Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 3 Commentaires

Maman cochonne

Chapitre 1

Inceste
Un soir alors que je me branlais chez moi devant ma télé il y a cela quelque année et j’habitais encore chez mes parents. Ma mère entra dans la pièce ou je regardais la télé couché sur un matelas entrain de me masturber. Elle entra et je me dépêchais de me cacher mais elle remarqua ce que j’étais entrain de faire. Elle s’approcha et retira d’un coup la couverture.
— eh ben! Mon fils qu’est ce qui t’arrive?— ( gêner ) Heu.. Rien.. — c’est normal tu n’as pas à avoir honte tu sais moi aussi je me masturbe..— Heu...— regarde...
Et là elle ouvrit son peignoir.. Je vis 2 gros seins qui pendait ( elle était pas mal ronde mais une poitrine qui doit faire du D ou E. Je n’osais rien dire ni faire.. Alors elle s’approcha se mît à genoux et me branla et ensuite me suça, puis elle se mît en 69 et me dit:
— régales toi mon chéri!:)
Alors sans réfléchir je m’exécutais et passais ma langue tout le long de son minou, de haut en bas en passant par son cul. ( hum.. une vulve humide d’une femme mûre.. ) alors mon fils tu aimes? Tu veux me pénétrer?
-Heu..hum... Oui.. (confus)
Et s’installant sur moi, saisit mon sexe pour l’introduire en elle et là je posais mes mains sur ses seins pour les caresser, palper pour finir par les introduire dans ma bouche et sucer de beaux tétons tout dur.. Et là je me mis sur elle pour continuer de la faire jouir pendant qu’elle caressait ses seins car elle savait que ça m’excitait. Elle me demanda de la prendre en levrette et de me vider sur son cul.. Je m’exécutais, je me tenais à ces hanches et faisait des va et vient rapide en elle jusqu’à ce que ma queue se gonfle et la je me retirais et éjaculais sur ses fesses. Du sperme chaud coulait sur son anus et son vagin tout ouvert...
— merci chéri! Bonne nuit et à bientôt.)
Diffuse en direct !
Regarder son live