Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Maman et Stephen et Etienne

Chapitre 3

Inceste
Stephen est resté dormir chez son ami. Il réfléchit comment il va faire pour transformer sa maman en salope, même si elle l’est un peu déjà, il a pu voir à quel point sa mère est très chaude. Il est d’accord pour la mettre enceinte. Mais sa mère est trop bandante pour ne pas profiter de ses orifices et comme elle est d’accord pour avoir des relations sexuelles. Et puis, pourquoi ne pas faire participer quelques amis et son frère, même si ce dernier est un peu coincé niveau sexe. Il n’est pas à son premier coup d’essai, la mère de son ami, Marc, est devenue une vraie salope depuis qu’il la baise. Souvent, elle qui trompe son mari à tout bout de champ. Il doit la maîtriser mentalement sa mère. Il envoie un SMS à sa mère qui lui dit « rejoins-moi au restaurant, l’escale pour vingt heures, et habille-toi en mode maman salope sexy et même plus si tu as envie, à toi de voir. »
Comme ça, il veut voir s’il peut maîtriser mentalement sa mère. Étonnée, Fanny se prépare, elle va chez l’esthéticienne pour se faire raser les jambes, mais aussi sa fente et son cul, car elle sait que son fils a horreur des poils. Elle est persuadée que son fils va commencer à lui faire l’enfant qu’elle désire. Puis au fond, elle a aimé les directives strictes de son fils, elle aime être dominée. Malheureusement, son mari ne prend pas les initiatives et en plus il est nul au lit. C’est pour ça que Fanny utilise des godemichets pour satisfaire son appétit sexuel. En rentrant chez elle, elle prend une douche et se vêt d’une minijupe qui cache à peine son cul. Un chemisier très décolleté et transparent, n’attache que trois boutons sur les six, et ne met ni de culotte et de soutien-gorge et des bottes avec talon de vingt centimètres. Elle monte en voiture et se dirige en direction du restaurant.

