Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 202 J'aime
  • 11 Commentaires

Maëlle, éleveuse de chiens, mais pas que !!

Chapitre 3

Zoophilie
Après cette baise, nous sommes fourbus, Cathy, Bruno et moi, laissons nos animaux (Hercules, continue lui avec la truie... ) et chacun son tour, nous prenons une douche bien chaude.Le lendemain Bruno est parti au boulot, je me retrouve avec Cathy au petit-déjeuner.
— Maëlle, j’ai trop envie de sexe avec nos animaux...— Cathy, il faut s’occuper des chiens, il ne faut plus penser à cela maintenant.— Oui, tu as raison ma sœur, j’y vais.— Je m’occupe de l’autre enclos.
Après la corvée des animaux, ma sœur et moi, buvons une tasse de café.
— Cathy, il est vraiment bien ton Bruno, point de vue sexe, il assure...— Oui hein, il te plaît aussi Maëlle ?— Oui, mais, les hommes ne sont plus ma tasse de thé, tous des menteurs !
Soudain, une personne sonne à la porte, il s’agit d’une future cliente pour un petit beauceron, car, Laïka attends des chiots, la saillie a réussit avec Marc. Dans deux mois environs elle mettra au monde des petits.
— Entrez, bienvenue à vous, je vous montre les futurs parents.— Bonjour, oui.
Elle est vraiment belle cette femme, elle veut un chien mâle pour son copain.
— Ooh, ils sont beaux vos toutous.— Merci, voilà les parents.— Cool.— Mon copain sera ravi, je viens avec lui, lorsque les chiots seront nés.

