Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 0 Commentaire

La maman de Michel

Chapitre 3

Avec plusieurs hommes
’aide à domicile’
Bonjour je m’appelle Michel et j’ai 19 ans. Vous avez pu faire connaissance dans les épisodes précédents.Ce matin je me suis levé vers 6 heures 30, je prends mon petit déjeûner dans la cuisine en caleçon et t-shirt. Mon père est déjà parti au boulot, moi, je suis en rtt, j’ai prévu d’aller chez mon copain Phil pour l’aider à tapisser chez ses parents. Ma mère vient me rejoindre à la cuisine vêtue d’une robe de chambre, elle n’a pas de soutien gorge, ses gros nichons se balancent, bien visibles dans l’échancrure en ’V’, la ceinture n’est pas très serrée, son barbu bien noir et bien touffu dénote de la blancheur de son ventre et de ses cuisses.
maman : - Bonjour Michel. moi : - Bonjour m’man.maman : - Alors quoi de prévu aujourd’hui ?moi : - Tapisserie chez Phil.maman : - Cet après midi tu viendras me chercher chez monsieur Lucien, vers 6 heures, je lui ai promis de faire son ménage.moi : - D’accord.
Ce Lucien est un type de 70 ans, chez qui maman va faire de temps en temps le ménage, il habite une ville voisine et c’est un ami de la famille de ma mère, il est veuf.
maman : - Tu veux encore du café ?moi : - oui, une tasse stp.
Elle fait le service et se place près de moi, debout pour verser mon café. J’en profite pour caresser de la main droite l’arrière de ses cuisses en passant sous la robe de chambre. C’est doux et chaud, de la main gauche je pelote ses seins dans l’ouverture de son vêtement, j’ai immédiatement une bonne trique. Je remonte jusqu’à ses fesses que je palpe également.
maman : - Tu as les mains douces mon chéri.moi : - Tu me fais triquer maman.
Elle pose la cafetière sur la table et dénoue la ceinture de sa robe de chambre qu’elle fait tomber au sol et se tourne vers moi.
maman : - Tu préféres ta mère à poil hein ?
moi : - Tu sais que tu m’excites maman, y’a longtemps qu’on a pas ....
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle pose sa bouche sur la mienne et me roule un patin toute langue sortie, qu’elle enfonce profond dans ma bouche. elle enlève mon t-shirt, se penche un peu (je suis assis) et suce mes tetons qui deviennent tout dur. Elle enlève mon caleçon, je reste assis, elle s’agenouille entre mes jambes, prend ma bite et me branle lentement d’une main et me caresse les couilles de l’autre.
maman : - Hummm quelle belle queue, tu aimes que maman te branle hein ?moi : - Ahhh ouiii c’est bon maman.maman : - Et tu voudrais qu’elle te suce ?moi : - Ouiiiiii !maman : - Demande à maman de te sucer mon petit chéri.moi : - Suce-moi maman, suce-moi ouiii, je t’en prie, tu m’excites.maman : - Tu sais, ça fait un mois et demi que maman ne s’est pas amusée avec ta queue mon chéri.moi : - P.... maman, pompe, pompe ou je vais jouir dans ta main. Taille-moi une pipe !
Elle me prend alors en bouche, c’’est humide et chaud, une sensation de bien-être m’envahit, je me laisse aller, sa langue tourne autour de mon gland, puis me lèche le frein, descend sur mes couilles, elle me branle lentement en pompant, elle change de rythme, entoure sa langue sur mon gland, elle lève les yeux vers moi avec ma bite en bouche, me regarde fixement, elle prend plaisir à m’exciter et à me sucer, je ne vais pas tenir longtemps, je sens que je vais venir rapidement. Je me fais sucer par ma mère, c’est un plaisir infini.
moi : - Hummm, je vais gicler maman, j’en peux plus tu suces trop bien.maman : - Jouis dans ma bouche mon chéri, maman va boire ton jus.
J’arrive et lui décharge tout dans la gorge.
moi : - Ahhhhhh, je gicle ! Je gicle ! ouiiiiiiiiiii ! Tiens mon foutre maman chérie.
Elle garde tout en bouche durant mes quatre giclées, elle avale presque tout, un filet de jus coule sur son menton et tombe par terre, elle passe la langue sur ses lèvres et récupère tout, même le filet sur son menton avec un doigt qu’elle suce.
maman : - Hummm quel bon foutre mon chéri, j’aime te boire.
Elle s’assied sur mes cuisses en ’amazone’ et colle encore sa bouche sur la mienne, on se roule des patins plein de mon foutre que je bois aussi, je m’y suis habitué.
moi : - Reste à poil maman, tu es magnifique, ta touffe bien noire et tes gros nichons c’est bandant.maman : - D’accord, mais je dois aller faire pipi.moi : Attends ! J’ai une idée.maman : - Qu’est-ce que tu vas encore m’inventer ?
