Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma maîtresse, ma belle-soeur

Chapitre 22

SM / Fétichisme
On se réveille, lovés comme de bon petits amants. Brigitte, décoiffée, m’embrasse à pleine bouche quand MM apparaît. Elle s’allonge à nos côtés.... Elle touche ma queue qui a du mal à durcir...
MM- Tomy, à la douche, Brigitte, tu vas préparer le petit déjeuner...
La douche est salvatrice... on déjeune... Quel spectacle !!! une femme d’âge mûre, superbe et l’autre, avec sa nouvelle coiffure, ses fesses rebondies, ses seins de jeune pucelle... Bandant... Mon sexe ne me répond plus... il a du mal à durcir, mais le désir est là.
MM- Je vais à la plage avec Tomy. Toi, tu feras un peu de ménage et tu nous attendras en tenue...
MM disparaît et Brigitte s’exécute... MM revient... Elle demande à Brigitte de me mettre de la crème... Elle le fait volontiers... je rebande comme un véritable taureau... Me voilà, dans la 2cv, en route pour la plage, enfin, la crique.
MM- Déshabille toi... Je vais m’installer et tu me rejoints dans deux minutes.
J’enlève mon short, mon tee-shirt. Me voilà nu. La présence de plusieurs voitures indiquent que l’endroit n’est plus à nous.Sous l’effet de la crème, de l’odeur de l’endroit, je me sent envahi d’une sensation inhabituelle. Je m’excite tout seul. Je me branle lentement. Après deux minutes, je rejoints MM. La crique est occupée par deux femmes d’un âge avancé. Une des deux femmes regarde mon sexe. Elle se mordille les lèvres. L’autre, ne me regarde pas, gênée elle se retourne. La femme est mince, 55-60 ans, de petits seins en poire, blonde, coupé très court. MM c’est installée entre les deux femmes me laissant une place entre la blonde et elle. Elle me passe de l’huile solaire, doucement en rigolant.
MM- L’érection de mon ami vous trouble ?
La femme- Oui, il est bien monté... Vous ne devez pas vous ennuyer... Quel pieu !!!
MM m’écarte les jambes, et me demande de me cambrer.
MM- Voulez vous y goutter ?
F- Je peux...Hihihi
Elle me regarde interrogative, aperçoit mon marquage. Elle approche sa main et me le caresse.

F- Joli, original et joli...
Ma bite tressaute. Elle sourit. Elle parcourt mon entrejambe de ses ongles, arrive à mes testicules, les soupèse. MM s’est mise à genou et se masturbe lentement. Puis la femme se saisit de la colonne de chair et commence une savante masturbation. Douce et lente, Sa main parcours ma hampe.
F- Dommage qu’elle soit enduite d’huile solaire... Je l’aurait bien goutté...
MM- Ce n’est pas de l’ambre solaire, c’est de l’huile de massage, parfaitement comestible.
A ces mots, elle se met entre mes jambes et commence à jouer, avec sa langue sur mon méat, mon prépuce et mon frein... MM se lève et va rejoindre la seconde femme... Je n’entends pas mais à la voir rire et au regard vicieux qu’elle me lance, je pense qu’elle va céder aux discours de MM.
M- C’est quoi votre prénom?
F- Emma, et tu peux me tutoyer...M- Cela m’est interdit... Je ne suis qu’un serviteur. et c’est Tomy
Emma, à m’entendre, me prodigue une gorge profonde. Je sens sa langue jouer sur ma verge... Quel bonheur... MM revient, accompagnée de la femme. Elle est petite, brune, des formes généreuses, la cinquantaine.
MM- Je vous présente Isabelle.... Elle est timide mais terriblement excitée par ce que fait... Euh, c’est quoi ton prénom ?
Emma ayant la bouche pleine je réponds à MM. Elle sourit. Isa s’est accroupie au dessus de mon visage, m’offrant une chatte poilue, entretenue mais poilue. Je ne vois plus Emma qui me pompe, dans le sens littéral du terme, m’aspirant goulûment. Isa descend son bassin et m’offre sa vulve à ma bouche. Doucement, je joue avec ses grandes lèvres. Déjà des soupirs... Elle m’avouera plus tard qu’elle était dans l’abstinence totale depuis plusieurs mois.
