Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 183 J'aime
  • 6 Commentaires

Le maître du jeu

Chapitre 10

Plus on est de fous...

Hétéro
Vendredi
J’ouvre difficilement les yeux. J’ai un bon petit mal de crane et des courbatures. Je repense à ma journée et soirée de la veille. Je sais très bien que c’est un mensonge de dire que toutes mes douleurs sont dues à l’alcool. Clément dort tranquillement encore. Je regarde l’heure. Il est 11h22. Mes courbatures et la petite douleur dans mon cul me font un peu culpabiliser pour Clément. Je me suis faite éclatée l’aprem et je me suis éclatée une bonne partie de la nuit. Je lui ai grave cassé son coup avec Mia en plus. Je remarque une bosse au niveau de son sexe. Tiens il a la gaule du matin. Je prends ça pour un signe du destin pour me faire pardonner.
Je baisse délicatement son short et son caleçon pour libérer le monstre qui ne demande qu’à sortir. Je commence une fellation tout en douceur. Je le sens commencer à bouger et à gémir. Je continue mon travail sur sa queue sans m’arrêter. J’aime vraiment sucer, que ce soit lui ou Franck j’aime sentir leur sexe dans ma bouche. Il est maintenant bien réveillé et appuie sur ma tête et commence à me baiser la bouche.
— Déshabille-toi !
Je libère son sexe de ma bouche et me mets à poil. Il m’allonge sur le lit et me prend sauvagement en missionnaire.
— Tu t’es bien amusée hier soir hein ! C’est à mon tour maintenant !
Décidément j’aime être maltraitée et baisée sauvagement parce que je mets à mouiller et à gémir fortement. Je finis même par jouir assez rapidement. Lui il tient encore le coup mais je sens qu’il approche de la fin. Il se relève et se met debout face au lit.
— Assieds-toi devant moi.
Je le fais sans broncher. Il approche sa queue de mon visage tout en se branlant. J’ouvre la bouche pour qu’il jouisse dans ma gorge.
— Tu te souviens de ce que tu as dit? Tu devais vérifier que mes couilles soient encore bien pleines après la soirée. Voilà la preuve !
Et sans prévenir il gicle sur moi. J’en prends dans la bouche mais surtout une bonne partie sur le visage. Il m’a repeint la figure de sa peinture blanche. J’en ai même dans les cheveux. Je confirme, ses couilles étaient bien pleines. Il remonte son short et sort de la chambre sans rien dire en me laissant comme ça assise sur le lit, à moitié choquée, et je l’avoue, un peu rouge de honte. Il me fait la gueule c’est clair. Et puis quoi ? J’aurai dû le laisser draguer Mia devant moi sans rien dire ? Bon c’est vrai que je suis loin d’être irréprochable vis à vis de lui mais il ne le sait pas. C’est pleine de culpabilité que je me dirige dans la douche pour me laver.
Une fois douchée j’enfile un short et un t-shirt sans sous vêtement et je descends. J’arrive pile à l’heure pour le repas. J’ai la tête dans le cul donc je reste très discrète dans mon coin. Clément ne me calcule pas du tout.
— On va faire un tour en ville avec Franck tout à l’heure. Vous serez tranquille pour vous reposer et récupérer de votre soirée.
— Je peux venir avec vous maman? J’ai bien dormi et je suis plutôt en forme. Julia sera complètement tranquille pour se reposer comme ça.
En voilà une façon élégante de me faire comprendre de ne pas m’incruster dans leur sortie moi aussi et de le laisser tranquille.
— Oui pas de souci mon chéri. C’est ok pour toi Julia ?— Oui oui pas de soucis.
Après le repas je m’affale sur un transat. Je les regarde se préparer à partir. J’envoie un sms à Mia : « Coucou ça va ? Bien remise de la soirée ? Clément me fait la gueule lol ». Elle répond une minute plus tard : « Oui ça va, le réveil a été un peu dur. Pareil pour Marcus on se fait la gueule. ». Je décide de lui proposer de passer à la villa : « Je suis toute seule à la villa ils m’ont abandonnés. Ça te dit de venir me rejoindre pour boire un café et faire un plongeon dans la piscine ? ».
— A tout à l’heure Julia !
Isabelle, Franck et Clément partent. Je reçois la réponse de Mia : « J’enfile mon maillot et j’arrive tout de suite ». Ca me fera un peu de compagnie pour l’aprem. Je lui envoie l’adresse, j’enfile mon bikini et je l’attends calmement sur mon transat. Elle arrive 25 minutes plus tard. Même les lendemains de soirée elle a bonne mine la garce. Elle retire sa robe et prend place sur un transat vers moi.
