Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma maîtresse, ma belle-soeur

Chapitre 32

SM / Fétichisme
Je m’empresse d’accueillir MM, Elle me dépose un doux baiser sur ma joue.
MM- Bonjour mon chou. Où est ta soubrette ?
M- Sur la terrasse, Madame...
MM- J’ai hâte de la voir. Cathy m’a vaguement expliqué ce que tu lui avais acheté ce matin.
Cette fois ci, plus de doute, elles avaient été au sex-shop.
M- Et vos deux femelles ?
MM- Elles se changent sur le perron, elles arrivent. Bon allons voir Naomie.
MM est subjuguée par la tenue que porte Naomie. Elle lui tourne autour, lui caresse les fesses. Elle rigole en voyant son bijou. Elle me fait remarquer qu’il lui faut des talons haut. Elle appelle Brigitte. Les yeux de MM s’illuminent en la voyant vêtu de son sari.
MM- Putain, qu’elle est belle... J’en serait presque jalouse. Magnifique !!!
Elle aperçois le nouveau piercing. Elle rigole. Martine à du lui en parler. Elle lui demande de prendre Naomie et d’aller dans le cellier pour lui trouver des talons. Elle administre une claque sur les fesses de Naomie. Elle regarde Lili. Elle est à genou, attachée par une chaîne, reliée à un anneau au sol de la terrasse.
MM- Je t’ai pris quelque chose, à toi aussi.. Tomy, détache la. Elle va venir avec moi.
Elle suis MM, qui ressort de la maison. Naomie et Brigitte reviennent. Les talons haut lui fait une cambrure plus prononcée. Jo rentre enfin. Elle est harnachée d’un baudrier en cuir noir. Lui partant de la taille, remontant de chaque côté de la poitrine et se terminant par un large collier.Lili la suis de prés. Elle porte le même type de harnais et une culotte en latex ouverte sur son entre jambe et son anus. Un Plug queue de cheval lui a été introduit dans l’anus.
M- Jo, veux tu aller la rattacher sur la terrasse?

Jo- Bien Monsieur. Allez, petite chienne, à quatre pattes....
Je regarde ma femme s’éloigner. La queue se balance de droite à gauche. Magnifique. Enfin, MM rentre suivit de Mathilde. MM à sa tenue fétiche, quand à Mathilde elle porte une combinaison de latex rouge. Un large collier noir, des bracelets, noir également, aux poignets et aux chevilles. Autour de la taille une large ceinture de la même couleur. Une large ouverture sur l’entrecuisse, partant depuis le nombril et remontant très haut sur ses fesses. Sur le devant, deux ouvertures pour ses seins. Elle s’approche de moi. Je vois son piercing. Je tourne autour et j’aperçois un double "M" sur le bas de ses reins, à l’entrée de son sillon. Sublime.
MM- Elle l’a fait sans anesthésie... Mais pas un cri, juste des pleures... Et elle a la possibilité de mette un bâillon-boule. Elle est belle, non ?
M- Oui, Madame. Ô que oui.
Naomie et Mathilde se regarde avec amour.
MM- Bon, Brigitte, jo, Naomie, servez nous l’apéro. Qu’as tu prévu mon petit Tomy ?
M- En apéro, champagne. Pour le souper, très léger. Taboulet et charcuterie.
MM va s’asseoir. Imitée par Mathilde mais par dans un fauteuil, sur un tabouret. Elle écarte les jambes, offrant son intimité. Lili admire Mathilde. C’est vrai qu’elle est bandante. Les filles reviennent avec le champagne et 7 flûtes. MM me demande si j’autorise Lili de prendre un verre avec nous. Je lui dit que oui. Brigitte se met à ma gauche, tandis que Jo et Naomie s’accroupissent à ma droite.
MM- Félicitations pour la petite Naomie. Pour demain je reçois des amis. Elle sera parfaite. Jo et Brigitte porteront leur tenue de soubrette, Lili nue, juste son Plug queue de cheval. Toi, tu porteras... Mince, suis je bête. Jo, accompagne Tomy à ma voiture et donne lui son cadeau. Je suis Jo. On sort de la maison et là, Jo me plaque contre le mur et m’embrasse fougueusement.
Jo- tu m’as manqué mon chéri... MM m’a prise hier soir et j’ai crié ton nom. Putain, comme j’ai envie de ta queue.
M- Je te l’a réserve pour la soirée.
Jo- J’aimerai bien, mais MM a prévu autre chose. Je cris que c’est ta femme qui va y passer. Bon, ton, enfin tes cadeaux... Elle sort un sac et me tend le même flacon de crème magique mais il est noir. Jo me dit que c’est la première fois qu’elle le voit. Puis elle m’enlève ma salopette. Elle me passe un Marcel en résille, un boxer de la même matière, ouvert sur le devant et sur l’arrière. Jo- Han, suis je bête, il fait que tu te mettes de la crème... Allez, à la douche, mon amour.