Isa- occupe toi aussi de mon petit trou. Hummm, j’adore...
Je me mets à lécher délicatement sa rosette... Elle est salé, ce qui trahit un bain déjà pris. Elle s’écarte les cuisses de ses deux mains et ondule son corps... Je suis soumis à leur plaisir... Objet sexuel offert par MM. Elle s’est accroupie prés d’Isa et par les bruits de sucions, j’imagine qu’elle offre sa poitrine. Emma, quand à elle, s’occupe à me manger. Je sent sa salive couler entre mes cuisses. Une main descend et tombe sur mon rosebud. Elle appuie dessus, me massant ainsi la prostate.
Emma- Hummm, il est à vous, je veux dire à vos ordres ce belle esclave ?
MM- Pas mon esclave, mon serviteur... soumis, mais pas esclave...
Isa- Hihihi, j’aimerai en avoir un comme cela...
MM- Il est disponible pour des soirées chez moi... Je possède aussi une soubrette... Mais cela coûte... l’entretien du donjon, les costumes, cela n’est pas gratuit !!!
Isa- je m’en fou... il est trop bon... j’ai envie qu’il me baise...
Emma- Oui !!!!!, On peut prendre rendez vous ?
MM- Mesdames, pourquoi pas continuer chez moi !!!
Emma m’a lâché la queue, assise sur sa serviette elle réfléchie... Isa,, quand çà elle, elle ne peut pas... Affaire familiale... Je repousse Isa, qui à mouillé abondement... MM demande que j’aille vite fait prendre un bain... Emma me suis. Quand à MM et Isa restent sur la plage et discutent. Je me mets sur le dos, présentant mon étendard à cette jolie vieille.
Emma- Non, j’ai envie de suivre ta Madame. On verra ce qu’elle me réserve....
Elle repart en dandinant des fesses. Elle a un beau petit cul, bronzé, sans cellulite. MM me rappelle.
MM- OK, Isa vient avec nous... Mais elle m’a demandé à ce que tu montes avec elle... je vais rechercher Jo... Quand à toi, tu rentres à la maison et tu accueilles nos hôtes... J’espère que Brigitte sera prête..
Isa se rhabille, Emma aussi... Les voitures sont garées à 100 mètres. On si rend très vite... Moi nu et toujours vaillant.Je monte à bord d’une BMW 525, intérieur cuir blanc. Isa s’installe au volant.
Isa- Non, je préfère que tu conduises...
On échange nos places et nous voilà partie, MM en tête suivie d’Emma et nous. La route se passe sans problème, Isa me caressant la verge du revers de la main. MM bifurque à droite, je double Emma. On arrive.
Isa- C’est charmant...
Brigitte, ayant entendu les voitures, nous attend sur le perron... Elle ne s’étonne à peine de la présence de ces deux dames... Au contraire, Isa et Emma sont subjuguées de la beauté de Brigitte. on avance et les conduit sur la terrasse. Elles s’installent.
Emma- Y a t’il moyen de prendre une douche?
B- Biensur, Madame... Ici...
Brigitte lui montre la douche extérieure...
Emma- Il n’y a pas plus intime ?
B- Non, Madame..;
Emma et Isa se lèvent et vont prendre leur douche... Brigitte me dit que tout est prêt mais qu’elle n’a pas prévu les deux invitées.
M- T’inquiètes, il y en aura bien assez...
MM arrive, accompagnée de Jo. Elle est nue... Superbe blackette qui vient me faire la bise, tout comme à Brigitte.MM discute avec Emma et Isa... Emma et Isa sont nues... MM se déshabille. Brigitte sert l’apéro, Jo amène les petits fours... Ça rigole, discute, plaisante. Je remarque Isa intriguée... Elle a aperçu le donjon et la croix de st.André.
M- Puis je, Madame?
MM- Je t’en prie. Va combler sa curiosité...
Isa se lève et m’accompagne de l’autre côté de la terrasse. Je pousse le lourd rideau et j’offre à Isa la vue de notre alcôve d’amour... Elle est sous l’admiration Du lieu...
