Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 223 J'aime
  • 11 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Maëlle, éleveuse de chiens, mais pas que !!

Chapitre 2

Zoophilie
Le soir arrive, je dîne avec ma sœur, je ne sais si je vais lui dire pour cet après-midi...
— Ta journée a été bonne Cathy? — Oui oui, très bien ! — Tu dois être plus discrète avec ton copain, je vous entends dans ta chambre...— Tu es jalouse Maëlle ? — Non, mais, j’étais excitée moi, avec vous....— Bruno, me dit que tu es charmante ma Maëlle, je crois qu’il ne serait pas contre un plan à trois.— Pffff..... Il ne pense qu’au sexe ton Bruno....— En parlant de sexe, il faut faire attention à Hercules, il est vraiment porté sur la chose, il m’a reniflé et léché le minou, j’ai du le repousser....— Tu as aimé ? — M’enfin Cathy !!! — Il faut remettre Laïka avec un mâle, tu sais y aller Cathy ? — Oui, oui, je vais y aller.
Nous terminons le dîner et Cathy va s’occuper des chiens. Je me demande ce qu’il m’a pris tout à l’heure avec Hercules, je suis en manque mais, pas à ce point quand même.
— Voilà, Laïka c’est fait, il est vraiment vigoureux notre mâle Marc, il a baisé comme un fou.— Oui, quel santé, tout à l’heure il était encore en érection après s’être occupé de Laïka et m’a reniflé l’entrejambe.— Maëlle, tu devrais te trouver un homme c’est pour cela que les animaux sont derrière toi.— Non, des menteurs, je n’en veux plus.— Oui, mais, pour un plan cul ?
J’en ai eu un fameux tout à l’heure, j’ai toujours ma chatte toute retournée avec son " tire-bouchon " .
— Tu ne réponds pas, mais avec moi et mon chéri, tu peux nous accompagner tu sais ?
Oui, c’est vrai que Cathy et moi, il y a cinq ans... Nous nous sommes découvertes du point de vue foufoune, je parle de doigts... Mais, faire l’amour avec elle, il y a un pas à ne pas franchir pour moi.
— En plus Bruno est bien monté, il va vite pour te faire jouir vite tu sais !— Non Cathy.— Je vais me coucher demain, je dois tout nettoyer chez les chiens, je me lève tôt.
Nous montons toutes les deux et ma sœur me donne un bisou volé sur la bouche, je ne dis rien, bizarre quand même !?! Après dix minutes, des bruits sortent de sa chambre, elle doit se faire plaisir, elle a le feu au cul ma sœur... Le matin après le petit déjeuner, je vais m’occuper des chiens, Cathy est partie à la boulangerie.
Je rentre dans l’enclos des mâles, suivant la hiérarchie, d’abord le dominant Marc, puis les autres pour la popote et le reste. Marc, de nouveau à mon cul, il ne me laisse pas tranquille pffff... Il a son pénis hors de son fourreau, il bande. Les cinq autres me regardent, je commence à nettoyer quand Marc me saute dessus, il me renverse, je me trouve à quatre pattes devant lui, j’ai mis ma robe de travail, elle est zippée au milieu, elle m’arrive à mi-cuisse. Je me relève, enfin j’essaie, car, Marc, m’en empêche, il est sur mon dos, il fait des mouvements de simulation d’acte sexuel et n’arrive à rien...
Ma sœur, revient de sa course et me trouve à quatre pattes, elle vient me porter secours.
— Tu fais quoi Maëlle ? — Viens m’aider, il me prend pour une femelle...— Hummmmmm, c’est excitant Maëlle, je vais l’aider.
L’aider, mais c’est moi qu’il faut aider !!! Ma sœur entre dans l’enclos et arrive à retirer Marc de mon dos, je suis devant elle, les chiens, sont tous autour de nous à nous renifler l’entrejambe, six mâles en rut... Cathy se déshabille...
— Mais Cathy, tu fais quoi ? — Je vais me faire prendre par des chiens et toi aussi ma sœur.
Cathy, guide le braquemart de Marc vers mon antre, il parvient à me pénétrer, ma chatte est toute dilatée, les mouvements de Marc sont rapides.
— Ooh, oui, oui, je n’en peux plus, aah aah.
J’ai un orgasme, ma sœur, elle, est sodomisée par un chien et a le pénis d’un autre dans la bouche....