— Plutôt cool la villa !— Grave et encore plus quand on est au calme comme maintenant.
Je lui raconte la réaction de Clément en omettant bien évidement ce qu’il a fait à mon beau petit visage innocent ce matin.
— Quoi tu ne l’as même pas engueulé ?— Non même pas.— Et c’est lui qui te fait la gueule ! C’est le monde à l’envers chez toi. Je te garantis que je l’ai pourri Marcus moi. Il a voulu baiser ce matin mais je l’ai bien envoyé chier et je l’ai vraiment menacé de lui couper les couilles comme je te l’avais dit. Et je l’aurai fait s’il avait insisté.
On rigole et on reste un petit moment sur les transats à bronzer tranquillement. Je cogite beaucoup et je continue de culpabiliser pour Clément. Je dois vraiment fonctionner à l’envers. Je finis par briser le silence.
— Tu vas me prendre pour une folle Mia. Je ne t’en voudrais pas si tu couches avec Clément et je ne lui en voudrai pas non plus finalement. — Je confirme tu es folle. Tu t’en moques qu’il te trompe ?— Non pas du tout. Mais je ne l’ai jamais vu craquer à ce point sur une autre fille que moi. Et j’ai mes raisons de vouloir lui faire ce plaisir.— Attends une seconde. Tu me demandes vraiment de coucher avec lui là ?
Mes pensées s’embrouillent. Ce n’est pas du tout une demande que je lui fais ! Je me suis mal exprimée. J’essaye juste de partager avec elle ce que je ressens. Je rougis et je bégaye.
— Quoi ? Non je… je… je…
Je reprends mon souffle et mes esprits.
— Je dis juste que si ça arrivait un jour qu’il couche avec toi je l’accepterais. Je n’ai pas dit que je veux que ça se passe, je n’ai pas envie qu’il me trompe. Mais si un jour il me trompe avec toi alors j’accepterai et je laisserai passer.— Ok c’est plus clair. Tu m’as fait peur. Comme tu dis tu as tes raisons alors je te comprends.
On se décide à se bouger un peu et on se jette à l’eau dans la piscine. Je sens Mia pensive.
— Ca va Mia ?— Oui oui.— A quoi tu penses ?— A ce que tu m’as dit.
Je ne réponds rien et lui laisse l’opportunité de développer ses pensées. Elle enchaine après quelques secondes.
— Marcus aussi n’a jamais craqué sur une autre fille comme il l’a fait sur toi. A tel point que je sais avec certitude qu’il me tromperait avec toi à la première occasion venue si je ne suis pas là. Le point positif c’est que je suis contente qu’il craque sur toi, il a bon gout, tu n’es pas comme toutes ces poufiasses écervelées. Je valide son choix !
On éclate de rire en même temps.
— Pareil pour Clément avec toi. Il faut qu’on reste tout le temps ensemble alors pour ne laisser aucune opportunité.— Ça me va, ce n’est pas désagréable d’être collée à toi.
Sans prévenir elle plonge, m’attrape les jambes et me fait couler. Quelle salope ! Je ne m’y attendais pas et je bois la tasse. Je tousse et crache mes poumons pendant quelques secondes une fois remontée à la surface.
— Connasse ! Je vais te tuer !— C’était bon hein ? Moi aussi je t’adore Julia !
Elle me fait sourire, difficile de simuler ma colère de manière crédible. Elle reprend la conversation où on l’avait arrêtée.
— Tu crois qu’ils oseraient aller jusqu’où sous nos yeux ? Dans l’hypothèse où on ne passe pas pas la soirée collée l’une à l’autre évidemment. — Franchement aucune idée pour Clément. D’un côté je pense qu’il n’oserait pas faire grand-chose à part baver et être un peu lourd avec toi. Je sais déjà qu’il peut ne pas me calculer du tout en te collant. Mais comme il a l’air bien énervé et que tu lui as vraiment, mais alors vraiment tapé dans l’œil il n’est pas impossible qu’il ose tout.— Exactement pareil pour Marcus. Nos mecs sont les mêmes.— Par contre je pense qu’il ne laisserait pas Marcus aller trop loin avec moi s’il le voyait. Il interviendrait au bout d’un moment. Enfin j’espère…
Elle rigole.
— Il ne faut pas que j’attire son attention 100% du temps alors…— Ahaha très drôle. Et Marcus laisserait Clément aller jusqu’où avec toi ?— Il ne laisserait pas les choses aller trop loin je pense. Sauf si…
Elle ne termine pas sa phrase.