Stephen est déjà arrivé, l’entrée de la mère de famille se fait remarquer vu sa tenue, un serveur l’amène à sa table tout en la matant.
— Ah oui, maman, tu es très sexy.— Ce n’est que pour toi mon amour. Je suis d’accord pour coucher avec toi.— Très bien, mais avant, on va manger. Mère et fils mangent et boivent un tout petit peu. Il va payer, ils rentrent à la maison familiale.— Maman, je suis d’accord pour te mettre enceinte.— Mais avant cela, je veux qu’on fasse l’amour dans toutes les positions et que tu te libères sexuellement parlant.— OK, chéri, libérée comment ça ?— Tu dois faire ce que je dis et sans discuter.— D’accord, je vais être ta soumise, tu ordonnes et je fais ce que tu demandes.— Très bien, fais-moi un strip-tease. Elle met de la musique et commence à danser et se déhanche son corps puis détache un bouton et continue à danser. Retire un autre bouton et un troisième et là, sa grosse poitrine jaillit. Elle retire son chemisier, puis retire une botte et tout de suite, la deuxième, s’approche de son fils et masse le sexe de sa progéniture avec le pied. Une fois qu’elle sent qu’il bande. Elle descend la fermeture de sa minijupe et laisse tomber cette dernière à terre. Elle se met à quatre pattes et va en direction de son fils qui est assis un fauteuil. Sans dire un mot. Elle lui enlève sa ceinture et baisse son pantalon, se mord mes lèvres à la vue de la longueur et grosseur du sexe de son fils. Elle prend le sexe en bouche.
— Tu fais quoi maman ?— Depuis que tu m’as doigtée hier, je mouille. Elle est très douée, mais son mari n’aime pas les fellations alors qu’elle adore sucer. Elle lèche la tige, suce le gland et lèche les parties génitales, pendant huit minutes.— Chéri fais-moi l’amour.— Tu es soumise, tu suces et tu avales.— Je ne vais sûrement pas aimer. Il se lève et met une grosse claque sur les fesses.
Fanny rétorque à son fils :
— Très bien maître, je vais le faire. À son grand étonnement, elle a aimé la claque sur son fessier. Elle s’applique et commence à avaler le sexe entièrement et son fils lui envoie toute sa semence dans la bouche et la mère de famille avale le sperme jusqu’à la dernière goutte.
— J’avoue, ton sperme à un très bon goût, je crois que je vais adorer un peu, voire beaucoup de brutalité lors de nos séances sexuelles.— Bien maman, dors nue, je vais peut-être venir cette nuit.— Tu ne veux pas dormir avec moi. Je n’aime pas dormir seule. Je vais être docile et obéissante et ça sera plus facile pour faire l’amour.— Combien de temps et à quel point tu vas obéir ?— Je vais faire tout ce que tu demandes et je vais faire n’importe quoi pour toi et quand tu veux ou tu veux.— Va prendre ta douche, je monte dans cinq minutes, je veux que tu sois à quatre pattes, jambes écartées sur ton lit.— D’accord maître. Il pousse le bouchon au maximum pour voir à quel point sa mère va être soumise mentalement.
Au bout de trente minutes, Stephen monte à l’étage. Fanny est en position demandée par Stephen, ce dernier se dévêt entièrement.
— Tu mouilles déjà.— Oui tu m’excites depuis que j’ai vu ton sexe, j’ai envie de lui en moi. Il monte sur le lit, écarte les fesses et commence à lui lécher son petit trou, et lui insère trois doigts dans la chatte grande ouverte, elle mouille de plus en plus.— Ho putain que c’est bon, ton père ne m’a jamais fait ça, je peux plus pénétrer moi. Il se dit que son père à aucune considération pour le corps de Fanny. Et que sa mère a dû se faire chier depuis qu’ils sont mariés. Comment ne pas avoir profité du corps de cette femme parfaite ? Comme elle veut un peu de violence, il lui met une grosse claque légèrement forte sur son cul parfait.— Oh oui, c’est ça, frappe-moi.
Il passe au-dessus d’elle, attrape son sexe mou, et dirige son sexe vers la bouche de sa mère qui comprend et avale son sexe d’une traite.
Quelques va-et-vient dans la bouche de la mère de famille, le sexe de Stephen prend forme.
— Maintenant, je vais me faire ton cul.— Non, ça va faire mal.
Il lui retourne une petite claque sur la joue gauche.
— Pardon maître, fais ce que tu veux de moi.
Stephen se place derrière, place son sexe au niveau du cul de la mère de famille. Et rentre petit à petit son sexe.
Une fois le sexe entièrement rentré, et le cul de sa mère bien dilaté, Stephen pilonne le cul de sa mère sans ménagement.
— Oh putain c’est trop bon ; pour ma première sodomie, quel pied, tu es un amant merveilleux, je ne pourrai plus me passer de ton sexe.— J’avoue, ton cul est parfait.— Demande ce que tu veux, mais je veux ton sexe tous les jours.— Tu es sûr que tu vas faire ce que je te demande.— Oui.— Alors, je veux d’autres hommes qui te baisent.— Oui, c’est trop bon, et avec qui ?— Ce dimanche, mon ami Marc vient, comme je baise sa mère souvent, tu vas l’allumer et baiser avec lui.— OK si tu es là.— OK, ça te dit de te faire prendre en double pénétration ?— Une nouvelle expérience, maintenant, je suis ta salope, finis-moi, défonce-moi mon cul.— Tu es une vraie salope.— C’est toi qui me rends salope et j’aime ça.
Stephen accélère la cadence et se déchaîne sur le cul de sa mère. Il est étonné de voir sa mère se transformer en salope en quelques heures. Elle doit tellement être en manque depuis des années. Elle est prête à tout.
Sur le point d’éjaculer, il sort son sexe, retourne sa maman et lui envoie une grande quantité de sa semence sur la poitrine.
Montre-moi comment tu es une salope.Elle étale le sperme sur le ventre et sa grosse poitrine. Et se jette sur le sexe de son fils et commence à le sucer pour avaler les dernières gouttes de son fils.
Si tu continues à me baiser comme ça, je te promets une grosse surprise pour ton anniversaire. Pour le moment, je veux que tu me défonces, tous les jours et plusieurs fois.— Ne t’inquiète pas avant que Marc n’arrive, je vais prendre plusieurs fois ta chatte et ton joli petit cul. Tous vont dans leur salle de bain respective.
Diffuse en direct !
Regarder son live