Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 129 J'aime
  • 3 Commentaires

Maman sur le net

Chapitre 1

Trash
Bonjour à tous,
Par principe et morale, je vais devoir changer les noms des personnages de cette histoire (absolument vrais).
Je m’appelle Théo, j’ai 24 ans. Je suis assez modeste de corpulence, je n’ai absolument rien d’un athlète, j’ai un peu de bide, ce qui fait que je suis assez complexer avec les femmes.
Cette histoire c’est passé il y a maintenant 2 ans, j’ai hésité jusqu’ici a en parler, mais j’ai décidé de le faire, grâce à la magie de l’anonymat que procure internet.
Un soir, lors d’une de mes nombreuses séance de masturbation, j’ai décidé de rechercher sur google, des femmes du côté de ma région pour voir si j’allais en reconnaitre quelques une. J’ai en effet reconnus quelqu’un, mais ce n’est pas du tout la personne à qui je m’attendais : Ma mère.
Au début, ne m’apercevant de rien, j’ai cliqué sur un lien portant le nom : Salope de (ma ville) limé comme une chienne.
Il y avait un préambule de la vidéo avant d’y accéder, voila mots pour mots ce que disait ce préambule : "Cette pute amateur, filmer visiblement à son encontre, se met à genoux pour taillé a son mec une des plus belles pipe digne des plus grande pute du porno. Avec sa bouche de suceuse dégoulinant de bave, cette chienne mature, va se faire prendre par tout les trous avant d’avaler le jus de son mec comme une pompe à foutre".
J’ai commencé à me touché la bite, en pensant, que cette "salope limé comme une chienne" devait être super bandante vu le préambule de la vidéo, jusqu’à que je clique sur le bouton "lecture", et reconnaisse ma mère.
Mon dieu, je n’avais eu aucune pensée perverse pour elle avant ce jour, mais la voir dans cette vidéo comme ça, une étincelle de perversité s’est allumé dans mon crâne, en imaginant ma génitrice à mon entière disposition comme un vide couille.
Ma mère est assez bandante physiquement, 44 ans, 1m65, légèrement ronde, un 95c, un cul a faire bander un mort. Elle est en général assez réserver avec son entourage, mais c’était visiblement une facette. Je ne l’a vois plus beaucoup depuis que j’ai déménagé, mais j’ai vite repris le contact après avoir vu cette vidéo. Elle et mon père son marié depuis 17 ans maintenant, mais l’homme sur la vidéo n’était visiblement pas mon père.
Laisser moi vous dire ce que j’ai vu sur cette vidéo : La caméra était posé sur une étagère, une trentaine de secondes plus tard, la porte s’ouvre, avec ma mère poussant l’homme sur le lit. Pendant que cette chienne, retire les vêtements de l’homme avec qui elle est, elle prononce les 10 mots qui me résonne dans le crâne encore ce jour : Si tu es gentil, tu pourras me limé le cul.
Elle se jeta sur le pantalon de cet homme, on aurait dit une affamer, et la manière ou cette queue rentra dans sa bouche, cette image restera graver dans ma mémoire à jamais. Elle commençait a sucé cet homme très violemment, en disant des saloperies à chaque fois que cette bite quittait sa bouche : "Tu aime mes pipes hein ?" ou encore "Tu aimes comment je gobe tes boules".
C’est à ce moment là, que la vidéo est devenu assez violente, l’homme lui dis "Ta gueule" avant de reprendre sa bite en main et lui remettre dans la bouche. La cadence que l’homme imprégnait à ma mère avec ses mains, était impressionnante, ma mère était devenu la définition d’un sac à foutre. Les mains sur la tête de ma mère, l’homme enfonçait sa bite jusqu’au fond de sa gorge, la laissant respirer quelques fois laissant apparaitre un énorme filet de bave sortant de la bouche à ma mère. A son tour, insultant la "pute" qui avalait sa queue : "Tu l’aimes ma bite hein salope ?" ou "Je vais te défoncé comme une pute".
Il l’a prit, la retourna, et il léchait visiblement (je ne suis pas sûr, du à l’angle de la vidéo) l’anus de ma mère. On aurait dit un chien qui lapait son eau. Après quelques minutes, il s’introduit violemment dans le cul de sa "pute" avant de la limé en levrette pendant une bonne dizaine de minutes. Je n’avais pas réalisé inconsciemment, mais je me masturbait tout en regardant la vidéo. Et une chose est arrivé, l’homme changeait ma mère de position pour faire apparaitre son visage face a la caméra. Le son, plus la vidéo, plus l’excitation a fait que je commençais à me branlé frénétiquement, en voyant l’homme maintenant derrière elle, lui donner des coups de bassins et ma mère face à la caméra faisant des grimaces, se mordant les lèvres, et en jouissant. L’homme se retirait d’elle, l’a traina par terre en agrippant ses cheveux, et finissait son éjaculation sur le visage de ma mère.
Et juste avant de giclé, j’ai prononcé ces mots à voix haute : Je vais bientôt te baisé aussi sale pute.

La suite, dans un prochain chapitre.
Diffuse en direct !
Regarder son live