Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma maîtresse, ma belle-soeur

Chapitre 31

SM / Fétichisme
Une fois dans la voiture, ça papote, ça rigole... Mais tout cela s’arrête très vite quand je prend une autre direction que celle de ma villa.
B- Où tu nous emmènes ?
M- Un petit bain de minuit, cela vous tente ?
De concert...
— OUI, hihihi
Lili- Mais nos serviettes ?
M- Pas besoin... J’ai une grande couverture dans le coffre et Na, vu son marquage récent, elle n’a pas le droit à la baignade.
Après un quart d’heure, on arrive dans la crique que MM m’a fait connaître.
M- Bon, à poil les filles... J’ai envie de vous voir dans votre plus strict intimité...
Je les laisse passer devant. Elles se trémoussent... J’avais oublié leur rosebud... On étale la couverture et je m’allonge au milieu.
M- Lili, occupe toi de Brigitte. Moi je garde ma nouvelle soubrette...
Na- Qu’entends tu par soubrette ?
M- Tu préfères esclave ?

Na- Oui, je veux être ta pute...
M- Ne t’inquiète pas, tu le seras... Mais ma soumise exclusive, c’est ma femme... Vous deux, Brigitte et toi, vous êtes mes soubrettes... Mais quand on est en présence de MM, ce n’est plus à moi qu’il faut obéir... Tu verras, tu comprendras très vite...
Elle se blotti contre moi, me caresse tendrement, puis s’endort. Les deux autres files se sont mises en 69. La bouche de ma femme est plein de cyprine. Je les laisse se faire du bien... Je m’endort.Il est 2h00. Je sort de ma douce torpeur.
M- Allez, les filles, on rentre... Lili, tu vas conduire, nue... Toi, tu monteras devant.
Je prend dans mes bras la petite Naomie qui est profondément dans les bras de Morphée. Lili commence à se rhabiller...
M- Non, nue, tu conduiras nue, toi aussi Brigitte, Nue...
Sans protestation, on part, tous les quatre dans le plus simple appareil. Le retour se fait sans encombre. Notre sortie de la voiture est des plus excitante. Nous sommes nues. je porte Naomie. Je la dépose dans le lit conjugal. Je demande à Lili et Brigitte de dormir sur le clic-clac. C’est ainsi que je m’endort, emmitouflant le petit corps de Naomie dans mes bras.... Le réveil est comme à l’accoutumé. Une odeur de café et de viennoiseries vient me chatouiller les narines. Brigitte vient me chercher.
B- Le petit-déjeuner de Monsieur est servit.
Je me lève est passe avant à la salle de bain. Après une bonne douche revitalisante, je me dirige vers la terrasse où tout est prêt. Je demande à Lili d’aller réveiller Naomie et de lui donner la doucher. Brigitte attend mes ordres.
M- Tu devrais aller voir tes parents. Pour qu’ils ne s’inquiétent pas trop. Repasse me voir avant de partir, me montrer comment tu seras vêtu...
J’entends la douche, ce qui m’indique que Naomie est levée. Brigitte revient. Elle est en tee-shirt blanc sans manche short blanc moulant ses fesses.
M- Très bien, il est 9h45, je te veux de retour à 10h15. Prend ton portable. Ramène tous des dessous et tout ce que tu as, que tu trouves de plus sexy. Allez, dépêche toi, j’ai besoin de toi pour aller au sexe-shop pour acheter la tenue de soubrette de Naomie.Brigitte s’en va prestement. Lili est Naomie arrivent. Ma petite Naomie est ravissante. Son marquage est des plus sexy. Je l’a fait asseoir à ma gauche et Lili, à ma droite. Elles déjeunent en silence. Quand Naomie me dit :
Na- Tu m’as vraiment cassé le cul, hier... Au début, j’ai eu mal, mais ensuite, quelle jouissance de te sentir en moi. Surtout avoir reçu toute ta liqueur bien au fond. L’extase.
M- Et ton marquage, il ne te dérange pas ?
