Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Maître Angélo

Chapitre 1

Histoire réelles

SM / Fétichisme
Mon histoire commence par cette annonce que j’ai mise en ligne sur un site internet.
Je me présente, je suis Maître Angelo.Je recherche une femme qui voudrait faire avec moi une soumission virtuelle ou réelle. Donc une femme de nature soumise aimant être dominée par un maître à distance ou réel.L’objectif est d’établir une relation forte, une confiance totale entre le maître et sa soumise.
Dans un premier temps, apprendre à se connaître. Je m’adapterai à ma soumise surtout si elle est débutante et ne lui ferai pas faire ce qu’elle ne veut pas ou qu’elle ne peut pas faire.Célibataire, marié, couple et tu ne peux t’engager dans le réel, tu cherches une expérience virtuelle. Alors cette annonce est pour toi. A savoir qu’un Maître respecte toujours sa soumise, entre le Maître est sa soumise doit s’installer une grande confiance.
Alors tu penses être une soumise motivée ? Tu penses être prête à être dominée virtuellement ou réellement ? Bienvenue à toi.
Dans cette annonce, il y avait ma boîte mail puis mon numéro de portable, pour que les personnes puissent me contacter. J’ai vraiment été surpris par le nombre de femmes qui m’ont contacté par SMS surtout. Beaucoup de femmes mariées ou en couple pour du virtuel. Bien sûr il faut faire une vraie sélection, car beaucoup de femmes me proposaient des plans cul virtuels, alors que ce n’est pas ce que je recherche. A ce jour, j’ai deux femmes soumises.

Présentations de mes deux femmes soumises.
Après une bonne sélection, je suis le Maître de deux femmes soumises qui habitent aux alentours de chez moi. Ces deux femmes sont donc mariées. Elles me contactent en cachette de leurs maris, bien entendu.
Moi, j’ai été marié pendant 20 ans. J’ai 40 ans maintenant, je suis célibataire et j’habite seul du côté de Besançon. J’ai un travail qui me plaît beaucoup et vivre seul me convient parfaitement. Je suis quelqu’un d’assez solitaire, j’aime être seul, je m’y sens bien. Faire ce que l’on veut quand on le veut sans aucune contrainte. Sans que personne ne vous dise de faire ci ou de faire ça.
Revenons à nos soumises. Une s’appelle Murielle, 40 ans, mariée. Une femme avec beaucoup de classe, charmante, toujours impeccable la façon donc elle s’habille.Murielle est une femme qui aime son mari, mais comme beaucoup de femmes mariées, elle ne parle pas de ses fantasmes avec son homme. D’ailleurs, elle ne parle pas de sexe avec lui. Elle me dit que ce n’est pas un homme dominant aussi bien dans la vie de tous les jours et surtout pas au lit.
Christelle est mariée elle aussi. C’est une belle femme blonde de 48 ans. Elle est assez discrète sur sa vie de couple. Elle me dit juste que ses rapports sexuels avec son homme ne lui conviennent plus.
Ce sont des femmes qui ont chacune un travail de responsabilités, deux femmes avec beaucoup de caractère (les femmes soumises sont souvent, voire toujours, des femmes qui ont beaucoup de caractère).
Dans leurs répertoires de téléphone, elles ont mon numéro de portable. Aline, ont-elles inscrit avec mon numéro, pour pas que leurs maris aient des soupçons.

La suite viendra d’ici quelque temps.

Merci pour tout.Maître Angélo.
Diffuse en direct !
Regarder son live