un baiser en lui mettant les mains sur les hanches. Maël s’approcha plus près. Quentin de connivence se laissa déloger par Maël dont le zob bien lubrifié pénétra d’un seul coup de bassin le beau Caleb qui, à la fois surprit et saisit, lâcha un grand « ahhh ! » avant de comprendre qu’il venait de se faire empaler.
Il regarda derrière, croyant que Quentin lui avait fait un affront et vit Maël qui avait eu le temps de raffermir son emprise sur lui et avait commencé à le limer vigoureusement. Jay recevait les contrecoups se faisant enfoncer de nouveau par Caleb plus bandé que jamais. Quentin légèrement abasourdit par la manœuvre s’attendait à une riposte de son maître. Il n’en fut rien. Caleb prenant son pied et encaissait chaque coup avec un « ah ! ». Il se résolut à l’idée du plaisir charnel par la sodomie et rappliqua plus vigoureusement un limage à Jay par esprit de vengeance, le tenant fermement entre ses mains. Quentin n’était pas en reste. Il chevaucha la bouche de Jay qui lui administra un intense anulingus pendant qu’il embrassait son maître qui jouissait comme un jeune premier.
Diffuse en direct !
Regarder son live