Na- Non, ça me pique un peu, mais c’est supportable. Dit moi, je pourrais me faire faire des piercing comme les autres et maman ?
M- Ça, tu verras avec ta mère. Interdit la piscine et les bains de mer pendant une bonne semaine.
Ayant tous pris notre petit déjeuner, elles débarrassent, font la petite vaisselle. Quand je passe derrière Naomie, je lui caresse les fesse et La chatte de ma femme. Je leur donne, à toute les deux un tendre baiser dans le cou. Elles frémissent.
M- Je vous aime... Je vais me préparer, j’ai une course à faire. Je part avec Brigitte. Vous me refaites le lit et rangez moi le clic-clac. Ensuite vous allongerez sur les transats et reposez vous. Je vais m’habiller, Je mets une salopette en coton blanc, sans rien dessous. 10h10, Brigitte est de retour. Elle nous dit que ses parents l’a trouve rayonnante et qu’ils sont heureux pour elle. Ils ont discuté de chose et d’autres, bref des banalités. Elle avait croisé Maxime, son ex. Il en est resté bouche bé. Elle rigole.
B- Quel connard !
M- Lili, tu appelleras ta sœur pour lui demander ce que l’on fait aujourd’hui... Bon, on y va, à toute...
En route je demande à Brigitte d’ôter sa culotte et son soutien. Elle s’exécute. Elle est bandante ma jolie soubrette. Je lui demande ce qu’elle pense de Naomie et de sa mère.
B- Elle sont super sympa. De vrai salope, mais sympa.
M- Surtout Mathilde... Hummm !!!!
B- Et Naomie ?
M- Oui, Mais elle découvre le sexe... Enfin, la baise... Hihihi. Elle à encore tout à apprendre.
On arrive. On monte le long escalier et j’aperçois Cathy qui s’empresse de venir nous faire la bise.
Cathy- Alors mon bel étalon, que me vaut ta visite ?
M- Je viens acheter une tenue de soubrette pour une jeune fille...
Cathy- Jeune comment ?
M ( à l’oreille )- Ta gueule petite pute, tu verras par toi même.
Cathy- Hummm, bon j’ai reçu 4 nouvelles tenues, je vous montre ?
Elle nous entraîne derrière le paravent. Sur un petit portant elle nous montre 4 tenues, plus ravissantes les unes que les autres.
M- Brigitte tu m’aides ?
B- Bin, c’est à dire elle ne fait qu’un petit 80-85 B .... Et la, il faut avoir plus de poitrine...
Cathy- Attendez, j’ai peut être ce qu’il vous faut.
Elle va sur un autre portant. Nous montre une tenue où le taille des seins importe peu, vu que cette tenue est constituée d’un bustier seins-nus, d’une mini-jupe (ou plutôt une grosse ceinture) et d’un Tablier blanc à peine plus grand que la mini-jupe.
Cathy- Cela vous plaît ?
M- oui,pas mal, tu as des ballerine qui vont avec ?
Cathy- Non, malheureusement.
B- j’ai des ballerines noires, je pense que cela fera l’affaire...
M- bien on la prend.Tu nous fais un joli papier cadeau ?
Cathy- Oui... Pas de problème.
Pendant ce temps, on regarde les godes, les Plug et les différents gadgets. Mon téléphone sonne. C’est ma femme.
M- Oui, chérie... oui, oui, oui-oui... Ok, on en a encore pour une petite heure...Ok, je t’embrasse...(je raccroche) Ma femme. Elle m’annonce que MM n’en a pas fini avec Mathilde et qu’elle viendra peut être ce soir. Elle me dit de prendre tout mon temps et qu’elles préparent un dîner léger.
M’adressant à Cathy :
M- Il y a du monde en cabine ?
Ce sont des cabines où l’on peut visionner des films et où on peut également sucer les queues par des gloriole.
Cathy- Oui,tu veux y aller ?
M- Non, on est pressé.
Cathy me tend le cadeau de Naomie.
