Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 129 J'aime
  • 0 Commentaire

La maman de Michel

Chapitre 6

Hétéro
’matinée’
Bonjour, je m’appelle Michel, j’ai 19 ans, vous avez pu faireconnaissance dans les épisodes précédents.
En cette fin de matinée d’automne, j’ai nettoyé le jardin (ramassage defeuilles mortes), ma mère est à la cuisine quand je rentre dans lamaison. Elle prépare le repas, elle ne s’est pas encore changée, elleporte sa robe de chambre satinée bleu foncé, attachée à la taille parune ceinture nouée de couleur rouge. La blancheur de sa peau contrasteavec le vêtement sombre. Je la regarde un peu de dos, ses fesses remuenten même temps que le mouvement des mains qui épluchent les légumes, larobe de chambre lui arrive juste au dessus des genoux. Je rentre dans lacuisine.
moi : - Ca y est maman, j’ai fini le jardin, je vais me doucher.maman : - Oh ! Tu m’as fait peur Michel, je me croyais seule.
Elle a laissé tomber un torchon, elle s’accroupit pour le ramasser, lespans de sa robe de chambre s’ouvrent et je peux apercevoir sa culottenoire, la ceinture s’est un peu relachée, elle ne porte pas de sous-tif,je mate les masses blanches que forment ses gros nénés, je vois même lestetons. Je m’accroupis moi aussi, face à elle, pour faire semblant devouloir ramasser, elle n’est pas dupe et me sourit. Ma mère écarte unpeu plus les cuisses et me prenant par le poignet, enfile ma main
droite entre ses jambes et la pose sur sa culotte.
maman : - Ca te plaît ? moi : - Bin.... oui bien sûr maman, ça me fait triquer.
Je sens bien sa motte touffue, ça fait un petit renflement, quelquespoils dépassent, elle ne s’épile pas, laissant sa jungle foisonner. Jepose ma main gauche sur sa cuisse droite et me plaçant un peu plus deprofil, je glisse un doigt sous l élastique latéral de la culotte justepour que mon pouce puisse glisser de haut en bas dans les boucles de sespoils, ainsi je peux également masser sa fente, avec la tranche de lamain, par dessus le tissu avec mon index, je sens bien cette fente danslaquelle la culotte rentre un peu, je caresse en appuyant assez fort,une humidité se dépose sur mon doigt, maman commence à mouiller. Jecontinue à passer mon index sur toute sa longueur de bas en haut sur safente, je décide de lui caresser avec ma main gauche, ses gros nénés quisortent presque du vêtement très échancré.
moi : - Ohhh maman tes nichons ! Tes nichons, qu’ils sont beaux, qu’ilssont doux.maman : - Hummm ! Ils te plaisent les gros nénés de maman hein ?moi : - Ils sont magnifiques.
Maintenant très excité, je me mets à la peloter avec les deux mains, jepalpe, je masse, je pétris, je joue avec les tetons qui durcissent, jeserre fort, la peau devient rose, on voit les marques de mes doigts, jesuis en train de peloter ma mère, mes fantasmes commencent à seréaliser. Il faut maintenant changer de position, ainsi accroupi, j’aimal aux cuisses, je me relève, ma mère aussi. La ceinture de sa robe dechambre s’est dénouée, les pans du vêtement sont complétement ouverts,ma mère est presque nue devant moi. Elle se colle à moi, enlève mont-shirt, sans un mot elle se penche en avant et en me léchant lestetons, elle fait descendre mon short et mon caleçon en même temps, j’aiune trique terrible, ma bite est à la verticale.
maman : - Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas amusés.moi : - Oh oui maman, environ 3 mois.
Elle m’enlace et en appuyant une main contre ma nuque, elle m’attirevers elle, approche son visage du mien ; elle ferme les yeux, ouvre labouche et sort la langue à plat, je sors la mienne et nous jouons ainsià tourner autour de nos langues, et d’un coup sec elle appuie fermementsa bouche grande ouverte sur la mienne, faisant tournoyer sa langue dansma bouche, je la lui aspire, nous nous bouffons la bouche, nos joues secreusent puis se gonflent là ou nos langues s’amusent. Je sens sestetons durcis contre ma poitrine, ma queue verticale est plaquée entrenos deux ventres, je fais monter et descendre légérement mes reins,frottant ma queue contre la peau douce de son ventre.
maman : - Tu as envie mon petit chéri ?moi : - Regarde dans quel état tu me mets maman.maman : - Qu’est ce qui te plairait Michel chéri ?moi : - Enlève ton peignoir maman stp.maman : - Allons mon petit chéri, pas de stp. Tiens les voilà les grosnénés de maman.
Elle se tient debout face à moi, fait glisser son vetement sur sesépaules et le laisse tomber au sol, la voila simplement vetue de saculotte noire, des poils de sa touffe fournie dépassent sur les cotes.
moi : - Baisse ta culotte st... heu non excuse pas stp. (sur un ton autoritaire maintenant) : - Baisse ta culotte !
