Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 35 558 fois
  • 147 J'aime
  • 4 Commentaires

la maman de sophie

Chapitre 1

Lesbienne

Je m’appelle Céline, j’ai 17 ans, j’habite dans un village de la Manche.

J’ai une super amie Sophie, 17 ans qui habite à 300m de chez moi.

Je dors souvent chez elle, le week-end, après les soirées du samedi.


Un samedi soir, nous sommes rentrées chez elle, il etait 3 h du matin, Sophie monte se coucher directement, mais moi, je me dirige vers le frigo et sors une bouteille de vodka que je commence à boire. Mais la mère de Sophie, qui avait entendu, entre dans la cuisine et me surprend.


— Céline, arrête de boire et va te coucher ! Dit-elle.


je m’exécute, mais avant de quitter la pièce, elle me lance :


— J’en toucherai quelques mots à tes parents !


Complètement apeurée, je la supplie, mais tout en la suppliant, je remarque que, sous sa chemise de nuit, on distingue ses seins. Je ne fais que les regarder, elle s’en aperçoit :


— Qu’est-ce qu’ils ont, mes seins ? Dit-elle.

— Rien, rien... ! Répondis-je.


Je commence à partir vers la porte quand elle me dit :


— Tu veux que ça reste entre nous, la vodka ?

— Oui, stp !

— Alors, tu me montres tes seins !


Je me mets à mouiller sous ces paroles et je commence à retirer mon tee-shirt. Je dégrafe mon soutien-gorge, elle s’approche de moi, elle en saisit un dans sa main, le malaxe, elle a des mains expertes ! Elle approche sa bouche de la mienne et m’embrasse, elle essaie de faire pénétrer sa langue dans ma bouche, mais je me retire !


— Ça y est, je t’ai montré mes seins, bonne nuit ! Dis-je.

— Attends un peu, petite salope, si tu ne veux pas que tes parents sachent que tu bois, tu vas te laisser faire et tu vas me faire du bien, allez, approche !


Je m’exécute et m’approche d’elle. Elle m’embrasse à pleine bouche, sa langue joue avec la mienne. L’excitation est de plus en plus forte, elle me lèche les seins, les mordille, les tète. Elle retire sa chemise et me dit :


— Occupe-toi de moi !


Je m’approche, je lui lèche ses gros seins 95B environ, plus gros que mes 85B. Je lui mordille ses pointes. Je la regarde, elle a les yeux fermés et elle lâche des petits gémissements. Je sens ses mains sur mes épaules, elles me poussent vers le sol, je me mets à genoux, je lui caresse sa culotte. je la lèche, puis je la retire pour decouvrir une chatte rasée, sauf au dessus où un coeur est dessiné avec ses petits poils. Je lui lèche sa fente, je lui insère un doigt. puis deux. avant que ses mains poussent ma tête sur sa chatte pour que je lui lèche sa chatte.


Je me relève et lui dis :


— À toi de me donner du plaisir !


Elle me pose sur la paillasse de la cuisine, me retire ma culotte et me lèche ma chatte rasée, tout en me doigtant avec 2 doigts.

Elle ouvre un tiroir et sort un gode-ceinture, elle le met dan sa bouche, puis dans la mienne, elle me le met au fond de la gorge.

Elle l’enfile à sa taille et me pénètre directement, rapidement. Elle me colle contre le frigo, mes fesses vers elle.


Elle me baise la chatte avec violence, elle va jusqu’à me tirer les cheveux !

Elle détache le gode-ceinture et l’attache sur moi, puis elle vient s’empaler sur le sex toy. Elle crie comme une folle et elle me demande une sodomie, alors elle se positionne à quatre pattes et je l’encule directement. Je me venge en lui tirant les cheveux.


Elle jouit quelques secondes plus tard, puis elle me reprit le gode-ceinture et me sodomisa à son tour, avant de me faire jouir avec sa langue. J’allai me coucher, elle aussi, sans rien dire !

Diffuse en direct !
Regarder son live