Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 115 J'aime
  • 3 Commentaires

Le Maire

Chapitre 1

Une Secrétaire Salope

Erotique
Une Secrétaire Salope

La jeune femme attendait, assise sur un canapé vert. Très belle, elle avait la peau noire, les cheveux et les yeux marron, des boucles d’oreille, un sac à main violet, un tailleur et une chemise de la même couleur, ses gros seins pesaient sur l’encolure de son haut, elle devait avoir à peine plus de 25 ans.
— Vous pouvez entrer, Mademoiselle Brown, fit une voix de l’autre côté de la porte.
J’espère que j’obtiendrai ce poste, pensa la jeune femme en se levant. Elle pénétra dans le bureau du maire, ce dernier, assis sur son fauteuil, en costume, était plutôt gras du bide, il avait le front et l’avant du crâne dégarni, les cheveux grisonnants et un sourire faussement jovial.
— Bienvenue Mademoiselle Brown, la salua-t-il.— Merci votre honneur, répondit-elle.— Asseyez-vous s’il vous plaît, demanda le bureaucrate, que l’on puisse commencer. Elle est bonne, pensa-t-il. Mon chef de cabinet m’a dit que vous étiez ma nouvelle secrétaire.— En effet. J’ai travaillé pour lui pendant quatre ans, confirma-t-elle en s’asseyant sur une chaise en face du bureau du maire.
Le bureaucrate se leva et s’approcha de la jeune femme.
— Vous m’avez été vivement recommandée, précisa-t-il.— Oui Monsieur, fit-elle, je suis tout à fait qualifiée pour ce travail.— Bien, vous commencerez à titre d’essai. Si vous me montrez que vous pouvez gérer le travail, vous me serez définitivement affectée en tant qu’assistante.— Très bien votre honneur, fit la jeune femme ravie.— Je suis très exigeant question travail Madame, déclara le quinquagénaire, qui se tenait à présent juste devant sa secrétaire. Le travail que j’attends de vous est similaire à celui que vous avez effectué pour mon chef de cabinet.— Oui Monsieur. Je suis prête à relever le défi, je suis une travailleuse assidue.— Oui, c’est ce que mon chef de cabinet m’a dit. Bien Madame Brown, laissez-moi vous souhaitez la bienvenue dans l’équipe.— Merci Monsieur, j’ai hâte de commencer.— J’aime votre enthousiasme, apprécia le maire en défaisant sa braguette, mon chef de cabinet m’a aussi dit que vous ne pouviez pas résister à une grosse bite blanche, ajouta-t-il en extirpant son sexe de 25 centimètres au moins de son pantalon.— Votre honneur ! s’exclama la jolie noire sous le coup de la surprise, comment pouvez-vous avoir une queue aussi énorme ?!

Elle posa ses mains sur le membre dur tandis que le maire faisait descendre son haut jusqu’à son ventre, dévoilant son 95E.
— Sortez-moi ces seins, fit-il.— Il est tellement épais que je n’arrive pas à en faire le tour avec une seule main, dit la secrétaire, admirative devant le diamètre du sexe de son patron. Je pense que c’est trop gros pour que je puisse l’avaler en entier, rajouta-t-elle en passant sa langue sur son gland, vous êtes deux fois plus grand que le chef de cabinet.— Je sais que tu aimes ça, objecta le maire, il m’a dit que tu étais une salope de bite blanche.
Il empoigna les seins de la secrétaire et commença à les malaxer.
— Mmm... Regardez-moi ces deux globes de chocolat, fit-il.— Ils sont là pour vous servir votre honneur, lui répondit-elle.
La jeune femme engloutit le gland de son supérieur hiérarchique qui posa une main sur son crâne.
— Suce cette grosse bite blanche, putain de salope, éructa le bonhomme.
Sa bite est tellement dure, pensa la jolie black.
— Ouiii c’est ça ! gémit le maire, prends-la plus profondément.
Il appuya sur le crâne de la jeune fille pour la forcer à avaler une bonne moitié de sa queue tout en continuant de lui malaxer la poitrine de son autre main.
— Tu as pris la moitié de ma bite... Encore un peu plus et tu deviendras ma salope.
Merde, il m’étire bien la gorge, se dit la jolie brune.
— Prends toute cette viande blanche salope ! s’exclama le bureaucrate. Tu y es presque... Juste un peu plus.
La secrétaire engloutissait de plus en plus de chair avec difficulté.Putain, il m’étouffe, pensa-t-elle. Encore un peu Diane, avale cette grosse viande.Aidée par la main du maire, elle parvint à avaler l’énorme tige de chair jusqu’aux couilles, elle bavait, sa salive dégoulinait le long de son menton et des testicules du bureaucrate et elle pleurait, ses larmes coulaient le long de ses joues.
— Putain de merde, s’exclama le quinquagénaire, je ne peux pas croire que tu aies pris toute ma bite dans cette gorge noire !
Sa grosse bite blanche me tend la gorge à la limite, se dit la jeune femme.Le maire sortit son sexe de la bouche de madame Brown.
— Penche-toi en arrière et rapproche-moi ces seins, ordonna-t-il. Je suis sur le point de jouir sur ces réservoirs à lait !
Le secrétaire saisit ses seins et les mit en avant tandis que son patron se branlait. Il éjacula et aspergea les gros seins de la jeune femme de sperme en haletant.
— C’est ça votre honneur, s’exclama-t-elle en recevant les longs jets de sperme sur sa poitrine, jouissez sur mes seins !
Sa queue ramollie, le maire rangea son pénis dans son pantalon et referma sa braguette. Madame Brown lécha tout le sperme sur ses seins avant de se lever et de réajuster son haut.
— Je pense que vous allez très bien vous débrouiller en tant que secrétaire, la complimenta le maire.— Merci votre honneur, le remercia la jolie black.
Elle saisit son sac à main et sortit de la pièce en se déhanchant outrageusement. Son patron s’assit sur son imposant fauteuil, posa ses jambes sur son bureau, s’alluma un cigare et saisit un magazine intitulé Black Slutqu’il se mit à feuilleter d’une main. Il saisit son téléphone de son autre main, composa un numéro et cala l’appareil entre son épaule et son oreille.
— Steve, tu avais raison, déclara-t-il à son interlocuteur. Ton ancienne assistante Diane est une pure salope de bite blanche ! Elle a pris toute ma bite dans sa gorge en chocolat !—...— De toute façon, je dois y aller.—...— J’ai rendez-vous avec quelques conseillers hennissants.
Diffuse en direct !
Regarder son live