Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 182 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma maîtresse

Chapitre 1

Sexe à gogo

Erotique
Je suis au bureau et l’heure du déjeuner approche, direction le self de la boîte en compagnie de mes collègues de bureau.
Une fois au self, je remarque une jeune femme blonde, grande et belle que je ne connais pas.
Très souriante, de longues jambes, elle doit mesurer pas loin d’1m80 pour 60 kilos à peu près. Des cheveux mi-longs, une petite poitrine et des yeux verts.A la fin de mon repas et je suis monté à l’étage me renseigner sur cette nouvelle arrivée.
Une amie à la RH me confirme qu’elle vient d’arriver en stage de 6 mois dans un service que je connais assez bien. J’ai d’anciens collègues de mon service qui y ont été transférés. Donc je me suis empressé d’aller les voir et ainsi profiter pour l’apercevoir une nouvelle fois, il faut dire qu’elle ne m’a pas laissé indifférent durant mon repas.

En arrivant dans le bureau, elle est assise de dos et ne m’a pas encore vu, mais Charles, un ami, vient à ma rencontre. Nous discutons quelques secondes puis il me présente enfin à Julia (j’ai modifié son prénom). Elle se lève (en effet, elle est très grande) et me serre la main avec un grand sourire. Elle se présente, elle a un petit accent slave ravissant et un regard très sensuel.

Après quelques minutes d’échanges avec Charles, je repars vers mon bureau en lui indiquant que l’on pourrait déjeuner ensemble demain, dans l’espoir qu’elle se joigne à nous.
La journée est longue, Julia est dans mes pensées et j’ai hâte d’être à demain.
Le lendemain midi arrive et en arrivant au self, je remarque que Charles est accompagné de Julia. J’ai un sourire grand comme ça. :)
Je m’avance pour m’installer et la seule place se situe à côté d’elle - elle est vêtue d’une robe bleue ciel à mi-cuisse et des talons hauts - je la salue et dans grand sourire et m’assois - de temps en temps, durant le repas, ma jambe frôle la sienne, mais il n’y a aucune réaction de sa part. Nous discutons pas mal pendant ce déjeuner afin de mieux la connaître et nous nous sommes promis de déjeuner plus régulièrement ensemble.

Au bout d’environs 2 semaines, après plusieurs repas et discussions, je reçois un message par Skype - notre messagerie interne - où elle me dit avoir rêvé de moi dans la nuit. Surpris mais très intéressé, je lui écris en demandant des détails sur son rêve.

Et là, elle m’avoue avoir fantasmé sur moi cette nuit, qu’elle aimait les hommes plus âgés (elle avait 26 ans au fait moi 37)...
Je rentre dans son jeu, l’excitation grimpe à vitesse grand V en moi pour avoir plus de détails.
Elle sait que je suis marié, elle est en couple aussi, mais m’explique que côté sexe, elle n’est pas comblée et qu’elle cherche un sex-friend.
C’est la première fois que j’ai ce genre de discussion avec une femme au travail, et je surpris qu’une aussi belle jeune femme me choisisse.
Je lui donne rendez-vous dans un local dont j’ai la clé pour discuter en face/face et vérifier si son envie est réelle.

Nous nous retrouvons tous les deux seuls dans cette pièce, un peu intimidé - je n’ai jamais trompé ma femme même si de mon côté aussi, le sexe n’est pas au rendez-vous -, mais de me retrouver là avec cette jeune femme superbe à disposition me rendait dingue d’excitation.

Nous parlons quelques minutes, elle me dit vouloir du sexe et rien d’autre, pas d’attache surtout, mais je reste sceptique et je trouve que c’était mal.
Il est assez tard et devons rentrer chez nous mais au moment de partir, inconsciemment je me rapproche d’elle pour lui déposer un baiser sur les lèvres, qu’elle me rend aussitôt avec une fougue intense. On se quitte et l’on décide de se retrouver demain matin pour approfondir cette relation naissante.
Après une nuit agitée à penser à elle, à nous, j’arrive à vers 8h de mon RER et un SMS arrive, c’était Julia qui m’indiquait qu’elle sera au bureau dans 5min et de se retrouver aux w.c. du rez-de-chaussée (zone très calme, car aucun bureau occupé à cette époque dans cette zone en travaux)
Je me dépêche tout excité.
Sur le chemin, je lui écris un SMS et elle me confirme être arrivée et m’attendre aux toilettes, porte de droite.

Je me presse, entre dans le hall et me dirige vers les toilettes femmes.
J’entre timidement et tapote à la porte de droite. La porte s’ouvre sur Julia avec un grand sourire, en jupe mauve, légèrement maquillée, une beauté parfaite. J’entre et referme derrière moi puis nos bouches se trouvent, nos langues s’insèrent dans nos bouches et se mélangent, mes mains se baladent sur ses fesses puis elle s’assoit sur la cuvette rabattue et déboutonne mon pantalon. Je bande déjà bien dur.

Elle sort mon sexe et commence à me sucer avec dextérité et expérience. Malgré son jeune âge, elle sait y faire et je vois qu’elle a déjà dû avoir pas mal d’expériences. Elle imprime des va-et-vient rapides et profonds, me lèche le gland délicatement tout en caressant mes bourses, je suis tellement excité que je sens que je vais jouir. Je lui dis que j’étais au bord de jouir et elle décide d’accélérer pour me sucer encore plus vite et plus profondément pour me faire jouir. Je pensais jouir sur son visage ou à côté d’elle, mais non elle m’attire vers elle au plus profond de sa gorge, me serre les fesses avec ses 2 mains et maintient mon sexe au fond de sa gorge pour tout avaler.

Je suis très surpris, cela ne m’est encore jamais arrivé mais quel pied énorme de pouvoir me déverser totalement en elle.
Elle se relève et nous nous embrassons langoureusement de longues secondes puis elle me dit qu’elle doit aller en réunion.Elle sort des toilettes en me lançant un regard coquin et satisfait de cette première entrevue.
Je suis tout retourné de plaisir et je décide de sortir sans me faire voir et remonte également à mon bureau en repensant à ce moment rapide, direct, mais d’une intensité énorme.

Environ 1h après notre petit moment, elle me répond à mon message Skype qui lui indiquait que j’avais vraiment apprécié ce moment avec elle.
Elle aussi a aimé et elle veut aller plus loin
Nos retrouvailles sont prévues dès le lendemain matin...
Diffuse en direct !
Regarder son live