Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 4 Commentaires

Maître-seducteur

Chapitre 1

Gay
La piscine ! Vraiment, avez-vous un meilleur moyen d’observer (sans crainte de représailles sociales) les corps saillants et musclés de beaux mâles en forme ? Enfin bon, il faut connaitre un peu son environnement, savoir quand les vrais bons nageurs viennent s’entraîner, ce genre de détails, voyez-vous. Je n’ai pas la prétention d’être baraqué mais je suis bon nageur, alors c’est sans crainte que je viens promener mon mètre quatre-vingt-dix (fin, mais grand !) sur les bords de la piscine municipale. Il serait malvenu de ma part de blâmer les mecs qui reluquent les beautés féminines qui se baladent en maillot, mais moi ça fait déjà longtemps que je suis attiré par les hommes. Depuis que je suis à l’université, je n’ai pas eu la chance d’avoir de relations sérieuses, donc bon autant tenter de s’amuser un peu là où j’en ai envie en attendant de trouver l’homme idéal.
Je ne sais pas si j’allais le trouver à la piscine, mais en tout cas que de beaux mecs il y a aujourd’hui ! Il y a un peu de monde pour être tranquille en nageant, mais j’aperçois vite quelques hommes très attirants. Or il ne faut pas se laisser submerger par l’émotion, en slip de bain chaque érection se paie cash. Bon, je rentre dans l’eau parce que je n’ai quand même pas payé une place juste pour mater, mon dos ne va pas se muscler tout seul. Je plonge mes épais cheveux bruns dans l’eau, armé de mes lunettes de piscine. Je nage donc, sans me priver d’observer quelque muscle saillant qui passe à portée de regard ; il m’arrive même par un geste maladroit d’effleurer le maillot d’un nageur. Mais dans le bassin, nul reproche, après tout une maladresse de ce genre est si vite arrivée, même pour les meilleurs.
Alors que je ressors un moment du bassin, mes yeux s’attardent sur des fesses de compétition qui sont pour mon bonheur dissimulées par un boxer de bain un peu trop moulant. Je note qu’elles appartiennent à un beau blond qui je prends discrètement en filature, mais je le vois embrasser sa copine dans les vestiaires mixtes. Dommage. Alors que je remonte vers le bassin, je croise le seul homme qui n’est pas torse nu : le maître-nageur. Il est adossé au mur et m’observe fixement, comme s’il m’attendait. Alors que je vais passer devant lui, il m’interpelle : — Dis donc, tu crois que j’ai pas remarqué ton petit manège?
Je m’arrête subitement, sous le choc. Je sais très bien de quoi il veut parler et je n’ai aucune envie de passer pour un pervers doublé d’un homo (que voulez-vous, je n’ai pas l’habitude de revendiquer mon orientation haut et fort, certaines personnes peuvent mal le prendre). Immédiatement, j’essaie de le dissuader : — Pardon mais de quoi parlez-vous ? — Arrête ton char obsédé, depuis que tu es arrivé je te vois te retourner sur chaque mec qui passe !
Avec son visage jeune qui contraste avec ses cheveux grisonnants (malgré qu’il ait plutôt l’air d’un trentenaire), son air sévère et ses gros bras ostensiblement croisés, j’ai vraiment l’impression que je vais passer un sale moment, il faut absolument que je désamorce la situation ! — Attendez monsieur, vous pouvez pas me traiter d’obsédé comme ça, je mate personne moi, je suis pas homo d’abord ! — Menteur, t’étais comme un gamin en plein magasin de friandises...
Il commence à se rapprocher de moi, nous sommes encore dans le couloir et je regarde nerveusement autour, j’espère que personne ne nous entend avoir cette discussion... — Monsieur, je vous jure, j’ai rien fait de mal ! — Oh mais je dis absolument pas que ce que tu as fait était mal, c’était même très excitant.
Je ne suis pas sûr d’avoir bien entendu, de nouveau je suis en état de choc, incapable de parler ! — euh..pa-pardon? — Tu sais que tu es très mignon, c’est très amusant de te voir te retourner sur tous les petits culs qui passent, une vraie midinette !