Je la fais asseoir sur le plan de travail de la cuisine, chatte vers l’évier, jambes écartées. Je reste debout près d’elle, la tête pratiquement dans son entrejambe.
moi : - Vas-y maman, laisse toi aller, pisse.maman : - D’accord mon petit chéri, maman va pisser pour toi, ça vient chéri, hummm.
Elle lache tout, un grand jet de pisse sort assez large, tel une cascade, je pose une main sur sa fente, ça me coule entre les doigts c’est chaud ; puis le jet devient plus fin et régulier, ça fait comme un demi-cercle, ca monte en courbe et tombe dans l’évier. J’ouvre la bouche et me penche comme sur un distributeur d’eau automatique sans robinet (à l’américaine), je bois la pisse de maman, c’est chaud et acide. Quand elle a fini je nettoie l’évier, et fait pivoter maman vers moi ainsi je l’ai maintenant de face. Je prends ses jambes sous la pliure du genou, je les remonte haut et commence à lui bouffer la chatte. je lèche les lèvres, les poils, je mets la langue dans sa fente humide de pisse et de mouille maintenant car ça l’excite, ses fesses dépassent du bord du plan de travail et donc, son trou du cul se trouve à l’extérieur ce qui me permet de mettre ma langue dedans aussi. Je bouffe la chatte et le cul de ma maman chérie. Elle gémit et se masse ses gros nichons. Je saisis une banane dans la corbeille à fruits qui traine par la, après avoir bien mouillé son anus je l’enfonce dans son trou du cul et je vais et viens dedans.
moi : - Branle-toi maman, astique-toi le clito pendant que je te gode le cul.maman : -Ouiiiii chéri vas y enfonce dans le cul de maman, je vais me branler pour toi, je vais me faire jouir.moi : - Ohhhhh m’man quelle salope tu es ! Tu te branles, tu t’astiques le clito pour moi, je t’aime.maman : - Je viens chéri, je viens, je jouiiiiiiis, ouiiiiiiiiii, ahhhhhhhhhh !
Elle est merveilleuse, la banane enfoncée à fond dans son cul en train de se doigter la chatte.
maman : - Oh mon chéri, je me suis branlée pour toi, j’ai joui. Tu as de ces idées ! Je t’aime mon petit chéri. Tu te rends compte que je ne fais pas ça pour ton père, quel changement avec toi !moi : - On dirait que tu aimes.... dans le cul.maman : - Hummm c’est vrai, ça me fait jouir vite la sodomie.moi : - On fera d’autres jeux, j’ai encore des idées.maman : - d’accord mais plus tard mon chéri. Bon allez vas-y maintenant Phil t’attend.
Je vais donc faire ma toilette, me changer, et me rends chez Phil. On termine la tapisserie de sa chambre à 15 heures, il ne veut pas entamer une autre pièce aujourdh’ui, on continuera plus tard, il me téléphonera pour la suite des travaux (Il était seul chez lui, bien sûr je lui ai parlé de sa mère, si un jour on pouvait ..... mais ce n’est pas pour tout de suite, je crois, on aime tous les deux les femmes mûres). Je ne reste pas plus longtemps chez lui, je décide d’aller chercher ma mère, ainsi si elle n’en a pas terminé je l’aiderai. J’arrive chez monsieur Lucien que je connais à peine d’ailleurs, je ne rentre pas dans la propriété mais me stationne dans la rue (c’est un lotissement de maisons individuelles). Je frappe à la porte principale et j’entre sans y être invité étant sûr qu’ils sont là. Personne dans la salle à manger, personne dans la cuisine, j’en profite pour me servir un coca, personne dans le garage mitoyen, je monte au premier où se trouvent les chambres. J’entends quelques murmures, ça vient de la chambre du bout du couloir. Je m’en approche sans bruit et je me place près de l’encadrement de la porte de façon à voir ce qui se passe, le miroir de l’armoire me donne une vue sur toute la chambre.
Ma mère est debout sur un escabeau et nettoie les vitres. Elle est vétue d’une jupe noire, très courte, de bas avec porte jarretelles noirs, pas de culotte, et d’un tablier blanc de soubrette sans rien en dessous et aussi un truc blanc dans le cheveux, un genre de demi couronne. Ses gros nichons dépassent de chaque côté du devant du tablier. Monsieur Lucien est assis sur le lit et mate le cul de ma mère, je dois reconnaitre qu’elle est magnifique comme ça, une trique me reprend.
Lucien : - T’es gentille Maryse de me faire plaisir, tu es belle.maman : - Oh vous savez Lucien ce n’est qu’une paire de fesses.Lucien : - Oui peut etre mais tu me fais bander, regarde !
