Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma maîtresse, ma belle-soeur

Chapitre 25

SM / Fétichisme
Il est 13h30. Les filles ne sont pas la de rentrer... De mon côté, tout est prêt... Champagne au frais, toasts au saumon, salade de mâche.... Je part me préfacer dans ma piscine... Je me déshabille, quand j’aperçois ma voisine, une dame d’environ 60 ans, entrain de couper ses rosiers... Bien que ceci m’intrigue, je plonge dans l’eau... Le bruit a due la détourner de son sécateur, elle me fait signe... Je lui répond d’un geste de la main. Elle s’approche du grillage qui nous sépare. Mathilde, c’est son prénom, me dit des banalités. Faisant la planche sur le ventre, je sent mon sexe gonflé. Mathilde me raconte, qu’autrefois, elle aussi se baignait nue et que cela lui manquait. Mon sang ne fait qu’un tour et l’invite à me rejoindre... Elle a un moment d’hésitation, puis elle accepte. Elle me demande de lui ouvrir la porte d’ici 10 minutes, le temps qu’elle se lave les mains et de revêtir une tenue plus appropriée... Elle s’éloigne et rentre chez elle. Je sort de l’eau et je vais vite fait dans la salle de bain. Je me passe une bonne quantité de la fameuse crème et j’attends ma voisine... Elle frappe, je m’entoure d’une serviette. Elle me sert la main.
Mathilde- Hihihi, ouf, qu’il fait chaud. Merci de votre invitation.... Hihihi..
M- Je vous en pris, c’est par là...
Je la devance, passe par le salon, la cuisine et on sort par la porte fenêtre...
Mathilde- Oh, quelle idiote je fait, j’ai oublié ma serviette...
M- Pas grave, vous vous sécherez au soleil...
Mathilde- Vous avez raison. Elle ôte sa petite rode d’été et c’est une femme, certes d’un age avancé comparé au mien, mais encore bien faite... Une petite poitrine, deux petites fesses bien fermes. Pas un gramme de cellulite, juste quelques rides sur le visage. Mais surtout, un bronzage intégrale... Je profite de sa descente dans l’eau pour enlever ma serviette et me jeter à l’eau. Ma piscine n’est pas grande. C’est un cercle de 5 mètres de diamètre...
Mathilde- Hummm, qu’elle est bonne... A quelle température elle est?
Prenant le thermomètre du bassin, elle le porte aux yeux...
Mathilde- Ouhlala, c’est pas bon de vieillir... 29, c’est ça ?
Elle me le temps et je lui confirme... Elle m’avoue que bien des fois, elle m’a vue jouer avec les enfants et qu’elle serait bien venue... Bref, des banalités... Elle penche la tête vers le bas et aperçois mon chibre gonflé...
Mathilde- Je vous ai aussi observé, vous et votre femme... Hihihi, vous étiez nus et cela m’a fait des choses... Comme maintenant quand je suis prés de vous...
Je la prend par la main, remonte sur son épaule. Elle est contre moi et elle est troublé par mon sexe tendu contre son ventre.

Mathilde- Non monsieur, non, je...je...
M- Tu ne peux pas quoi, Mathilde...
Ses yeux se plantent dans les miens. Je lui caresse le dos. Elle essaie de me repousser.
Mathilde- Non,Non... Je ne peux pas... Ma fille ne devrait pas tarder... J’aimerai rester avec vous, mais j’ai des impératifs...
Je l’embrasse. Elle se tait et me rend le baiser. Je lui prend les jambes.
Mathilde- Non, pas maintenant, ce soir si vous voulez. j’ai ma fille qui vient déjeuner... Plus tard monsieur...
M- Tomy, et je vous attends... Ce soir...
Je l’embrasse à nouveau. Elle sort de l’eau, se sèche avec ma serviette, se rhabille et se sauve. La vieille garce, elle m’a laissé avec une gaule terrible... Tan pis... Je sort de l’eau, m’essuie Je me mets en boxer et j’attends le retour des filles.
MM- Coucou, on est de retour, Tomy ?
Je quitte la terrasse et je vois mes deux donzelles rhabillées des pieds à la tête... MM s’excuse de l’heure tardive. Il est 15h00. MM me présente Brigitte. Elle porte une robe en similicuir blanc. Elle lui moule ses formes généreuses... Surtout son décolleté... Elle est bandante ma petite baby-sitter... Lili, quand à elle, c’est une ravissante robe en maille qui ne cache rien de son anatomie.