— Sauf si quoi ?— Sauf s’il peut t’avoir toi Julia.— Tu es sérieuse ? Tu crois qu’il te laisserait avec un autre mec s’il pouvait m’avoir en échange ?— Oui je le pense sérieusement.— N’importe quoi ! Je suis certaine que c’est des conneries !
Le silence s’installe et dure une bonne minute. Je pense à ce qu’on vient de dire. Je commence à penser tout haut.
— Putain le con !— Quoi ?— Clément le ferait, j’en suis certaine.— Comment ça ?— Il n’hésiterait pas une seule seconde à me laisser avec un autre mec s’il peut t’avoir en échange.— N’importe quoi ! Marcus oui mais pas Clément.— Si si Mia ! Plus j’y pense et plus j’en suis certaine. Je parie ce tu veux.
Elle semble perdue dans ses pensées et regarde dans le vague. Son regard se pose à nouveau sur moi.
— Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Ce soir on leur dit chacun de notre côté et on voit comment ils réagissent. Je dis à Clément que je couche avec lui si Marcus couche avec toi. Et tu fais pareil avec Marcus. On verra bien lequel dira non et on saura laquelle de nous deux à raison et deviendra la reine des vacances.— Je serai la reine des vacances alors et tu devras t’incliner devant moi Mia ! Par contre on fait quoi dans l’hypothèse où ils acceptent tous les deux ?— Aucune chance ! Au pire on finit dans mon appart à baiser le mec de l’autre chacune dans notre coin.— Super souvenir de vacances !
On éclate de rire. On continue à élaborer tous les scenarios possibles et imaginables pendant une bonne heure en se tapant de vraies barres de rire. Finalement Mia retourne à son appart pour rejoindre Marcus et se préparer pour notre seconde soirée. Peu de temps après, Clément et mes beaux-parents rentrent à la villa vers 18h. On reste ensemble sur la terrasse un petit moment et Isabelle me raconte leur après-midi. Clément continue de me snober et de m’ignorer.
Je finis par monter dans la chambre pour me préparer. Pour la tenue je ne me pose pas mille questions et j’enfile la robe noire avec laquelle j’avais déjà hésitée hier soir. Elle est très moulante, courte et décolletée. Il ne faut pas que je me penche trop si je ne veux pas qu’on voit mes fesses et mon string. Coiffure et maquillage faits je m’admire dans le miroir. J’ai de nouveau bien lissé mes cheveux qui m’arrivent aux épaules. Ma silhouette est bien mise en avant, en particulier ma poitrine et mes petites fesses rebondies. Le constat est assez similaire à celui de la veille. Je trouve quand même que je fais un peu plus femme fatale et chic dans cette tenue. Je suis bandante !
— Pas mal ta tenue !
C’est Clément qui vient d’entrer pour se changer aussi.
— Merci. C’est bon, tu acceptes de me parler à nouveau ?— Ca dépend. Tu ne vas pas faire ta jalouse et ta "reloue" avec Mia comme hier soir ?
Il a vraiment mal pris que je lui casse son coup et que je l’empêche d’approcher l’objet de ses désirs hier soir. J’essaye la carte de l’humour pour détendre l’atmosphère.
— Sinon quoi ? Tu vas encore me faire une faciale ?
Il sourit.
— Possible. Ça te va plutôt bien en plus !— Pervers ! Ok je ferai un effort. Je veux juste qu’on passe tous une bonne soirée.
On finit par faire la paix et on termine de se préparer. Le repas se passe comme hier. Franck à l’air de bien apprécier ma tenue. J’ai l’opportunité de lui glisser discrètement une phrase à l’oreille.
— Je peux m’habiller comme cela pour vous quand vous le souhaitez. Vous me manquez.
On échange un sourire et on termine le repas. Quelques minutes plus tard je suis en route avec Clément vers le même endroit que la veille. Quand on arrive Marcus et Mia sont déjà là. Marcus a sorti la chemise blanche cette fois. Ça lui va bien, je valide. Mia est toujours aussi sublime. Nos regards se croisent et on sourit. On a mis quasiment exactement la même robe. C’est peut-être la même d’ailleurs, je ne vois pas de différence. On se fait tous la bise et on va s’installer. Sur le chemin Mia m’interpelle.
— Hey poufiasse ! Qu’est-ce qui te fait croire que tu peux mettre la même robe que moi ? Je suis la reine des vacances je te rappelle ! — Toi la reine ? Tu rêves ! Tout reste encore à prouver connasse !