— Mmh, trop bon, des bites de chiens, Ooh, aah, oui, han han, je vais jouuuuiirrr !!
Un orgasme pour ma sœur et encore un pour moi, je suis maintenant en position de missionnaire avec un autre chien dans mon vagin, il est aussi vigoureux que Marc et je suis en dessous d’un autre mâle en rut, je lui fais une fellation d’enfer, je suis une chienne maintenant... Après avoir eu plusieurs orgasmes ma sœur et moi, sommes fourbues...
— Han Cathy, j’ai encore envie....— Je vois que tu as du plaisir à baiser avec des chiens.
Après une douche ma sœur et moi, descendons au salon, je lui explique mon épisode avec Hercules le cochon et Cathy, n’en revient pas...
— Waouh, Maëlle avec un porc...— Oui Cathy.
Ni une ni deux, Cathy se dirige vers les cochons..
— Arrête Cathy, tu fais quoi ? — J’en peux plus je vais me faire sauter par Hercules !
Elle rentre dans l’enclos, je suis à l’extérieur, Hercules bande, son sexe en tire-bouchon est sorti...
— Waouh, mmh, il est beau ton sexe !
Cathy se déshabille, et commence une fellation. Je mouille à la vue de ma sœur et me déshabille aussi. Soudain, Bruno le copain de Cathy, entre dans la propriété et nous voient nues...
— Cathy, tu me rends cocu avec un cochon...— Viens Bruno, tu peux t’occuper de la truie.— Tu es devenue folle Cathy....— Folle de sexe, oui !!
Je vois la queue de Bruno qui est visiblement en érection dans son pantalon... Je me caresse à la vue de ma sœur et de la bosse de son copain... Bruno lui aussi, se déshabille. Waouh, bel engin le Bruno !
— Viens Maëlle, je vais te baiser ! — Oui, Bruno, baise-moi, j’ai trop envie..
Ma sœur est à quatre pattes et est prise par Hercules qui est dans le cul de ma sœur...
— Mon dieu Hercules, quelle sensation ton zob en tire-bouchon, je suis trop fan, han, han, oui encore, défonce mon cul, vas-y !!!
J’ai la queue de Bruno dans ma bouche, elle est grosse et grande, au moins vingt centimètres...
— Ta bouche est en feu, je veux ma queue dans ta gorge !
Impossible de lui faire une gorge profonde, j’ai des hauts le cœur... Il me tirent les cheveux, me place à quatre pattes et me lèche la chatte et n’oublie pas mon cul.
— Je vais te la mettre dans le cul.— Oui, vas-y, à fond dans mes intestins.
Je mouille comme jamais, j’écarte mes fesses et mon cul ne veut que sa queue. Cathy, pendant ce temps, baise comme une folle avec son amant.
— Hercules, oui, dans mon vagin, waouh, waouh, ton tire-bouchon, me déglingue la chatte, Ooh, Ooh, oui, aah, oui, je viens !
Encore un orgasme pour elle. Moi, j’en ai un aussi avec son copain.
— Bruno, baise la truie, elle est au bord de l’enclos, Maëlle ne demande qu’à assister à cela..— Oui, Bruno vas-y, je me masturbe pendant ce temps.
Bruno, entre dans l’enclos, comme Hercules est occupé avec ma sœur, il ne montre pas d’agressivité envers Bruno. Il se place derrière la truie, sa queue bien tendue, il trouve sans problème l’ouverture du sexe de la truie. La pénètre sans vergogne, son sexe entre et sort de son vagin, il a un rythme soutenu.
— Ooh mon dieu, c’est bon, je ne savais pas que me faire une truie était si bien !
Hercules, éjacule dans le vagin de ma sœur qui est aux anges...
— Oui, oui, hummmmm, ton foutre me remplit, ooh, aah, je n’en peux plus, tu ne t’arrêtes pas... Je deviens folle, ta semence sur moi, mon vagin, mon visage, mes seins, hummmmm et tu continues à éjaculer, c’est bon...
Pendant ce temps là, je me branle comme jamais, c’est trop excitant... Bruno, sodomise son amante, celle-ci ne bouge pas, elle aime, c’est un fait, elle grogne, je suis persuadée qu’elle a un orgasme... Avec une queue comme il a, tu m’étonnes, il fait jouir tout le monde...
La suite au prochain chapitre si vous le voulez.
Diffuse en direct !
Regarder son live