MM- On est allez chez Martine, tu sais esthéticienne ? Elle était disponible, alors elle a fermé son salon... On à joué un peut... Elle a vu les marquage de ton épouse... Les anneaux de Brigitte. Elle a trouvé que ta femme méritait d’en avoir... Elle lui en a posé, sans anesthésie... Bon, elle a un peut gueulé, mais quand elle a vu le résultat... Montre ta chatte...
Lili remonte sa robe... Trois petit anneaux dorés reliés entre eux par une chaînette de la même matière
MM-pour les seins, ce n’était pas possible... Il était tard et elle avait des rendez-vous. Ensuite, on est partie voir Cathy, au sex-shop... On a fait nos emplettes et on est rentrées...bon, j’ai faim et soif.
Je demande à Brigitte de nous servir... MM mange, boit et nous laisse tout les trois. Elle doit rentrer. Elle a laissé Jo toute seule s’occuper de son emménagement. Une fois MM partie, Je convoque Lili et Brigitte... Je me fait servir un café par Brigitte. Lili veut se déshabiller... Je lui dit que non. Qu’elle est belle comme cela, qu’elle me plaît. Ensuite je leur raconte mon aventure avec la voisine... Lili la connaît et n’aurait jamais imaginé ça de sa part...
M- On l’invitera peut être un jour... Pour se baigner. En attendant, vous allez faire la vaisselle et me ranger tout ça. Je vais me baigner... Allez au boulot....
L’eau est délicieuse, Je me hisse sur le matelas gonflable et je m’endort. Je suis réveillé par une voix lointaine. Je cherche du regard, mais rien.. "ouhouh... Je suis là, en haut, dans ma chambre"... C’est Mathilde elle me dit quelque chose mais je n’entends rien, les cigales... Elle me fait signe de l’attendre, elle descend. Elle arrive, coquette, légèrement maquillée... Elle me dit qu’elle ne veut pas déranger. Elle à aperçu que je n’était pas seul... Que les deux femmes sont très belles et ne voudrait pas faire tâche.. Je lui dit que non... Elle continue à se rabaisser. Lili et Brigitte, m’attendant parler, apparaissent sur la terrasse. Elles descendent et engagent la conversation avec la voisine. Moi, oublié par ces trois femmes, je me prélasse. J’essaye d’écouter mais avec ces cigales et grillons, impossible d’entendre ce qui se trame... des rires et des gloussements. C’est tout ce que je peux capter... Elles me regardent, et hop,elles repartent dans un fou rire. Puis elles se quittent. Nous sommes invités, ce soir à manger chez Mathilde. Je sorts de l’eau. je rejoints ma soubrette et ma soumise dans ma chambre.
M- Alors, dans quelle tenue vous allez êtres ce soir ?
B- On a pensé à nos tenues que MM nous à acheté ?
M- Tu penses que cela ne va pas trop choqué Mathilde?
B- Non, elle nous à vu de loin... Cela lui plaît assez. C’est elle qui nous l’a suggéré.
M- OK, mais mets un string à la petite catin... Sa robe est belle mais on y voit tous à travers... Quand à toi, je te veux nue... Compris ???
B- Très bien, Tomy et toi ?
M- Moi ? J’en sais rien.. Tu iras avec Lili dans mon armoire et vous choisirez. Et faites vous belles. Qu’elle heure est il ? 18h30, je retourne me baigner... A tout de suite.
J’aime voir ma femme dans cette position. En bonne soumise, elle n’avait pas osé me regarder et n’a pas pipé mot... Une fois dans l’eau, je m’imagine Mathilde nue. La bonne voisine discrète est elle une veuve joyeuse ? Je vais le savoir... Brigitte viens me chercher. Elle me douche et me branle doucement avec la crème miracle. Elle ne me rince pas.
B- J’ai lu sur l’étiquette que l’effet était maximum si on laisse sécher... Tu veux bien aller au salon, le temps, je t’apporte une bière.
M- Non, plutôt un café.
Je m’installe donc dans mon fauteuil... Lili est assise dans le clic-clac... Mon café arrive...
M- Servez vous en un, à moins que vous voulez autre chose ?
B- Champagne ?
Lili- Oui je préfère... Mais comme le désir Tomy.
M- Ce n’est pas parce que on t’a demandé d’être docile avec moi que tu dois être une larve...
Lili- Trés bien, Champagne, alors...
M- Sert Nous trois flûtes, Brigitte... Je vais m’habiller...
Je vais dans ma chambre. Elles m’ont sortie un tee-shirt noir en mailles et un Pantacourt de la même couleur. Pas de boxer ou de slip. Je m’habille et les rejoints. Mon Sexe commence à me titiller grave... C’est avec fierté que je me montre à mon épouse et à Brigitte. Toutes deux me regardent avec envie...
