Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 224 J'aime
  • 4 Commentaires

Maman...pourquoi es tu aussi salope ?

Chapitre 1

Ma mère découvre le sexe avec des jeunes.

Avec plusieurs hommes
Ma mère va faire ses petites courses: pharmacie, banque et surtout son épicier arabe, Mourad. Oh elle n’y va pas pour acheter de la semoule, mais pour son petit trafic. Ma mère a un gros défaut, enfin, après celui de n’être pas trop attirante sexuellement, c’est une avarice démesurée et un appât du gain phénoménal.Mourad c ‘est le blanchisseur de l’argent sale qu’elle transporte dans son sac en tissu, qu’elle serre amoureusement contre elle. Un jour elle m’a dit que plutôt que de lâcher son sac à un voleur, elle se proposerait de faire tout ce qu’il voudrait ; et en disant “tout” elle m’avait lancé un regard lubrique.
Après, les petites combines de ma mère, c’est pas du grand banditisme non plus, trafic de clopes, d’alcool, des petits trucs qui pourraient néanmoins gêner mon directeur de lycée de père.

Après sa réputation, ma mère s’en contrefout, de toute manière elle méprise mon père depuis longtemps ; depuis qu’il ne la touche plus, tout bien considéré. C’est aussi depuis cette époque que ma mère s’habille comme un sac... Et c’est dommage parce que physiquement elle est pas mal. Je peux en parler parce que son anatomie n’a plus de secrets pour moi... Enfin presque. Ma mère n’a aucun pudeur, ni aucune gêne à me laisser entrer dans la salle de bain alors qu’elle est nue; je connais ses seins et sa chatte, poilue d’ailleurs, par contre ce qu’il y a entre les cuisses c’est une autre affaire. Et je n’ai jamais eu le courage de lui demander de me montrer la ”totale”...Non ma mère ce qui l’intéresse, ce sont les 4000 euros en billets de 50, 100 et 200, qu’elle transporte...

Déjà partie depuis cinq minutes, par le petit chemin forestier qui conduit au quartier un peu sensible de notre ville, je m’aperçois qu’elle a oublié son ordonnance, je cours après elle pour la lui rapporter.Arrivé à un virage, je stoppe net, il y a du monde sur le chemin en compagnie de ma mère... Et pas du beau. La bande à Mario ; des jeunes désœuvrés, pour la plupart sortis du lycée, après plusieurs redoublements, sans aucun diplôme en poche. Leur passe temps c’est de fumer du shit, faire des petits trafics, emmerder les gens et lever des salopes comme ils disent.

Et à voir leur tête, ils ont ferré “un poisson”. Mais je m’aperçois que ce n’est pas la vertu de ma mère qui les intéresse... C’est vrai qu’avec sa petite robe blanche à lignes bleues, il n’y a pas de quoi faire bander un mort. Discrètement à travers les bois qui surplombent le chemin, je me place derrière un buisson, je vois et entends tout.Les six malotrus dépassant tous ma mère d’au moins une tête, sont autour de ma génitrice et essayent de lui arracher son sac. Ma mère s’y cramponne avec une force herculéenne. Ah elle veut vraiment pas les lâcher ses 4000 euros, ça la rendrait malade !Mais le combat est trop inégal et après deux minutes d’échauffourées, l’un deux, au crâne rasé s’empare du précieux trésor. Il l’ouvre et découvre ahuri les liasses de billets:
“ Chouf Mario, regarde ce qu’elle a dans son sac la bourgeoise, elle est pleine de tunes.Bon on n’aura pas perdu notre journée, allez débarrasse le plancher toi, casse toi la bourge !
— S’il vous plaît rendez moi mon sac, vous n’avez pas le droit, c’est toutes mes économies...
— Écoute Mme Vernon, on sait très bien qui tu es... La femme du directeur qui nous a mis la misère de la seconde à la terminale. Et tu vois on en est sortis sans diplômes. Alors continue à nous faire chier et on te viole ! On n’est pas comme ça, mais faut pas nous chercher non plus ! “

Je connais bien ma mère et je me doute ce qui va suivre, ce n’est d’ailleurs pas pour me déplaire... Va-t elle le faire ? L’appât du gain, son rapport morbide avec l’argent va-t il la faire se transformer en petite pouf ? Je commence à avoir des sueurs froides...
“ Ne vous énervez pas. On pourrait peut être trouver un terrain d’entente ?
— Quoi donc ? Tu veux encore nous filer plus de biftons ? (déclara Kevin, le crâne rasé de la bande).
— Ah non ! Par contre si je me fous à poil, vous me les rendriez ? Hein et puis après je sais pas, si vous savez vous y prendre... Vous taper la femme du directeur du lycée qui vous a fait chier pendant quatre ans, cela ne vous plairait pas ? Ce serait une belle vengeance, non ? “

Disant cela, je vois que ma mère a le rouge au joues, la main triturant le bas de sa petite robe blanche. On a l’impression qu’elle n’a qu’une envie, s’en débarrasser au plus vite. Les regards des mecs autour d’elle, deviennent fiévreux, la température monte...
J’avais imaginé ce genre de scénario, elle m’avait bien fait comprendre qu’elle en était capable, à demi mots. Mais le voir en vrai, je dois dire que je n’en croyais pas mes yeux. Elle va s’offrir à ces racailles pour sauver son fric. Faut le faire quand même. “ Maman pourquoi es tu aussi salope” pensais-je.

Mais elle semble extrêmement sûre d’elle, pas du tout stressée. Au contraire, moi qui la connais bien, je vois à son air et à son regard, qu’elle semble prendre plaisir à cette situation. D’abord parce qu’elle est en manque de sexe, mon père ne lui fait plus rien du tout, et ça a beau être ma mère, c’est une femme avant tout...Et puis ensuite, en plus de récupérer son argent, le plus important pour elle, baiser avec des jeunes, qui semblent être bien gaulés, et en parfaite condition physique, et six en plus, doit extrêmement l’exciter.Et enfin cerise sur le gâteau, tromper son mari, qui se fout d’elle ”comme de l’An 40”, et avec ses anciens élèves, doit vraiment être jouissif pour elle. Je sens que la partie va être très très chaude... Quoique ne sentant pas ma mère être “une grande sexuelle”, j’ai l’impression qu’elle va rattraper 15 ans en une demi heure ...

En tout cas j’ai envie de ne rien perdre de la scène, je sors mon téléphone portable et commence à filmer ce qui va suivre. Je me dis que cela pourrait être un bon moyen de pression pour pouvoir moi aussi profiter des charmes de ma génitrice, découvrir enfin le trésor caché...Je m’imagine déjà ma mère, incitée à venir me faire des petits plaisir le soir en venant me souhaiter la bonne nuit, un petit porte-jarretelles sous sa nuisette et rien d’autre. Je la vois déjà avec ma queue dans sa bouche de petite trainée. Et puis après les possibilités seraient infinies... Je pourrais lui demander de venir s’occuper de mes potes, lorsque l’on fait un jeu de rôle tard le samedi soir, en venant nous apporter des bières en tablier de soubrette et la chatte à l’air, mes copains lui caressant la sexe et le cul lorsqu’elle nous servirait... Sympa comme idée...

Ma queue est devenue extrêmement dure dans mon boxer, j’ai l’impression que mon pantalon va exploser, je libère le tout et me branle d’une main, d’abord lentement, tout en tenant le portable de l’autre.

Le spectacle va commencer !
Diffuse en direct !
Regarder son live