Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 50 005 fois
  • 117 J'aime
  • 4 Commentaires

maman

Chapitre 1

Inceste
117
5

depuis que je lis les histoires sur le site, j’ai eu envis de mettre en ecrit ce qui c’est passé quand j’avais 17ans.

un après midi ou j’étais seul à la maison comme tout jeune je me masturbé régulierement,allongé sur mon lit la queue raide je l’astiquer fortement en mattant et reniflant les culottes de ma mère ( brune,1m67,4O de taille et 95D de poitrine), je n’avais pas entendu mais ma mère rentra plus tot et me surpris en plein éjaculation sur ces culottes que je remplissé de sperme elle devenue toute rouge et poussa une gueulande en me traitant de pervers et referma la porte.

le soir au diner elle voulait savoir pourquoi je me bramler sur ces culottes et pourquoi, le lui dis directement qu’il fallait que je me soulage plusieurs fois par jour j’en ai besoin que je suis pas un sadique et ces culottes sont pour me motivé car je les trouvent belles.


je sais me dit elle je m’en douter car je trouve souvent mes strings tachés de sperme dans ma commode et justement j’ai décidée de rentrer plutot pour t’attraper la queue à la main comme on dit.


elle me demanda si j’avais pas une copine avec qui je pourrais prendre du plaisir au lieu de m’amuser avec ces dessous.


je lui répondis que jétais puceau à part la vue de ces seins à la plage je n’avais pas découvert de corps féminin

et tout en discutant jétais à l’étroit dans mon pyjama

sans caleçon on pouvait voir ma queue droite,chose que ma mère vue tout de suite, tu vois me dt elle tu bande encore ta pas honte devant ta mère on discute et toi tu la droite comme la justice, si ça continu tu va me dire que tu veus te soulager là.


je sais pas ce qui m’a pris je lui repondit oui j’ai trop envi elle me fait mal là regarde mamman comme elle est dur tu veux pas me faire plaisir et me montrer tes seins ou ta culotte, je descendis mon pyjama et commenca a me bramler doucement en guétant sa réaction.

surpris je vis ma mère écarte les jambes je voyais apparaitre une cullotte transparente rose, je ne pus me retenir et giglé fortement sur sa jupe.


la suite si ça vous convient.

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder