Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 97 J'aime
  • 4 Commentaires

Maman et Stephen et Etienne

Chapitre 4

Inceste
Mère et fils ont dormi chacun dans leurs chambres respectives. Fanny se dit qu’elle devrait se sentir coupable, rien qu’à penser au sexe de son fils, elle se remet à mouiller. C’est la première fois qu’elle trompe son mari, mais est-ce que c’est trompé avec son fils. Là-dessus, elle part réveiller son fils, pas comme une maman, mais comme une femme. Elle rentre doucement dans la chambre de Stephen qui est allongé sur le dos et nu, elle se met à quatre pattes et commence à lécher le sexe mou puis le prend en bouche rapidement. Bien, son fils ne tarde pas à être en érection.
— Ho maman, tu es la meilleure suceuse que je connais et tu es très douée.— J’aime ton sexe et maman veut boire ton lait.
Elle fait la fellation pendant de longues minutes et comme la veille et avale tout jusqu’à la dernière goutte. Ils vont se laver, puis Fanny va dans la cuisine, le téléphone sonne.Stephen rejoint sa mère dans la cuisine, l’allonge sur la table de la cuisine, relève la jupe de sa mère, lui arrache sa culotte, sort son sexe et lui prend cette fois par la chatte.
C’est sa mère qui lui dit qu’ils sont sur la route, ils leur rendent visite et qu’ils seront là d’ici à quarante minutes. Avec son cousin George. Une fois raccroché.
— Dépêche-toi, ils vont arriver, ho rentre-moi ton sexe en entier bien, c’est bon.
Stephen se déchaîne et lui rentre la totalité de son sexe et éjacule, au fond de sa chatte.
— Cousin George, c’est celui qui a vingt et qui avait plein de boutons sur la gueule  ?Stephen sourit de façon cruelle.— Ha non mes parents sont là. Stephen reprend son rôle de dominateur.— J’en ai rien à faire, tu vas t’habiller mode pute, avec bas et porte-jarretelles, un haut ultra-moulant et sans soutien-gorge.— Bien mon amour.— Et tu vas l’allumer et je verrai s’il a le droit de te baiser ou pas. Fanny prit le seigneur pour que son cousin ne la baise pas.— Ça ne me tente pas de coucher avec George.— Ecoute maman, c’est soit George ou ton père, à toi de choisir.— Tu me laisses vraiment le choix.— Non tu as raison, comme mamie va aller voir tes frères, tu vas allumer les deux.— Tu es le plus pervers des mecs, et si je refuse.— Alors, dis adieu à ton rêve d’enfants et à mon sexe.

Pour Fanny, il est hors de question de ne plus avoir le sexe de son fils en elle.
— Je suis d’accord, allons-y pour allumer mon propre père et ton cousin. Stephen a très vite compris que sa mère était devenue accro à son sexe. Maintenant, elle ne peut plus rien lui refuser. Fanny demande à son fils de l’aider à se déshabiller et choisit les autres vêtements qu’elle va mettre. Son fils lui demande de relever sa jupe fendue devant et derrière et sur les deux côtés qui laisse apparaître ses bas et porte-jarretelles.
— Tu vas me faire quoi ? Il lui détache son chemisier, ne bouge pas j’arrive.— Tu vas mettre des pinces à tétons et des boules à geisha. Elle écarte ses cuisses pour installer les boules.— Je te préviens, j’ai une télécommande si tu ne fais pas ce que je veux, j’actionnerais une des dix fréquences.— Oui, j’ai compris mon amour, si tu veux, j’ai une prise de courant anal.— D’abord les pinces à téton.— Ha oui ça fait mal, mais ça m’excite, j’ai les seins tout durs.— Mets-toi à quatre pattes que je dilate ton anus. Il sort son sexe, il la sodomise, mais l’excitation était telle pour les deux, que Stephen éjacule entre ses fesses.
Fanny va se nettoyer et se remet à quatre pattes pour que son fils insère le plug.Fanny a à peine le temps de s’habiller que ses parents et son cousin sont là.Ils s’embrassent et discutent vite fait et comme prévu, Martine la mère de Fanny va voir ses deux fils qui habitent à trente kilomètres de chez Fanny. Comme Fanny hésite à allumer les deux hommes, Stephen met la télécommande sur niveau deux. Fanny le ressent très vite et fait de gros yeux à son fils, alors ce dernier monte le niveau six. Fanny est au bord d’une jouissance intense, alors Fanny n’a pas le choix. Alors, la mère de famille relève un peu sa jupe croise et décroise, et écarte ses cuisses. Laisse entrevoir ses dessous et même plus, son cousin et son père n’en perdent pas une miette. Fanny peut voir une grosse bosse dans leurs pantalons et ça l’amuse énormément. Elle se dirige vers son fils.
— Déboutonne deux boutons de ton chemisier.
Elle le fait et sa poitrine est pratiquement apparente et va se rassoir devant son père et son cousin. Fanny écarte entièrement les cuisses et laisse sa chatte rasée.
— Ma fille, que fais-tu ?— Quoi je ne te plais pas.—-C’est quoi cette chaîne entre tes seins.— C’est un cadeau de Stephen, il va te montrer.
Stephen se place derrière sa mère, pelote sa maman. Alors, Stephen se met derrière sa mère et commence à la peloter puis écarte le chemisier de sa mère et là, Fanny se déplace et se place au milieu entre son père et George, ouvre leurs braguettes et commence à les branler. Stephen passe derrière sa mère et retire les pinces à seins. Fanny a les seins très durs et qui pointent.— Allez les mecs, prenez-les en bouche.— Mais tu es ma fille.— Franchement papy, tu en as envie et puis c’est ta seule chance que tu peux toucher une femme aussi chaude que ta fille. Fanny continue à branler les deux hommes pendant de longues minutes, bien sûr les deux ne tardent pas éjaculer.
Stephen dit à son grand-père et à son cousin de se la fermer et de ne rien dire à personne. Deux sont d’accord. Fanny va se changer. Tous attendent le retour de la grand-mère. À son retour, la grand-mère discute avec sa fille et son petit-fils. Puis part.
— Maman, demain n’oublie pas, demain mon ami vient.— Je ne suis pas chaude pour le branler.— Tu ne vas pas que le branler, mais tu vas l’allumer et te faire baiser, tu vas faire ce que je te dis, autrement, je balance la petite vidéo avec ton père et George à tout ton répertoire.— Bien mon amour, je vais faire ce que tu veux. — Très bien maman.
Fanny va préparer le dîner et se dit que son fils est tellement pervers, qu’elle va passer souvent à la casserole
Diffuse en direct !
Regarder son live