M- Combien ?
Cathy- 50 francs, mais tu me promets de me la présenter bientôt ?
M- Cet après-midi ?
Cathy- Oui, Mais je fait la nocturne de 19h00 à minuit....
M- Un autre jour, mais je te le promets, elle te sera bientôt offerte...
Telle une gamine, elle vient dans mon dos et passe ses mains sous ma salopette et commence à me caresser le chibre. Je lui enlève les mains.
M- Je ne t’ai pas autorisé, petite catin. Bon où est Brigitte ?
Justement elle arrive. Cathy me dit qu’elle à glisser un petit cadeau pour Naomie et me demande de la faire habiller par Brigitte... C’est une surprise pour moi, comme pour elle. Je lui roule un patin, Brigitte m’imite. Avant de rentrer dans la voiture je demande à Brigitte si elle veut bien m’accompagner chez Martine, l’esthéticienne. Mes poils commence à repousser. Une fois chez Martine, je demande la possibilité de me refaire une épilation intégrale. Elle me répond par l’affirmative. Elle m’entraîne dans sa salle de soin et m’épile à la cire. Je souffre en silence. Une fois fini, je me touche... Hummm, bien lisse de la tête aux pieds. Je rejoints Brigitte, nu...
M- Alors, elle a bien travaillé ?
B- Piou, oui, ô que oui, superbe...
Je règle Martine quand elle me dit qu’elle a quelque chose pour Brigitte... Mais que je le découvrirai dans 5 minutes. Elles partent toutes les deux dans l’arrière boutique. Martine revient.
Martine- Tata... Voilà le résultat...
Brigitte arrive vêtue d’un grand sari blanc, transparent. Je peux voir ses piercing aux tétons..
M- Magnifique !!! superbe !!!! Pourquoi n’y ai je pas pensé plus tôt...
Martine- Elle est belle, superbe....
M- Dommage que son nombril ne sois pas Piercié...
Martine- Si elle est d’accord, je peux lui faire...
M- Elle n’a pas à être d’accord, c’est moi qui décide...
Brigitte ne dit rien, elle déambule tel une déesse indienne.
M- Ok, montre moi ce que tu as comme bijoux...Martine me montre le vitrine. Un bijou m’attire tout particulièrement... C’est un anneau avec deux chaînettes se terminant par deux perles, une rouge et une noire.
M- Celui là, S’il te plaît...
Martine- Bon choix, je crois que cela va, tout particulièrement plaire à MM.
Elle entraîne Brigitte, une nouvelle fois, dans l’arrière boutique et reviennent 10 minutes après... Hummm, la sari ne cache rien de ce bijou. Je demande à Martine combien je lui dois. A part l’épilation, soit 100 francs, elle me dit que c’est cadeau. On se fait la bise et on quitte sa boutique. Là, se sont es regards d’envie, pour les hommes, de dégoût pour les femmes.
-Regarde moi cette pute, qu’elle honte.
— Non, si c’est dans leur coutume...
— Espèce de vieux cochon, allez, avance...
On monte en voiture. Je demande à Brigitte si elle a eu mal. Elle me réponde que non, juste une petite piqûre. Elle me dit que cette tenue la met à l’aise. Qu’elle apprécie le sari, du fait qu’il soit transparent. Cela l’émoustille. En route vers ma villa, on croise la 2cv de MM avec à son bord Jo et Mathilde. Brigitte rigole...
B- Je crois qu’elles vont d’où l’on vient.
Je lui souris... On arrive chez moi. Lili et Naomie s’ont subjuguée par le sari de Brigitte. Elle l’a font tourner. Des Hummm, des ha accompagnne ma Brigitte, fiére de sa tenue. Brigitte tend le cadeau à Naomie, qui commence à l’ouvrir.
M- Non, vas avec Brigitte dans notre chambre... Quand à moi je vais dans le salle de bain avec ma femme.