Avec les pouces elle fait descendre sa culotte sur ses cuisses, en sepenchant en avant ses gros nichons ressemblent à des mamelles quiballotent. Elle se redresse et me regarde en souriant, sa touffe estimpressionnante, noire, drue et frisée.
moi : - Caresse tes nichons !maman : - Voila Michel chéri, maman se masse les seins, ca te plait ?Continue mon chéri , lache-toi.
Elle les soupèse, les caresse tendrement et joue avec ses tetons, enpassant la langue sur ses lèvres, je ne me branle pas car je jouiraitout de suite tellement elle m’excite. Elle baisse la tête et s’aide deses mains pour soulever ses gros nénés pour les approcher de sa langue,elle se liche les têtons en me fixant dans les yeux.
moi : - C’est vrai m’man, je peux... heu..... te parler comme je veux ?maman : - Bien sur mon chéri, vas - y.moi : - Tu veux bien faire ma ......salope ?maman : - Tout ce que tu veux Michel chéri, tu sais, tout ca m’exciteaussi, tu trouves des trucs nouveaux que je ne fais pas avec papa.
Je n’osais pas trop entreprendre avant d’etre sur qu’elle soit d’accord,maintenant ça va mieux on va s’amuser. je m’approche d’elle, la prendpar les aisselles toujours parfaitement épilées et je la fais asseoirsur le plan de travail de la cuisine, je lui fais poser les piedségalement sur le plan, ainsi elle est complétement écartée, la culottehyper tendue entre ses cuisses.
moi : - Salope ! t’as pas honte de te déculotter devant ton fils et delui dévoiler ta foune poilue !maman : - Oh non, mon petit chéri je t’aime trop.moi : - doigte toi !
Maman s’appuie le dos contre le mur et s’aide d’un coude pour semaintenir semi-couchée et de sa main libre elle caresse sa touffe, etglisse un doigt dans sa fente. Je me branle lentement en la regardant,ses lèvres roses se détachent bien de tout le noir qui entoure sa chatteet son ventre, quelques poils ornent aussi sa raie. Elle fait entrer etsortir son médius en fermant les yeux et insinue aussi son index, ellese touche à deux doigts et accélère en gémissant. Quelle joie ! Ma mèrese branle devant moi, culotte baissée.
maman : - Hummm ! maman se caresse pour toi mon chéri.
Je décide de lui enlever complétement sa culotte, tandis qu’elle sedoigte je fais descendre cette culotte que j’enlève. Je la passe sur safente, et avec sa mouille je me la passe sur le visage et lèche la bonnemouille de maman. Je garde la culotte en main et plonge la tete entreses cuisses, je commence à lécher sa chatte, toute humide ; je léched’abord de bas en haut la langue à plat pour bien recueillir la mouillepuis en pointe j’enfonce ma langue dans sa foune, je la fais entrer etsortir en changeant la cadence, maman se caresse les nichons et melaisse faire, je décalotte son petit clito bien caché par de petiteslèvres rose clair et pose juste la pointe de la langue dessus, tout desuite elle réagit en avancant son bassin sur ma bouche, à ce moment jeprends son clito entre les lèvres et je l’aspire, elle gueule ! !
maman : - Mon dieu ! mon dieu ! Ca part !! je ne peux pas..... ! je nepeux pas ........ ! Ahhhhhhhh je pisse chéri !
Elle lache tout, elle se met à pisser, ne peut se retenir, d’abord unecascade puis un filet jaune clair, je continue de lecher son clito meprenant sa pisse sur le visage, j’en avale un peu, dans l’acte ca n’estpas écoeurant, mes fantasmes se réalisent un par un, maman estmagnifique ! Pour la sécher je passe sa culotte sur sa fente et larenifle longuement.
moi : - Je vais te baiser maintenant ma salope chérie.maman : Oh ouiii Michel chéri, prends moi ! Ta queue .........
Je la fais avancer un peu le bassin devant le plan de travail de lacuisine ou elle a pris place, je me mets sur la pointe des pieds etapproche mon gland de sa foune. C’est trop haut, elle s’empale dessus endirigeant ma bite d’une main , elle s’accoude alors sur le meuble et lesfesses dans le vide je la lime la tenant par les cuisses, elle esttrempée, je me retrouve comme si je charriais une brouette sauf que la,je baise maman. Elle m’enserre les reins avec les jambes, on est bienfixés et on gémit, elle réagit en bougeant les fesses, ses nichons vontdans tous les sens au rythme de mes coups de reins.
maman : - Ouiiiii  ! Ouiiiii ! encore mon chéri !moi : - Tiens! tiens salope ! Je te baise, tu mouilles ! tu mouillessalope !maman : - Et toi tu bandes salaud ! Tu remplis la chatte de maman.moi : - La ferme, descends maintenant ! Accoude-toi .maman : - Tu vas... tu vas....moi : - Mets toi en position, fais moi un beau cul, oui ! oui ! je vaist’enculer ma cochonne ! Je vais prendre le cul de ma maman ! Elle adorese faire mettre le cul hein salope !maman : - Vas-y mon chéri, oui encule moi, encule maman !
