Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 10 Commentaires

Le Maître

Chapitre 1

SM / Fétichisme
J’ouvre les yeux. Où je suis? Je suis dans une pièce en pierre avec une deux fenêtres qui ont des barreaux. Je suis toute habillé dans un petit lit assez confortable. Bordel j’ai foutu quoi? Où suis je? Je vois la porte, en bois avec de la ferraille. J’entends une clé tourné dans la serrure. Un homme entre. Il est assez mince, blond, dans les 1 mètre 80. Il porte un plateau avec de la nourriture.
" Tenez m’dmame. C’est des œufs brouillés, deux toast grillé beurré et un verre de jus d’orange.— Merci. Mais pourquoi?— C’est le petit déjeuner des invités. Je m’appelle Simon et vous?— Berin. On est où?— Au domaine Latour. Un vignoble sur la route de entre M.... et F...— Pourquoi je suis là?— Le maître.— Qui est le maître.— C’est notre maître à Bastien et Moi. Nous sommes ces Serfs.— Vous déconnez?!— Non nous suivrions le maître jusqu’au bout. Nous lui servons au tâche ménagère et en échange on est récompensez par son admiration.— Pourrais je parlez au maître?— Il est dans son bureau au fond du couloir à droite."
Tout en marchant je m’inquiétais comment j’avais pu me retrouver ici. Moi qui ne quitte jamais la ville, dans un vignoble. Le couloir est recouvert d’ornements somptueux. Je vois à droite une porte ouverte en grand. Il y avait un homme, il a la trentaine, il a un bouc et les cheveux mi longs noirs. Un peu comme se personnage de comics que mon frère adore. Quand il me vît il me fît signe d’entré.
" à très chère vous êtes réveillé. J’ai demandé à Simon de vous faire monter le petit déjeuner. L’a t il fait?— Oh oui. Mais je voulais savoir comment je me suis retrouvé ici.— Nous nous sommes rencontré hier dans un bar. Vous fêtiez la fin de vos partiels de deuxième année d’étude de ...— littérature anglaise— Oui c’est ça. Nous avons bu toute la soirée puis je vous ai ramené chez moi. Je suis à une demi heure de la ville. Je vous rassure je n’ai pas couché avec vous. Vous étiez ivre. Un gentleman ne fait pas ça à une femme dans cet état. Par contre regardez dehors. Comme vous le voyez la neige m’empêche de vous ramener en ville du week end.— Ce n’est ... pas grave. Il doit y avoir des choses à faire ici?— Il y a le jacuzzi, ma bibliothèque avec tous les plus grands auteurs et j’en passe."
Mon séjour ne serait pas si terrible que ce que je pense finalement. Je prends une bonne douche dans l’une des salles de bain avant d’aller dans la bibliothèque. J’ai passé ma journée à lire de tout, Rimbaud, edgar allan poe, Stephen King. Un paradis sur Terre.
Au moment du dîner. Le maître dont je ne connais même pas le vrai prénom et moi dînons en tête à tête. Au moment du café je demanda
" Vous n’avez pas de femme au moins?— Non malheureusement je suis un cavalier solitaire. Mais je peux vous dire que vous feriez une charmante compagne.— Nous nous connaissons à peine. Je ne connais pas votre prénom.— Par contre je peux vous offrir tous ce que vous avez toujours désirez. Tous vos rêves deviendrons réalité si vous acceptez de rester dans cette maison. Elle a tant à offrir et vous n’auriez qu’à me satisfaire."
La proposition est alléchante. Il est pas trop mal foutu. Il est assez beau et jeune et si je le satisfait j’obtiens un paradis. Que dois je faire? Le paradis contre une sorte de prostitution. Que faire? Je mouille un peu à l’idée d’être un objet de désir chez un homme. Qu’un homme me considère comme ça. ça me faisait un effet étrange. Pas besoin d’amour pour baiser. Mais que serais un paradis sans amour?
" Si tu hésite on peut faire une période d’essai?— Oui. J’aimerais bien.— Bien Demain Simon t’apprendra les règles de vie au sain du domaine. Ce sont quelques petites règles pour éviter que tu ne sois dans des situations dérangeantes tant pour toi que pour moi. Tu auras bien sûr le droit de poursuivre tes études si tu le désires.— Oui maître." Dis je avec un petit air d’allumeuse.
" Alors viens me sucer"
Je m’approche et baisse sa braguette pour apercevoir une bite d’une quinzaine de centimètre. J’avais déjà fait des pipes à mes exs. Je savais approximativement comment m’y prendre. Ma peau très blanche fait contraste avec la sienne légèrement mate. Mes lèvres commence à jouer sur le bout de son gland alors que mes mains commencent un va et viens. Mes lèvres commencent à les suivre. Il cale sa main derrière ma tête et commence à implanter son propre rythme. J’arrête les mouvement des mains. Il prends ensuite ma tête entre ses mains et me baise littéralement la bouche. Sans pour autant me faire trop mal. J’y prends même un certain plaisir. Il me demanda au bout d’un moment il me demanda si j’avalais, je lui fait comprendre que non. Il sort sa bite et m’asperge de sperme sur tout le visage ainsi que sur mes vêtements. Avec le sourire jusqu’au lèvre il me donne une serviette pour m’essuyez. Remet sa bite dans son pantalon et part.
" Bastien te montrera ta chambre. Tu ne dormiras pas dans cet chambre de fortune cette nuit." Me dit il.
Diffuse en direct !
Regarder son live