Une fois dans la salle de bain, je fait prendre une douche à ma femme. Je lui explique que j’ai croisé la 2cv de sa sœur. Elle m’annonce qu’elle nous attend chez Gégé pour 21h00. Que je devrais m’habiller cool, et pour elles, les filles, dans des tenues choisies par moi. Pour Brigitte et Naomie, c’était fait. Quand à ma femme, je ne savait quoi choisir. Je lui demande ce qu’elle veut porter. Elle se met à genou.
Lili- Comme bon vous semble Monsieur.
OK, elle serait nue, juste le collier et la laisse et son rosebud...
Lili- Elle m’a dit de ne pas mettre nos bijoux. On ne sera pas chez elle et elle a prévu autre chose.
Bon, collier et laisse pour ma femme... Merde, tout ceci est dans la chambre. Je demande à Lili d’attendre, Brigitte viendrait la chercher et l’équiper. Je sort de la salle de bain. Je ma dirige vers la terrasse. Tout est prêt. Enfin, la table car le taboulé, la charcuterie et le rosé son encore au frais. Il y a quatre assiettes, j’en enlève deux. Que je remets en cuisine, puis je m’installe. Brigitte arrive.
B- Monsieur est prêt ? Elle est magnifique et le cadeau de Cathy est sublime...
M- Oui, Montre la moi...
Ouf, je suis époustouflé par la beauté de ma petite asiatique... Sa tenue lui va comme un gant, à ravir. Le Bustier seins-nus, magnifique, lui remonte la poitrine. La mini jupe montre, d’un côté, la naissance de son pubis, de l’autre, de ses fesses. J’aperçois le cadeau de Cathy. Il s’agit de deux fines épingles à tétons, de couleur dorée. Une chaînette les reliant et un "T" bleu en suspension, au milieu... Waouh...M- OK, Brigitte, va chercher la catin, met lui juste le collier et la laisse. Toi, Naomie, remet les deux assiettes que j’ai enlevé. Allez, zou...
Le cul de Naomie me fait bander. J’ôte ma salopette. Ouf, Beaucoup plus à l’aise la bite à l’air. Une fois tous à table, Lili me dit que Séverine (la nounou de mes enfants) veut passer ce soir... Elle laissera les enfants avec son mari. Je crois que cela ne va plus très fort entre eux..Merde, et notre RDV chez Gégé, impossible d’annuler... On a qu’une voiture. On mange, on boit. Ma contrariété doit se lire sur mon visage. Je suis tourmenté. Brigitte m’annonce que l’on peut prendre la voiture de son père. Il suffit d’aller lui demander gentiment.
M- OK, j’irai avec toi, on verra bien.
On fini notre repas, je m’assoupie sur le clic-clac avec Naomie à mes pieds, pendant que Brigitte et Lili Range tout et vont s’allonger dans le lit. 18h00; je suis sorti de ma torpeur par Brigitte.
B- Il est temps de prendre ta douche. Il faut que l’on aille voir mon père.
Je me léve. Elle a quitté son sari, et me fait prendre une douche. Je remets ma salopette,et prend les clefs de la voiture.
B- Non, il faut que l’on dise qu’elle est en panne. Allez, viens.
On part à pied, laissant Naomie et Lili endormies. Une fois arrivé devant le portail, on aperçois son père sur le balcon. Nu comme un vers.
B- Oui, ils sont naturistes... Allez, viens...
On rentre. Elle saute au cou de son père. Il a une demi môle. Sa mère, sortant de la cuisine, est dans le même appareil. Elle est charmante pour une femme de 55 ans . les hanches fines, une toison entretenue. Le père nous demande ce qu’il lui vaut une seconde visite aujourd’hui.
B- Tomy voulait nous emmener au resto ce soir et sa voiture est tombée en panne... Si tu ne sorts pas ce soir, cela serait hyper cool que tu nous prêtes la tienne... S’il te plaît papa chéri...
Elle- Laisse leur, nous on est invité chez les Pal....., On peut y allez à pieds. Tu pourra boire sans crainte de la maréchaussée.