Lucien baisse son pantalon et son slip, sort sa bite en érection et se caresse. Il a une belle queue ce vieux machin et il trique.
maman : - Allons Lucien, on avait dit le plaisir des yeux seulement.Lucien : - T’es trop bandante Maryse, tu veux pas me branler ?maman : - J’en ai terminé du ménage, je vais partir, Michel vient me chercher.Lucien : - Tu lui a donné une heure ?maman : - Vers 5 heures je crois.Lucien : - On a le temps alors, allez Maryse, une branlette.maman : - Vous êtes un vieux cochon hein ?Lucien : - Allez Maryse stp.
Maman s’assied à côté de monsieur Lucien et commence à le branler, le vieux con bande sec pour ses 70 ans. Je descends mon pantalon et mon caleçon et me caresse aussi. Bien sur monsieur Lucien pelote les nichons de maman et passe sa main sous sa minijupe pour lui mettre un doigt, elle écarte les cuisses et se laisse tripoter. Tout à coup le vieux, stoppe tout, se penche vers la table de nuit et en sort un gode et de la vaseline. Il le tend à ma mère et se met en levrette sur le lit en écartant ses fesses.
Lucien : - Tiens Maryse je te fais un beau trou, mets-moi le gode.Maman : - Mais Lucien..... voyons.......Lucien : - Gode-moi, je te dis, sois ma maîtresse.
Maman enduit le gode de lubrifiant et l’enfonce lentement dans le cul de monsieur Lucien, il gémit. Elle commence un lent mouvement de va et vient.
Lucien : - Hummmmmm ouiiiiii gode moi plus fort, plus fort !
Maman accèlère et enfonce à fond l’enfin dans l’anus de monsieur Lucien qui semble prendre son pied à se faire goder ainsi. A ce moment j’en plus d’excitation et je rentre dans la chambre.
Lucien : - Merde ! T’es déjà là ! Ahhhhhh c’est trop bon continue Maryse, tant pis.maman : - Qu’est ce...... ?moi : - C’est magnifique maman, continue à le sodomiser ce vieux con !Lucien : - Ouiiii c’est ça insultez - moi ! Encore !
Je me déshabille complétement. Je prends des draps dans l’armoire et je fais mettre monsieur Lucien à quatre pattes sur la largeur du lit. Je lui attache les deux poignets que je fixe aux montants du lit et les deux chevilles que je fixe au radiateur sous la fenetre. Il est bien écarté, à 4 pattes le cul offert.
maman : - Mais Michel, tu es fou, tu l’attaches ?moi : - Il adore ça, ce vieux salaud, hein que t’adores ça ?Lucien : - Humm oui, ça m’excite.
Je fais venir maman du côté du lit, là où monsieur Lucien a la tête pour qu’il nous voit bien. Je fais mettre maman face à la tête de monsieur Lucien.
moi : - Regarde ses nichons, vieux con, tu voudrais bien les lécher hein ?Lucien : - Oui, approche-la de ma langue.moi : - Non ! c’est moi qui vais la teter, mate, salaud !
Je prends en mains les gros nénés de maman qui sortent du tablier et lui suce les mamelons en malaxant bien ces grosses mamelles. Ma mère me laisse jouer à ma guise. j’approche ma bouche de la sienne et je roule un patin à maman, toute langue sortie, on est à dix centimètres du visage de monsieur Lucien, on dirait qu’il va pleurer.
moi : - Regarde vieux con, je vais la baiser devant toi maintenant.
Ma mère a compris, elle se penche en avant en s’appuyant sur la table de nuit et m’offre sa croupe. On est juste au niveau de la tête de monsieur Lucien qui n’a qu’à baisser les yeux pour voir ma bite pénétrer la chatte de ma mère. Je relève sa mini jupe, je m’agrippe à son porte jarrettelles et je commence à la limer.
Lucien : - Mais ... mais... c’est ta ....moi : - Ta gueule, le vieux ! Oui c’est ma maman chérie, écoute comme elle gémit, elle mouille sur la bite de son petit Michel.Maman : - Hummmm, oui encore, encore, mon chéri.moi : - Tiens ! Tiens ! Je te baise maman, regarde le vieux il trique.Lucien : Me laissez pas comme ça, merde, j’ai la bite qui va exploser.moi : - M’man passe dessous, fais lui un 69 à ce vieux saligaud, tiens prends le gode, mets lui dans le cul.