Isa- je n’ai jamais vu cela... Hummm, me savoir attachée et soumise à tous les affronts... Hummm, j’aimerais...
M- peut être que cela viendra...
Elle fait le tour, elle regarde le clic-clac... Je lui dit que c’est notre couchage, Brigitte et moi. le gros cul d’Isa m’attire. Ses seins énormes aussi... J’ai une terrible envie de la baiser... Mais cela n’est pas possible sans l’autorisation de MM. J’invite donc Isa à rejoindre Emma. On déjeune sobrement. Brigitte et Jo servant les assiettes anglaises et la salade. Je sert le vin.Les conversations entre Isa, Emma et MM sont banales. Jo et Brigitte obtiennent l’autorisation d’aller se baigner, mais après d’avoir débarrassé. Je regarde MM.
MM- Non, toi Tomy tu restes ici... Je veux que tu fasses quelque chose pour moi.
Elle me susurre à l’oreille...
MM- va chercher un rasoir et de la crème pour raser la grosse Isa, ensuite je t’autorise à faire d’elle ce que tu veux... Elle n’attend que cela.. Allez, file... Ou plutôt, emmène la dans la salle de bain. Allez, allez..
Elle me tapote les fesses. Je prend Isa par la main et l’entraîne dans la salle de bain. Je la fait asseoir sur un petit tabouret. Elle a deviné...
Isa- ça fait un bail que l’on ne c’est pas occupé de mon minou...
Je prend la tondeuse. Délicatement, je fait tomber la toison. Puis c’est au rasoir à main que je fini mon oeuvre. Je fais attention de ne pas la blesser. Je lui demande d’écarter ses fesses pour raser son anus. Voilà de la belle ouvrage. Lisse comme une jeune pucelle. Je lui passe de la crème contre l’irritation. Je la relève et la met devant le miroir. Putain qu’elle est bandante. Je raccompagne Isa auprès de Madame.
MM- Hummm, on en mangerait... Brigitte !!! viens ma petite...
Brigitte à compris et s’agenouille face à Isa. Les grosses cuisses bien écartées, Isa se laisse partir, fermant les yeux, sous les petits coups de langue de Brigitte. Emma les regarde avec envie.
MM- Jo !!! viens ici !!!!
Emma est surprise... Une beauté noire entre ses cuisses !!! quel bonheur... MM me demande de me mettre en tenue. Mais sans le short, ni le string, juste mon baudrier, mes bracelets et mon collier .Une fois équipé, je retrouve MM et ses deux invitées, qui a ma vue, écarquillent leurs yeux... la vue de mon corps ainsi harnaché, mon marquage et ma bite tendue, les émoustillent. je crois comprendre que je peux leur offrir l’objet de leur désir... Je me place donc entre les deux femmes. Sans attendre, elles me suce tour à tour. Bavant sur ma queue. Elle essaie de me branler mais je leur retire les mains. une pipe à deux bouches. Quel pied de voir ces deux femmes se battre à coup de langues sur ma queue. MM, étant passé derrière moi, elle me saisit les couilles. Elle joue avec elles, me les triture... Jo et Brigitte s’affaire sur les clitoris de nos deux invitées. Des bruits de sucions, mélangés aux gémissements se font de plus en plus fort.
MM- (à l’oreille) Tu en envies de gicler ?
M- Oui, leur traitement et insoutenable...
MM- Attends, je vais recueillir ta précieuse semence dans un verre...
Elle fait le tour de la table et se présente face à moi, main tendue avec un verre. Elle demande à Emma de le prendre et de recueillir ton mon jus. A voir ce tableau, je part dans une jouissance terrible... Mes jets de semence vont se perdre au fond de verre. Isa finit de me traire la bite. Emma me presse les couilles. Je n’arrête pas d’éjaculer. Le verre contenant ma semence est repris par MM. Elle invite mes deux suceuses de me finir. C’est ce qu’elles font. Elles me pompent, m’aspirent. Divinement bien que ce traitement me fait couler encore du sperme et elles se délecte de ce jus d’homme. MM a partagé sur la table le sperme récolté.
