Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 77 J'aime
  • 5 Commentaires

Maman l'espace d'un instant

Chapitre 1

des plaisirs simples

Inceste
De passage chez mes parents un jour de juillet 2017 ma mère mon père et moi partons tranquillement au bord de l’eau pour prendre un bon bain de soleil et ainsi profiter du beau temps tous les trois et une fois sur place la journée se présentait pour le mieux. Maman était radieuse et papa comme d’habitude relax et détendu puis moi la routine comme bien souvent.
La météo avait vu juste soleil ciel bleu et aucun nuage, ce qui laissait présager un bon moment en famille en perspective mais tout ne se passa pas comme prévu.
En effet 30 minutes plus tard le téléphone de papa Régis sonna c’était son travail il devait absolument y aller en urgence une machine venait de tomber en panne nous laissant maman et moi au bord de l’eau.
Moi qui fantasmais depuis longtemps sur cette grande brune qui a maintenant 63 ans je ne perdais pas une miette pour la regarder sous toutes les coutures de son joli maillot de bain bleu azur.
C’est vrai qu’elle a deux belles jambes des jolis yeux et un visage magnifique mais ça reste quand même ma mère.
En se retournant pour me demander de lui passer de la pommade elle voyait bien que je la dévisageais mais cela la faisait sourire et rougir, donc rien de mal vraiment.
En passant cette lotion sur le dos et les épaules de ma maman j’ai senti que quelque chose frémissait dans mon short de bain mais je continuais ce petit massage en essayant de ne pas y penser surtout pour ne pas me faire remarquer.
Mais ce qui devait arriver arriva car elle se retourna et vit ma bosse grandissante, alors je devins rouge écarlate ne sachant plus ou me mettre ni quoi penser et ma mère bien au contraire restait de marbre.
Peu de temps après et sans un mot direction la douche pour tenter de calmer mes ardeurs quand tout d’un coup ça frappa et entra sans que je puisse répondre. C’était elle.
Mon sang n’a fait qu’un tour et elle me prit dans ces bras avec un échange de bisous torride et des frottements sur tout le corps, mais il fallait faire très vite et cette situation tentante devenait un quelque peu embarrassante.
Ma Mère se positionna en levrette contre le mur puis nul besoin de préliminaires car la zone était déjà bien humide et c’est peu dire, rien plus ne pouvait nous stopper dans notre élan de désirs interdits et incestueux.
Je la limais une bonne quinzaine de minutes dans cette position quand soudain la pression se faisant trop forte je stoppais tout mouvement me collant contre elle puis dans nos derniers soupirs respectifs gicla en plusieurs jets épais au fond de son intimité tout l’amour que j’ai pour celle qui m’avait mis au monde il y a maintenant presque 40 ans.
Finalement 10 minutes plus tard papa était de retour sans qui se soit aperçu ni doutais de rien.
Diffuse en direct !
Regarder son live