M- A quelle heure Mathilde nous attend ???
Lili- Pas avant 19h30...
M- Bon un dernier verre et on y va...
On boit notre deuxième verre, les filles finissent la bouteille... C’est dans une douce euphorie que l’on quitte la maison et que l’on part chez Mathilde... Il fait encore chaud... Mes deux femmes me devancent. Leur cul bien moulé dans leur robe... Elles se dandinent gaiement. On arrive devant la maison de Mathilde. C’est une grande demeure de village provençal... Une énorme porte en bois peinte en bleue. Je sonne et j’entends :
Mathilde- Entrez, C’est ouvert...
Je pousse la grande porte. C’est sur une immense salle que l’on pénètre... Trois petites marches à monter. Mathilde nous accueille dans une robe moulante, finissant à mi-cuisse. Ses seins sont libres et je devine qu’elle ne doit pas porter de culotte.
Mathilde- Entrez, entrez et installez vous dans le patio, je suis à vous dans deux minutes...On avance dans cette demeure décorée à la provençale. Il y fait sombre, juste éclairé par quelques appliques jaunes. On s’assoie sur de larges fauteuil blanc. Mathilde nous rejoint avec un sceau à glace dans le quel se trouve une bouteille de rosé.
Mathilde- Voila, voila... Je suis à vous...
Elle s’installe. Elle demande qui veut servir et c’est, évidemment Brigitte qui s’y colle. Les quatre verres en main, on trinque.
Mathilde- J’ai préparé un repas léger que l’on peut manger maintenant. Ce sont des tapas... Cela vous plaît ?
M- Oui Mathilde, cela nous va très bien...
Elle se lève et va dans la cuisine, Brigitte lui emboîte le pas. Elles discutent dans la cuisine et Mathilde revient les mains vides.
Ma- Elle m’a dit d’aller me rasseoir, qu’en digne servante, elle allait nous servir.
Brigitte arrive avec deux plateau où trône de superbes tapas... Aux Olives, caviar d’aubergine, fleurs de courgettes et petite pommes de terre farcies.
M- Vous nous avez gâté...
Ma- Je m’ennuyais cet après midi donc je me suis lâchée dans la cuisine. J’en ai fait un peu trop...Hihihi.
Les conversations sont banales mais dérivent très vite sur notre étrange trio.
M- Alors, je vous présente Lili, ma femme et soumise... Brigitte, notre baby-sitter et servante... Moi, Tomy et serviteur d’une Maîtresse qui n’est d’autre que la sœur de Lili.
Ma- Ouf, je ne pensais pas que cela se pratique encore... Et bé, vous ne vous ennuyez pas, mais c’est pas ce que recherche... Je suis restée très classique... Même si cela longtemps que l’on ne s’est occupée de moi, je suis une hétéro convaincue... J’aime avant tout, c’est de voir un homme bander pour moi.
M- Si il ni a que cela pour vous faire plaisir, je peux ?
Je me léve et commence a enlever mon tee shirt...
Ma- Hummm... Oui... Heu... Piou... Qu’il fait chaud ici...
J’enlève mon pantacourt et offre un sexe en forme à mes trois femmes. Je me branle. Je demande à Lili est à Brigitte d’en faire autant et je les place de chaque coté, et leur demande de me lécher.
Ma- Merde, quelle queue... Putain... Je peux me joindre à elles...
M- C’est même conseillé...
Elle se met à genou devant moi et c un trio qui me lèche la hampe, les couilles. Ma est encore habillées. Lili et Brigitte lui tirent sa robe vers le haut, dévoilant ses seins et son sexe épilé.
Ma- Je ne sais plus où je suis... C’est nouveau pour moi...
Elle est arrêter par un baiser profond de Brigitte, pendant que la bouche de Lili est descendue sur la poitrine de Mathilde.
Ma- Hummm, ha, oui, oui,oui, J’ai envie de ton chibre au fond de ma chatte.
Ses désirs sont des ordres, je part la chevaucher, je pointe mon sexe à l’entrée de sa grotte d’amour. Brigitte vient me guider. Je suis à l’entrée. Elle est inondée de cyprine... Je pousse lentement. Mon entrée est facile, je vais donc jusqu’à la garde... Mathilde hurle sa jouissance... Lili, quand à elle, lui offre sa chatte à boire. Mathilde hésite mais Brigitte lui pousse la tête. Elle a le nez planté dans la vulve de ma femme. Elle sort timidement sa langue et à la réaction, positive de Lili, elle commence par un doux massage de ses lèvres, jouant avec ses anneaux et sa chaînette. Je commence un va et vient lent mais profond.
