Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 188 J'aime
  • 5 Commentaires

Un mal pour un bien

Chapitre 6

Hétéro
— Blorp, blorp, blorp… blooooorspp !— Oh mon dieu ! T’es la reine des gorges profondes, c’est fou !— Il faut dire que ton sexe n’est pas immense, c’est un jeu d’enfant pour moi. Me charrie-t-elle.— Tu sous-entends que j’ai une petite queue ? Tu vas me vexer.— Hi, hi. Ce n’est pas grave, j’ai de quoi te remonter le moral. Glop, glop, glop, glogloglgo…— Aaahhhh, je vais jouir, bébé...
Dans un petit râle de plaisir, je lui rince les amygdales.
Trois mois, cela fait trois mois que nous sommes ensemble. Après cette soirée où j’ai croisé Ginebra qui m’a sorti un discours complètement stupide où elle me disait que sa partie de jambes en l’air avec son collègue n’était pas importante et que je devais revenir avec elle. Que j’allais regretter de ne pas revenir et elle ne voudrait pas que je m’en rende compte trop tard.
Vraiment, cette nana à du culot, beaucoup de culot. Et en même temps que cette connasse venait me parler, son fameux collègue était en train de draguer Clémence. Comme par hasard, il est attiré par ma maîtresse, à croire qu’il le fait exprès cet enfoiré.
Mais s’il a réussi à baiser ma copine, il s’est pris un mur avec mon amante du moment, avec qui j’espère bien construire quelque chose. La suite de la soirée fut magique, car nous avons officialisé notre relation. Maintenant nous sommes un vrai couple.
La vie est belle. J’ai emménagé chez elle. Son appartement étant plus grand que le studio que j’avais loué après avoir quitté mon ex et notre appartement commun. On s’entend à merveille, on rit, on nique, on vit. Bref, que demander de plus ? On a rencontré les parents de l’autre, les amis, etc. Le sexe fait partie exclusivement de notre quotidien. On baise tout le temps, partout, de différentes façons.
Il faut dire que ma Clémence est très gourmande de sexe. Et ce n’est pas moi qui vais me plaindre ! j’ai trouvé une bonne petite collection de films pour adultes et de jouets pour le plaisir féminin. Et on n’hésite pas à se servir de l’un comme de l’autre durant nos passionnantes parties de sexe.
Au boulot, depuis qu’on nous a vus ensemble au début de notre relation juste sexuelle à l’époque, ça jasait déjà pas mal. Ils pensaient que c’était un flirt et se demandaient si on avait déjà fini au lit. Ce qui était bien évidemment le cas. Il y en a eu des jaloux, qui souhaitaient que je rate mon coup. Car certains se considéraient comme de mâles alfas, et ne voulaient pas que quelqu’un d’autre réussisse là où ils avaient échoué. Les ragots étant monnaie courante dans cette entreprise, lorsque notre couple a été officiel, l’information a vite fait le tour des bureaux. Déjà surpris que je puisse flirter avec cette belle femme réputée inaccessible, me mettre en couple avec elle et habiter ensemble leur a cloué le bec. Enfin presque…
Plusieurs personnes sont venues m’en parler, homme comme des femmes. Il y a eu des ‘Bien joué, je ne croyais pas que quelqu’un réussirait à la séduire’, ‘et bien mon gars, tu nous as bluffés sur ce coup-là’. Des réflexions un peu plus beauf comme :‘félicitations, mon pote, tu as de quoi être fier de toi. Te taper la petite Clémence, c’est une médaille d’or’ , ‘alors, tu as été son premier ?’, ‘Elle est comment la petite timide au pieu ?’, ‘Elle est aussi silencieuse au boulot qu’au lit ?’.
Bref, assez pathétiques ces mâles frustrés.
Mais j’ai aussi entendu des choses qui m’ont fait bien rire et venant de mecs qui ont tenté leur chance, et qui ont pris une pelle !‘De toute façon, elle est super timide celle meuf, qu’est-ce que tu voulais que j’en fasse moi ?’, ‘Vu comment elle est prude, elle ne doit rien faire d’intéressant. Ça doit être missionnaire, bisous et dodo. Je préfère ma situation à la sienne !’.
Vraiment, très drôle. Mais bon, les autres je m’en fout, le plus important, c’est mon couple.
— Chéri, ton ex t’a envoyé un nude.— Quoi ?
Ma chérie me sort de mes pensées. Je récupère mon téléphone pour voir Ginebra en photo. Toute nue, avec son corps bandant qui est reflété par son miroir. Un petit message en suit la photo : ‘Je suis ta première et je serais ta dernière. Ce n’est pas ta brunette qui va m’arriver à la cheville’. Mais elle est complètement folle !
— Tu n’avais pas bloqué son numéro ?— Ben si, c’est bizarre. Attends, ce numéro commence par 06 32. Je suis sûre que l’ancien commençait par 06 45.— Elle a changé son numéro pour te recontacter ? Mais elle a un problème cette fille !— Je te le confirme.— Et puis regarde son message. C’est elle qui t’a trompé et elle se fait passer pour la victime que tu as quittée.— Et elle se considère comme supérieure à toi…— Elle a une sacrée naïveté si elle croit que je vais la laisser se placer sur un piédestal et nue pour se permettre de te récupérer. Je vais lui refaire le portrait moi !— Tu es très sexy quand tu t’énerves mon cœur. Mais ne t’inquiète pas, je vais lui répondre.
Je prends quelques secondes pour réfléchir puis envoie mon message.