Lui- OK, prend les clefs, elles sont dans l’entrée... Vous voulez prendre quelque chose?
M- Volontiers.
Lui- Ricard ?
M- Allez.
La mère de Brigitte est vraiment bandante. Quand à son père, il est ventripotent mais possède une belle queue. Un peu trop poilu, mais elle est belle. Il nous sert deux pastis et deux Martini pour les femmes.
B- Non, ne bouge pas, maman, je vais chercher les glaçons et les amuses-gueules.
Larme à l’œil, il me félicite sur le transformation de Brigitte... Depuis qu’elle n’est plus avec ce petit con de Maxime et qu’elle est avec nous, ils avaient vu la transformation de leur fille. Plus épanouie et heureuse. Ce qui compte avant tout pour eux. On boit, on grignote. Brigitte entraîne sa mère dans la cuisine.
Lui- Arh, ces deux là, toujours des messes sens confession.
M- C’est pareil entre votre fille et ma femme, Des trucs de filles...
Il veut me resservir, je refuse...
Lui- Allons, allons, tu ne vas pas partir sur une jambe ?
Je lui tend mon verre. Il me ressert, léger.
Lui- Fait gaffe à ma voiture... Vous allez loin ?
M- Non, à Cuers...
Lui- OK, fait gaffe aux flics...
M- Je sais, ma femme nous ramènera. Elle ne boit pas.
Lui- Très bien... allez, tchin-tchin ...
Brigitte et sa mère réapparaissent... Sa mère à les joues rouges... Je ne pense pas que Brigitte lui a tout avoué. Je le lève, remercie André et Josiane pour l’apéro. Son père se lève et me dit que sa voiture est sur le trottoir et d’en prendre soin. Brigitte embrasse sa mère, son père. On arrive chez moi, dans une vieille BX diesel. Je demande à mes filles d’aller prendre une douche, de se maquiller et de mettre leur Plug. Moi,J’irai après. Je téléphone à MM.
M - Bonjour, Madame...
MM- Oui, on est un peu à la bourre... Tu ouvriras le demeure de Gégé. La clé est sous le pot de fleurs sous la fenêtre des WC... et je peux te demander une faveur ?
M- Bien sûr, vous n’avez pas à demander, mais à m’ordonner..
MM- OK, je veux que la table du salon soit prête pour le souper. Je désir aussi que tu ailles dans le donjon et mettre le cheval au centre de la pièce et les poufs sur la gauche. Assure toi aussi que la table gynécologique soit propre et prête à recevoir ta petite pute. Vérifie aussi qu’il y ai 3 paires de menottes, sinon vas chez moi. Tu as la clé du donjon, alors tu n’auras que le choix de l’embarras de prendre ce que tu veux... Bisous mon amour, je te laisse...
Je tombe des nues... Comment m’a t’elle appelé. J’ai pas révé? Ils faut 5 mn pour me reconcenter. Bon, je me secoue la tête. je vais plonger dans la piscine, on a le temps. Mais rien y fait, je repense à MM me disant "mon amour".... Je ne lui ai même pas dit pour Séverinne. Vite, je sorts de la piscine et je rappelle MM.
M- Re-bonsoir... j’ai oublié de vous dire qu’il y aura Séverine...
MM- Ah, tu en dits quoi ?
M- Je suis OK; Mais je jui banderai les yeux. Du début de la soirée jusqu’a la fin. Elle ne doit pas voir ce qu’il se passe.
MM- Bien, une initiation en sorte ?
M- Oui.
MM- Bon, fait comme tu veux, mon chéri... Allez je te laisse, j’ai encore pas mal de truc à faire... bisous, à tout à l’heure...