MM- Allez, mesdames, mangez moi ça.... Bouffez ce jus que Tomy vous offre.
C’est telle des salopes qu’elle déguste mon jus, ne laissant rien sur la table...Après les félicitations de MM, Isa et Emma, accompagnées de Brigitte et Jo, se retirent sur les chaises longues du bord de la piscine. MM m’invite dans sa chambre.MM- Bien que penses tu de nos deux amies ?
M- Sympas, très sympas...
MM- Elles m’ont offerts 500 francs chacune pour se faire baiser par toi. Tu te sens vaillant ?
M- Avec un peu de crème, cela me semble possible...
MM- OK file t’en remettre et rejoints nous...
J’enlève mon baudrier, et prend une douche tiède... Je masturbe ma queue avec la crème miracle... Je me rince... Je me regarde dans le miroir...
M- Hummm, belle érection !!!
J’arrive en terrasse. Isa et Emma sont à quatre pattes, les culs offerts. B et Jo, assises devant elles se font rendre les caresses buccales récemment données. MM, dans son fauteuil, me fait signe de commencer.
MM- A toi Tomy !!!! Amuse toi bien... Défonce les sans ménagement... prend Emma en premier...
C’est donc Emma qui a le privilège de recevoir ma queue. Je m’approche de sa croupe, je ne tape pas avant d’entrée et je m’introduit lentement jusqu’à la garde. Elle soupir, ne pouvant rien dire. Sa bouche plaquée à la chatte de Jo. Elle mouille comme une chienne. Je me retire et au lieu de la reprendre, c’est vers la vulve d’Isa que je me dirige. Une plainte est vite arrêtée par une gifle de Jo.
Jo- Ta gueule, salope... Tu vas en prendre une autre si je t’entend encore... Bouffe moi !!!
Je fais subir le même traitement à Isa, qui ne pipe mot, trop occupée à me tendre son énorme cul. Hummm, je préfère Isa à Emma. Elle est plus étroite, plus serrée. Je lui fait l’honneur de sortir et de rentrer entièrement dans son sexe. Ses gémissements sont étouffés dans la chatte de B. Je passe ainsi de l’une à l’autre. Emma, protestant à chaque retrait, Jo la gifle de plus en plus fort. Elle a les joues rouge cramoisies. j’y vais de lus en plus fort, ressortant se ces sexes gluants, mélangeant les fluides des deux cons. Ma bite est trempée. Leur sexe reste ouvert. Un clac sur mes fesses me surprend. C’est MM, qui armé d’un paddle qui me susurre à oreille.
MM- Tu as le droit de les fesser, je suis sure qu’elles aiment cela, allez... Lâche toi..
Suite à ces recommandations, quand que suis dans Emma, je claque le cul d’Isa et vice-versa. Emma continu à protester. Jo continue à la gifler.
Jo- Tu aimes cela grosses pute... Hein... Tu aimes ?
Emma répond par un "oui" étouffé par la succion qu’elle prodigue à Jo. Isa, sage, prend les coups de queue et les claques sans sourciller... Je la sent partir, elle s’abandonne, le nez toujours planté dans l’intimité de Brigitte, qui, elle aussi, s’abandonne aux coups de langue de sa captive. Je n’y tiens plus. Je vais partir.... Et c’est dans le sexe d’Isa que je me déverse. Isa pousse de petits cris. J’enfourne ensuite Emma... Elle jouit de mon dernier jet. Jo et B libèrent ces deux chiennes, qui se retournent et viennent me lécher le peu de sperme restant et leur jus d’amour... Je les faits mettre en 69 et leur demande de se nettoyer mutuellement... Elles se lèchent ainsi pendant de longues minutes... Le temps pour moi, d’aller sous la douche, accompagné de B et Jo. Puis après l’accord de MM : piscine. On se prélasse pendant de longues minutes. MM quand à elle, s’occupe de ses deux invitées. Elles boivent un dernier verre et sont raccompagnées par MM. MM vient ce joindre à nous.MM- Dit moi Tomy, pour demain je veux que tu aille chercher le petit ami de Brigitte... Demain elle aura sa vengeance.
Diffuse en direct !
Regarder son live