Elle me demande si nous avons des pâtures pour accueillir des chevaux, elle a deux étalons.
— Oui sans aucun problème.— Super, je viens avec eux dans deux jours, comme cela mes parents ne seront pas obligés de venir prendre soin d’eux.
Cathy et moi, invitons notre nouvelle cliente à venir prendre un verre le soir. Elle accepte immédiatement.
— Je m’appelle Caroline, c’est plus sympa de s’appeler par nos prénoms.
Présentation faite, nous nous disons à ce soir.Cathy se retire dans sa chambre, pendant que moi, je fais un peu de ménage, en préparation à l’apéro de fin de journée.Je monte dans ma chambre faire mon lit et passe devant la porte de ma sœur qui gémit derrière sa porte...Elle se masturbe c’est pas possible autrement...Je pousse la porte et oui, ma sœur est nue à quatre pattes, une main à terre et l’autre qui s’occupe de son cul...Quel cul d’ailleurs...J’ai mon string tout mouillé...
— Viens Maëlle, c’est Caroline qui m’excite elle est trop bonne...— C’est vrai Cathy elle est sublime.— Ses seins sont trop beaux et son cul, une déesse.— Viens me faire l’amour, je n’en peux plus Maëlle !
Je me déshabille et je lui lèche le cul, puis sa vulve, avec un doigt, je lui pénètre le cul, elle se retourne et nous voilà en 69...Sa chatte est vraiment bonne à Cathy, j’ai toujours aimé son goût même plus jeune.
— Va chercher un concombre dans la cuisine, j’ai envie de me faire mettre par lui...— Tu es vraiment une salope Cathy !— Oui, je suis une nymphomane...
Je remonte avec le légume, fort grand et d’un bon diamètre d’ailleurs...Je l’enfonce doucement dans son vagin, après l’avoir lubrifié.
— Aaah c’est bon, je le sent bien, ooh ! Aaah !
Je vois ma sœur les yeux révulsés elle a un orgasme sans aucun doute !
— Dans mon cul, je le veux maintenant dans mes intestins.
Son cul est dilaté le légume entre sans problème, après beaucoup de mouvement de va-et-vient, elle jouit encore...
— Han oui, je vais me faire Caroline tout à l’heure, je ne pense qu’à elle...— En attendant, je vais te faire jouir Maëlle !
Le concombre se trouve maintenant dans ma chatte sans que je ne m’en doute.Je mouille comme jamais, il me lime, ma sœur est une vraie salope. Elle met sa langue dans ma bouche, sur mes tétons et me fait tourner la tête.Mon cul y passe après, trois orgasmes plus tard, je suis épuisée...Nous sommes toutes les deux enlacées. Ma sœur est une vraie diablesse !!!
Le soir, Caroline viens seule à notre petit apéro.Elle porte un chemisier blanc, noué sur le ventre qui laisse sa poitrine généreuse déborder au grand plaisir de ma sœur... Une petite jupe à raz de la touffe (si elle a des poils...). Des talons hauts qui mettent en valeur son cul de déesse et ses jambes interminables, elle est vraiment excitante... Ma sœur ne se prive pas de faire des compliments à Caroline.
— Waouh ! Sublime, tu es une bombe anatomique, trop jolie Caroline !— Merci Cathy, mais, vous deux aussi vous êtes belles.
Cela promet avec ma sœur...
— Ah mais, tu es venue avec un de tes deux chevaux !— Oui, je veux que vous le présenter, il est gentil vous verrez.
Elle est venue avec son van et son étalon, Black, oui, vraiment noir le cheval. L’apéro commence tout en douceur, ma sœur, discute, plaisante, regarde, euuh ! Reluque Caroline. Oui, reluque, elle laisse tomber un chips, une cacahuète, pour regarder en dessous de la table, les jambes, le string de notre invitée, une vraie adolescente...Après un certain temps d’apéro bien arrosé, Cathy passe à l’attaque...
— Caroline, tu me fais tourner la tête, je n’en peux plus, tu es trop sexy.— C’est l’alcool plutôt qui te fait tourner la tête !— Non non, hein Maëlle elle est sublime Caroline ?— Oui, c’est vrai, tu es magnifique !— Merci du compliment mais, je ne suis pas lesbienne.— Laisse-moi faire tu verras après si tu aimes.
Cathy, touche la main de Caroline, puis, met une main dans son corsage, sort un sein lourd tout pointu.
— Hummmmm, tu es bonne, j’ai envie de te faire l’amour...— Avant Cathy, je vais te montrer ce que je préfère, puis, je te laisse continuer avec moi.
Elle a son chemisier ouvert et se dirige vers le van, sort Black et l’attache à une barrière dans la cour. Nous sommes avec elle et moi, je ne me doute pas un seul instant de ce qu’elle va faire devant nos yeux. Caroline commence à caresser le sexe de Black, son pénis, ne se fait pas prier pour prendre une dimension vertigineuse...Elle enlève son chemisier et le reste aussi, elle est nue à présent...Ses seins, son cul, sa chatte rasée, (et oui sans touffe... ) ses jambes interminables, mettent le feu dans nos corps. Black a sa verge dure et presque contre son ventre, tellement il est excité...Le bout de sa queue est dans la bouche de sa maîtresse.
— Hummmmm Black, ton sexe est incroyable, je vais te branler et te faire éjaculer.
Elle commence des mouvements de va-et-vient. Nous sommes sans voix. Le sexe de l’étalon est maintenant frotté sur la vulve de Caroline, elle le rentre un peu, il est tellement long... Rentre une petite partie, le plus qu’elle peut dans son vagin, elle gémit.
— Je vais te lécher toute ta queue.
Elle a sa langue sur son sexe, lui mordille la hampe, au tour de ses couilles, lourdes et bien remplies je crois, sa bouche est insatiable, elle le branle une dizaine de minutes et il éjacule dans sa bouche, elle a un haut-le-cœur.
— Ooh ta semence mon beau, je l’adore, humm, oui, encore, encore...
Elle se laisse tomber et après avoir repris ses esprits.
— Les filles à nous maintenant !
Suite au prochain chapitre si vous le voulez ?
Diffuse en direct !
Regarder son live