M- Mais j’en ai mis ce matin !!!
Jo- tan-pis, il faut en remettre... Hihihi.
On passe vite fait à la douche, elle me masturbe pour m’étaler la crème puis me rince. Elle m’aide à enfiler mon petit Marcel qui s’arrête au nombril et mon boxer. Ma bite sort pas l’ouverture prévu à cette effet. Elle ajuste l’élastique pour qu’il ne cache pas mon marquage. On se redirige vers la terrasse est je suis accueillis par des "Wahou" et des "Oui".
MM- Cela te plaît ?
M- Oui, Madame... Mais votre crème ne me fait que très peu d’effet.
MM- Attend, c’est un peu plus long à agir mais je te garantis une queue énorme.On discute de tous et de rien. On boit, on grignote les petits fours préparés par Naomie et Brigitte. Ma queue commence à me chauffer. Elle se dresse à la verticale. Mon gland à pris une couleur pourpre et mon prépuce, décalotté, me fait mal... MM me demande :
MM- Tu ne m’avais pas dit que tu amenés une amie ?
M- Oui, Madame, elle est dans la cage. Yeux bandés, attachées.
MM- Hummm. J’ai envie d’aller la voir. Jo, tu m’accompagnes. Quand à vous, reservez vous du champagne. On arrive.Naomie ressert nos flûtes.
Na- Que tu es belle, maman...
M- Tu n’as pas vu son marquage ? Vas voir derrière.
Naomie fait le tour et tombe sur les deux "M" de sa mère.
M- Et sans anesthésie, s’il vous plaît.
Na- Wahou, canon...
MM et Jo reviennent, accompagnées de Séverine. Les mains attachées dans le dos, ruban noir sur les yeux et bâillon-boule en bouche. Jo la fait s’accroupir et lui écarte les jambes. Elle mouille cette salope.
M- Madame, je veux que Séverine aille prés de vous.
MM- Comme tu veux. J’adore son physique de grosse truie, ses seins lourds et ses larges hanches. Hummm !!!
Jo approche Séverine prés de MM. Elle lui caresse les cheveux. Elle demande à Lili de s’approcher. Tel une déesse, elle repose ses mains sur la tête de nos deux petites putes. Elle demande à Jo de prendre un collier et une chaîne et de l’attacher comme Lili. Voilà, nos deux souffre douleur attachées au même anneau. MM à faim. Elle demande à Naomie de servir les deux esclaves sur la terrasse. Lili, mains libres, mange avec les doigts. Séverine étant entravée elle est condamné de manger directement dans l’assiette. On passe à table. Jo et Brigitte faisant le service, Mathilde à la droite de MM, Moi, à l’autre bout de la table. Je prend Naomie par la taille et la plante sur ma queue.
MM- Dommage que tu ne puisses voir la tête qu’elle fait... Excellent... Hihihi.
Je pousse son buste dessous la table pour mettre mon assiette sur son dos. Je mange. Ma queue palpite dans le con de Naomie. Elle bave de jouissance sur le carrelage.
MM- Tomy, que veux tu faire ensuite ?
M- J’aimerai que vous vous occupiez de Séverine. Jo et Brigitte de Naomie. Moi de femme, aidé de Mathilde.
MM- J’aurai préféré m’occuper de ma sœur et toi de Séverine.
M- Bien, Madame. Jo, prend Naomie et va l’installer sur la table. Mathilde, emmène Séverine et attache la sur la croix. Brigitte, il fait soif...
MM- Bien Tomy, tu t’affirmes, c’est très bien.
On boit notre petit verre de rosé. Une fois toutes les filles installées, Jo vient nous prévenir.
Jo- Madame, Monsieur, tout,le monde est en place...
MM- Très bien, on arrive.
M- pourquoi m’appelle t’elle Monsieur ?
MM- Je trouve cela normal... Elle peut t’appeler comme tu le souhaite quand elle est chez toi mais en ma présence, c’est Monsieur. Pour ta femme, comme tu veux. Nos petites élèves doivent bien se comporter. Pour Mathilde, j’en fait mon affaire. Elle m’a jurer de son avilissement total. A toi aussi, elle t’appartient, Tout comme sa fille. Tu en as quatre. Moi je garde Jo, on se partagera ma sœur et Mathilde. Naomie et Brigitte sont à toi. Séverine, on verra.
M- Bien, Madame.
MM- Bien, allez, on va les rejoindre ?
