Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 19 731 fois
  • 129 J'aime
  • 4 Commentaires

La main de ma soeur

Chapitre 1

Divers

Bonjour,


L’histoire que je vais vous compter ci-après s’est déroulée il y a près d’une douzaine d’années. J’habitais chez mes parents avec ma petite sœur âgée de cinq ans de moins que moi.


Un de nos amis venait régulièrement dormir chez nous et dormait avec moi puis que nous sommes tous deux des garçons et que nous nous entendions très bien tous les deux. Le soir avant de dormir, nous aimions bien nous amuser tous les trois ensemble.


Nous n’étions pas pudique l’un envers l’autre et ils nous arrivaient souvent de dormir nu lorsqu’il faisait trop chaud dans ma chambre, sauf quand ma sœur s’endormait avec nous dans mon lit lors de nos très longues « soirées à discuter ».


Mais voilà un soir qu’il faisait particulièrement chaud dans ma chambre, nous nous sommes amusés tous les trois comme d’habitude quelques heures et ensuite ma sœur est partie dormir dans sa chambre. Mon ami et moi étions donc seuls, nous nous sommes donc mis nus pour dormir. Mais voilà qu’une fois sous les draps, ma sœur est revenue discuter avec nous car elle ne trouvait pas le sommeil.


Puis après environ une heure de discutions, ma sœur s’est décidée finalement de dormir avec nous. Je ne pouvais évidemment pas dire non dans la mesure où elle avait déjà fait çà avec nous précédemment, nous en caleçon et tee-shirt bien sûr. Donc tout en restant dans le noir, elle se glisse à côté de moi sous les draps.

Notre ami attend quelques minutes et me demande à l’oreille si je n’ai pas peur que ma sœur s’aperçoive que je suis nu à côté d’elle. Je lui réponds que non pas trop, car elle ne bouge pas beaucoup la nuit et que l’on a pas trop le choix, car si on se lèvent pour prendre nos caleçons et tee-shirt qui sont sur la chaise, elle risque de se réveiller et là, elle nous verrait nus tous les deux.


Donc voilà quelques minutes passent et il me dit qu’il n’arrive pas à dormir car il bande à cause de la situation. Je lui dis en plaisantant qu’il n’a qu’à se branler, que cela le calmera. Et là à ma grande surprise, il se met à se masturber lentement. Je lui dis alors que je plaisantais mais lui me répond qu’il ne plaisantait pas quand il me disait qu’il bandait au vu de la situation et il continuait sa masturbation.

Après quelques minutes, avec ma sœur d’un côté et avec mon ami se masturbant de l’autre, je bandais moi aussi. Je lui dis alors que cette situation me donne envie et donc, je me mets à me masturber doucement aussi.


Mais après un petit moment, voilà que ma sœur se tourne vers moi et passe son bras sur ma taille pour me tenir tout en dormant. Je cesse immédiatement ma masturbation et explique à mon ami la position que ma sœur vient de prendre et lui explique que j’ai peur que son bras glisse sur mon sexe si je bouge. Il rit un peu et me dit de pas bouger car il va éjaculer. Je lui réponds ok et de faire vite car ensuite il doit bouger le bras de ma sœur pour que je puisse éjaculer moi aussi.


Donc il finit sa masturbation mais au lieu de jouir sur lui, il gicle sur moi. Là je lui demande pourquoi il a fait ça et il me répond que ce n’était pas moi qu’il visait mais la main de ma sœur. Je lui dis qu’il ne sait pas viser car il a giclé sur ma queue. Il se marre et me demande si il devait s’occuper de moi. Pensant qu’il allait bouger le bras de ma sœur comme je lui avais demandé, je lui réponds que oui et que c’est pour cette raison que j’ai attendu qu’il ai fini.


Et là contre toute attente, je sens une main qui saisit ma verge mais comme le bras de ma sœur n’a pas bougé, j’en déduis donc que c’est mon ami. Je fais comme si je ne savais pas que c’était sa main et lui dis que je crois que ma sœur a sa main sur ma queue. Il me répond alors que c’est lui qui a pris ma queue pour finir de me masturber sous prétexte qu’il ne voulait pas bouger le bras de ma sœur pour ne pas la réveiller.

Ne croyant pas du tout à son excuse, je fais comme si je le croyais et lui répond qu’il n’a pas tort. La raison est qu’en fait, la situation m’excitait tellement que je ne tenais plus et que je me fichais bien qui me masturbais, du moment que j’éjaculais. Il n’a fallu d’ailleurs pas bien longtemps pour que j’éjacule. Mon excitation était telle que presque tout mon sperme est allé sur la main de ma sœur.


J’explique alors à mon ami, et qu’il faut faire quelque chose. Il se met à rire et me dit qu’il a une solution. Ayant confiance en lui, je lui dis donc de faire ce qu’il veut, tant qu’elle ne se réveille pas. Et là je n’y crois pas, il prend la main de ma sœur , la pose lentement sur ma queue puis replie ses doigts tout autour de ma verge de sorte que ma sœur tienne mon sexe à pleine main.


Je lui demande pourquoi il fait ça, il me répond alors que vu que c’est ma sœur, ce n’est pas grave qu’elle tienne ma queue en dormant et que’ elle n’osera rien dire en voyant le sperme sur elle en se réveillant puisqu’elle croira qu’elle m’a masturbé en dormant. Son explication se tenait et bien que j’étais gêné à l’idée que ma sœur avait sa main sur ma queue, je me suis donc endormi avec le sperme de mon ami et la main de ma sœur sur mon sexe.

Diffuse en direct !
Regarder son live