Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Lue 52 903 fois
  • 62 J'aime
  • 0 Commentaire

ah maman tu es si belle ...

Chapitre 1

Inceste

Bonjour je m’appelle Karen et j’ai 19 ans et je vais vous raconter le soir ou pour la 1ere fois j’ai couchée avec ma mère...


Ma mère, Alexandra, 41 ans est une superbe brune aux yeux bleus et je dois l’avouer avec une poitrine généreuse et un corps sublime et sans me vanter, je ne suis pas mal non plus.


C’était un soir d’automne, ma mère était sous la douche et comme une idiote j’avais oublié ma petite culotte dans la salle de bains ( oui je peux être très distraite parfois ^^ )et je suis donc allée la chercher quand soudain je vis ma mère, cette sublime femme se masturber sous la douche en reniflant mon ( très ) petit string noir en dentelle.


Au début j’étais vraiment très gênée car je suis de nature très pudique.


Mais je vis que ma mère, elle, n’était absolument pas gênée au contraire elle continuait en me demandant même de la rejoindre et même si une part de moi était choquée une autre était tout excitée, je mouillais, j’avais envie d’elle.


Je décidais donc de la rejoindre, après tout elle est magnifique et autant l’avouer, il m’est arrivé de me masturber dans ma chambre en pensant à ce genre de moment.


Je me déshabillais lentement puis la rejoignis sous le jet d’eau chaude, je mouillais certainement plus que la douche quand nos lèvres se touchèrent timidement pour la 1ere fois, nos seins se frottaient les uns contre les autres.

On se caressait mutuellement quand elle me susurra à l’oreille " dans ma chambre dans un petit quart d’heure ".


Elle m’embrassa une dernière fois avant de s’enfuir dans sa chambre, quand à moi je patientais dans le salon en me caressant les seins puis mon sexe trempé de désir.


Quelques minutes plus tard je courus dans sa chambre tout excitée.


Quand je suis rentrée dans sa chambre entièrement nue je vis ma mère en nuisette tout ce qu’il y a de plus transparente et sa chambre sentait bon les bougies parfumées et l’encens.


Nous étions enlacées dans son lit j’étais sur ma mère et je lui malaxais ses gros seins, je les léchais, les suçais, je n’en revenais pas je léchais ma maman !


Au bout de quelques minutes, plus cochonnes que jamais, elle s’écria " Oh oui ma fille ! Descend plus bas et lèche-moi ! Fais moi jouir ! "


D’humeur coquine je me mis en position de 69 et nous nous léchions goulûment la chatte j’aspirais tout son jus et y insérait quelques doigts jusqu’à ce que nous atteignons l’orgasme ensemble puis nous nous sommes endormies l’une contre l’autre couverte de nos propres éclaboussures et à partir de ce soir là à chaque occasion à chaque envie nous repassons une nuit torride parfois toutes seules mais aussi parfois avec ma sœur jumelle ou mon frère ou bien avec ma tante mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterais sûrement...

Diffuse en direct !
Regarder son live