On se lève. On arrive au donjon. Lili est harnachée au cheval. Naomie sur la table et Séverine attachée à la croix. Elles sont toutes les trois nues. Séverine à gardé son bandeau. Je commence à pincer ses seins. Elle crie. Je demande à Mathilde d’apporter les bougies. Je verse la cire chaude sur sa poitrine, son ventre et son sexe. Elle hurle. je peux entendre les gloussement de ma femme, MM s’occupe de ses seins et de sa chatte. Un peu plus loin, c’est Naomie qui gémit. Je continue Je verse une quantité incroyable de cire sur les seins et les hanches de ma captive. Une fois séché, je lui enlève la cire avec un paddle. Enfin, elle joui de son traitement. Elle mouille comme une grosse chienne. Je force Mathilde à aller récupérer le jus à la source. Quel Spectacle. Je me recule de deux pas et les prend toutes les deux en photo. Petit chantage imposé par MM. Je prend le visage de Séverine qui est transformé par la jouissance. Elle hurle son plaisir. Je vais rejoindre MM qui est entrain de besogner le fondement de sa sœur.
M- Ne croyez vous pas qu’il est temps de lui enlever son bandeau ?
MM- C’est toi qui décide...
Je me dirige vers Mathilde. Je l’équipe d’un énorme gode ceinture.
M- Maintenant, tu vas la prendre. Bien profond, sauvagement. Jusqu’à son col. Pas de lubrifiant, à sec. Elle se lubrifie toute seule.
Ma- Bien, Monsieur.
Mathilde approche le gland de plastique à l’entrée de la grotte vaginale de Séverine. Elle respire telle une vache. Mathilde, ignorant le refus, se plante en elle. Doucement le phallus s’approprie l’intimité de Séverine. Elle commence à jouir de cette introduction. Je lui enlève son bandeau. Elle ferme les yeux. Mathilde accélère ses mouvements. Je reprend quelques clichés de la figure de Séverine, de son con dilaté.
M- Baise la bien. Embrasse là, cette chienne.
Mathilde ne se fit pas prier. Elle sort sa langue. Lui force le passage. Reprenant son souffle, Séverine cède aux baisers brûlants de Mathilde. Elles mélangent leur salive. Je prend encore quelques photos.
M- Détache là et amène là prés de sa copine. Je veux que tu la sodomise, debout,, face à Lili.
MM est toujours entrain de besogner mon épouse. Celle-ci voit arriver la baby-sitter de nos enfants et poser sa tête à quelques centimètres de sa bouche. Mathilde prend Séverine par les hanches et pointe son sexe de plastique sur le petit sphincter de cette grosse putain. Le gland, le corps de cette verge sont aspirés par le cul de Séverine.
MM- Ahahah, ce n’est pas la premiére fois. Allez, Mathilde, défonce la bien et toi, grosse truie, embrasse ta copine Lili. Han, han, han... Putain, vous me faites jouir !!!
J’abandonne Séverine et ma femme à leurs sodomisatrices. Je vais voir où en sont Brigitte, Jo et Naomie. La vache, c’est une véritable salade de langue. Naomie est écartelée et Brigitte et Jo lui bouffent littéralement la bouche. Les deux mains de ses dominatrices parcourt les flans, les seins, le sexe de Naomie. Elles sont belles. Naomie se cambre, se contorsionne. A la vue de sa vulve, détrempée par ce traitement, j’y plante mon gourdin.
Na- Oh, que c’est bon, oui,oui, OUI...
Jo- Prenez cette petite bien au fond.
M- Jo,Brigitte montez sur la table. Brigitte au dessus du visage de Naomie, Jo tu m’offres ton cul.
Aussi tôt dit, aussitôt fait. Brigitte se fait fouiller les entrailles par la langue de Naomie, tandis que moi je bois le jus de ma négresse préférée. Je bourrine de plus en plus la chatte de ma chère asiatique.
M- Han, han, han, que tu es serrée... Han, han, han... Peut être moi qui suis trop gros.
Je sent une main qui vient me caresser les couilles. C’est MM accompagnée de Ma.
MM- On a libéré les deux grosses salope et mises dans la pièce d’à côté. Elle sont entrain de se gouiner. J’ai envie de ta petite créature. Détachez la et amenez là moi. Naomie se retrouve face à sa mère, attachée au cheval.
MM- Brigitte, Jo,, laissez nous, allez vous occuper des deux salopes. Quand à toi, Tomy, sodomise Mathilde pendant que j’en fait de même avec Naomie.