[SMS,Inconnu ]> Je suis désolé, mais je vais être dans l’obligation de te contredire. Ma brunette est de loin meilleure que toi. Tu m’as trompé, donc tu dois assumer les conséquences de tes actes. Je n’ai aucune envie de revenir vers toi. Maintenant je te souhaite une bonne journée. Arrivederci !
— Et voilà, c’est fait.— La provoquer en lui disant au revoir en italien… Bien joué.— Merci ma belle.
Ginebra me répond instantanément.
[SMS,Inconnu ]> Je suis désolé, mais je vais être dans l’obligation de te contredire. Ma brunette est de loin meilleure que toi. Tu m’as trompé, donc tu dois assumer les conséquences de tes actes. Je n’ai aucune envie de revenir vers toi. Maintenant je te souhaite une bonne journée. Arrivederci !< Je ne suis pas n’importe quelle femme. Je suis celle qui a fait de toi un homme. Ton premier amour, l’amour de ta vie, ta déesse. Rien ni personne ne pourra changer ça !
— Ah oui quand même ! Regarde un peu sa réponse.— Pff, ces Italiennes. Toujours dans l’exagération. Elle est complètement cinglée et irrécupérable. Bloque ce numéro, sinon, elle ne va pas te lâcher.
Je récupère mon téléphone et bloque ce numéro, car comme l’a dit Clémence, elle ne va pas me lâcher. Une fois fait, je pose ce dernier sur la table de nuit et me jette sur ma chérie. On commence à s’embrasser et mes mains viennent lui empoigner ses jolis seins. Nous sommes un samedi donc nous ne travaillons pas, et il est à peine neuf heures trente. Donc, pas réveillé depuis longtemps. Mon amour dort toujours nu. Difficile de ne pas avoir des envies quand on se réveille avec sa chérie et ses formes harmonieuses sous les yeux. Je sens ma queue reprendre de la vigueur après la première éjaculation de ce matin survenue après une bonne fellation matinale de ma belle Clémence.
Je suce ensuite ses tétons, lèche le galbe de ses seins. Elle commence à haleter avec beaucoup de sensualité et je viens placer ma bite dans le creux de ses deux seins. Ils ne sont pas trop gros, ni trop petits et je les trouve merveilleux. Surtout qu’ils ont la forme de la fameuse demi-pomme, symbole des seins parfait. Ils remplissent bien mes mains et peuvent englober à merveille mon sexe érigé. Elle place ses mains sur les côtés de sa poitrine et comprime mon pénis. Je réalise moi-même les va et viens. Elle a le regard posé sur mon gland qui avance et recule à quelques centimètres de son visage. Elle se lèche les lèvres à la vue d’une grosse goûte de présperme qui perle sur le haut de mon gland.
Je me retire de sa douce poitrine pour venir lui enfoncer mon sexe dans son vagin déjà trempé, et jusqu’à la garde sans problème. Elle me regarde droit dans les yeux avec son regard de braise et resserre ses muscles vaginaux sur ma queue. Je reste un instant au fond de sa chatte qui me branle divinement en bougeant son vagin qui presse ma queue. Ensuite je la baise avec force en claquant mes couilles sur ses fesses. Pour bien la pénétrer, je soulève ses jambes que je rabats vers elle et connaissant son amour pour le sexe fort, je la pénètre presque violemment, rapidement, comme pour lui donner une overdose de bite. Mes coups de boutoir sont secs, forts, profonds, intenses. La cadence est parfaite et elle prend son pied.
— Oh oui ! Ouiiiii ! Baise-moi fort ! Baise ta salope ! Je suis ta salope ! Han ! Han ! Han ! Oui ! Encore ! Je suis ta petite salope ! Oui ! Défonce ta petite salope ! Hann ! Hannn ! Hannnnn !
Son orgasme est magnifique, comme toujours. Je me retire de son vagin brûlant qui écrasait ma queue avec de multiples contractions pendant toute sa jouissance et elle roule sur le côté pour se retrouver allongée sur le ventre.
Je reprends immédiatement sa chatte comme ça, en levrette allongée et j’ondule du bassin pour la baiser lascivement. Mes mains caressent ses fesses avant de remonter sur son dos recouvert de ses longs cheveux bruns. Je les rassemble tous avec ma main et tire dessus. Clémence redresse alors la tête en couinant davantage. Mon autre main ne reste pas inactive, car elle vient claquer sa jolie fesse gauche, faisant remuer sa chair de manière très sexy. Mes coups de bite s’accélèrent, mes couilles viennent claquer sur son clitoris gorgé de sang. Ses deux mains viennent se poser au-dessus de ses fesses pour que je chope ses poignets avec ma main gauche, comme pour avoir une emprise totale sur elle. C’est comme ça qu’elle a son second orgasme de la matinée. Elle lance un.
— Ooooooh.. ouiiiiiii… suivi d’un.— AAAaaahhhhhhhhh….

Qui n’en finit pas, avec son vagin qui recommence à broyer mon sexe bien planté à l’intérieur.
L’intensité se fait trop forte pour moi. Avec les contractions de sa merveilleuse petite chatte autour de ma queue, je suis obligé de rendre l’âme à mon tour et de déverser ma semence au fond de son sexe, sur son utérus.
Je me retire de son antre de plaisir, elle se retourne une nouvelle fois et nous fait rouler pour qu’elle soit sur moi, qui me retrouve sur le dos dans notre lit. Nos sexes sont toujours assemblés, car je n’ai pas débandé et nos lèvres viennent se rencontrer pour un nouveau et long baiser rythmé par le mouvement de son bassin qui ondule sur mon corps. Encore une bonne baise qui va s’achever, mais la nuit sera longue et notre histoire est loin d’être terminée!

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live