Je crois une seconde que c’est une blague, un piège. Jusqu’à ce que je voie la trique qui transparaît sous le large short rouge du maitre-nageur.
— Eh oui mon garçon tu m’as donné une belle trique ! C’est malin ça, il va bien falloir la calmer...
Sur ces doux mots, il m’embrasse à pleine bouche, très vite je lui rends son baiser, ce retournement de situation me détend tout d’un coup ! Mais je suis toujours un peu nerveux, après tout nous sommes encore dans une zone publique...
" Mmmh, j’etais sûr d’avoir repéré en toi un beau coquin, viens je t’emmène dans un endroit un peu plus tranquille " dit-il après avoir perçu mon inquiétude. Je suis redevenu moi-même et je le suis en le tenant par la main, je sens que je vais bien m’amuser avec ce bel homme... Il nous emmène dans une réserve un peu à l’écart, pleine de tapis flottants et d’accessoires de piscine. La porte à peine fermée, mon séducteur me plaque contre le mur et me roule une belle pelle pendant que ma main caresse ses beaux cheveux gris. Il est bien excité mais je ne me prive pas de le chauffer encore un peu : "Tu as beau jeu de me traiter d’obsédé, t’es aussi coquin que moi on dirait ! — J’allais pas louper une occasion pareille mon salaud, tu m’as bien allumé hein? — Cool, je vais baiser avec un maître-nageur, le rêve !
Il rit et m’embrasse de plus belle, sans oublier de me peloter un peu les fesses. Il est tout chaud, bien entreprenant, j’aime ça ! Il enlève vite son t-shirt, mettant son torse musclé (comme tout maitre-nageur qui se respecte) et généreusement poilu à portée de mes caresses. On s’embrasse encore longuement, j’ai toujours aimé ces beaux baisers entre mecs, les langues qui s’étreignent pendant qu’on se caresse, et aujourd’hui ne fait pas exception ! D’autant plus que mon chaud lapin galoche bien, ce baiser est savoureux... Mais ce roulage de pelle ne suffit plus et il se jette sur mon maillot, le baissant d’un coup, ce qui libère ma bite qui n’en pouvait plus d’excitation. "J’ai tellement envie de toi mon minet, laisse-moi sucer ta queue ! — Vas-y, elle n’attend plus que toi, dévore-la..."
Il met très vite sa bouche sur mon gland et commence à pomper pendant que je prends mon pied, il n’en est sûrement pas à son coup d’essai vu comment sa fellation est bonne. Je ne peux m’empêcher de mettre ses mains sur sa tête pour accentuer ses mouvements. Tout contre le mur, je lâche quelques gémissements alors que sa langue passe sur mon dard, agenouillé comme il l’est il est en position idéale pour malaxer mes fesses, ce qui est loin de me déplaire. Les hommes plus âgés ont cette qualité très appréciable qui est de pouvoir se jeter sur mon corps sans hésitation superflue, qu’il est bon de sentir leurs caresses sur mes endroits intimes... Alors que la belle pipe dure de plusieurs minutes, ma jouissance vient tout d’un coup, je prenais trop de plaisir pour pouvoir me contrôler...Pas grave, il recueille un peu de sperme sur ses doigts et me les fait sucer, j’obéis aveuglément, comme pour le remercier de sa jolie fellation.
Puis c’est à mon tour de reprendre les commandes, je le fais allonger et enlève son short, dévoilant un beau membre au garde-à-vous. "Et si je m’occupai de toi maintenant, qu’est-ce que tu en dis?" Je m’allonge près de lui sur un tapis en mousse pour l’embrasser encore une fois, tandis que nos langues se rejoignent j’entreprends de branler sa belle bite, il a l’air d’aimer ça ! Nos corps se touchent tandis que ma main caresse sa bite, je commence à enchaîner les mouvements alors qu’il trouve le moyen de caresser mon anus d’un de ses doigts. En voilà un qui a l’air attiré par mon cul ! Je le branle avec application tandis que je profite de son doigté, alors qu’on s’embrasse encore il jouit, et je lèche son jus sur son torse velu, sans qu’il cesse ses caresses. Nous sommes restés là un moment, dans les bras l’un de l’autre. " Moi c’est Adam. Quel est ton nom, beau maitre-nageur? -Cédric"
Diffuse en direct !
Regarder son live