Pas besoin de forcer. Mathilde à due ramasser hier soir. Je la pénètre sauvagement, mes couilles vont claquer sur l’entrée de sa grotte d’amour. C’est bientôt un festival de "floc-floc", de "han-han" et de "oui que c’est bon". je prend Mathilde, sans me déboîter, l’entraîne au dessous de MM. On a une vue imprenable sur le phallus de MM qui passe de sa chatte à son cul. Je force Mathilde à lécher les jambes de sa filles où coule une rivière de cyprine. Moi je m’occupe des fesses de MM avec ma langue et du cul de Mathilde. Au bout de 10mn de ce traitement, je jouis dans le fondement de Mathilde. Mes jets sont puissants et nombreux. J’en perd connaissance et tombe sur le côté. Tout tourne autour de moi. MM amène Mathilde et Naomie dans la pièce où se gouinent les 4 filles. Elle revient vers moi.
MM- Vient, j’ai soif.
C’est en titubant que je me relève et que je suis MM en direction de la terrasse. Brigitte, ayant vue que l’on quitte le donjon, nous emboîte le pas. Une fois arrivé sur la terrasse, MM me fait asseoir sur son fauteuil et elle vient me chevaucher, se plantant sur ma bite.
MM- Hummm, j’adore ta queue.
Brigitte, ayant assisté à notre accouplement, nous tends deux flûtes de champagne. MM lui dit qu’elle peut nous accompagner. C’est dans cette position que l’on boit nos verres.
MM- Naomie est vraiment jolie. Tu penses qu’elle peut aller plus loin ?
M- Comment ça ?
MM- La fessée, le fouet, la cire ?
M- Pour ce soir, je pense que l’on peut la laisser tranquille.
MM- Hihihi, évidemment. Ressert nous, Brigitte et enlève moi mon baudrier. Il commence à me faire mal.
Une fois le baudrier enlevé, j’ai ses seins à porter de mes lèvres. Je fais signe à Brigitte de venir s’occuper d’un tétons de MM, pendant que moi je m’occupe de l’autre. MM se pince les lèvres.
MM- Hummm, oui... C’est bon.
Ses seins sont durs comme de la pierre. Elle me masturbe avec les muscles de son vagin. Sans bouger. Je sens la main de Brigitte venir me caresser les couilles. On tète les seins de MM pendant de longues minutes. Brigitte me serre les couilles. Je ne veux pas jouir de suite. J’ai envie de rester dans MM, de sentir les contractions de son sexe autour du mien. Mais je ne résiste pas longtemps à ce traitement. Je jouis en elle. MM penche la tête en arrière.
MM- Han, oui, vide toi en moi.
MM se déboîte. Brigitte se met dessous et récupère mon sperme qui sort de la chatte de MM et nettoie ma bitte.
MM- Bon, je vais prendre une douche avec Brigitte. Tu iras ensuite... Puis nous irons chercher nos 4 salopes.
Je me ressert un verre. Je marche un peu dans le jardin. Brigitte et MM réapparaissent. Je vais donc prendre ma douche, puis reviens sur la terrasse entièrement nu.On re-boit un verre puis nous suivons MM vers le donjon. Là, c’est l’orgie totale. Dans l’alvéole entièrement recouverte de néoprène, les 4 filles se gouinent, les corps luisant de lubrifiant. Lili et Séverine ont les mains attaché dans le dos. Leurs colliers sont attachées l’un à l’autre de face. De se fait elles s’embrassent, se lèchent le visage. Mathilde et sa fille sont en 69 et se mangent le sexe. Quand à Jo, elle s’amuse à arroser de lubrifiant tout ce petite monde. Brigitte les rejoints.
MM- C’est quand même une belle brochette de salope. Bon, laissons les s’amuser. J’ ai quelque chose à te demander.
On va s’asseoir sur les poufs, face à face. Elle m’écarte le jambes et prend ma bite en main.
MM- Ce soir, tu partir avec Brigitte, Naomie, Mathilde et Séverine. Tu déposeras Séverine chez elle. Bon, il y a une surprise qui t’attend dans ta chambre. Ensuite, demain je t’attend avec les 3 filles habillées en soubrette. Pour Mathilde, j’ai une tenue pour elle. Pour toi, je te veux habiller comme aujourd’hui, ton Marcel et ton boxer. Prend la crème que je t’ai donné aujourd’hui. Pour 16h00, cela te convient ?Il est 00h45. Je demande à MM à quelle heure arrive ses invités.
MM- 19h00.
M- Bien, Madame, Je récupère mes trois donzelles et je part. Mais Lili et Jo ?
MM- Il faut bien tout ranger et nettoyer, Je vais les laisser toutes les deux et les récupérer demain. Bon allez, va chercher les serviettes de bain dans le cellier pour qu’elle puisse s’essuyer. Une fois "séchées", rhabillées, je prend mes 4 femelles,Mathilde prend un sac dans la 2cv. je repart chez moi. Au passage je dépose Séverine. On arrive chez moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live