Maman se glisse sous monsieur Lucien, et prend sa bite en bouche, elle le suce, lui doigte un peu le cul et lui enfonce de nouveau le gode. Monsieur Lucien toujours attaché, léche et bouffe la chatte de maman, sa langue rentre dans la fente en ressort trempée de mouille. Je vais de l’autre coté du lit pour regarder maman le sucer, elle l’embouche complétement, elle lui mase ses grosses couilles et lui gode le cul à une cadence plutot lente mais elle rentre l’engin à fond. Je pelote maman, ça m’excite ses gros nichons en dehors du tablier, je lui pince les tetons, ils sont tres durs. Tout à coup elle me saisit par un poignet et pose ma main sur les couilles de monsieur Lucien. Je me mets instinctivement à les masser, puis elle dirige ma main sur la bite de monsieur Lucien qu’elle cesse de sucer, je le branle lentement. Ca me fait drole de branler une autre bite que la mienne, je tire bien sur la peau, je masse toute la hampe. Monsieur Lucien ne s’aperçoit de rien, trop occupé à lécher la fente de maman. Maman reprend le gland de monsieur Lucien en bouche tandis que je le branle en massant ses couilles. Je laisse maman le pomper et reviens de l’autre côté du lit, je soulève un peu les fesses de maman couchée sur le dos, et j’approche mon gland de son anus. Ses bas jarretelles et sa mini jupe me rendent fou d’excitation.
moi : - Continue de lécher vieux salaud, moi je vais l’enculer.
De la mouille a coulé jusqu’à son trou, je présente mon gland et enfonce lentement. Ca tire un peu sur le frein c’est étroit puis ca rentre jusqu’au fond. Je reste quelques secondes ainsi puis je commence à limer. Monsieur Lucien bouffe cette chatte, suce le clito, mets sa langue dedans,il a plein de mouille autour de la bouche, salope de maman ça l’excite.
moi : - Ca y est maman, je suis dans ton cul. Tu me sens salope ?maman : - Ahhhhh oui enfonce mon petit chéri, vas - y ! Encule maman !Lucien : - Ahhhhhhhh je jouis ! je jouis ! je lache tout ohhhhhh !!
La vue en gros plan de ma bite dans le cul de ma mère a fait jouir monsieur Lucien qui déverse tout dans la bouche de maman qui boit tout ce qu’elle peut.
Lucien : - Ohhh Maryse tu laisses traiter de salope par ton fils ? Tu te laisses enculer par lui ?moi : - Ta gueule toi le vieux, tu te fais bien goder, toi ! Tu lui a joui dans la bouche gros dégueulasse !maman : - Hummmm ouiiiiiii mon petit chéri, bourrre mon cul, maman va jouir, ca vient.
Elle a envie de jouir et s’astique le clito tandis que je lui ramone l’anus, elle arrive à l’orgasme, elle crie tellement fort que ça me fait gicler aussi. Je lui mets trois bonnes rasades de foutre dans le cul, on reste quelques secondes collés, le plaisir a été violent. Je retire ma bite doucement, le jus coule même sur le lit.
moi : - Lèche vieux salaud, lèche mon foutre sur son cul et que ca soit propre !Lucien : - Hummmm oui tout ! tout je vais tout lécher, je vais te nettoyer Maryse.
Sa langue fait merveille sur la raie de maman qui devient nette et luisante. ma mère quitte sa position, elle a avalé aussi tout le jus de monsieur Lucien, elle me rejoint de mon côté du lit vers la tête de monsieur Lucien.
maman : - Oh la, mais tu as la queue pleine de jus mon petit chéri.
Elle me prend par les couilles, serre vachement fort, ça me fait mal, et attrape monsieur Lucien par le peu de cheveux qu’il lui reste et place mon gland face à la bouche de de monsieur Lucien. Il m’embouche immédiatement et m’astique la bite avec la langue, je ne peux réagir maman me presse trop fortement les couilles, dès que je bouge je suis foudroyé par la douleur. Maman m’oblige à me faire sucer par le vieux con.
maman : - Voila mes salauds, vous etes propres avec des bites bien nettes.moi : - Mais m’man tu exagères, tu me fais sucer par.....maman : - Tu ne croyais pas que tu allais baiser avec ta mère sans jamais rien concéder non ? Je fais assez tes caprices, tu peux faire un peu les miens.
C’est vrai qu’elle a un peu raison mais je ne vais pas faire le pédé quand même. Bref, la séance s’arrête là, on détache le vieux salaud, on se douche et on regagne la maison sans rien dire durant tout le trajet.Au repas du soir, papa n’est pas rentré, on mange sans lui, maman me dit juste que monsieur Lucien a été ravi de la séance et qu’il aimerait recommencer ; j’ai répondu que ce ne serait pas de sitôt, (très peu pour moi, la fin), maman a alors décidé qu’on n’aurait plus jamais de rapports ensembles, merde ! j’ai rétorqué que ça demandait réflexion, peut-être vais-je changer d’avis dans ces conditions.
************************************************************************Eusèbe(dois-je changer d’avis ou en rester là ? Le lecteur(rice) décidera, stop ou encore ?)eusebraq@aol.com************************************************************************
Diffuse en direct !
Regarder son live