Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 150 J'aime
  • 0 Commentaire

De la magie et du sexe ! : première mission

Chapitre 5

Hétéro
Je doigte lentement cette délicieuse nymphe tout en passant ma langue sur ses tétons qui pointent. Elle me caresse la tête et gémit de plaisir. J’accélère mes vas-et-viens avec mes doigts, elle appuie ma tête contre ses seins. Je la sens frémir sous ma langue et mes doigts. 
Nous nous embrassons langoureusement et je sors mes doigts de son sexe. Je me penche vers son sexe, elle comprend ce que je vais faire et écarte ses jambes.
Je relèche sa mouille qui a dégouliné sur ses cuisses, elle frissonne en sentant ma langue passer sur ses lèvres. Je donne quelques coups de langue sur son sexe au goût de pomme avant de rentrer mon membre dans son vagin. 
Elle gémit en me sentant la parcourir de l’intérieur. J’accélère mes mouvements de langue la faisant gémir de plus belle. Elle se cambre et plaque une main sur ma tête, l’autre sur ses seins.
— Oh ! crie-t-elle.
Elle se met à crier de plaisir, je ressors ma langue et vient l’embrasser. J’abaisse mon pantalon et sors mon membre déjà durci. Elle se jette dessus et le gobe. Les bruis de succion et sa langue passant le long de ma verge et sur mon gland me font frémir. 
— Oh ! Tu suces très bien pour une vierge !
Elle ressort mon sexe de sa bouche et me branle en me lançant des regards coquins.
— Le sexe est une chose innée chez les nymphes, me dit-elle. Tu m’as aidé à me lancer !
Elle commence à mettre ma verge entre ses seins et me branle avec en me lançant des regards coquins. Elle me masturbe de plus en plus vite.
— Tu les aimes mes seins ? sourit-elle
J’ai à peine le temps d’affirmer qu’elle se jette sur ma queue et me parcourt mon gland de sa langue avant d’enfourner mon sexe dans sa bouche. Je plaque mes mains sur sa tête et fais des vas-et-viens dans sa bouche. Le contact de sa langue me fait frémir et j’aime les bruits qu’elle fait. Je finis par jouir. Elle avale tout et me sourit.
— C’était délicieux, sourit-elle. Prends-moi mage !

Elle se couche et écarte ses jambes. J’empoigne ses seins et frotte mon sexe contre le sien avant de la pénétrer. Elle pousse un cri en sentant mon sexe en elle.
Sa petite chatte est serrée mais sa mouille fait bien office de lubrifiant. Je la pénètre lentement puis de plus en plus vite.
— Aaah ! Continue ! crie-t-elle.
J’accélère encore en tenant ses seins que je caresse. Ses cris et râles de plaisir m’excitent au plus haut point. 
— Oooh ! Oooh ! J’ai la chatte en feu ! Plus vite !
J’accélère encore plus allant au plus profond de sa chatte serrée. Elle mouille tellement que je glisse facilement en elle. Nous haletons et suons de partout. Je caresse ses seins et descends lécher ses tétons tout en la pénétrant.
Elle m’attrape avec ses jambes et met une main sur ma tête, l’autre dans son dos. Elle gémit de plus en plus fort sous mes coups de reins.
— C’est si bon ! hurle-t-elle.
Ses cris m’excitent tellement que j’ai l’impression que je vais jouir bientôt. Je la pénètre et tient sa tête entre mes mains. Nous nous sourions, rouge de fatigue.
Nous nous embrassons langoureusement et elle me chuchote :
— Utilise ta magie oh mage !
— Quoi ? demandé-je sans trop comprendre.
— Fais-le ! hurle-t-elle.
Je me retire et me relève sous son étonnement. J’utilise un sort se plante, des racines sortent du sol et l’attrapent par les jambes et la taille. Elle est dressée face à moi. Je la prends en la tenant par la taille, elle passe ses bras autour de ma tête. Je la pénètre et lui lèche alors les seins et lui suce les tétons. Elle hurle de plaisir en sentant une racine épaisse franchir son petit trou et commencer à l’enculer.
— Wow putain ! Défonce-moi ! hurle-t-elle.
J’accélère les mouvements de mon sexe et de la racine. Je lui donne des claques sur le cul en même temps la faisant crier.
Je n’en peux plus. Je jouis en elle et elle jouit aussi en se cambrant en arrière. Quand les racines la libèrent, elle m’enlace et m’embrasse avant de se laisser tomber sur le sol, essoufflée. Je m’assois à ses côtés et la regarde.
— Merci mage ! dit-elle en haletant. J’en avais bien besoin ! Je vais avoir une vie sexuelle bien remplie à présent, sourit-elle.
— Tu m’as vidé entièrement ! lui dis-je.
Ma remarque la fait rire. Elle semble si fière d’elle. Je ne suis pas mécontent de moi non plus, je viens de dépuceler une nymphe.
Nous nous reposons un peu avant de nous relever.
— J’espère qu’on se reverra ! lâche la nymphe.
— Moi aussi ! Au fait je m’appelle Alex et toi ?
— Pomme. Au revoir Alex, déclare Pomme avant de disparaître dans un arbre.
Je m’en doutais. Le goût de leur mouille est identique à leur nom. Je n’ai plus qu’à réellement commencer mon entraînement à présent.
Il y a tellement de sorts à apprendre, je ne sais pas sur lequel m’entraîner. Mon aventure avec Pomme me fait me poser une question...
Je me prépare à faire une invocation. Je connais la formule par coeur sauf que je pense toujours à une épée.
Cette fois, c’est à autre chose que je vais penser. Je me concentre et récite la formule et un gode apparaît dans ma main.
Je ris en le voyant. J’ignorais totalement qu’une telle chose était possible. À présent, peut-être que je pourrai utiliser ma magie plus souvent à des fins sexuelles.
Je retire ces pensées de ma tête et me mets à m’entraîner à augmenter la puissance de mes plantes...
Diffuse en direct !
Regarder son live