Encore une fois, j’étais troublé par lre "mon chéri". Bref, Je tapotte à la porte de la salle de bain. Pas de réponse. J’entre. Elles ne sont plus là. Je prend ma douche, me passe de la fameuse créme, rinçage... Je bande comme un fou. Je ressort, enfile ma salopette. Quand les filles reviennent, elles sont plus belles les unes que les autres. Lili en collier et laisse et un string de cuir noir, Brigitte avec son sari et Naomie en tenue de soubrette. Je les invite à s’asseoir. Je leur dit le déroulement de la soirée. Lili, Brigitte et Naomie vont allez préparer la villa de Monsieur Gégé. Je leur explique où sont les clés. Moi, j’irai chercher Séverine. Je demande à ma femme si elle a toujours le cache-yeux que l’on utilise de temps en temps... Elle me fit signe que oui.
M- Bon, tout le monde connaît son rôle. Lili, téléphone à Séverine, savoir à quelle heure je peux aller la chercher... Bon, j’ai soif... Naomie, fait ton job !!!
Elle part et revient avec 5 "Heinekein" bien fraîche. Lili me dit c’est quand je veux. Les enfants et sont avec son mari partis au "MC DO" . Bien, les filles, en route, toi, Lili, tu es autorisées a mettre une veste. Je les laisse partir. Je prend la vieille BX et me dirige vers la maison de Séverine. Elle m’attend. Habillé comme pour une sortie entre pote. elle m’accueille chaleureusement
Séverine (Sév)- Oh, putain que zela va me faire du bien... Zortir un peu entre nous. Avec toi et ta femme.
Oui, son zozotement me fait craquer... Elle est petite, 1m60, des rondeurs, 70kg, auburn, les yeux marrons et des seins qui me semblent lourds. Elle est habillée en Jean, tee-shirt... Rien de bien bandant.
M- Bonjour, tu vas bien, tu n ’es pas prêtes ?
Sév- Bin, zi...
M- Non, je te veux un peu plus sexy... S’il te plaît. Je t’aide à choisir si tu veux ?
Sév- Oui, Zi tu veux. Allez rentre.
Elle part dans sa chambre. J’entends les bruits de tiroir et de placards. Elle revient.
Sév- Alors ?
M- C’est mieux, va te coiffer et te maquiller, j’attends.
Une fois sortie de sa salle de bain, elle est méconnaissable. Elle porte un top en dentelle et un short noir moulant. Je lui recommande d’enlever son sou-tif. Elle est magnifique.
M- Allez, il faut que l’on y aille.
Je roule jusqu’à la sortie du village. Je me gare.
M- Il faut que tu portes un bandeau, pour ne pas savoir où je t’emméne.
Sév- Hihihi, exzitant...
Elle le met, je reprend la route en direction de la villa de MM. Je sort de la voiture et téléphone à Brigitte.
M- Brigitte, tout est prêt ? OK, Je suis là dans 1/4 d’heure. Ok, je le prend, salope...
Je part dans le donjon. Je prend l’énorme gode gonflable et une paire de menotte. je rejoins Séverine.
M- es tu prêtes à vivre une soirée inoubliable ?
Sév- Zela me fait un peu peur, mais Zela m’exzite...
M- Ne t’inquiète pas, rien de bien méchant. J’espère que cela te plaira. Tu ne dois pas enlever ton bandeau de toute la soirée. Bref, tu ne dois pas voir où je t’emmène ni savoir qui est là. Alors, partante ?
Sév- Oui, Ze mouille... Zela va me zanger... Allez partante.
On arrive chez Gégé. Elles sont toutes là, à attendre l’arrivée de Séverine. Je demande à Lili d’être discrète et de fermer sa gueule. Je confis Séverine à Jo. Je lui demande de la mettre dans la cage en attendant l’arrivée de MM. Elle décidera quoi faire avec elle.
M- Tout est prêt ? Impeccable... Vous êtes des amours.
La table de la salle à manger est impeccablement dressée. La table de la terrasse ègalement. Mais je demande à Brigitte de mettre deux assiettes en bout de tables... Ma petites soubrette de Naomie mangera avec moi, assise sur mes genoux. On entend la 2cv de MM arriver.
Diffuse en direct !
Regarder son live