Je vais accomplir maintenant le supreme de mes fantasmes, sodomisermaman. Elle s’appuie bien fermement au rebord du plan de travail et medonne sa croupe en creusant les reins, elle rentre la tete dans lesépaules attendant l’assaut.
moi : - Regardez moi ca ! Ma maman qui réclame d’etre enculée par sonfils chéri.
Je fais monter et descendre mon gland le long de sa raie plusieurs foispuis le pose sur sa pastille, petite auréole marron, ma bite est bienlubrifiée par sa mouille, je pousse un petit coup, le gland entre, caforce un peu, ca tire sur le frein, j’enfonce encore jusqu’aux couilleslentement, ca y est j’y suis à fond. C’est merveilleux j’encule mamancomme j’en ai toujours revé.
moi : - Tu la sens ma queue dans ton cul de salope ?maman : - Hummmmm, encore ! encore bourre ! Ta salope adore !
Je m’agrippe à ses hanches et je lime de plus en plus fort et de plus enplus vite; à 19 ans j’encule une femme de 54 ans c’est extra, un rêvequi se réalise. Je bourrique aussi fort que je peux, j’ai l’impressionque le frein de ma bite va péter, ca frotte, mais heureusement l’anus demaman s’élargit bien et je l’encule à un rythme régulier, je vaisbientot gicler. Je regarde en permanence ma bite entrer et sortir du culde maman, je pense aux films pornos que j’ai pu visionner, aujourd’huije réalise moi-meme et j’ai le role principal, (hormis que j’ai pas labite qu’il faut pour etre acteur de porno).
moi : - Ohhhhhh m’man je vais juter ! Je vais juter dans ton cul  !maman : - Donne donne ! lache tout ton bon jus, ouiiii dans le cul demaman, mon chéri ! moi : - Ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii je giiiiiiiicle !
Je lui largue quatre giclées en m’enfonçant à fond jusqu’aux couilles,je m’agrippe à ses hanches elle gueule, tant je la serre pendant monorgasme, je laisse m bite ainsi enfoncée dans le cul de maman jusqu’àl’apaisement puis me retire lentement. Ma bite glisse dans le conduitplein de foutre, qui coule comme de la lave d’un volcan épaisse et lentejusqu’à sa fente et sur ses cuisses. Je prends un morceau de papieressuie tout pour la nettoyer, je termine par ma bite. Maman reste danssa position et se met 3 doigts dans la chatte, elle se branleénergiquement.
moi : - Attends m’man, tu n’as pas joui je m’en occupe.maman : - J’en peux plus, mon chéri, j’en peux plus !!
Je prends une courgette dans la caissette à légume et tenant maman parle cheveux toujours appuyée sur le plan de travail de la cuisine et jelui enfonce doucement dans le cul, et je commence un lent va et vient.Elle continue de se branler en gémissant de plus en plus fort.
maman : Ouiiiiiiii petit chéri enfonce je veux jouir, c’estboooooonnnnnnn !moi : - Tiens ! Tiens maman chérie je te gode le cul avec lacourgette, tu la sens ?maman - Ouiiiii enfonce enfonce ! Encore !!
Tout en continuant à l’enculer avec la courgette je lui malaxe ses grosnichons qui pendent, comme des mamelles, je lui pince les tetons, elleest folle de plaisir, elle gueule n’importe quoi.
maman : - Ouiiiiiiiiii mon cul , ma chatte !! Aïe !! mes seins ! jeveux jouir !
Je continue à l’astiquer jusqu’à ce qu’elle vienne et enfin ça y est,après quelques minutes de ce traitement elle jouit en hurlant.
maman : - OUiiiiiiiiiiiiiiii je vien! Je viens ! Ahhhhhhhhhhhhhh !
Elle a un violent orgasme, qui a du s’entendre dans tout le lotissement.Elle se relache un peu je sors la courgette de son cul et lui roule unpatin en la tirant par les cheveux.
moi : - Maman tu es merveilleuse, quel cul ! quelle salope !! Je t’aime.maman : - Hummmmmmmm j’ai joui comme pas souvent, que c’est bon avec toimon petit chéri ; tu as toujours de bonnes idées, je     t’aime moi aussi.moi : - J’adore te regarder te branler jusqu’au plaisir final.maman : - Tu sais c’est très bon de se masturber meme pour une femmemure comme moi.moi : - Je ne t’ai pas fait trop mal ?maman : - Non mon petit chéri c’était merveilleux, j’adore me fairepresser les seins.moi : - On recommencera ?maman : - Bien sur mon chéri.
Eusèbe***************************************bracounet@ifrance.com (stop ou encore  ??) ***************************************
Diffuse en direct !
Regarder son live