On n’est même pas encore installées qu’on éclate de rire. Elle est super cool Mia, je l’aime vraiment bien. La soirée commence comme celle de la veille. Je sens le regard et l’insistance de Marcus sur moi et Clément est à fond sur Mia. On enchaine les verres et les cocktails. Il y a plus de monde qu’hier et la piste de danse se remplit assez rapidement. Marcus nous motive encore une fois et nous lance tous les quatre sur la piste. Cette fois Mia n’est pas collée à moi. Les garçons semblent hésiter quelques instants. Ils nous jaugent. Je me dis qu’ils ont sorti leur radar et guettent la moindre de nos réactions. J’ai dit à Clément que je ferais un effort alors je prends sur moi et le laisse faire ce qu’il souhaite.
Il s’approche de Mia et commence à danser gentiment avec elle. Marcus prend cela pour un feu vert et fait la même chose avec moi. Il danse très bien et il a le rythme dans la peau. Ses mains sont un peu baladeuses par contre. On reste longtemps sur la piste, les mecs ne semblent pas vouloir la quitter. Je commence à avoir trop soif et je décide d’aller me chercher un verre. Tout le monde m’accompagne. Je sens que l’alcool me monte déjà pas mal à la tête. Bonjour le nouveau mal de crane demain. Les garçons et Mia aussi montrent des signes clairs qu’ils sont bien alcoolisés. On s’installe sur une banquette pour boire tranquillement. Je suis entre Marcus et Mia. Clément colle Mia de l’autre côté.
Marcus termine son verre rapidement. Il se lève et me prend le bras.
— Aller on y retourne Julia !
Mia retient mon bras et m’attire vers elle. Marcus la laisse gagner. Elle me murmure à l’oreille.
— Ecoute moi bien ma poufiasse, c’est le moment de me remettre ma couronne ! Dis-lui que tu couches avec lui s’il me laisse coucher avec Clément. Je fais la même chose avec Clément. Allez file !
Quoi ? Mais c’était pour rigoler tout ce qu’on a dit cet aprem non ? Elle ne me laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit. Elle me repousse vers Marcus qui ne se prive pas pour m’attirer sur la piste de danse. On danse collés serrés et j’aperçois Mia me faire un clin d’œil. Elle se tourne vers Clément et commence à lui parler à l’oreille. Elle le fait ! Quelle connasse !
— Elle t’a dit quoi Mia à l’instant juste avant qu’on revienne danser ?
Un peu en panique et en manque de solution je trouve que sa question tombe à pic. Je décide de me lancer. Je m’approche de son oreille.
— On a conclu un accord avec Mia. Elle accepte que tu couches avec moi si tu acceptes qu’elle couche avec Clément.
Je veux être la reine alors j’espère et j’attends son refus. Il ne dit rien. Merde, ça pue. La suite est encore plus inattendue. Je regarde en direction de la banquette pour observer Clément. Il ne semble rien dire à Mia non plus. Aucun ne répond et ne bouge pour l’instant. Je guette une réaction d’un des deux. Ils semblent réfléchir dans leur coin. Soudain, comme si une connexion se faisait chez les deux en même temps, ils échangent un regard. Marcus et Clément sont visuellement connectés et semblent très concentrés. Est-ce qu’ils vont finir par se battre ? On est peut-être allé trop loin avec Mia en jouant à ce petit jeu. Marcus acquiesce en direction de Clément qui lui répond de la même façon.
Je n’en crois pas mes yeux. Ils ont conclu un accord à l’instant et sans échanger un mot. Je viens d’être marchandée et échangée avec juste un regard et un mouvement de tête. Je suis figée et choquée. Je me souviens qu’on a envisagé cette solution avec Mia tout à l’heure dans la piscine de la villa. « Au pire on finit dans mon appart à baiser ». Je regarde Mia qui semble aussi étonnée que moi. Elle croise mon regard et hausse les épaules. Je lève les yeux au ciel. Quand je pose à nouveau mon regard sur elle je vois Clément en train de lui rouler une pelle. Pas le temps de réagir que je me retrouve avec la langue de Marcus dans la bouche. On s’est fait avoir comme des connes !
Sa langue reste dans ma bouche pendant toute une chanson. Ses mains ne restent pas inactives et se font plaisir avec la marchandise. Je me fais littéralement emballée et tripotée devant mon mec ! Il est plutôt doué d’ailleurs pour embrasser ce Marcus, mais ce n’est pas la question. Quand il me libère enfin je peux constater que Clément est bien occupé et se fiche royalement de ce qu’il se passe pour moi. Sa langue joue avec celle de Mia et on dirait qu’ils sont à deux doigts de copuler directement sur la banquette.