B- Et moi, je fais quoi ?
Ma- Viens ici, au dessus que je te lèche aussi... Han,Han, plus fort Tomy...
Je vais et je viens dans cette vieille chatte comme un forcené... Je claque ses fesses, celles de Brigitte, qui hurle également de plaisir... Je lime cette veille salope de voisine, ressortant avant que mon piston rentre à fond et mes couilles claquent sur son clitoris.
Ma- Han, Han, oui,oui,oui, putain, oui,oui, que c’est bon..... Bande de petits pervers...
J’ai envie de l’emmener encore plus loin, je lui plante mon index dans son petit trou du cul...
Ma- Noooonnn, pas là, s’il te plaît Tomy... No,no, non...
Je demande à Brigitte de tenir les bras de Mathilde. Je sort de son con et approche ma bite gluante sur son sphincter...
M- Chut, je vais y aller doucement...
Je pousse lentement et son muscle se dilate facilement, à ma grande surprise... Je descend jusqu’à la garde... C’est tellement serré que je jouis au bout de ma deuxième pénétration. Elle est en transe, tout son corps vibre. Je me retire et lui présente ma queue. Elle le lèche, le gobe. Brigitte quand à elle, est partie mettre sa langue dans le trou dilaté de Mathilde, Qui ne s’en plaint pas. Je me rassois et admire mon travail. Une femme de soixante ans et mes deux femmes entrain de se lécher tous les trous. je me ressert un petit rosé. Mathilde, essoufflée, se relève et vient s’asseoir à mes côtés.
Ma- Vous n’êtes qu’une bande de pervers... Mais cela m’a plu... Hummm, oui, ce la m’a terriblement plu...
M- Et la soirée ne fait que commencer. Lili, occupe toi de Mathilde, quand à toi, Brigitte, débarrasse la table...
Lili arrive lentement entre les cuisses de Mathilde, qui ne proteste pas, au contraire, écarte les jambes et se laisse faire lécher le minou. Brigitte a débarrassé la table.
M- Vas aider Lili à faire gueuler cette vieille salope...
Mathilde a les yeux écarquillé... Sa respiration es profonde.
Ma- Hummm, que c’est bon, PUTAIN, oui, oui... Ha,ha,ha
Je me lève et présente ma bite à la bouche de ma jolie vieille... Elle me gobe le gland... Elle est gourmade car elle me lèche le méat, d’où perle encore du sperme. La cochonne se délecte de son odeur du cul, mélangé a celui de mon jus. Sans la prévenir, je lui éjacule au visage. Elle prend mon gland et m’aspire tout le jus que je peux lui donner. Je tombe à genoux et l’embrasse à pleine bouche. Que c’est bon d’embrasser une vieille experte devant ma femme... Lili relève la tête et retourne titiller la chatte gonflée de Mathilde. Elle repart dans des cris à alerter le quartier...
Ma- Han,han,oui, c’est bon. Ouiiiii, que c’est bon, putain....
Lili et Brigitte lâche Mathilde... elles s’écroulent toutes les trois... Les respirations se font plus lentes. L’extase de mes trois femmes est totale... Mathilde s’affale au côté de Lili et Brigitte... M’offrant son cul encore ouvert, je n’hésite pas, j’y retourne... D’un coup sec je pénètre Mathilde. Elle hurle de plaisir. Elle gueule sa jouissance. Mes deux complices l’embrassent à pleine bouche... Cette salope de vieille voisine ne s’arrête pas de jouir... Je la pilonne comme un fou... C’est dingue, elle jouit plus fort. Brigitte vient en rampant me sucer la queue à chaque fois qu’elle ressort du cul de Mathilde... je jouis, encore une fois dans le fondement de Mathilde, je ressort et me fini dans la bouche gourmande de Brigitte....Je m’affale dans un fauteuil... Je regarde avec envie ces trois femmes qui s’embrassent, se lèchent... Waouh, que c’est bon.
M- J’ai envie de champagne !!!
Brigitte se lève et Mathilde également... Elles vont toutes deux dans la cuisine et ramène flûtes et bouteille.
Ma- Ouf, un peu de repos, trinquons à notre rencontre... Vivement que l’on remette ça !!
On boit nos verre, puis épuisé, on quitte Mathilde. Le retour est plus pénible que l’allez, on se couche, tous les trois ensemble....
Diffuse en direct !
Regarder son live