— Viens avec Moi Julia.
Marcus m’entraine à l’écart de la piste de danse. Pour moi il est totalement imprévisible. Je pense même qu’il est capable de m’emmener à l’écart pour tirer un coup vite fait. Je n’ai plus Clément et Mia en visuel. On arrive sur la plage qui est assez calme. C’est le coin roulage de pelle apparemment vu les couples tout autour. Il me prend la main et on continue de marcher tranquillement.
— Désolé de t’avoir sauté dessus comme ça Julia. Tu me plais énormément et je trouve que tu es une femme magnifique. Je n’ai pas pu me retenir. — T’inquiète ça va, je ne t’en veux pas.— Je veux juste m’assurer que tout est ok pour toi. C’est une situation assez étrange et s’il doit se passer quelque chose entre nous je veux être certain que tu en as réellement envie d’abord. Je ne t’oblige à rien. Je comprendrais que tu hésites et que tu refuses. Tu me briserais le cœur mais je m’en remettrai tu sais.
En plus d’être un beau gosse c’est un gars bien. Elle en a de la chance Mia. Clément ne doit pas être aussi gentleman avec elle en ce moment j’en suis certaine. En tout cas Marcus m’a rassurée et je me sens bien avec lui. Et il est vraiment beau gosse en plus. Alors pourquoi pas ? Je décide donc de lui rouler une pelle en guise de réponse.
— Voilà, comme ça tu sais que j’en ai envie aussi. Mais à la moindre embrouille avec Mia ou Clément on annule l’accord ok ?
Je vois à son visage et à son sourire qu’il est vraiment content de ma réaction.
— Ok belle brune !
Il m’embrasse à nouveau. Je sens sa main sur ma cuisse. Sa façon de me toucher, de me caresser, de jouer avec sa langue dans ma bouche traduit son envie intense de prendre possession de moi. Je sens qu’il me veut et qu’il brule de désir pour moi. J’adore ça. Son autre main palpe ma poitrine à travers ma robe. Depuis le temps qu’il mate mes seins il doit être heureux de pouvoir en profiter un peu le coquin. Je les mets bien en avant pour lui faciliter l’accès. Fais-toi plaisir, c’est du 100% naturel ! Il en profite bien et continue même de s’enflammer. Sa main a clairement remontée ma cuisse et a même légèrement remontée ma robe qui est déjà très courte. Il la glisse dans mon string. Je sens ses doigts se poser sur ma chatte. L’effet est immédiat, je mouille. Je commence même à gémir. La situation va rapidement devenir hors de contrôle.
— Attends Marcus, calmons-nous s’il te plait. Je sens qu’on va finir par baiser ici et je n’aime pas faire ça en public, je n’apprécierai pas ce moment comme il se doit.— Ok pas de souci. On retourne sur la piste de danse ?— Oui bonne idée.
De retour dans la foule je vois que la banquette où on a laissé nos amoureux respectifs est vide. Seraient-ils déjà partis consommer notre accord ? Je les aperçois finalement sur la piste de danse. Leurs bouches semblent collées en permanence. On les rejoint et Mia nous voit enfin.
— Alors les amoureux vous avez été rapides. Vous étiez où ? Tout va bien ?— Oui tout va bien. On a rien fait du tout, on a juste mis les choses au clair. C’est toujours ok pour vous aussi ?
Clément et Mia acquiescent en même temps. On danse à nouveau tous les quatre. Les roulages de pelle et les tripotages s’enchainent. Il n’y a plus aucune gêne entre nous. Clément à l’air de vraiment bien apprécier sa compagne d’une nuit et semble passer une excellente soirée. Pendant un rare moment où nos bouchent sont libres Mia en profite pour se rapprocher de moi.
— Il ne faut pas qu’on tarde à rentrer, les mecs sont à point. Ils vont nous tringler devant tout le monde si ça continue ! C’est toujours ok pour toi ma poufiasse ?— Oui ma connasse ! Tu as raison. On y va ?
Les mecs ne se font pas prier quand on leur propose de rentrer. Je rentre main dans la main avec Marcus. Mia fait la même chose avec Clément. En passant devant une pharmacie Marcus récupère une boite de capote dans le distributeur. On arrive dans leur appart qu’ils ont loué pour les vacances. Il n’est pas bien grand. On s’installe tous sur le canapé et on se roule des pelles. Le canapé est assez petit pour nous quatre. Marcus se lance et met les pieds dans le plat.
— Qui prend le lit ?
Diffuse en direct !
Regarder son live